CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN NOUVEAU DEFI POUR FF8

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 août 2003 à 16:19:09

en attendant jy vé @+

Remuss
Remuss
Niveau 10
27 août 2003 à 22:41:34

ok, c´est une bonne idee, mais que je ne pourrais pa essayer, j´ai plus ff8, depuis que je l´ai fini plein de fois a 100% etc . .. plus de minautaure, j´ai décrocher . .. mdr ! !!
au fait les gars comment vous allez faire pour battre le minautaure avec ca ? ??

snake-08
snake-08
Niveau 9
27 août 2003 à 23:23:03

pour minotaure on est pas encore la ? mais c vas être très dur ca c clair .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 10:57:46

ouai le minotaure va pa etre facile surtout avec ses attaques etuve et terra break
mais bon on verra, et puis si on décide dutiliser mode carte, on devrai y arriver avec des invulnérables.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 11:00:01

bon en attendant d´etre au minotaure je vais raconter ce ke g fait hier, pour linstant ca va, mais c ke le début.....

----------la Mine de souffre----------

Voilà, jai commencé ma partie.
Dès ke je peux j´associe golgotha à squall et shiva à quistis et je leur met uniquement la commande attaquer et objet.
Arpès ca je sors sur le planisphère et je vais jusqu´à Balamb acheter des potions et des mt-psy ( on sais jamais).
Ensuite direction la mine de souffre ( j´évite de faire tro de combats paske je sais pas si c plu dur a 1 nv élévé, on verra par la suite) Je met 20 min mais 10 auraient suffis.... dommage.

IFRIT
Contre ifrit, rien de très dur: il attaque rarement et ses attaques finissent par déclancher le limit break de squall qui lachève paske je lavé déja bien tapé avant .
Conclusion: pour linstant rien de dur et mes objets ne mon servi a rien.

----------Dollet----------

La non plus rien de difficile: je fais les quelques combats obligatoires, le arconada fait des coups ki enlèvent 100 à mon niveau, mais il reste kan meme assez simple.

WEDGE ET BIGGS
Wedge et Biggs m´attaquent et c la ke je me rend compte ke g pa associé de gf a selphie.... donc pas de commande objet...mais c pa grave, je les anéantis sans problème grace a la limite de squall qui se déclenche depuis l´arconada.

SULFURA
J´ai eu le bon réflexe de me soigner vers le début paske haleine pudrique fait plus de 150 kan meme, du coup squall a encore sa limite et je m´en sort encore une fois sans problème.

GOLIATH
Goliath c déja un otre niveau, jai vrament profité de la limite de zell, c´est elle ki ma sauvée. En fait Goliath a des attaques très puissantes ki me tuent souvent le perso ki veu faire sa limite... heureusement g acheté des MT-psy a Balamb ^__^. Sinon au bout de 15 min j´étais sur le pont de Dollet et g essayé de le tuer définitivement mais arrivé a 2 min de la fin et en voyant kil continuait à se restauré, g préféré fuir. Dommage pour mon niveau seed....

----------Retour a la BGU----------

Bon je profite de cette partie pour faire le point:
Avant de partir en mission, je suis au nv9 et g obtenu un rang seed minable: nv2. C la premiere fois ke je fais un aussi mauvais score, mais c pa grave....
J´ai aussi passer des test mon monter en grade, pake je pense ke les gils seront les bienvenus dans cette partie....

LYGUS ET CUJOS
En retournant au dortoire g sauvé Ellone de 4 boss minables, Lygus et les 3 Cujo. Leurs attaques sont rares et faibles alors il faut vraiment le vouloir pour avoir du mal a le vaincre.

NOSFERATU
Pour finir g essayé davoir Nosfératu dès que g pu, et lui c un boss balèze....
La première fois javé plu ke 2 mt-psy et je me suis vite trouvé en panne... alor g fé reset et je suis allé en acheter a Balamb. La 2e fois ca a mieu marché et finalment g eu besoin d´aucun objet. Ma technique est simple mais il faut réagir vite: je tappe Nosphératu jusqu´à ce kil me face gravija, la ma limite se déclanche et j´enchaine renzokuken, ring master et joobu ki me rend tte ma vie. La je suis en sécurité jusqu´au prochain gravija. Ca m´est pas arrivé mais si nosphératu s´acharne trop sur un perso en l´attaquant, il peut faire sa limite suivie d´une potion comme ca pas tro de risque.
Une fois Nosfératu dans le menu je lui fait apprendre piller comme ca je pers pa de temps et je lauré rapidement.

----------Timber----------

Cette fois je pars pour de bon, je passe le premier reve et l´épisode du train, et jarrive directement aux boss

DOUBLURE
Il fait des attaques de 50 environ donc pa de problème, meme sans mes limites je m´en suis vite débarassé

ECORCHE
Bon je sais c pa très loyal mais g utilisé un MT-psy pour le tuer en 1 coup, mais il fo dire ke seul squall avait la commande objet et kan jai vu la première attaque de l´écorché je me suis di ke jallé pa riquer un game over...
Je ferai mieux la prochaine fois.....

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 11:08:22

et toi snake 08 comment ca c´est passé???

snake-08
snake-08
Niveau 9
28 août 2003 à 11:44:27

Voilas j´ais égélement commecé ma partie en ncg
dés que j´ais pus joué j´ais pris Golgotha et shiva dans la salle de classe et je suis partie rejoindre Quistui devans l´école .
après m´être équipé de la commande objet je suis parti a la mine de souffre ( j´ais pas pensé a aller chercher des potion a Balamb mais je m´en suis passé ) .
arrivé devant la grotte je n´ais mis que 10 minutes ( largement sufisant).

-Ifrit:pas de problème il ma suffit d´attaqué tout le temp pour le tué et de le finir avec la limit de squall.

je suis de retour a la bgu ( ou j´en ais profité pour un peus jouer au carte)et puis diriction Dollet en oubliant pas d´acheté des potions cette fois.

arricé a Dollet je fait les combats qui s´impose jusqu´a la tour.

-Wedje et Biggs: aucun problème

-Sulfura:pas plus compliqué ; il ma fait son attaque haleine putride qui met Selphie et Squall dans le jaune et donc j´en ai profité pour faire Joobu avec selphie et la limit break de squall et le finir avec quelque attaque.

-Goliath:lui il est un peus plus dur mais grace aux limite break de Squall et Zell je fini par le mettre a terre .
comme toi j´ais voulus le battre mais il se restaurés tout le temps donc j´ais du fuir .

voilas j´ais pas été plus loin pour le moment .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 11:50:24

bon bah c pa mal pour le moment on a peu près la meme technique et ca se passe bien
moi g pa joué aux cartes pour le moment

snake-08
snake-08
Niveau 9
28 août 2003 à 13:28:34

oui pour le moment c pas trop dur .

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 14:26:19

g un epu avancer mais je mettrai le résumer plus tard

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 17:59:04

bon voila la suite
ca se complique.......

Après l´écorché, je récupère la carte angel, je fais kelkes combats en ville et c´est reparti pour Galbadia

----------Deling City----------

Ca fait un moment ke je nai pas affronté de boss!
En attendant d´aller à la tombe du roi inconnu, je fais le point une nouvelle fois
J´ai passé le 2e rêve sans problème, les combats sont encore simples, mais j´essaye d´en faire le moins possible.
Je suis maintenant au nv 12, golgotha est en train d´apprendre mode carte
( on sait jamais) et nosfératu en est à 50 sur 200 pour piller
J´ai aussi fait le plein d´objets de soins, je risque d´en avoir besoin.
En ce ke conserne les limit break et les armes, g rien amélioré pour l´instant
Pour finir j´ai pri dans mon équipe squall et zell, mais j´hésite encore pour la dernière personne, je prend provisoirement linoa...

----------La tombe du roi inconnu----------

En allant chercher le numéro de l´étudiant j´ai voulu essayé d´affronter Tauros et Taurux, et c la ke je me suis rendu compte k´une partie en ncg n´est pas du tout évidente.

TAUROS ET TAURUX
Ces boss sont difficiles pour plusieurs raisons: ils frappent fort, assez souvent et surtout ils se soignent. La première fois je me suis pas méfié et l´attaque vache folle m´a tué tous mes persos d´un coup ( elle enlève + de 300 kan meme).Premier Game over de la partie.....
La 2e fois g réussi, mais il ma fallu utiliser un bon lot de potions et de mt-psy.
Voila le déroulement:
Zell a sa limite, Squall et Linoa on ts leurs HP. Zell fait sa limite sur Tauros pour commencer, je le ressucite dès kil meurt et je soigne Linoa et Squall kan ils ont moins de 400hp comme ca vache folle ne me tue pas. Kan Tauros est mort ca devient plus facile paske Taurux fé tjs la meme attaque Attila ki en lève 60 environ. Donc je ressucite Zell, Taurux se régénère puis fait Attila, il reste 20hp à Zell ki fait son limit break, Taurux se régénère et fait Attila ki tue Zell, donc je le réveille et ainsi de suite, c´est assez long et il faut avoir un bon stok de MT-psy, mais on finit par y arriver.... Par contre je pense ke ca aurait été plus facile avec le limit break de Selphie!

JKII
JKII
Niveau 2
28 août 2003 à 18:06:20

J´ai besoin d´aide!!
Mes persos ont tous les elementales, les elementalezs + et les elementales X.
Cela m´empeche d´avoir d´autre magi plus puissante.
Peut on supprimer des magies?
Si oui comment faire sinon quelqu´un aurait une autre solutiion a mon probleme

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 18:18:45

oui il me semble ke on peu supprimer les magies mais je sais plus comment faire, par contre tu peux transférer des magies sur ceux ki n´en n´on pas.

JKII
JKII
Niveau 2
28 août 2003 à 18:23:20

le probleme c que tout le monde en a alors il faudrai que ke sache comment les suprimer
Merci d´avoir repondu

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
28 août 2003 à 18:24:15

heu moi j ai calé contre adel avec la gunblade et sans associé les invok, fo dire kavec 3000 de vie et une frappe moyene a 60 jme suis fai niké,mai j ai tenu ps mal
@+++

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 août 2003 à 19:31:20

a bon bah contre adel c déja pas mal, je vais essayé déja den arriver la après on verra

snake-08
snake-08
Niveau 9
28 août 2003 à 20:54:43

Bon voilas j´ais un peus anvancé dans la partie .

donc je suis revenu a la bgu et après le ball etc
je me suis retrouvé devant Lygus

-Lycus:pas de problème pour le battre il suffit d´attaquer et le tour est joué.

bon donc j´ais passé le rêve et j´ais fait m´attaque du convoi

Ecorché :bon après avoir battu la doublure sans problème je me retrouve devant Ecorché et la c un peus plus dur, après avoir fait quelque attaque il met Squall en furie et s´acharne sur Zell avec son attaque Dissection et donc j´en profite pour enchainer ces limite break et avec Selphie jele Guérie il fini par mettre Selphie dans le jaune et la je lance un joobu et je fini le combat avec quelque attaque .

bon il c pas passé grand chose depuis. j´ais passé le 2 ème rêve et je suis arrivé a Delling City mais j´ais pas encore été dans la tombe du roi oublié ( mais ca va pas tardé).

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
28 août 2003 à 23:23:40

erf chapeau les gars, si vous réussissez à finir le jeu comme ça lol bonne chance :ok:

snake-08
snake-08
Niveau 9
29 août 2003 à 11:37:14

je encore continué la partie.

je suis allé a la tombe du roi oublié avec Quisti et Liona dans mon équipe.J´ais regardé le n° de l´étudiant et j´ais été me battre contre Tauros.

Tauros:Sa n´as pas été trop compliqué il était trop occupé a se guérir il ma suffit donc de l´attaqué.

Tauros et Taurux:La par contre ca a été plus compliqué , j´ais d´abord commencé a attaqué Tauros avec Liona et Squall et je me servais de Quisti pour me lancer les potions quand Tauros fut enfint battus sa as été plus simple car plus d´attaque vache folle . Pour battre Taurux j´ais uttilisé la limite de Squall,j´attaquais avec Liona et je guérisais tj avec Quistis jusqu´a se qu´il abandone après plusieurs minutes.

je suis revenus a Delling City ou j´ais été me reposer a l´hotel et acheter potion etc .
Après le brefing je me retrouve donc devant les deux Iguanors

Iguanors:J´utilise Squall pour en battre un et Irvine pour l´autres et après quelque minutes ils sont KO.

Seifer:J´attaque et je me soigne tout le temps jusqu´a ce qu´il abandone.

Edea:La c un peus plus dur.J´attaque avec Squall et Irvine et avec Liona je Guéri tout le monde.Finalement après plusieur limte break de Squall et Irvine ansi que plusieurs M-T-psy je fini par la battre non sans mal .

Bon voilas fin du premier CD

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 août 2003 à 11:43:02

je suis dégouté......
J´étais en plein dans la con tinuation de ma partie, j´allais battre seifer et la cinématique s´est bloquée, impossible d´aler plus loin, donc il fo ke jattende kon me prette un otre cd pour continuer.... je m´en occupe aujourd´hui si possible
bonne continuation en attendant snake

La vidéo du moment