Un jour, alors que Peorth était bien tranquillement chez elle et s´apprètait a regarder " les mésaventures de Pikachu", son émission préférée, le téléphone sonna.
Peorth: Allô?
Inconnu: Tu aimes les films d´horreur?
Peorth: Nan ca me fait peur...
Inconnu:...t´étais sensée dire oui connasse
Peorth: Ah ben oui alors
Inconnu: C´est mieux. Et quel est ton film d´horreur préféré?
Peorth: Pokémon, c´est trop gerbant ce qu´ils font à Pikachu la-dedans
Inconnu:...Bon attend moi je viens te tuer, t´es trop conne pour vivre
30 secondes après, un inconnu débarquait dans la cuisine de Peorth avec un conteau ma foi largement assez long pour tuer un buffle.
Il se jeta sur Peorth sans se douter que celle-ci avant déclenché sa saloperie de poisse
Il courait donc vers Peorth, mais se prit les jambes dans sa longue robe noire de travesti fini, tomba en avant et s´enfonca 30 bons centimètres de son couteau dans le nez.
Tueur: Uuuuuuuuh
Peorth, rassemblant toute son ingéniosité, attrapa un pot de confiture à la fraise faite maison et lui lanca sauvagement dans la gueule, ce qui eut pour effet d´enfoncer le couteau encore plus profondément.
Tueur: Putain mais t´es une saloperie de sorcière toi
Pikachu: Pika, pikapi, kachuuu
( traduction: Tu l´as dit, elle est ravagée de l´esprit et elle porte la poisse)
Le tueur mourrut donc dans d´atroces souffrances, contrairement à Pikachu qui avait enfin compris qu´il ferait mieux de pas rester là, histoire de pas se faire déchirer une autre partie du corps.