CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre minotaure sans invulnerable !

M_Gentil
M_Gentil
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:34:16

Ou il est ce minortaure?

ourach
ourach
Niveau 2
19 janvier 2006 à 17:00:34

Le minotaure franchement G été un peu déçu (je sai on dirai que je pete plus haut que mon cul) ms jlai eu tres facilement m´a fallu 15 minutes a peine
grac a aura sur squall g enchainé les limit break tt en étan surprotégé par mes autres êrso (carapace, blindage, booster)(fo dire qjavoisinai les 255 de vigueur ms bon

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:15:56

ben j´ai pas dis que j´ai mis 1h a le massacré :lol: non moi aussi environ 15 min et il a eu son compte sans trop de difficulté.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:59:23

Pour résister à Tetra Break il faut utiliser l´action défense avec un perso. En effet les attaques du minotaure sont cycliques, on sait quand il va faire Tetra Break... Et Tetra Break est une attaque physique, donc le perso qui a fait défense prend 0 de dégâts, et là il fait magie-double-vie max-vie max et tout le monde est debout...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:58:23

ah ca sert a ca défense?? je pensais que ca faisait reduire de moitié les dégats, genre carapace, j´avais cru entendre ca :rouge:

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
21 janvier 2006 à 03:24:37

en fait g du lancer lionheart 3 ou 4 fois ,pas plus pas moins....mais le combat s´est tellement eternise que Minotaure s´est aussi pris nombre de Deflagrations etc...,balles Pulsar,g meme reussi a lui envoyer Orbital(me demandez pas comment ;) ) , donc voila ce combat repose plus sur la chance et l´instinct que sur une veritable tactique elaborée,contrairement aux armes de ff7...il faut se concentrer sur Lionheart et balancer tout ce quil y a de plus fort(mais normalement si on utilise Ultima on s´affaiblit pendant le combat??aaah l´ingenieux systeme d´associations de magies...)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:27:56

Ouais m´enfin bon tu vas pas non plus lui balancer 60 ultimas pendant le combat.

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:15

Au pire si on veux vraiment se servir d´Ultima on se sert de TriplEco qui permet de lancer trois sort (sous triple bien entendu) en en usant qu´un seul

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 janvier 2006 à 15:54:27

M_Gentil Posté le 19 janvier 2006 à 13:34:16
Ou il est ce minortaure?

Dans la Citadelle d´Ultimécia au 4e CD.
Pour le trouver > http://vadola.club.fr/ff8/quete/minotaure.html

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:36

Défense réduit les dommages physiques à 0 et magiques de moitié... Mais comme il faut pas faire d´autre action pour rester dans l´état défense, je vois pas contre qui d´autre ça pourrait servir à part contre le minotaure... sauf peut-être si t´a un perso niveau 1 et les autres niveau 7O...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:13:46

Sinon moi je met Linoa sous cannonisation, et je fais en sorte que ses seules magies d´attaque soient Ultima et Météore... Comme météore est considéré comme moins puissant dans 99% des cas elle va l´utiliser, et comme j´utilise toujours un Meltdown pour réduire la défense du minotaure à O elle fait des dégâts titanesque à chaque fois ! Moins que Lion Heart certe, mais à chaque fois et comme elle joue toute seule elle va plus vite.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:37:50

comment tu fais pour que elle fait souvent météore? moi quand je le fais ac le meltdown avant ca fait 7000 le coups de météor. c très pratik mais c rare que elle l´utilise.

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:45:04

Ben vu qu´elle se sert seulement des magies qu´elle a en stock lors de Cannonisation, il suffit de lui donner que peu de magie (Ultima et Meteore comme le propose JujuDredd ) et elle ne se servira que de ces deux là ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:15:09

Exact, il ne faut prendre comme magies d´attaque que météore et ultima. Attention magie d´attaque = sort qui par défaut se lance sur un adversaire... donc morphée et scan sont aussi des magies d´attaques... Ca fait un peu bizarre scan magie d´attaque mais pas aura...
Avec une telle configuration, Linoa va sous canonisation utiliser surtout le sort qu´elle considère le moins puissant, c´est-à-dire météore... Maintenez ses HP élevés avec les autres persos pour qu´elle n´utilise presque que météore. Sous cannonisation Linoa ne perd pas les sorts qu´elle utilise et les dégâts sont multipliés par 5 ! Par contre elle ne peut pas utiliser triple, dommage...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:34:29

ouai voila les seul magie que elle utilise c meltdown, meteor et ultima, mais j´ai du laisser tte les magies defense mental comme supplice, ankou aussi anti sort parce que elle s´en sert encore bien. mais c chiant quand je tombe contre xylomid, mais sinon c pratique :bravo:

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:42:33

je joue plus au jeu depuis très longtemps mais mon frère l´avait battu avec Squall/Irvine/Linoa et ils étaient pas niveau 100, ils les avait pas trop boosté. sa technique : il se fait choper jusque dans le jaune, puis il passe le tour du perso jusqu´au limite break ( c´est comme ça qu´on appelle le truc qui correspond à l´overdrive non ? ) et avec Squall il balance Lion Heart presque tout le temps, avec Irvibe il enchaine les Pulsars et Antichar et avec Linoa ça faisait chaque fois Sélénium qui resçussitait les alliés...

d´accord ça fait longtemps mais je crois que c´est ça...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
30 janvier 2006 à 10:43:51

ben j´avais squall et zell niv 100 et linoa niv 70 je crois si je me souviens bien. mais c pour les stat que c conseillé le niv 100, quand tu utilise la g-force pampa ac capacité X4 que tu mets tt les bonus vgr, dfs, mgi et psy. mais c mieux de commencer biensur ac un personnage de très bas niv et de le booster ac ca.

gotcheur
gotcheur
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:39:27

ben sérieux le minotaure je l´est battu 2 fois!! la 1ere mon squall na sortit AUCUNE lion Heart , j´ai du compter sur mon irvine !! ! mais moi je crois que linoa est indispensable avec son limite break sélénium et phantasme aussi :p!!!!!!!Mais bon, je crois que il faut avoir des invulnérables c´est mieux en plus si on a la carte Laguna!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:22:38

Relisez mes posts sur ce topic et vous verrez qu´on peut se passer aisément d´invulnérable(s).

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:22:38

Le minotaure ou la trouve t´on sa me donne envie de la battre , est ce dans le 8 ?! Si oui répnedez :D