CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le profils des persos de A New Story

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
30 octobre 2003 à 08:58:05

voila, j´ai commencé a lire le debut de fic de fan_diao_chan, et je lui ai copié l´idée de faire le profil des persos, mais je dois pas etre le seul, faut aussi que tohru, chapter et tham m´aident, ainsi on les imaginera tous pareils lol ( quoique avec le dessin de tohru mnt je crois que c´est plus clair dans l´esprit de tous! allez y jeter un coup d´oeil sans trop abimer votre ecran en le jetant ( oui je sais j´en merite une d´avoir largué une vanne pareille)donc allez jeter un coup d´oeil au dessin superbe... que dis-je? genial de tohru a l´adresse http://furuba.free.fr/anewstory.jpg , ça vaut le coup d´oeil, ça vaut meme deux coups d´oeils. bon, on va surtout commencer par les profils des auteurs, parce que a part chapter et moi, je connais personne, et personne me connais pcq j´ai pas de photos de moi ( pourtant je suis photographe, cherchez l´erreur).
bon je commence donc par mon profil a moua ( ahahaha)

Nom: Duriau

Prenom: Maxime ( appellez moi Max... non apres tout appellez moi maitre lol)

age: 20 ans ( 21 ans le 1 novembre, youpie bientot mon anniversaireuh!)

cheveux: teints en mauve il y a peu, environs 8 centimetres, je les coiffe en spikes ou en cretes ou pas du tout

yeux: gris

taille: environs 1m82 ( la derniere fois que je me suis mesuré j´avais 15 ans mais ça m´etonnerait que j´ai encore bcp grandi)

poid: 69 kg, 69 000 gr, 69 000 000 mgr etc etc

couleur du slip: il est bleu a carreaux

pointure: 44

style de vetements: quoi? il faut s´habiller mnt? c´est nouveau ça!

hobbies en dehors de sa vie sentimentale: la musique, je joue une poignée d´instruments: la guitare, la basse, la batterie, la flute, le violon et un peu de piano ( sacrée poignée einh?)

signes particulier, de naissances ou artificiels: pas de tache de naissance, mais je me suis fais tatouer des tribals tout le long du bras droit ( c´est lequel le droit deja?) et aussi le nom " Djessy" en lettres de feu sur le poignet ( du coté des veines visibles) et je garde l´autre poignet pour le prenom de notre enfant et je me suis fais percer le cartilage de l´oreille gauche ( c´est laquelle la gauche deja?) mnt j´ai un joli anneau tout rose hi hi hi...

bon je vais arreter pcq on va me prendre pour un egocentrique!

derniere info: mon adresse msn: placidvlad@hotmail.com

voila, j´attend avec impatience les profils des autres auteurs, en esperant qu´ils soient au moins aussi remplis que le miens!

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:17:37

Nom: Z´aimerez bien le savoir hein?! Bah c´est Deleu

Prenom: Matthieu ( appellez-moi matth, ou non j´préfére Dieu > =] )

cheveux: châtain avec des cheveux en pique ou en pétard selon mon humeur =)

yeux: zyeux qui change de couleur selon l´eclairage... sombre : marron foncé, presque noir. bien éclairé : yeux vert trés trés clair comme euh... du vert clair hyper clair =]

taille: environ 1m77

poid: 57kg ( chuis tout maigrichons et pourtant qu´est ce que je bouffe en viande! -note a maxou : 69 hein?! comme c´est bizzard > =) ptit vicieux va!)

couleur du slip: jaune vert avec une bande noir

pointure: 44

style de vetements: pantallon, T-Shirt large ( ou sa m´arrive des chemise car j´aime bien les chemise blanche ou du genre, mais ´tention je parle des vrai chemise pas des truc debile dans la rue avec des dessin tout moche dessu!)

hobbies en dehors de sa vie sentimentale: euh aller en foret, faire du velos, faire de l´ordinateur, dormir un peu ( lol faut bien pour vivre) manger des mogs!

signes particulier, de naissances ou artificiels: une tache de naissance juste en dessou du niveau du coeur ( oh Jesus! lol) ( c´est pas une blague), et j´ai une double luette ( c´est les ammidales le machin qui ressemble a un trus de boxe =] )

derniere info: mon adresse msn: Thamieut@hotmail.com

-Dieu alias Thamieut-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
30 octobre 2003 à 14:14:31

ok plus que tohru et chapter et on passe a la description des persos

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
31 octobre 2003 à 09:20:04

allez faites un effort!

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:14:53

up

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:21:04

Nom: Bouvier
Prenom: Ghislain ( on m´appelle JJ)
poids: j´en sais strictement rien
couleur du slip: bleu ( sans rayure ni tout ça, juste bleu)
pointure: j´en sais rien non plus!
style de vetement: pantalon large, T-shirt, chemise froisée...
hobbies: faire de l´ordi, de la Playstation, du tennis, decapiter des gens, echapper à la police et dealer de la drogue.
Signe particulier: un oeil vert, un oeil rouge et un oeil bleu.
Derniere info: g pas msn, mais AIM: Bouvierghis@aol.com

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:35:11

( euh au passage c les auteurs de New Story ki se decrivent et apres on fait les persos dapres se ke g compri... c sympas pour linfo kan meme)

tohru
tohru
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:59:24

ouais! lol, dsl, hein? j´étais po là! XD! Et pis Chapter, il est parti ak des filles...en bourgogne... à ckil paraît... XP!

Nom: Ngo

Prénom : Haimi ou Hai-Mi( comme vous voulez, mais l´officiel, c´est le deuxième! XP)

Cheveux: bin, euh, les mêmes que Kristin Kreuk ( mais ma mère m´a fait une sale coupe de cheveux...XD! une frange...=_="!mais elle a bien repoussé durant l´été[la frange, pas ma mère], alors, ça va! vous imaginez le truc: j´ai les chveux sur les yeux au moindre coup de vent, j´dois les remettre sur les côtés... lol)

Yeux: marrons foncés ou noirs quand y´a po bcp de lumière...

Taille: 1m65

Poids: 54 kg

Couleur du slip: bin, j´en change, moi, des fois! XP! Mais en ce moment... il est bleu, y´a marqué Vendredi, dessus ( même si on est samedi... j´fais même pas gaffe à ces trucs, moi! lol!)

Pointure: 38 ( ouah! z´avez de grands pieds, les gars!)

Style de vêtement: pas de style particulier... un peu entre Britney & Avril Lavigne... pff! okay, bon... lol! Bin, les jeans pattes d´eph´! XD! et aussi, les baggy, quelquefois... et des jupes longues... mais, par contre, les hauts sont vachement variés, lol, j´met un peu tout, sauf des habits de p***!

hobbies en dehors de sa vie sentimentale: j´aime bien aller sur le net, je prends des cours de batterie, j´adore écouter de la musique, surtout Kyo, en ce moment, ( chais po cke certains leur trouve de nul)... et pis... euh... REGARDER LA TELE ! !! ( wai! une vrai morfale du satellite!)

signes particulier, de naissances ou artificiels: euh,j´ai les oreilles percées ( un seul trou à chaque oreille), un grain de beauté dans le creux du coude gauche et un autre sous le pied droit.

derniere info: mon adresse msn: haimi_ptitepuce@hotmail.com

Bin, voilà tout! lol! en espérant que Chapter rentre bientôt. XD!

tohru
tohru
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:59:14

c´est qui c´t´auteur? ( juste avant mon profil)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:19:46

( sans est pas un)

tohru
tohru
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:34:22

( woé, je sais... mais ici, c´est que les auteurs... kesskil fout là? lol!)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:37:20

( je c pas ptete kil a mal lu, ou ptete kil est bigleu)

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:42:58

ou il est pitetre juste con?

Chapter
Chapter
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:49:36

Nom: Quelque chose qui ressemble au mien.

Prenom: Nico, Nick, du verbe nicaré, " Grosse Truie" pour les intimes.

cheveux: ils se font rares ces derniers temps.

yeux: néant

taille: un chiffre avec des millimètres.

poid: J´ai bousillé la balance.

couleur du slip: jaune devant, marron derrière. Ca fait 10 ans maintenant. Bientôt, je vais fêter son anniversaire.

pointure: niveau intellectuel élevé.

style de vetements: c´est quoi un style ?

hobbies en dehors de sa vie sentimentale: les pandas.
signes particulier, de naissances ou artificiels: j´ai une tache sur la fesse gauche et ça fait guili guili quand on y met un doigt

derniere info: mon adresse msn, il fallait que je vous dise, je la donne pas.

Voilà, en espérant que ça vous aura appris un peu plus sur moi, sur mon personnage, sur ma vie, mon oeuvre...

-Chapterving-

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:29:17

up !

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 novembre 2003 à 23:20:41

c vrai qu´on en apprend + ! !!

Chapter
Chapter
Niveau 4
04 novembre 2003 à 20:07:55

bingo ! !!

Chapter
Chapter
Niveau 4
05 novembre 2003 à 22:09:45

==PROFIL DE LENNA FENTOOZLER==

Nom: Fentoozler

Prenom: Lenna

age: d´abord 17 ans ( dans une dimension parallèle, elle en a 11 cf début de " a new story"), puis le temps a tellement passé qu´on sait pas trop son âge après donc on dit qu´elle a toujours 17 ans.

cheveux: bruns, longs, beaux, puis rouge, roux, et or, et brun = effet flamboyant.

yeux: de biche.

taille: 1m67 ( c´est la bonne)

poid: idéal ( pétassophiles, grossesmeufphiles, et zoophiles, adaptez selon votre goût)

couleur du string : rarement porté par elle. mais quand elle en porte, ça varie du rouge bordeaux au noir coquin.

pointure: pied suffisament large pour shooter aux endroits sensibles.

style de vetements: poissonière, mercenaire voleuse, fille du nord. ( amateurs de vêtements moulants, fétichistes, et zoophiles, adaptez)

hobbies en dehors de sa vie sentimentale: l´aventure et foutre des mandales. Surtout son chéri, Bennichou.

signes particulier, de naissances ou artificiels: seins comme des melons, bouche curieusement prédisposée à certaines activités buccales ( d´où l´utilisation du mot bouche), trois taches de rousseur sur la joue gauche, un tempérament de feu, et la meilleure héroïne que l´histoire de la littérature mondiale ( je dis bien mondiale) n´aie jamais connue ! !!

allez, j´exhorte un autre auteur délire de faire le prochain portrait : BENWAHBALLS SAINKDOA ! !

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:48:39

( ya vraiment pas bcp d´info sur clui là! XD! Je ferai le prochain)

seifer90
seifer90
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:52:14

vené sur mon topic du mini quizz

La vidéo du moment