CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla du Forum FF8 -hors sujet-

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:01

c tt ce kils disent

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 14:57:41

et après?
Il y a une liste de 8 ordres à peu près. Là ca en fait TROIS!!
Et non, je ne t´agresse pas.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 15:00:36

bon voila le paragraphe ke tu cherche

La Maison d´Edea se situe au sud de la carte, au centre des continents. Vous apercevrez le vaisseau du Galbadia. Donnez les ordres suivants : préparer l´attaque, préparer la défense, protéger les petits. Une fois de plus vous devrez former deux équipes. Rendez-vous au campus pour retrouver Zell. Après avoir parlé à tous vos ami(e)s, retournez sur la plate-forme de contrôle. N´oubliez pas d´équiper vos membres car l´attaque sera rude. Combattez les soldats dans la salle de classe, puis suivez les instructions. Après votre discours, allez chercher le petit garçon. Lorsque vous devrez combattre un soldat dans les airs, commencer par appuyer sur la touche X du clavier. Choisissez ensuite " Faire autre chose" et appuyez de nouveau sur la touche X.
Sélectionnez l´option " Ouvrir la sortie de secours". Assénez à votre ennemi des coups de poing, puis des coups de genou. Ensuite, parez toutes ses attaques. Vous obtiendrez une option secrète.
Infiltrez le Balamb et récupérez le passe 1 ( prenez le couloir a droite de la borne, montez a l´escalier au niveau 2 prenez le couloir de gauche, chambre à droite). Ensuite, retournez au rez-de-chaussée et empruntez le couloir à gauche du point de sauvegarde. Traversez le terrain de hockey, puis poursuivez votre chemin jusqu´à une salle de cours. Récupérez le Passe 2. Allez maintenant au niveau 3 pour ouvrir une porte. Poursuivez votre chemin jusqu´au hall principal. Avant d´affronter Cerberus, partez dans la salle de classe sur votre gauche, afin d´obtenir le passe 3. Retournez au Hall principal et défier Cerberus. Volez-lui sa magie Triple et utilisez-la sur vos membres. Ensuite, utilisez la magie Anti-sort sur lui, et abattez-le en invoquant Golgotha. Prenez l´ascenseur qui se situe près de salle de réception au niveau 2, et combattez Seifer. Volez-lui sa magie Booster et utilisez-la sur vos membres. Exterminez-le en invoquant Shiva et en utilisant la magie Quart. Rendez-vous ensuite à l´auditorium. Vous affronterez Edea ainsi que Seifer . Volez l´invocation Alexander. Cela fait, utilisez les invocations Ahuri et Zéphyr ainsi que les magies Quart et Booster afin d´en venir à bout.

mais je croi pas k lordre ait un importance

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:04:35

bon, ben je vais essayer.
En fait je cherche à faire le jeu le mieux possible et donc à donner les ordres dans le mailleur ordre possible.
Je cherche aussi à qui je dois donner les instruments de musique pour le concert à Horizon ( qui joue du piano, par exemple . ..)
Et enfin, quand je passe l´examen pratique, qu´est-ce que je dois faire pour avoir le plus haut niveau seed. Là j´avais trouvé un site qui expliquait tout. Mais je n´ai pas fait de sauvegarde et mainenant impossible de le retrouver. Là j´ai la haine.

Tu sais quelquechose, toi?

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:05:16

j´ai oublié un truc très important :

MERCI BEAUCOUP D´AVOIR CHERCHE POUR MOI

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 15:08:01

de rien ca ma occupé de chercher
sinon pour les instruments peu importe sur ki tu les mets mais tu as le chois entre faire un slow, ke linoa ne va pas aimer, une gigue, kelle va aimer ou nimporte koi en mettant des instrument au hazard

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 15:10:00

pour avoor un plus haut nv seed il fo ke tu mette le moins de temps possible ds la mine de souffre et a dollet, et si tu arrive a tuer goliath définitivement kan tu es sur le pont de dollet, la tu rique davoir un niveau assez élevé...

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:11:01

ben en mettant la musique, linoa me dit qu´elle adore cette chanson mais qu´ils sont en train de massacrer la musique. C´est pour ca que je me suis dit qu´il fallait changer d´instrument. Mais bon, il y a quand meme 24 possibilités, alors . .. si quelqu´un a la solution . ..
avec le piano, j´ai l´impression que c´est Eyes on Me, la chanson de sa mère. Je me trompe?

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:12:08

non, pour la mine de soufre, il faut que quand tu tues Ifrit, il reste moins d´une minute meme s´il tu es parti avec 40 minutes au départ!!

Vicious666
Vicious666
Niveau 8
28 août 2003 à 15:14:02

oui g la page web tu ve koi ? ??

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 15:15:09

ta raison le piano joue eyes on me
sinon je crois ke les instrument ki vont ensemble c violon flute guitare et claquette pour la gigue et piano basse saxo et je sais plus pour le slow

sinon pour la mine de souffre ta raison c a dollet kil fo aler vite

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:18:31

ben c´est fait Vicious666.
Je voulais la liste des ordres que doit donner Squall lors du combat entre les deux universités

cEcEcR c´est piano, basse, saxo et guitare électrique. Maintenant à qui on associe quoi!!!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 15:19:45

bah je croi ke ca na pas dimportance la personne ki porte linstrument

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 15:38:37

pour le concert, moi j´ai opté pour un style jazz. Saxo à Quistis, Piano à Selphie, la Base à Irvine et la guitar electrique à Zell.(ça fait un peu jazz et un peu rock.

pour un style folklorique, jé mit violon à Irvine, claquettes à Zell ( ... MWAHAHAH! snif! Vous aves déja vu un baguarreur de rue dansé la claquette? o_O), flute à Quistis et guitar à Selphie.

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
28 août 2003 à 15:41:49

et qu´a dit Linoa?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 15:48:45

je ne m´en rappelle plus... dsl :honte: je crois qu´elle a aimé la version jazz.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 19:29:25

up

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:09:49

ki à déjà regarder les émissions de Buffy VS les vampires? ( Sarah Michelle Gellar)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:22:06

hé-oh! y´a kkun?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
28 août 2003 à 20:31:59

si
y´a moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.