CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN NOUVEAU DEFI POUR FF8

Neo_Squall
Neo_Squall
Niveau 4
09 septembre 2003 à 00:45:22

les boss son plus difficiles quand t niv 100 que niv 22 ta moin de pv mais au aussi en on moin moi je me suis tapé le boss de fin à 400000 pv donc c plus dur que un boss de 15000pv et plus

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:54:32

chui dégouté....
on m´a cambriolé tt a lheure, il on pri les bijoux de mes parents et la ps2 et gamecube avec les cartes mémoires, donc je pense pa ke je puisse y rejouer avant un bout de temps
c triste paske j´avais hate de le finir et tt mais la c foutu.
enfin bon c pa la fin du monde, je te souhaite une bonne continuation snake et jespère pouvoir recommencer une partie dès ke possible

snake-08
snake-08
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:53:39

Je suis désolé pour toi .
Moi je vient d´arrivé dans l´espace mais il n´y a pas eu grand chose d´interesant jusque la donc je ne v pas faire de résumé .
Mais je continurais demains et je dirais ou j´en suis si il se passe qu´elle que chose .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:44:23

jai peu etre encore une chance d´y rejouer rapidement paskon peu js me préter le jeu et g tjs la ps1 ( ils en on pa voulu de celle la), mais il va falloir tt recommencer du début vu kon ma pri ma mémory card avec les consoles, et je ne sais pas si jai le courrage de recommencer.
mais bon je le referai tot ou tard meme si cpa tt de suite

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:44:49

alor snake, tavance plu???
en tt cas la seconde ca demande vachement plus de travail ke la 3e donc meme si javé encore ma partie, je pourré pa y jouer pendant la semaine
t dan le meme cas ke moi???
bon sinon on ma tjs pa prété le jeu mais mes parents mon dit kil rachèteraient ts ce kon ma volé donc je devrais pouvoir y rejouer ans kelkes temps
autrement je passerai de temps en temps pour voir ta progression
bonne chance

snake-08
snake-08
Niveau 9
13 septembre 2003 à 23:21:37

J´était pas beaucoup la ces dernié temps donc j´ais pas beaucoup avancé dans la partie, en faite je suis tj dans le vaiseau et j´ais juste récupéré les cartes de Laguna et de Alexander.
mais demain j´aurais tout le temps de continué et je comte bien finir la partie de l´espace et faire augmenté le niveau de tous les persos.

Sinon j´espere que tu pouras recommencé un partie bientot et je de dirais quoi demains soir sur la suite de ma partie

Voila c tout ce que j´avais a dire.
A+

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:26:04

ca y est!!!!!
ma mère ma très gentillement racheté ff8 paske cété le dernier du magazin et kil était en promotion.... enfin c bon je peu enfiin recommencer une partie
aujourdhui je dois faire mais devoirs mais dès ke g fini je my met, et cette fois je compte bien le finir

snake-08
snake-08
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:26:21

Comme je l´ais dit hier j´ais continué ma partie et j´ais fini toute la partie de l´espace et je me suis donc battu contre les Alienators.

-ALIENATORS:
ILs sont pas très dur a battre il suffit d´attaqué avec les limites breaks pour en finir le plus vite posible.

Après avoir fini tout ca,j´ais été un peut me battre pour faire monté le nv des persos.

voila c tout ce que j´ais fait.

Et toi cececr tu as recommencé un nouvelle partie?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:25:27

bah en fait g juste eu le temps d´avoir ifrit, javé tro de trucs a faire hier
pas la peine de faire un résumer vu ke g dja fait

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:43:37

pffff
meme le mercredi g pa le temps de jouer, ca me soule
en + ca va etre encore pire kan mon mercredi après midi sera occupé par 4h de dst, c leur manière de nous préparer aux examens

snake-08
snake-08
Niveau 9
18 septembre 2003 à 15:41:16

Moi je ne jourais plus que pendant les weekend
et je metrais les résumé de ma partie le dimanche soir , parceque en semaine j´ais pas vraimant le temps de jouer.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:11:05

moi non plu et pui c pa pr dire mais je suis bocou moins motivé mintenant ke je dois tt recommencer du début, mais je la finirai cette partie, ou au moins jirré le plus loin possible

snake-08
snake-08
Niveau 9
21 septembre 2003 à 19:03:44

Désidément on a po de chance . :non2:
J´avais prévus comme je l´avais dit de jouer pendant le weekend et de faire un résumer aujourd´hui malheureusement mon putain de frère a passé le jeux a un copains sans me prévenir en croyant qu je n´y jouait plus.

Bon sinon hier j´ais quand même pus joué mais j´ais juste aucmenté le nv de mes perso donc ca faut pas la peine de fair un résumé pour ca.

voila j´esper récupéré mon jeux le plus vite possible ( normalement mecredi).

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:53:34

c clair ke c la poisse
bon sinon moi non plu g pa joué, mais peut etre ce soir ou demin matin, je commence a 10h
et jespère ke tu va vite pouvoir continuer
@+

snake-08
snake-08
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:41:08

Voilas j´ais récupéré mon jeux,je vais pouvoir continuer ma partie mais pas tout de suite car j´ais un test demains mais comme j´ais les question sa devrais aller vite a étudier .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:47:24

bonne chance pr la suite snake, moi je joue preske plu paske les devoirs me prennent pas mal de temps, et ce week end je suis chez ma gd mère dc je vais pa pouvoir jouer non plu, mais des ke g du temps libre je my remet...
et vivement les vacs jen é dja marre des cours

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:01:06

pffffff ca ménerve g tro de devoirs pour la semaine, je sais pas si je vais avoir le temps de jouer
et toi snake, ten est ou?

snake-08
snake-08
Niveau 9
04 octobre 2003 à 10:44:43

Moi pour être franc je n´ais pas beaucoup jouer depuis que j´ais récupéré le jeux . j´ais seulement battus Raijin et Fujin ( ils sont pas plus dur que la premiére fois ) .
Je saurais même pas jouer ce weekend car j´ais plein de travail a faire pour l´école et je vais chez ma grand mère demains .

Bon j´espére que je pour quand même joué un de c quatre mais tout ce que je sais c que les vaccance du Toussaint sont seulement a la fin du mois donc passience .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:30:44

moi non plu g pa joué, en + g racheté la ps2 et soul calubur2 , donc javé un otre jeu, mais vu ke je lé bientot fini je vais me remettre à ff8 ( quand jauré le temps bien sur)

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:18:53

pioufffff
ke des interros cette semaine, jen peu plus... et en + g meme pa eu le temps de jouer.... mais heureusement c fini et je crois je je vais pouvoir my remettre mais je promet rien
et toi snake? je suppose ke toi ossi ta des devoirs...

La vidéo du moment