. ..juste au dessus de lui. Le tronc se morcela et vint méchamment écraser la tête de Lancelot... Celui-ci tomba K.O.
Alors, soudain, dans la nuit et l´orage qui faisaient rage, surgirent des ombres. C´étaient les nouveaux hommes de Trouffion : les Pécuzoïdes.
Voix de Trouffion dans la tête de ses Pécuzoïdes :
Bien, maintenant qu´il est K.O., prenez le corps du gros et allez l´enchaîner dans une cage du château. Quand il se réveillera, il aura une sacrée surprise... Il va falloir que je pense à m´occuper des autres... Enfin bon, Fientus est mort, c´est bien. Il me reste Javier et Zaza. Hum... Je sais comment je vais faire... Tiens, si je me faisais une biscotte... il me faut du nutella... Hum où en trouver...
Pécuzoïde : Euh, monsieur vous pouvez couper le son, siouplaît !
==chez Tarloudingue==
La pauvre Carmen était agenouillée face à l’indigène n°1 et lui prodiguait savamment de force une féllation qui mérite son nom. D’une main droite et d’une main gauche, elle prodiguait des caresses manuelles sur une bitte indigène n°2 et une bitte n°3. Derrière elle, bitte n°4 et bitte n°5 s’occupaient de la section annale particulière à son délicat… BLAM ! ( friture)
Chapter : Merde, ça a déconné, font chier, les puritains ! Bon allez, on reprend soft…
Bref, Carmen était en terribles pourparlers pour négocier sa libération auprès des indigènes mais ceux-ci se trouvaient rudes dans la discussion, on sentait que l’atmosphère était tendue, on sentait que le débat s’approfondissait sans véritablement s’empêcher d’aboutir au néant le plus complet : un trou noir en somme. Quel produit allait émerger de tout cela ? Le chef des indigènes finirait-il par se décharger de son orgueil et de sa colère ? La réponse fut oui ! encore ! quand Javier et Zaza finirent par arriver en détruisant toute la maison et en tuant les indigènes d’un coup de queue de Zaza.
Javier : Les salauds ! Et dire que je vais devoir passer derrière eux.
Alors, en compagnon aimant, Javier se rapprocha du corps inanimé sous la puissance morale qu’elle avait du combattre et prendre fermement en main, sous la puissance du chef dont elle avait été éclaboussée avec honneur, d’ailleurs elle n’en avait pas perdu une goutte, c’était tellement intense… Carmen était-elle morte pendant le débat ? Javier, ne faitt qu’un saut, il lui prend amoureusement son beau cul et la troncha méchamment comme jamais il l’avait fait depuis le début de la nouvelfanficdelamortkitu.
Zaza : Mais attend Javier, tu fais quoi là ?
Javier ( en pleine action) : ben han han han je la ranime quoi han han han
Et tout en disant cela, il lui tenait fermement les hanches.
Javier : A présent, l’elixir de vie ! !!
Zaza : Oui, au plus vite !
Aussitôt, le courageux homme approcha Biberon Paupaul et fit boire avec amitié l’elixir de vie.
Javier : Ca va la remettre d’aplomb.
En effet, après avoir avalé tout son médicament, Carmen se réveilla brusquement ! !
Carmen ( toute émue) : ooooooh mon Javier, mon sauveur ! ! Je reconnais bien là ton goût inimitable !
Zaza : c’est vrai que niveau déco, Javier, il a des goûts de chiotte…
Javier : Hé, c’est pas ma maison, et pis elle existe plus d’abord. Tarloudingue est rayé définivement de ma vie !
Tarloudingue-Fantôme : Que tu crois ! !!!
Devant les yeux effarés de tout le monde, le fantôme de Tarloudingue venait de surgir du ventre de Carmen qui se mit à enfler comme une baleine ! !!
Tarloudingue-Fantôme : héhéhé en passant à travers son fœtus, j’ai acceléré le processus de grossesse…. Carmen va accoucher dans vint secondes d’un beau p’tit King Kong ! !!
Et le fantôme disparut, laissant Javier et Zaza impuissant devant le ventre de Carmen qui devenait énoooooooooooorme, gigantesque ! !! Son vagin fut écarté à son maximum, pire que le trou noir de la dernière galaxie et de là… sortit une grosse patoune de gorille géant avec une voix caverneuse criant :
Voix caverneuse de Bébé Gorille ( alias King Kong) : MAMAAAAAAAAAAAAN ! !!
Devant l’horreur de ce spectacle, Javier eut toutefois ce mot philosophique :
On est dans le caca !
==Dans la chambre de Trouffion==
Le fantôme de Tarloudingue réapparut et dit à son maître :
Voilà, Maître Trouffion, Phase 1 accomplie…
Trouffion : Héhéhé, je ne regrette pas de t’avoir tiré de l’au-delà…
Tarloudingue : Vous m’avez tiré vous dites ?
Trouffion : Ta gueule, voilà Ursula qui approche…
Dans un recoin d’ombre apparut alors une sculpturale femme, brune, aux longs cheveux tombant jusqu’au niveau des fesses, des yeux rouges flamboyants, des seins magnifiques, des… ( tohru : bon chapter, on a compris, tu dis une fille type a new story et basta ok)
Bref, donc une fille type a new story… C’était l’angoissante, la mirifiante, la chaudassante duchesse sorcière Ursula…
Ursula : Nous allons bientôt pouvoir accomplir le plan ultime, mon cher Trouffion…
Trouffion : Put1, elle est belle mais qu’est-ce qu’elle cause ! Allez Ursula, mets-toi à poil et arrête de jacter, viens bouffer de l’homme ! !
Ursula : Tout de suite mon canard !
Aussitôt, Ursula se mit toute nue et alors qu’elle s’approchait de Trouffion qui commençait à dévoiler ses sentiments rigides, elle se métamorphosa en un tigre gigantesque et se jeta sur le fourbe magicien noir…. Elle le dévora et n’en laissa pas une miette ! !! Ne recrachant que sa bite, qui avait subie, on le sait de nombreuses transformation métaphysiques depuis… LA NUIT DES TEMPS ! !!
Ursula ( redevenue femme) : héhéhé bouffer de l’homme, il croyait pas si bien dire !
Tarloudingue-Fantôme : l’avantage, c’est qu’on pourra le reconstituer à partir de son ADN avec ça.
Ursula : Silence Maintenant ! !! Le pouvoir sera uniquement à moi !
FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE NOUVELFANFICDELAMORTKITU.
Voix de commentateur : Alors, que va-t-il se passer ? Comment Zaza et Javier vont-ils gérer l’accouchement surnaturel de Carmen ? Celle-ci va-t-elle survivre ? Fientus est-il réellement mort ? Qu’est-il advenu de Lancelot ? Qui est réellement Ursula ? Trouffion a-t-il vraiment disparu ? Où sont les chiottes ?
Autant de questions qui trouveront sans doute leurs réponses dans…. LA TOUTE PROCHAINE DEUXIEME PARTIE DE NOUVELFANFICDELAMORTKITU ! !!
Soyez fidèles au rendez-vous ! ; -)