CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN NOUVEAU DEFI POUR FF8

boss14
boss14
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:02:11

:up:

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:10:39

Encore une fois bonne chance!!!!!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:56:16

sa y est je viens de rentrer, je vais enfin pouvoir me remettre à ff8, mais bon vu ke g tt a recommencer ca va etre long!!
bah voila je voulais aussi savoir si il y a de nveaux challenger pr la ncg de ff8. prévenez si vous vous y mettez....
je crois ke g fini, je suis pa la ce soir donc je vais rejouer demin normalement.

snake-08
snake-08
Niveau 9
25 octobre 2003 à 22:06:24

J´ais enfin repris ma partir .
J´était donc arrivé a la fin de la partie de l´espace et j´avais fait quelque combat pour augmenté mon niveaux.

Aujourd´hui je suis partis a la tour d´Odin pour aller me battre contre Master Tomberry.

-MASTER TOMBERRY :Après avoir batus 20 petits Tomberry je me bat donc contre lui, ce ne fut pas un combat très dificile mais il était long . Pour le battre il ma fallu enchainer les limites Break de Squall de Quisti et de Zell jusqua la fin .

c tout ce que j´ais fait aujourd´hui mais demains je vais essayer d´avoir les dernière armes de tout les perso et de me battre contre Pampa.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:18:55

bravo snake, t preske au bout, moi je vais partir pour dollet, mais surement pas avant ce soir, mais promis je vais avancerèds ke joré + de temps. Le seul pb ce ke meme en vac les profs ne se genent pas pr donner des devs et c vachement long . .. mais vu ke g tte la semaine encore g bon espoir
voila c tt

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:59:48

bon alor g pa avancé mais g fini SC2 ce ki veut dire ke je n´ai plus de jeux a faire a part ff5 ki attendra et ke je peux me metre a ff8 en ncg, bah sinon g rien dotre a dire, t´en est ou snaké????

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:20:12

finalement je me suis lancé dans ff5 et g pa avancé
et toi snake?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:49:02

pfff g tjs pa avancé, mais je vais my mettre un de ces jours ( kan jauré le temps)
snake ca fé longtemps ke t pa venu, ten est ou????????

Neo_Squall
Neo_Squall
Niveau 4
15 novembre 2003 à 22:11:32

Moi g commencé je suis rendu à Cerberus Niv 27 il me fait toujours c attaques électrique en triple et son coup de queu

je v dire ou je suis rendu demain

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:15:46

tu la battu?
ma technique cété de le battre avant kil me fasse toutes ses magies donc dès le déparrt des limi break dans la tronche

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:44:33

:up:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:24:28

c chian g vraiment pa le temps de jouer mais je crois ke pendant les vac je pourré...

et les otre ils en son ou dans leur ncg

snake-08
snake-08
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:23:19

Oula ca fait plus d´un mois que je ne suis pas venus sur le forum et pour être honnête je n´ais pas vraimment avancé dans ma partie ncg depuis tout ce temps car j´était plus occupé a jouer a mes nouveaux jeux ( Dark chronicle , Soul calibur 2, . ..)cas final.
Mais j´ais quand même batus Pampa et j´ais récupéré les dernière armes de Selphie de Zell et de Irvine.

-PAMPA:Il est pas trop dur a battre il faut juste faire atention a sont attaque Badaboum qui peut toucher tous les persos, sinon comme d´habitude on enchaine les limites break tout en éspérant qu´il ne fuit pas a la fin du combat,car recommencer depuis le début c´est très chiant.

Sinon,j´éspére pouvoir recomencé ma partie le plus vite possible mais avec les exams ca va pas être facil donc ce sera plus vite vers les vaccance de noël .

désolé de ne pas avoir répondu plutôt et a+

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:06:00

salut, je viens de lire ce topics, et l´idée me semble tres bonne, quand j´aurais fini la partie normale je commencerais, mais j´aurais une question dans la ciaselle d´ultimecia, les trois portes qui nous ramene sur la planete, elle sont toutes a gauche, et j´aimerais bien retourner a mon vaisseau, qui se trouve dans le desert ! mais voila ca ne me ramene pas sur le m^me continent alors je voulais savoir si fallait battre tous les boss dans la citadelle ?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:16:03

pour retrouver ton vaisso il fo prendre la porte du milieu, trouver la foret chocobo et aller jusqau désert a dos de chocobo. bone chance

sinon moi non lus je nai pas pu avancer mais maintenant ke ma télé est réparée c possible ke je my remette... kan jauré le temps

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:24:52

merci bien cEcEcR et bonee chance pour la continuation

snake-08
snake-08
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:03:10

Je n´ais pas encore anvancé dans ma partie car je suis en plein examen,mais a partire de lundi j´aurrais fini :-) et je devrais donc avoir le temps pour pouvoir enfin continuer

en atendent je vais faire le point sur ma partie:

-nv des perso :Linoa --> 33
Zell --> 39
Irvine--> 39
Quistis --> 39
Selphie --> 40
Squall --> 70

-armes des perso : Squall-->Kendo
Zell -->Ehrgeiz
Linoa -->ptérodactyle
Irvine --> steel gun
Quistis --> Totally
Selphie --> Sagaie
-Objet pour dernière arme : Squall --> Lion Heart
( 3 Lockness , et 12 balles Pulsar)
Zell --> \
Linoa -->Tronçonneur
( 1Tao et 2 nuclide)
Irvine --> \
Quistis -->Smiley
( 2 germe et 4 nuclide)
Selphie --> \

-Ce qui me reste a faire :
-avoir les dernière de tout les perso ;
-Allez battre Bahamut ( y doit y avoir moyen);
-Allez battre Monarch ( si j´y arrive);
-Finir le Cd3
-Allez battre Minotaure ( Ca va être chaud);
-Finir le jeu

-ce que je ferais si j´ais envie:
-La quête des chocobos;
-Avoir toute les cartes ;

-ce que je ferais pas:
-La quête du lac d´Obel.

Voila c a peut près tout je crois mais c déjas pas mal
Alors a Lundi :ok:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:41:24

ouah pas mal ty est preske, je pense ke pour bahamut tu peu y arriveu, mais l fo de la chance, en tt cas ny va pa avant davoir eu la lionheart, et puis le minotaure je pense kil est impossible paske tu aura pas 9999 hp a la fin et kil fait des attaques a 9998
bonne chance pour la fin

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:44:35

bon cette fois je m´y suis remis pour de bon, g preske plus de devois a cause de la fin du trimestre et g plus rien de spécial à faire donc je peu enfin rejouer à ff8

snake-08
snake-08
Niveau 9
19 décembre 2003 à 11:20:19

Je me suis remi a ma partie mais j´ais seulement récupérer la dernière arme de Quistis.
Pendant les vac j´irrais récupérer les objet pour avoir les 2 armes qui me manque ( Squall et Linoa) et aprais j´afronterais Bahamut que je détruirais en moin de 2 . ......... :doute:

sinon j´espere que tu avance plus vite que moi dans ta nouvelle partie parceque moi je stagne un peus de puis quelque temps.

La vidéo du moment