quant à ce pauvre Unifor... Et ben ça allait pas fort. Depuis que sa femme l´avait largué, Unifor était un homme fini, over, complètement naze. Sa vie était un néant complet, une poubelle ouverte sur une matière fécale sans fin, à l´image de son auteur. C´était Unifor Louzeur en Live. Un reality-show en direct du pays des Haricots.
Il se traînait donc las en se lamentant sur une femme qu´il n´avait jamais eu mais qui l´avait quittée quand même ( le rital : ma ! c oune salooooope ! ). Et tout le monde pourtant partait devant lui, Ketchu qui traînait sa peau, Peorth qui lorgnait les petits pois et le mini-haricot qui guidait tout le monde.
Lui, le pauvre Unifor restait là à les voir s´éloigner sans but et précisément dans le but de sauver la princesse. De la bouffer peut-être mais ça c´est en coulisses, ça se fait pas pendant un prime de la Starac.
Donc, alors qu´il était désespéré, une voix pourtant lui vint du ciel, accompagnée d´une lumière bleue céleste trop trop kitch qu´on retrouve toujours dans ces téléfilms américains pour tenter de vous faire comprendre la présence de l´intervention divine. Cette voix, c´était celle... DE MARIAH CAREY ! !!!
Maria ( chantant) :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAARHG
Unifor fut réveillé par ce cri horrible et désastreux. Il se mit à penser...
Unifor : Si Mariah Carey est là, ça veut dire que la princesse que vont chercher les autres, c´est... c´est JENNIFER LOPEZ ! !
. ..puis à pleurer comme une fille et à implorer l´apparition...
Unifor : Par pitié, mam´zell seins au carey, arrêtez de chanter, veux pas mourir aussi jeune, j´ai ma femme moi, et j´ai mes gosses, et j´ai deux chatons à charge qui peuvent à peine se tenir sur leurs auinze pattes, euh non cinq ou neuf, je sais plus trop mais par pitié, je vous aime... !
Rital : Ma ? Yé croyai ké tou avai pas dé femme !
Unifor : chuuuuuuut, c´est une feinte, gros trisot!
Maria Carey : Hummmmmmmmmmm, pour pas que je te tue... Il faut que tu fasses...
à vous !
-Chaptering-