CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:25:03

dsl trop de boulot pas assez de temps libre et pas aC de temps pour le boulot mais je suis la ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:06:31

. .. qu´il y avait un troupeau de Panda en rute qui passer par là.

Tourloudingue : BOuga Ouga... Hmft fmft ouhouhin! Panda venir!!!

Ils sauta partout, et voyant que les pandas foncer sur lui il entreprit le reflexe con mais humain.... Une derniere branlette avant la fin. Tourloudingue aurait bien aimer casser les pates arriere de Javier, mais ça fin était tristement venu... Pourquoi ne s´enfuit-il pas? Peut etre parce qu´il est comme la feuille de l´arbre qui jaunit avant de tomber...

Chapter : Le gros mytho ! En fait il coller les pied de tarloudingue sur le bitume!

Escusez la bref interuption de mon collegue... Enfin bref, Tarloudingue et mort ecraser par un troupeau de Pandas en rute. Mais qui voyons nous la haut dans le ciel?

Javier : Un oiseaux?
Thamieut : Non.
Fientus :Des nuages?
Thamieut : Non.
Javier : Superman?
Thamieut : Non... Seulement des bouffon qui essai de me repondre...
Javier : Pff même pas vrai on est là!
Thamieut : Tu pari?

• Scouich Scouich* JAvier et Fientus se retrouverent a 45 km du sol et ils allerent s´ecraser sur le sol quand soudain...
Chapter
Chapter
Niveau 4
10 octobre 2003 à 23:08:42

. .. il y´eut un tremblement de terre, partout des fissures appararurent, la planète se dématérialisait et...

tohru : oh non ta gueule chapter, tu vas pas remettre ça!

Chapter : héhé vous y avez cru hein bande de blaireaux, je suis le finisseur absolu de BLAM ! ( mandale)

Thamieut : aaah ça fait du bien quand il s´arrête.

Donc, la terre se fissure et de cette fissure jaillit une énooooooooorme coulée de feu en ébullition. Une masse s´en extirpe et qui voyons-nous arriver ? Mais oui, Zaza ! !!!!!

Zaza : Aaaaaaah ! ! Bah dites donc, vous avez mis le temps ! !! Tiens, salut Javier, t´es pas mort finalement !

Javier : Mais c´est quoi ces conneries ? pourquoi tout le monde est si impatient de savoir si chuis mort...

A ce moment là, Lancelot s´extirpa également de la fissure, tout brûlé au troisième degré, épuisé, en rampant par terre, calciné...

Lancelot : aaaaarf aaaaarf t´as vu, Zaza, Javier il était pas là aaaarf aaaarf aaaah mais te voilà kof kof toi ! ! Javier... aaaaaaaarf aaaarf qu´est-ce que t´es moche ! !

Javier : Bonjour, ravi de te connaître moi aussi.

Fientus : Bon, maintenant que tout le monde se connaît, il s´agit d´aller voir ce que traficote Trouffion ! !! Il a du avoir du mal à se remettre de l´inondation du château...

Javier : L´inondation du château ? ??

Zaza : Laisse tomber t´as raté trop d´épisodes....

Javier : Mais putain, vous auriez pu me les enregistrer, bande de bâtards.

Fientus : ouais ouais c´est ça, dès que le magnétoscope est inventé, j´te fais signe.

Lancelot : Hé attendez, où est Carmen ?

Fientus : On l´a laissée chez Tarloudingue. Elle enceinte de King Kong la pauvre, on peut plus rien pour elle.

Zaza : Attend, tu veux dire qu´elle s´est fait tronchée par un gorille ?

Fientus : En termes explicites, c´est à peu près ça. Toutefois, je l´aurais énoncé sans doute plus élégamment, selon moi...

Zaza : Ta gueule.... Bon, elle a besoin d´une présence féminine, vous êtes vraiment des monstres de la laisser sans défense... non c´est vrai son bébé il est pas perdu pour tout le monde ! !

Et la dragonne s´envola aussitôt vers la jungle.

Javier, 20 minutes plus tard : Hé attend ! Zaza ! Sans toi comment on va faire pour se défendre contre Trouffion et son armée ?

Fientus : Deux de tens´ Javier ! Ca fait deux heures qu´elle est partie, elle peut plus t´entendre ! En plus, ça fait longtemps qu´on lui a liquidé son armée, gros bouffon.

Lancelot : Non, Fientus. Trouffion a trouvé un autre stratagème. Il s´est associé apparemment avec la grande duchesse sorcière Ursula du comté des Fions-en-Rute, région célèbre pour ses vins de provence. Je crois qu´il veut en faire sa fameuse reine du mal. Seule grâce à elle, il pourra s´emparer du sceptre. Et pour le moment, il se croit débarassé définitivement de nous...

Javier : Et comment tu sais tout ça, toi ? ?

Fientus : Fallait regarder les épisodes, on t´a dit, ducon !

BLAM !

Sur cette nouvelle querelle entre les deux compagnons, le tapis noir apparut à nouveau et les trois personnages furent propulsés à nouveau en France, juste devant le sombre château de Trouffion le maudit.....

==Pdt ce temps-là, en Russie Sibérique, quelque part dans les airs===

Zaza : Hum.... Alors la maison de Tarloudingue, la maison de Tarloudingue.... Mon flair me dit que c´est pas loin....

==Chez Tarloudingue===

La cabane était entièrement entourée par des hommes sauvages noirs, nus et visiblement tendus. Carmen grelottait de peur devant leurs grandes lances intercuissales élancées en l´air....

Carmen : Leurs intentions ne sont pas très claires....

== XXème siècle -- chez Liza Shuzlabitte==

Lisa : y´a un arrière goût quand même dans cet orangina... Une nouvelle recette sans doute...

à vous la suite !
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:32:24

lol ^^

tohru
tohru
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:02:57

uppage!!!!!!!!!! tous aux abris!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:04:00

toto ta msn?

Chapter
Chapter
Niveau 4
11 octobre 2003 à 23:58:46

up !

tohru
tohru
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:26:10

oui, j´ai msn!

tohru
tohru
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:28:50

:up:

tohru
tohru
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:26:06

Nick quasi-sans-tête: en effet!!! je savais plus où vomir... tout-a-l´heure, j´ai eu une sorte de nausée... j´ai tout vidé dans ce récipient.
Lisa: c´est pas si mauvais!

==Pdt ce temps-là, en Russie Sibérique, quelque part dans les airs===
Zaza: ouah!!! une mer jaune!!!!
Javier: c´est de l´orangina!!!!
Zaza: ah ok!!!!

-tohru-
( dsl g po le temps)

Chapter
Chapter
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:11:11

Zaza : hé mais Javier, qu´est-ce que tu fais là ?
Dans les airs ? ?

Javier : Ben en fait, quand on a été télétransportés avec le tapis noir, Lancelot, Fientus et moi, ben j´ai voulu choper une mouche donc du coup je me suis ramassé et le tapis m´a emmené dans une dimension parallèle où j´ai la faculté de voler au moyen de mon organe génital... REGARDE ! !! A la place des couilles,... DES AILES ! !!

Zaza : Oh Javier c´est merveilleux ! Vas-y déploie les ! ! Oh on dirait un vrai cockpit ! ! L´amour ça donne vraiment des ailes ! !

Javier : Oui, mon amour pour Carmen est profond et je veux profiter de mon nouveau pouvoir pour t´accompagner chez Tarloudingue et la sauver ! !

Zaza : Alors allons-y !

Javier : Ouais mais là, c´est le Pôle Nord, fifille...

==Devant le château de Trouffion==

Fientus : Bon, Lancelot, avec ou sans Javier, il faut qu´on puisse pénétrer l´enceinte de ce château maudit...

Lancelot : attend ! ! . ..(piiiiiiiiiiiiss)... précision : je pisse !

Fientus : J´avais compris !

Lancelot : Non mais c´est important de le savoir ! Au fait tu peux me la tenir, là ? je cherche le PQ pour nettoyer le gland...

Fientus : Mais attend, je vois pas où elle est là ta gourgette, y´a trop de gras, attend, je fouille... Si dans deux semaines, chuis pas revenu, appelle les secours !

Lancelot : Entendu !

Aussitôt Fientus s´immergea dans les tréfonds abyssaux de la graisse de Lancelot et fut aspirée à l´intérieur... Il devait absolument retrouver la gourgette de Lancelot sinon... ce serait la mort par combustion spontanée ! !

à vous la suite !
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:58:42

Fientus: mmf! mmf!!!! ( ce qui veut dire: j´peux plus respirer!!!)
Lancelot: hihihahaha! ça chatouille!!!!!
Fientus: mmf! mmmmmf!!!!! ( ´j´y peux rien, moi!)
Lancelot: grouille!
Fientus: mmmmmmfmmmf!!!! ( TUPUDUCUL!!!)
Lancelot: oups, une fille arrive!

Et il remonta vite son pantalon, entraînant la chute et donc la mort de son cher ami.

Lancelot: oh zut, alors! Vil maraud! qui a tué mon ami!
Voix(encore elle???): c´est toi, imbécile!

Et l´imbécile de chevalier se morfond en larmes... Il pleura toutes les larmes de son ( gros) corps, et une petite boule lumineuse apparut, elle consola le ( débile) chevalier. Mais, lui, il dit qu´il aurait préféré le suivre dans la boîte d´allumettes(oui, il était trop petit pour avoir une Tombe rien que pour lui).
Et un éclair foudroya l´abre qui était...

-tohru-

Chapter
Chapter
Niveau 4
19 octobre 2003 à 15:41:42

. ..juste au dessus de lui. Le tronc se morcela et vint méchamment écraser la tête de Lancelot... Celui-ci tomba K.O.

Alors, soudain, dans la nuit et l´orage qui faisaient rage, surgirent des ombres. C´étaient les nouveaux hommes de Trouffion : les Pécuzoïdes.

Voix de Trouffion dans la tête de ses Pécuzoïdes :

Bien, maintenant qu´il est K.O., prenez le corps du gros et allez l´enchaîner dans une cage du château. Quand il se réveillera, il aura une sacrée surprise... Il va falloir que je pense à m´occuper des autres... Enfin bon, Fientus est mort, c´est bien. Il me reste Javier et Zaza. Hum... Je sais comment je vais faire... Tiens, si je me faisais une biscotte... il me faut du nutella... Hum où en trouver...

Pécuzoïde : Euh, monsieur vous pouvez couper le son, siouplaît !

==chez Tarloudingue==

La pauvre Carmen était agenouillée face à l’indigène n°1 et lui prodiguait savamment de force une féllation qui mérite son nom. D’une main droite et d’une main gauche, elle prodiguait des caresses manuelles sur une bitte indigène n°2 et une bitte n°3. Derrière elle, bitte n°4 et bitte n°5 s’occupaient de la section annale particulière à son délicat… BLAM ! ( friture)

Chapter : Merde, ça a déconné, font chier, les puritains ! Bon allez, on reprend soft…

Bref, Carmen était en terribles pourparlers pour négocier sa libération auprès des indigènes mais ceux-ci se trouvaient rudes dans la discussion, on sentait que l’atmosphère était tendue, on sentait que le débat s’approfondissait sans véritablement s’empêcher d’aboutir au néant le plus complet : un trou noir en somme. Quel produit allait émerger de tout cela ? Le chef des indigènes finirait-il par se décharger de son orgueil et de sa colère ? La réponse fut oui ! encore ! quand Javier et Zaza finirent par arriver en détruisant toute la maison et en tuant les indigènes d’un coup de queue de Zaza.

Javier : Les salauds ! Et dire que je vais devoir passer derrière eux.

Alors, en compagnon aimant, Javier se rapprocha du corps inanimé sous la puissance morale qu’elle avait du combattre et prendre fermement en main, sous la puissance du chef dont elle avait été éclaboussée avec honneur, d’ailleurs elle n’en avait pas perdu une goutte, c’était tellement intense… Carmen était-elle morte pendant le débat ? Javier, ne faitt qu’un saut, il lui prend amoureusement son beau cul et la troncha méchamment comme jamais il l’avait fait depuis le début de la nouvelfanficdelamortkitu.

Zaza : Mais attend Javier, tu fais quoi là ?

Javier ( en pleine action) : ben han han han je la ranime quoi han han han

Et tout en disant cela, il lui tenait fermement les hanches.

Javier : A présent, l’elixir de vie ! !!
Zaza : Oui, au plus vite !
Aussitôt, le courageux homme approcha Biberon Paupaul et fit boire avec amitié l’elixir de vie.

Javier : Ca va la remettre d’aplomb.

En effet, après avoir avalé tout son médicament, Carmen se réveilla brusquement ! !

Carmen ( toute émue) : ooooooh mon Javier, mon sauveur ! ! Je reconnais bien là ton goût inimitable !

Zaza : c’est vrai que niveau déco, Javier, il a des goûts de chiotte…

Javier : Hé, c’est pas ma maison, et pis elle existe plus d’abord. Tarloudingue est rayé définivement de ma vie !

Tarloudingue-Fantôme : Que tu crois ! !!!

Devant les yeux effarés de tout le monde, le fantôme de Tarloudingue venait de surgir du ventre de Carmen qui se mit à enfler comme une baleine ! !!

Tarloudingue-Fantôme : héhéhé en passant à travers son fœtus, j’ai acceléré le processus de grossesse…. Carmen va accoucher dans vint secondes d’un beau p’tit King Kong ! !!

Et le fantôme disparut, laissant Javier et Zaza impuissant devant le ventre de Carmen qui devenait énoooooooooooorme, gigantesque ! !! Son vagin fut écarté à son maximum, pire que le trou noir de la dernière galaxie et de là… sortit une grosse patoune de gorille géant avec une voix caverneuse criant :

Voix caverneuse de Bébé Gorille ( alias King Kong) : MAMAAAAAAAAAAAAN ! !!

Devant l’horreur de ce spectacle, Javier eut toutefois ce mot philosophique :
On est dans le caca !

==Dans la chambre de Trouffion==

Le fantôme de Tarloudingue réapparut et dit à son maître :
Voilà, Maître Trouffion, Phase 1 accomplie…

Trouffion : Héhéhé, je ne regrette pas de t’avoir tiré de l’au-delà…
Tarloudingue : Vous m’avez tiré vous dites ?
Trouffion : Ta gueule, voilà Ursula qui approche…

Dans un recoin d’ombre apparut alors une sculpturale femme, brune, aux longs cheveux tombant jusqu’au niveau des fesses, des yeux rouges flamboyants, des seins magnifiques, des… ( tohru : bon chapter, on a compris, tu dis une fille type a new story et basta ok)
Bref, donc une fille type a new story… C’était l’angoissante, la mirifiante, la chaudassante duchesse sorcière Ursula…

Ursula : Nous allons bientôt pouvoir accomplir le plan ultime, mon cher Trouffion…
Trouffion : Put1, elle est belle mais qu’est-ce qu’elle cause ! Allez Ursula, mets-toi à poil et arrête de jacter, viens bouffer de l’homme ! !
Ursula : Tout de suite mon canard !

Aussitôt, Ursula se mit toute nue et alors qu’elle s’approchait de Trouffion qui commençait à dévoiler ses sentiments rigides, elle se métamorphosa en un tigre gigantesque et se jeta sur le fourbe magicien noir…. Elle le dévora et n’en laissa pas une miette ! !! Ne recrachant que sa bite, qui avait subie, on le sait de nombreuses transformation métaphysiques depuis… LA NUIT DES TEMPS ! !!

Ursula ( redevenue femme) : héhéhé bouffer de l’homme, il croyait pas si bien dire !
Tarloudingue-Fantôme : l’avantage, c’est qu’on pourra le reconstituer à partir de son ADN avec ça.
Ursula : Silence Maintenant ! !! Le pouvoir sera uniquement à moi !

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE NOUVELFANFICDELAMORTKITU.

Voix de commentateur : Alors, que va-t-il se passer ? Comment Zaza et Javier vont-ils gérer l’accouchement surnaturel de Carmen ? Celle-ci va-t-elle survivre ? Fientus est-il réellement mort ? Qu’est-il advenu de Lancelot ? Qui est réellement Ursula ? Trouffion a-t-il vraiment disparu ? Où sont les chiottes ?

Autant de questions qui trouveront sans doute leurs réponses dans…. LA TOUTE PROCHAINE DEUXIEME PARTIE DE NOUVELFANFICDELAMORTKITU ! !!

Soyez fidèles au rendez-vous ! ; -)

Chapter
Chapter
Niveau 4
19 octobre 2003 à 15:49:20

Sachant qu´il faut une nouvelle page pour une deuxième partie je décide de faire ceci...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
19 octobre 2003 à 15:50:07

sachons aller jusqu´au bout de nos concessions...

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:50:27

soyez vigilants !

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:58:30

ouais, cool!!!

poulete45
poulete45
Niveau 1
19 octobre 2003 à 16:59:13

( cool, ton commentaire!!!)

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:59:52

ouais je sais!!! héhé!!!bon, allez, j´arrète...

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:03:58

Qu´une chose a dire, et c´est un conseil au commentateur de NOUVELFANFICDELAMORTKITU . Et retien bien ceci la ou sont les chiote ya... PAS DPAPIER WATER ! !!!