----------La prison du Desert----------
Bon pas de problème pour le 3e rêve, puis je me retrouve dans la prison du desert.
WEDGE ET BIGGS
Pas de problème por ces deux là, leurs attaques sont faible, et le limit break de Zell les achève rapidement.
J´ai profité de la prison du désert pour jouer aux cartes avec un prisonnier ki donne des récompences, je voulais avoir des bonus mais au bout d´une 10aine de combats j´en ai eu marre, j´ai aussi appri piller ( enfin) et sélénium, et j´ai volé un missile pour le limit break de Quistis.
Le dernier combat était assez dur pour moi paske javé ts mes persos ds le jaune en arrivant, mais je m´en suis sorti....
----------La base des missiles----------
J´ai pri dans mon équipe Selphie, Quistis et Zell.
J´ai fait un détour par Deling pour avoir la 2e arme de Squall et la 3e de Linoa, et acheté des objets.
Les combats dans la base ne sont pas très durs, et je profite de piller pour voler plein d´objets, au moment de faire exploser la base, je met 40 min car je m´attend a un dur combat contre l´omniborg
OMNIBORG
Il me restait plus d´une demi-heure pour le battre et 10 min auraient presque suffits, je me souvenait k´il frappait fort mais j´avais oublié kil n´attaquait k´un joueur a la fois, donc le combat a été très vite lorsque Zell a eu son limit break, pendant ke Quistis soignait ses coéquipiers.
----------La BGU----------
Je vais directement libérer tous les secteurs, dans l´ensemble c´est facile sauf le T-rex et le Feng. Pour les deux je pille un objet puis j´utilise uniquement le limit break de Squall et je soigne avec les deux autres.
Quand j´ai libéré tout le monde, je vais à Balamb pour réaprovisionner mon stock d´objet et obtenir la 2e arme de Zell.
De retour a la BGU, je descend dans les profondeurs de la fac et je tombe sur deux boss super forts
CYANIDES
Je les ai battus mais on peut dire ke g eu de la chance.
D´abord ils tappent vite, fort, et parfois les 3 persos en meme temps, bref c hyper rare de pouvoir faire son limit break et on passe son temps à se soigner. Je voulais faire la meme technique ke contre T-rex, mais comme Squall avait presque jamais le temps d´attaquer g préféré donner des coups normaux, et c la ke linoa par miracle a sorti sélénium alors ke jallais la soigner, la le combat a été plus facile et je pouvais bien les tapper. G réussi à en éliminer 1 et ca a été plus facile de gérer mes persos, le 2e n´a pas duré longtemps.
A peine le temps de me remettre de mes émotions et me voila face à Norg....
NORG
Je dois dire kil ma parru super facile par rapport aux boss précédents. C´est un peu comme l´Omniborg, il tappe assez fort mais une personne à la fois et pas très souvent, je l´ai donc terrasé à coup de limit break, en faisant bien attention ke Spootnik et Tupolev ne deviennent pas rouge.
bon je vais dormir maintenant!