Salut
J´ai la preuve que Fandeselphieb3 n´est pas un imposteur et qu´il c´est fait voler son pseudo...
Il m´avait envoyer un mail il y a 2 semaine auquel j´ai repondu... et aujourd´hui il m´envoy un autre mail sous la meme addresse en disant qu´on lui avoler son pseudo...
Lisez plutot:
Salut,
je suis FandeSelphie de jeuxvideo.com,c´est affreux ce qui nous arrive, Pokéchiote est devant nous, il faut faire quelque chose mais quoi.
J´ai découvert jeuxvideo.com, il n´y a même pas trois jour et c´est vraiment un bon site.
Tu as un plan pour liquidé les Pikapue???????
Il faut absolument resté dans le TOP FORUMS .
@PLUS
De:"BOUZIANE BOUZIANE"<ben-youcef.bouziane@worldline.fr
DATE:Sam 3 Mars 2001 18:19
A:simon.um@wanadoo.fr
objet:VIVE FF8
et aujourd´hui je reçoit un courrier:
Salut,
si je t´envoi un e-mail c pour te demander de l´aide, un type a voler mon PSEUDO, sur jeuxvideo.com.
En faite, je l´avait pas enregistré, et quand j´ai voulu repondre a un message, j´ai vu que je ne pouvais plus utilisé FandeSelphie, alors j´ai pris FandeSelphieb, une minute après ça m´a fait pareil qu´avec le premier Pseudo volé, le pire c´est qu´il me fait passer pour un imposteur, et maitenant je suis FandeSelphieb3, mais d´autre Fan sont convaincu que c´est moi le traître, alors j´aimerais que tu m´aides à prouver que c´est pas moi l´imposteur, je ne sais pas trop comment m´y prendre, explique leurs que je t´avais déjà envoyé un message auparavant et que je t´en aie envoyé un maitenant et tu as trouvé la même adresse e-mail!!!!
Ce serait vraiment sympa de ta part, ça me ferais chier qu´un imposteur prenne ma place!!!!!!!!!!!!!!!
J´espère que tu comprend et que tu vas m´aidé( faudrait que tu fasses un sujet sur "Le vrai FAN DE SELPHIE".)
MERCI D´AVANCE. @PLUS SIMON
FANDESELPHIEB3(maitenant)
ENVOI MOI UNE REPONSE AVANT DE M´AIDER SI POSSIBLE!!!!!(si tu acceptes de m´aidé.)
De:"BOUZIANE BOUZIANE"<ben-youcef.bouziane@worldline.fr
DATE:Sam 3 Mars 2001 18:19
A:simon.um@wanadoo.fr
objet:Au secours FAN de FF8
Croyer ce que vous voulez moi g confiance....
@+
Simon