CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca degenere...

X-boy
X-boy
Niveau 10
06 mars 2001 à 22:53:15

pour ceux que ca fait un moment qu´ils sont la ont surement remarque que le forum est plus comme avant...
c moins cool...
perso c limites si des fois je me dit"mais pourquoi je suis encore la moi?"...vous imaginez,en + je suis un grand grand fans,alors ceux qui viennent ici pour ce faire aider...

allez faudrait ce bouger la,ca devient lourd...
et pis pour le vol de pseudo,change le,et pis ne fait pas 20 sujets pour le dire...

je me rappelle une epoque ou tout les sujets avaient au moins 15 msg,alors que maintenant y´en a une 10°...y´a plein de sujets qui e craient,c bien mais c souvent pour dire n´importe quoi...

alors si vous voulez que le forum ne meurt pas,essayez de pas le laisser tomber et pis faites pas n´importe quoi...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 mars 2001 à 10:19:13

ben pas forcement un probleme y a 2 solution la permiere un concour (ben je sais c est une idee en l air mais bon)oui un concour pour determiner qui gardera le pseudo ou alors la 2eme solution la plus radicale : hacké leur pseudo il ne pourront plus utiliser les mseudo suivants: Fandeselphib , etc...

au fait x boy j ai un proposition a te faire.

ZeI
ZeI
Niveau 7
07 mars 2001 à 13:03:33

ouaip! mais faut parler parler parler pour pas perdre notre place! je suis pas là depuis longtemps sur ce forum(quoi...1 semaine?)mais je pense que de supers fans de FF8 on(lâchement)laissé tomber pour aller sur FF9...brrr....

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 mars 2001 à 13:07:49

moi je suis la si on a besoin d´aide!!
SUFFIT DE ME FAIRE SIGNE
@+

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 mars 2001 à 13:30:48

ouai X-boy, je sui la depui un peu moin longten que toi, et je remarque nettement que tous a changer, il doit y avoir 1 ou 2 forum qui vale le coup sur 10 , je peux pas dire que je fais pas des forums en l´air quelques fois, mais c vrais qu´a force c soulant ...
Mais le probleme, le vrais, est qu´il y aurat toujour des perssones qui viendron dire des trucs qui ont rien a voir, foutre en l´aire les pseudo et tous les trucs comme sa , et je ne pensse pas qu´il y ait de réelle solution a ce probleme ...

X-boy
X-boy
Niveau 10
10 mars 2001 à 10:38:42

hehe...
questioneur rappelle toi le forum FF7,l´epoque ou tu y posait des questions,c´etait pas cool?

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
10 mars 2001 à 14:05:30

Moi je vais aller squatter le forum pokemon Gold/silver quant il sortira !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 mars 2001 à 14:37:41

ah ouai, pour sur que je me rapelle X-boy, tous les jours les questions, et le nombres d´heures que j´ai passer devant ma play pour vous trouver ces putain de questions, en plus je l´ait ai encore, bien que je ne vous avez meme pas poser la moitiée de tt les questions que j´avais, alors t´imagine le paquet, mais j´ai essayer de faire la meme chose ici il y a quelques jours, mais sa a pas du tous marcher , les temps changent , lol ...
heureux de te revoir X-boy !!!

malika
malika
Niveau 5
10 mars 2001 à 15:29:09

perso, x-boy, c´est se que j´ai constater quand je suis partie et revenue 3 semaine plus tard.

et je me suis dit la meme choses mais bon...

c´est vrai que c´etait mieux avant (je suis arriver au vac. de noel) et c´etait délire mais bon...enfin...
amicalement

malika

malika
malika
Niveau 5
10 mars 2001 à 15:36:35

EH RAGGA!!!!!!!!!!!Ca fait longtemps qu´on t´as plus vu??????Tu reviens????

amicalement

malika

La vidéo du moment