bon en attendant d´etre au minotaure je vais raconter ce ke g fait hier, pour linstant ca va, mais c ke le début.....
----------la Mine de souffre----------
Voilà, jai commencé ma partie.
Dès ke je peux j´associe golgotha à squall et shiva à quistis et je leur met uniquement la commande attaquer et objet.
Arpès ca je sors sur le planisphère et je vais jusqu´à Balamb acheter des potions et des mt-psy ( on sais jamais).
Ensuite direction la mine de souffre ( j´évite de faire tro de combats paske je sais pas si c plu dur a 1 nv élévé, on verra par la suite) Je met 20 min mais 10 auraient suffis.... dommage.
IFRIT
Contre ifrit, rien de très dur: il attaque rarement et ses attaques finissent par déclancher le limit break de squall qui lachève paske je lavé déja bien tapé avant .
Conclusion: pour linstant rien de dur et mes objets ne mon servi a rien.
----------Dollet----------
La non plus rien de difficile: je fais les quelques combats obligatoires, le arconada fait des coups ki enlèvent 100 à mon niveau, mais il reste kan meme assez simple.
WEDGE ET BIGGS
Wedge et Biggs m´attaquent et c la ke je me rend compte ke g pa associé de gf a selphie.... donc pas de commande objet...mais c pa grave, je les anéantis sans problème grace a la limite de squall qui se déclenche depuis l´arconada.
SULFURA
J´ai eu le bon réflexe de me soigner vers le début paske haleine pudrique fait plus de 150 kan meme, du coup squall a encore sa limite et je m´en sort encore une fois sans problème.
GOLIATH
Goliath c déja un otre niveau, jai vrament profité de la limite de zell, c´est elle ki ma sauvée. En fait Goliath a des attaques très puissantes ki me tuent souvent le perso ki veu faire sa limite... heureusement g acheté des MT-psy a Balamb ^__^. Sinon au bout de 15 min j´étais sur le pont de Dollet et g essayé de le tuer définitivement mais arrivé a 2 min de la fin et en voyant kil continuait à se restauré, g préféré fuir. Dommage pour mon niveau seed....
----------Retour a la BGU----------
Bon je profite de cette partie pour faire le point:
Avant de partir en mission, je suis au nv9 et g obtenu un rang seed minable: nv2. C la premiere fois ke je fais un aussi mauvais score, mais c pa grave....
J´ai aussi passer des test mon monter en grade, pake je pense ke les gils seront les bienvenus dans cette partie....
LYGUS ET CUJOS
En retournant au dortoire g sauvé Ellone de 4 boss minables, Lygus et les 3 Cujo. Leurs attaques sont rares et faibles alors il faut vraiment le vouloir pour avoir du mal a le vaincre.
NOSFERATU
Pour finir g essayé davoir Nosfératu dès que g pu, et lui c un boss balèze....
La première fois javé plu ke 2 mt-psy et je me suis vite trouvé en panne... alor g fé reset et je suis allé en acheter a Balamb. La 2e fois ca a mieu marché et finalment g eu besoin d´aucun objet. Ma technique est simple mais il faut réagir vite: je tappe Nosphératu jusqu´à ce kil me face gravija, la ma limite se déclanche et j´enchaine renzokuken, ring master et joobu ki me rend tte ma vie. La je suis en sécurité jusqu´au prochain gravija. Ca m´est pas arrivé mais si nosphératu s´acharne trop sur un perso en l´attaquant, il peut faire sa limite suivie d´une potion comme ca pas tro de risque.
Une fois Nosfératu dans le menu je lui fait apprendre piller comme ca je pers pa de temps et je lauré rapidement.
----------Timber----------
Cette fois je pars pour de bon, je passe le premier reve et l´épisode du train, et jarrive directement aux boss
DOUBLURE
Il fait des attaques de 50 environ donc pa de problème, meme sans mes limites je m´en suis vite débarassé
ECORCHE
Bon je sais c pa très loyal mais g utilisé un MT-psy pour le tuer en 1 coup, mais il fo dire ke seul squall avait la commande objet et kan jai vu la première attaque de l´écorché je me suis di ke jallé pa riquer un game over...
Je ferai mieux la prochaine fois.....