bon voila mon vote j´ai beacoup esite mais je suis arrivé a une conclusion :
commencons par orbital que tout le monde adore .
malgrés que ce soit la seul invoc a faire des domages superieur a 9999, linvocation est beacoup trop tro long et pourtant le peu que l´lon dans sa presentation ne represente rien. tout ce que l´on peut comprendre c´est que c´est une station vivante dans un autre univer ?
cerberus : vu que l´on a un ptit peu de mal a le battre lorsque qu´on le rencontre on peut se dire que c´est une G-force devastatrice ainsi quand voyant sa prenstation dinvocation . resulta : tant de mise en scene pour avoir une capacité que lon a automatiquemen avec certaine autre gforce .
bon jvais pas vous faire le topo sinon j´en est pour des heures mdr donc voila
Bahamut : il n´est pas trés dificile a avoir, il a une presentation convenable pour son rang du genre qui vous motive a allé metre la misere a ultimecia alor que l´on est niveau20 mdr . toute une mise en scene qui s´ajoute un beaucoup de degat c´est a dire 9999 le max le bext quoi
.
ma 2eme invocation favorite serais peux etre odin . malgrés quil ne vien que lorsque que la vie de lun de vaux personage est en jaune il peut se revelé efficace ! ET UN ABRUTI LE TUE et une invoc lamentable prend sa place j´ai vraiment été decu par guilgamesh et je croi que c´est reciproque car a chaque foi que je le vois il utilise son épé 1 de domage mdr