ouais! lol, dsl, hein? j´étais po là! XD! Et pis Chapter, il est parti ak des filles...en bourgogne... à ckil paraît... XP!
Nom: Ngo
Prénom : Haimi ou Hai-Mi( comme vous voulez, mais l´officiel, c´est le deuxième! XP)
Cheveux: bin, euh, les mêmes que Kristin Kreuk ( mais ma mère m´a fait une sale coupe de cheveux...XD! une frange...=_="!mais elle a bien repoussé durant l´été[la frange, pas ma mère], alors, ça va! vous imaginez le truc: j´ai les chveux sur les yeux au moindre coup de vent, j´dois les remettre sur les côtés... lol)
Yeux: marrons foncés ou noirs quand y´a po bcp de lumière...
Taille: 1m65
Poids: 54 kg
Couleur du slip: bin, j´en change, moi, des fois! XP! Mais en ce moment... il est bleu, y´a marqué Vendredi, dessus ( même si on est samedi... j´fais même pas gaffe à ces trucs, moi! lol!)
Pointure: 38 ( ouah! z´avez de grands pieds, les gars!)
Style de vêtement: pas de style particulier... un peu entre Britney & Avril Lavigne... pff! okay, bon... lol! Bin, les jeans pattes d´eph´! XD! et aussi, les baggy, quelquefois... et des jupes longues... mais, par contre, les hauts sont vachement variés, lol, j´met un peu tout, sauf des habits de p***!
hobbies en dehors de sa vie sentimentale: j´aime bien aller sur le net, je prends des cours de batterie, j´adore écouter de la musique, surtout Kyo, en ce moment, ( chais po cke certains leur trouve de nul)... et pis... euh... REGARDER LA TELE ! !! ( wai! une vrai morfale du satellite!)
signes particulier, de naissances ou artificiels: euh,j´ai les oreilles percées ( un seul trou à chaque oreille), un grain de beauté dans le creux du coude gauche et un autre sous le pied droit.
derniere info: mon adresse msn: haimi_ptitepuce@hotmail.com
Bin, voilà tout! lol! en espérant que Chapter rentre bientôt. XD!