CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : FFVIII-2 Squall's Odyssey

yamiyugi07
yamiyugi07
Niveau 9
05 août 2003 à 19:43:34

Salut, je suis Yamiyugi07. Après quelques topics infructueux, j´ai décidé moi ossi de lancé une fan fic. Ma fic s´appelle FF8-2 : L´Odyssée de Squall. Le chapitre 1 sortira demain, et je vous PROMETS que vous ne serez pa déçus !

rabbitseal
rabbitseal
Niveau 8
05 août 2003 à 19:45:30

moi suis tj partan pour une nv fanfic et si un con te fait chier comme neodark previen moi ok

yamiyugi07
yamiyugi07
Niveau 9
06 août 2003 à 20:11:17

C´est parti ! !!!!!!!!

PUB : VU

Chapitre 1 ( prologue) : 5 ans après la fin

5 ans après la mort d´Ultimécia et de l´annulation de la compression temporelle, Squall Leonhart et sa bande sont devenus des grands hommes. Squall est devenu professeur à la BGU, en même temps que son poste de directeur ( Cid lui a laissé la place, souvenez-vous). Quistis a quitté la BGU pour aller s´installer à Dollet, une ville qu´elle trouvait paisible. Elle a créée une marque de chaussures où elle a installé son usine dans le continent Galbadien ( endroit indéfinissable). Zell est devenu champion du monde d´arts martiaux, et il s´est installé à Esthar. Linoa s´est mariée avec Squall, et elle habite avec lui à Balamb dans une superbe villa et elle est devenue gérante de l´hôtel. Irvine, lui, est allé s´installer à Timber, pour rejoindre les rangs de la F.D.L.T. ( Forces Défensives de Libération de Timber). Selphie, elle, est devenue animatrice télé du " Selphie Show". Elle habite à Deling City, mais elle travaille à Timber au studio télé. Laguna, Kiros et Ward sont toujours à Esthar en tant que membres du conseil d´administration d´Esthar, et Laguna a été réélu à la majorité comme maire d´Esthar. Il a décidé de réactiver les liaisons entre Timber, Horizon et Trabia.
Trabia et sa fac ont été reconstruites, Selphie faisait même quelques visites. La fac ressemblait exactement à l´ancienne fac avant qu´elle ne soit détruite. Les autres facs ont repris leur place. Revenons-en à Squall...

Suite dans l´épisode 2 : Retouvailles

PUB : Taillefine

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
06 août 2003 à 20:17:33

:up:

yamiyugi07
yamiyugi07
Niveau 9
07 août 2003 à 19:14:18

Il y aura 1 chapitre aujourd´hui. Voici la suite.

PUB : Danone ( Marque déposée)
Chapitre 2 : La fête des anciens ( Changement de titre)
Jeudi 7 août 2003, 15 h 18 ( début de l´histoire).

Revenons-en à Squall. Depuis 5 années, il n´a pas vu ses amis ( c´est à dire depuis la défaite d´Ultimécia), et donc il décida d´organiser à la BGU une fête des anciens. Pour mettre au courant tout le monde ( Zell, etc.), il ira se rendre à Timber pour aller parler à Selphie ( il savait qu´elle travaillait là-bas, car Irvine lui a mis au courant par téléphone) Alors, il se rendit dans son bureau, remit en ordre ses papiers, alluma son micro et il se mit à parler :
" Bonjour tout le monde, c´est le principal Leonhart qui vous parle. Je partirai à Timber demain, donc Mlle Starland me remplacera pendant que je serai absent."
Mlle Starland était la principale-adjointe, et comme les anciens Trépistes étaient partis, des nouveaux " fans" sont arrivés, du nom de " Starlandistes". Il reprit son monologue :
" Je dois vous dire qu´une fête des anciens aura lieu Lundi à 20 h 30, donc je compte sur les ouvriers pour faire les décors. C´est pour cette raison que je pars à Timber pour aller mettre au courant quelqu´un. Ce sera tout."
Il éteignit son micro, et il alla se rendre en salle de cours pour assurer le cours de 15 h 30 ( il y avait une interclasse de 15 min).

Même jour, 21 h 14.

Squall venait de quitter la BGU pour aller à Balamb. Il se rendit au garage, il prit sa moto Suzuki ( Marque déposée) GSX-R 1000, et il se dirigea vers Balamb. Quand il rentra, il embrassa Linoa, qui avait préparé le repas, il mangea un peu et il se rendit dans la chambre pour dormir.

Vendredi 8 août 2003, 08 h 47.

Squall était levé depuis une heure exactement. Il avait pris son petit déjeuner, et avant de s´en aller, il embrassa Linoa, en lui disant qu´il partira pour Timber. Il n´oublia pas de prendre sa Lionheart en cas d´ennuis. Il se rendit à la gare, il paya 3 000 gils pour le train et celui-ci partit.

Même jour, 12 h 05.

Le train venait d´arriver à Timber. Squall sortit du train, et il se dirigea vers la chaîne de télé. Il aperçut Irvine, qui lui fit un signe de la main. En chemin, il rencontra un groupe de 11 galbadiens ( !) qu´il élimina en un instant avec sa Lionheart ( il n´avait rien perdu de ses qualités). Quand il arriva à la chaîne télé, un galbadien s´y trouvait. Il refusa de laisser passer Squall, mais quand il montra sa Lionheart et la mit côté tranchant sur son cou. Donc, le galbadien fut obligé de le laisser passer, sous peine de mourir. Quand il vit Selphie, elle était sur le plateau du " Selphie Show" en train de répéter. Selphie demanda au producteur de stopper la répétition, pour aller voir Squall qu´elle avait vu.
" Squall ! Ca va ?
- Ouais, ça va super. Tu répètes ton émission ?
- Ben ouais. Qu´est-ce qui t´amène ici ?
- La fête des anciens que j´organise à la BGU. Je me demandais si tu pouvais faire passer l´info à la télévision, car comme nos amis sont disséminés à travers le monde... Encore je suis sûr qu´ils regardent ton émission.
- Et toi, tu la regardes ?
- Ouais, et comment ! Je n´ai pas loupé une émission ! Bon, je dois y aller, j´ai beaucoup de choses à faire.
- Bien. On se reverra peut-être à la BGU, à la fête des anciens ! Elle se déroulera quand ?
- Mardi 12.
- Merci ! Bon, bien, au revoir, j´ai aussi quelque chose à faire."
Ca y´est. Après avoir parlé à Selphie, il sera sûr qu´il verrait ses amis. Il dût attendre 18 h 27 pour son train.

Même jour, 21 h 34.

Suite demain, car faute de temps...

PUB : DOP ( Marque déposée)

yamiyugi07
yamiyugi07
Niveau 9
07 août 2003 à 23:32:18

allé :up: lisez moi sinon j´auré jamé de succès

yamiyugi07
yamiyugi07
Niveau 9
07 août 2003 à 23:40:03

putain si c pour ignorer ma fan fic alors que je me casse le c*l pour la faire, j´arrête !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:58

Vous voulez la suite ? ( je suis YamiYugi07)

kat-tre
kat-tre
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:11:26

nan

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
07 septembre 2004 à 01:12:21

en réflechissant à ton titre, j´ai été un peu déçu par ton chapitre...en fait tu sais ce que je pourrai te proposer comme scénario? enfin si il t´inspire tu peux essayer ça collerait mieux au titre, voilà mon idée:

scénario: s´ispirer de la fin du jeu: à partir du moment où Squall quitte Edéa ( c´est dans le passé elle lui dit " retourne dans ton époque"), il se retrouve seul: il doit trouver un chemin pour rentrer chez lui! tu peux t´inspirer des séquences de la fin, mais tu peux imaginer tout ce qui lui est arrivé! il a peut etre combattu des monstres, s´ets peut etre retrouvé à des époques différentes! comment est il parvenu à rentrer à son époque?

voilà c´est juste un conseil fait comme tu le sens :)

La vidéo du moment