Salut tout le monde!Je me suis absenté queques jours car je suis parti en vaccances dans hotel plus loin je ne dirais pas ou car vous ne saurai pas ou c´est.J´ai une question.Je suppose que vous connaissez yu gi yoh.Il y a les cartes le dessin animé le jeu et tout.Je voulais savoir si c´estait pareil pour final fantasy.C´est a dire s´il y a les cartes en vrai la série etc... J´adorerai avoir les cartes.J´ai quelque chose d´autre a vous demanderJe suis a l´endroit ou est bhamut.Je descend en bas et on me parle une histoire d´unité.J´utilise les unités.C´est a dire:1er ordinateur je suis obligé d´utiliser 4 unités.Le 2ème je sais pas combien mettre et le reste aussi.J´ai essayé toutes les solutios et quand j´arrive en bas zell me propose son aisde. si je dis oui je continu mais avec des monstres qui sont dures a battre et que j´y arrive pas souvent.Il faut que j´ai le temps de faire kamicaze mais c´est rare que j´ai le temps de le faire.Et si je dis non j´utilise qutre unitéset il n´y a pas de monstre.Mais le probleme c´est quand j´arrive en bas ils me demendent 10 unités et le plus d´unité qu´il me restais en bas avec toutes les solutions(sauf celle ou zell me propose son aide je n´ai pas encore réussi a aller en bas avec cete solution)il m´en reste 8.Merci davance.