CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN NOUVEAU DEFI POUR FF8

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 août 2003 à 11:54:31

c bon on me le prette cet aprem

snake-08
snake-08
Niveau 9
29 août 2003 à 11:59:36

ca c con en effet,en plus juste a la fin du premier cd. J´esper pour toi que tu vas retrouvé un autre. Bon moi je continurais après avoir été cherché c putains de livre pour cette putains d´école.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 août 2003 à 12:04:46

bah oué c réglé ya un pote ki va me l´amener.... je vais enfin pouvoir exploser seifer

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 août 2003 à 19:57:52

voila g eu le cd1, je vais enfin pouvoir continuer, je donne la suite bientot

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 août 2003 à 20:29:21

----------Deling city ( suite)----------

De retour à Deling je fais le plein d´objets de soins pour affronter les boss qui vont suivre.
Je me retrouve dans les égouts avec Quistis, les combats sont tjs très simples, puis je controle a nouveau Squall pour aller sauver Linoa

IGUANORS
Les Iguanors ne sont pas trop dur, ils ont peu de HP et leus attaques ne sont pas trop puissantes, je les tue facilement, surtout une ois que la limite de Squall est déclanchée.

Après une petite ballade dans les égouts, je controle a nouveau Squall ki se précipite sur Edea

SEIFER
Seifer n´est pas trop dur a partir du moment ou on fait attention à ses HP ki peuvent partir vite a cause de son brasier+, sinon pas de problème, kelkes coups de gunblade, une potion de temps en temps et le tour est joué

EDEA
Elle non plus n´est pas très dur paskelle n´attaque k´une personne à la fois, mes 3 persos sont ds le jaune, j´utilise un MT-psy kan elle en tue un et je fé mon limit break avec l´autre.

Bah voila j´y suis arrivé... fin du CD1

snake-08
snake-08
Niveau 9
30 août 2003 à 14:15:05

j´ais commencé le 2 ème cd ou j´ais passé le rêve et la prison ou j´ais déscidé de faire allé avec Selphie,Irvine et Quistis et donc avec Squall,Liona et Zell

Après avoir fait toute les manipulation dans la basse je me suis retrouvé devant Omniborg

-Omniborg:Je m´attendais a un combat plus compliqué mais même si ces attaque son puiscante,elles ne touchent qu´une seule persone a la foit et comme il est lent a attaqué on a le temps de ce guérir.ca c un peus compliqé a la fin quand il c acharné avec c Obuscier mais il n´y a pas eu trop de problème pour le battre .

Après l´explotion de la basse je me retrouve donc avec Squall,Liona et Zell.Je fait le tour de L´école avant de retrouvé Cid et de descendre au niveaux md arrivé au bout je me retrouve devant les 2 Cyanides

-Cyanidess:Et c la que j´ais subit ma première défaite :snif: . Non seulement il frappe fort mais en plus une de ces attaque ( je sais plus le nom) peus touché tout les perso en même temps .

mais j´ais pas dit mon dit mon dernier mot et je vais leurs fairs payer .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
30 août 2003 à 18:04:53

moi chui a la prison du desert, je my remet

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
31 août 2003 à 00:54:44

----------La prison du Desert----------

Bon pas de problème pour le 3e rêve, puis je me retrouve dans la prison du desert.

WEDGE ET BIGGS
Pas de problème por ces deux là, leurs attaques sont faible, et le limit break de Zell les achève rapidement.

J´ai profité de la prison du désert pour jouer aux cartes avec un prisonnier ki donne des récompences, je voulais avoir des bonus mais au bout d´une 10aine de combats j´en ai eu marre, j´ai aussi appri piller ( enfin) et sélénium, et j´ai volé un missile pour le limit break de Quistis.
Le dernier combat était assez dur pour moi paske javé ts mes persos ds le jaune en arrivant, mais je m´en suis sorti....

----------La base des missiles----------

J´ai pri dans mon équipe Selphie, Quistis et Zell.
J´ai fait un détour par Deling pour avoir la 2e arme de Squall et la 3e de Linoa, et acheté des objets.

Les combats dans la base ne sont pas très durs, et je profite de piller pour voler plein d´objets, au moment de faire exploser la base, je met 40 min car je m´attend a un dur combat contre l´omniborg

OMNIBORG
Il me restait plus d´une demi-heure pour le battre et 10 min auraient presque suffits, je me souvenait k´il frappait fort mais j´avais oublié kil n´attaquait k´un joueur a la fois, donc le combat a été très vite lorsque Zell a eu son limit break, pendant ke Quistis soignait ses coéquipiers.

----------La BGU----------

Je vais directement libérer tous les secteurs, dans l´ensemble c´est facile sauf le T-rex et le Feng. Pour les deux je pille un objet puis j´utilise uniquement le limit break de Squall et je soigne avec les deux autres.
Quand j´ai libéré tout le monde, je vais à Balamb pour réaprovisionner mon stock d´objet et obtenir la 2e arme de Zell.

De retour a la BGU, je descend dans les profondeurs de la fac et je tombe sur deux boss super forts

CYANIDES
Je les ai battus mais on peut dire ke g eu de la chance.
D´abord ils tappent vite, fort, et parfois les 3 persos en meme temps, bref c hyper rare de pouvoir faire son limit break et on passe son temps à se soigner. Je voulais faire la meme technique ke contre T-rex, mais comme Squall avait presque jamais le temps d´attaquer g préféré donner des coups normaux, et c la ke linoa par miracle a sorti sélénium alors ke jallais la soigner, la le combat a été plus facile et je pouvais bien les tapper. G réussi à en éliminer 1 et ca a été plus facile de gérer mes persos, le 2e n´a pas duré longtemps.

A peine le temps de me remettre de mes émotions et me voila face à Norg....

NORG
Je dois dire kil ma parru super facile par rapport aux boss précédents. C´est un peu comme l´Omniborg, il tappe assez fort mais une personne à la fois et pas très souvent, je l´ai donc terrasé à coup de limit break, en faisant bien attention ke Spootnik et Tupolev ne deviennent pas rouge.

bon je vais dormir maintenant!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
31 août 2003 à 20:36:58

bah alor snake ta pa avancé???

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 août 2003 à 21:23:06

j´ais juste battus les 2 Cyanides.
G pas eus beaucoup le temps de jouer aujourd´hui
mais je mis met dés maintenant.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
31 août 2003 à 22:40:22

ok moi ossi je vé avancer
demain je pense ke jauré pa le temps de jouer, mais je vé essayer kan meme

snake-08
snake-08
Niveau 9
01 septembre 2003 à 00:52:39

La dernière fois j´avais perdu contre ces maudis Cyanides mais cette fois ci , après un combat acharné j´ais finis par les battres.

après avoir fait visité l´école a Liona je me trouve devant Norg

-Norg:Effectivement par rapport au boss précédent celui ci c de la rigolade.IL m´a fallut enchainé les attaques et les limites break et lancé une potion avant qu´il attaque.

Après avoir battu Norg et amené ELlone au Seeds d´edea je me retouve a Horizon ou je vais racheter des potions et des armes et jouer.

-Omniborg:Encore plus facile que la première fois que je me suis battu contre lui.Après quelque attaque il est KO.

Voilas c tout ce que j´ais eu le temps de faire aujourd´huis.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:47:35

bah moi je vais y jouer ce soir sinon jen suis à Balamb et jessaye avant davoir des bonnes armes
je donne le résumé peut etre ce soir

snake-08
snake-08
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:30:01

Après Horizon je suis parti a balamb avec Quistis et Zell.Après avoir trouvé Raijin je me bat donc contre lui.

-Raijin:Ce premier combat n´est pas compliqué car il n´attaque pas ford une seul personne a la fois et rarement.Je commence par battre les deux gardes a ces côtés,puis après je m´attaque a Raijin jusqu´a ce qu´il abandonne.

-Raijin et Fujin:Ce deuxième combat lui est plus compliqué car cette fois ils attaquent plus ford et l´attaque tornade touche tout le mondes a la fois.Je commence par attaquer Fujin et je lance mes limite break avec Squall et Zell et je lance une hypra-potion avec Quisti et ce jusqu´a ce qu´elle fuie le combat et je me retrouve donc face a Raijin tout seul et la c´était plus facile car il attaque qu´une persone a la fois je l´attaque avec mes lite break jusqu´a la fin du combat.

bon après avoir fini ce combat je suis sorti de la ville ou je vais faire quelque combat,acheter de nouvelle armes et un peus jouer au carte avant de continuer la partie .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:20:06

finalement au lieu de pouvoir jouer g du coller du papier peint dans la chambre de ma soeur
:-(
bon sinon g peu continuer ce matin avant la rentrée

----------Horizon----------

Avant de retouver mes amis, je dois d´abord battre l´Omniborg

OMNIBORG
Il attaque exactement de la meme facon ke la première fois, donc pas de problème, le limit break de Squall pendant e les 2 autres s´occupent du soin.

Après ca je peux aller ou je veu avant de retourner à Balamb.
Bah justement j´en profite pour obtenir la 4e arme de Squall, ke jai eu beaucoup de mal à avoir paske les Ao se restauraient plus vite ke je les tappaient.
Ensuite celle de Zell, bocou + facile puiske g eu tt de suite les bons objets.
Tous ces combats mont fé monté au nv 20 à peu près.

----------Balamb City----------

Cette fois je rentre dans la ville! Et je dois dire ke les 2 boss ki mattendent ne sont pas faciles du tt

RAIJIN
Kan il est tt seul ya pas de problème, je fait le limit break de Zell et je soigne avec les 2 autres pour éviter les mauvaises surprises au combat suivant. Je lui vole aussi 2 bonus vgr

RAIJIN ET FUJIN
La c déja bien plus dur paske Fujin attaque parfois les 3 en meme temps et Raijin tappe très fort les garcons uniquement. Je commence par tuer Raijin en faisant la limite de Zell pendant ke les autres se soigne ou raniment Zell suivant le cas, Dès ke Squall peut faire son limit break, j´en profite, mais je lui donne une hypra potion tt de suite après.
Quelques ring masters plus tard,Raijin est à terre et je m´acharne sur fujin, bien plus simple, kelkes limit break, sans oublier de se soigner régulièrement et elle se rend.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:26:29

juste 2 kestion....
t nv combien snake????

et est ce ke on a le droi daller chercher phénix??

pour finir c juste un remarque:on ne pourra jamais avoir lion heart sans créa balle... est ce kon doit y renoncer ou bien on eu faire une exeption pour cete foi????

donne ton avis mais moi je suis pour faire une exeption, sinon ca rique d´etre tro dur .
Je suivrais ce ke tu choisis
@+

snake-08
snake-08
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:17:30

-Je suis a peus près au niveaux 20 comme toi .

-Pour ce qui est du Phenix on a le droit d´y aller.

-Je suis d´accord aussi pour que l´on puisse utiliser le créa ball pour avoir le lion heart.

sinon je ferrais un petit résumé de ma partie tout a l´heure

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:43:05

ok bah c cool
donc je vais continuer ma partie maintenant et je mettrais le résumer kan jauré le temps

snake-08
snake-08
Niveau 9
02 septembre 2003 à 22:47:26

Je n´ais pas tellement avancé dans la partie aujourd´huis.J´ais juste fais évolué mes perso,joué au carte, acheté de nouvelle armes et j´ais été afronté Odin.

-Odin:Pas très dur vus qu´il n´attaque jamais,j´ais juste bouriné de limite break jusqu´a la fin.

sinon pour ce qui est du niveaux de mes persos:
-squall est au nv34 et a comme arme le Sabreur
-Zell est au nv21 et son arme est le Maverik
-Irvine est au nv20 et il a le Roosevelt
-Liona est au nv22 et elle a le Ninia sun
-Quisti est au nv22 et elle a le KedScorpio
-Selphie est au nv20 et elle a le Nunchak Bleu

Voilas maintenant je vais surment aller au village Shumi et après je continurais l´histoire en allant a la fac de trabia.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:02:17

bah moi javé ma rentrée aujourdhui donc g pa tro pu jouer
dabord je suis allé a trabia puis g failli avoir l´avant dernière arme de Squall mais je trouvé pa de zodiaque donc je me contente du sabreur
pour zell selphie et linoa c comme toi, sinon lé otre je lé é pa évolué
squall, linoa et zell sont vers les nv 20 et les otres ca dépend mais je lé entraine pa

sinon pour odin je croyai kon avé pa le droit mais c pa grave je vé aller le chercher, et phénix ossi avant d´affronter la fac de balamb

La vidéo du moment