Hier jété tro fatigué, je me sui endormi sans penser a ma pertie donc je lé continué ce matin
Après ca je me rend à Trabia puis j´essaye d´obtenir l´avant dernière arme de Squall, mais ne trouvant pas de Zodiaque, j´ai renoncé. Je l´aurais plus tard.
Avant de finir le cd, je vais chercher Odin
ODIN
Aucune difficulté avec lui, il n´attaque jamais. Je met mes persos à leur limit break et j´accelère la vitesse de combat.
Kelkes ring master et renzokuken plus tard, je me retrouve avec une nvelle GF
----------La Fac de Galbadia----------
D´abord, je m´occupe de la BGU sans trop de problème, puis j´entre dans la fac de Galbadia. Je récupère les 2 pass et je vais battre cerbère
CERBERE
Je m´attendais à pire, mais g eu pas mal de chance kan meme.
En fait il fo le tuer avant kil commence à faire de la magie, et par chance il s´est acharné sur Zell, ki lui a fé son limit break 2 fois de suite. G pu constater ke apesanteur était super efficace contre lui. Bref 2 ring master et on en parle plus.
Ensuite je récupère le pass 3 et je vais voir Edea
SEIFER
Il n´est pas très dur vu kil n´attaque k´une personne à la fois. Le limit break de Zell est très efficace contre lui et il ne fait pas long feu, il n´a meme pas le temps de faire sa propre limite
Puis je change de salle et a nouveau je combat Seifer
SEIFER
Toujours aucun problème, cette fois il lance aussi de la magie mais tjs sur une personne, kelkes limit break et il ne tade pas à se rendre.
EDEA
C déja un peu plus dur, mais je n´ai pas eu tro de prolème. Edea a tendance à s´acharner sur Liona, donc je ne fais ke la ranimer pendant ke les otres de soignent ou attaquent. Il me semble ke son attaque maelström met mon équipe en fléo, donc pas de limit break jusqu´à ce k´elle tue Zell. Je le ranime de suite et sans ésiter je lui lance un ring master ki lachève
Bah voila cété plu simple ke ce ke je pensais et en + g fini le cd2