CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN NOUVEAU DEFI POUR FF8

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:59:42

Ne craquez pas les gars, et continuez votre défi!

Sinon, je voulais te demander, comme mon CD1 n´arrete pas de planter, je vais le racheter, et avec ta promo, tu l´as eu à combien le jeu?

snake-08
snake-08
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:35:50

Oula on vas recevoire notre bultin dans 2semaine et comme les prof son con ils faut qu´il foutent tous leurs intero une semaine avant ce qui fait que la semaine prochaine je suis remplis de test et de devoir
Mais je n´abondonerais pas je finirais ce défi mais pas la semaine prochaine .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:22:24

moi CT cette semaine ki été bourrées dinterro, mais j´ai pas eu le temps de jouer non plus
sinon le jeu neuf je lai eu à 16 euros je crois ( platinium) c´étas a la fnac

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:36:50

Merci, ca y est, je l´ai de nouveau...

Bon courage pour votre semaine de révisions et de devoirs, et je reste à l´écoute pour la suite de vos aventures dans ce nouveau mode Défi que vous vous êtes lancés!

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:15:59

:salut: et bonne chance cEcEcR et snake-08

Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:22:20

:hello:

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:49:18

:up:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:33:53

ouah merci c gentil de upper, mais j´ai vraiment pa le temps de jouer en ce moment, si kekun a fé une partie kil n´ésite pas à faire le résumé ici

snake-08
snake-08
Niveau 9
16 octobre 2003 à 15:46:11

A partir de mardi j´ais plus de test je vais donc pouvoir jouer . Mais la je vous car le prof vas bientot revenir
A+

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:43:55

Bonne nouvelle Snake, je reste supporter!

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:41:46

oulala bonne chance passke moi G toujours pa reussi a comprendre comment aller ds l´hydre depuis la citadelle d´ultimecia

good luck

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
20 octobre 2003 à 19:47:00

o fait CT une kestion mon message....
je sui pa tro doué
sinon l´orgue sert a koi ds la citadell d´ulti...
un ga ma di a faire apparzitre une G force mai C koa la melodie a jouer???????? bon ba voila koi . .....

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
20 octobre 2003 à 19:49:44

G ou blié de dire G essayé de relever le defi mais G abandonné tt de suite passke kelkun m´a passé ff7 . ... je reessayerai une otre foi ( C un peu impossible en fait mais bon plu on est de fou plus on rit!!!):-))))

Ratt
Ratt
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:50:21

ça m´a l´air bien sympa cke vous faites!d´après cke j´ai lu dans le début du message, certain d´entre vous font une partie nsg façon ff8???si on m´explike en koi ça consiste, je veux bien relever le défi vu ke j´ai décidé de m´y remettre!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:27:46

peacandrugs :d) pour rejoindre l´hydre il fo ke tu sorte de la citadelle, tu descend d´un écran et tu arrive devant 3 portails, tu prend celui du mileu, sur le planisphère tu monte vers le nord jusqu´à trouver 1 foret chocobo, tu en loue un la tu resdescend au sud, tu travers les eaux peu profondes pour arriver ves lorphelina puis tu traverse l´ile vers l´est, tu trouve un chemin dans la montagne et tu remonte au nord pour traverser le désert, l´hydre est au nord.
sinon l´orgue c pa une gf mais un roc rosette ke ca débloque. il faut ke tu ai battu ts les monstres de la citadelle, en suite tu joue sur l´orgue et tu apuuie sur ttes les touches ne meme temps , tu fais start. normalement sa ouvre une grille ki est dans la salle a droite du jardin, des fois sa marches pas et il fo réessayer. kan la grille est ouverte tu rentre et tu suis le chemin, au bout il y a le roc rosette ( capacitéx4 sur une gf)

ratt :d) ouai c a peu près une nsg pour ff8, les règles sont simples: tu as le droit ke a la commande objet et piller ( donc ni magie ni gf), tu n´a pas le droit d´associer, tu n´a pas le droit à mode carte. la seul compétense ke tu peu utiliser c´est créa balle pour la lion heart et rien d´autre. Evidemment tu epu utiliser les limit break. Tu peut jouer aux cartes mais c juste pr le plaisir vu ke tu peux pas les transformer.
pour l´instant, le défi tient toujours et on est pas bloqué, mais peut etre kon modifiera les règles par la suite.

voila je crois ke c tt, si g oublié klk chose tu peu tjs regarder en 1e page, si tu a des kestions nésite pas. Bonne chance si tu veu te lancer

Ratt
Ratt
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:03:50

ça m´a l´air d´être un bon plan....jme lance!seul petit truc: on a juste le droit d´utiliser attaker(piller) et objet?

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:05:11

merci bocou bocou bocou cEcEcR je galeré pour ultimecia passke j´aV squall et quistis niv 50 et tou le reste niv 15 ou 20!!!

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:07:59

ratt tu ne peu utiliser aucune action sof attaquer et piller et objets... C dur
tu verra ton nivoseed en patira de bocou heureusement il y a les tests paske sinon ton fric.....

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:13:48

non justement ton nveau seed augmente pas mal paske tu n´utilise pas les gf
sinon ratt c bien ca tu ne peux utiliser ke atq, objet et voler, et bien sur les limit break.

sinon je pense ke je vais avancer pendant les vac mais je ne suis pas la les 3 1er jours. jespère ke snake aussi avancera....

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:15:46

ezctification, c´est pas voler mais piller

La vidéo du moment