On va demander aux auteurs de nous télétransporter a Tombouctou, ok?
Tarloudingue : mais, ce serait trop dangeureux, pour une femme enceinte!
Il regardèrent carmen d´un oeil attendri.
Fientus: bon, et alors? on la laisse là, et pis voilà! elle s´en apercevra même pas.
Larousse: mais, dans cette contrée paisible vivent de goulougoulouniaks! Ce sont de dangeureux prédateurs ki bouffent tout sur leur passage!
Tarloudingue :ah oui, c´est vrai! ces fameux goulougoulougniaks! pauvre Carmen, elle va mourir ici, en se faisant lentement bouffer...
Fientus: bin, oui... et alors?
Javier: wai, c´est vrai, on s´en fout!
Et Javier prononça les mots suivants :"prometeus, wingardium leviosa!" Et un magasin apparut devant lui. Il entra et acheta un tapis noir. Il sortit du magasin, posa le tapis à terre et dit " TOMBOUCTOU"! Et un grand faisceau lumineux aveuglant sortit du tapis.
Javier: suivez moi! on va a Tombouctou!
Fientus & les autres: on arrive!!!!!
ET PAF!!!!!!!!!!! ils sont tous à Tombouctou.
Javier: et sans votre aide, en plus!!!
les auteurs: et alors?
Javier: vous êtes des incapables!!!! 
les auteurs: koi????
Et c´est là que la forme humaine de PlacidVlad sortit d´on ne sait où, et foutut une mandale astronomique à ce c......!
Bon, revenons a nos moutons...
Fientus réfléchit ( faites gaffe, privilégiez ce moment car il est extrèmement rare) et il dit finalement :
Fientus: mais, dis moi, Javier, ça aurait pas été plus vite de prononcer la formule " hippconnus subaru Tombouctou" ? On aurait été directement envoyé ici...
Javier: putain! t´as tout fait rater! c´était seulement pour le staïle ( comme dit Chapter)!
Fientus: ça fait plutôt con...
Javier: la ferme!
Et il foutut une mandale à Fientus. Qui la lui rendit aussitôt. Et PAF!!!!!!! et rePAF!!!!!!!!!!!!
Javier: tiens pour ta tronche!
Fientus: héhé! je suis désolé de ne pas pouvoir encore plus amocher ta tronche de macaque, car c´est impossible!!!
Javier: ménan, pas du tout, c´est juste que t´as pas la force nécessaire!
Et il continuèrent, etc, etc...
Tarloudingue :putain, c´est pas possible, ça!... qu´est-ce qu´ils sont cons!
tohru: jte le fais pas dire!
Talourdingue: kesske tu fé la?
tohru: bin, je viens pour quelques épisodes, le temps qu´ils e battent, et qu´ils se remettent de leur défaite, qu´ils se soignent, etc...
Tarloudingue : ah cool, c´est bien gentil!
tohru: et aussi le temps que tu retrouves Zaza et compagnie! Car, nous le savons tous, Tombouctou est une énorme ville!
Talourdingue: oui, en effet!
Et Talourdingue ainsi que tohru partirent à la recherche...
Chapter: . ..de la nouvelle star?
. .. nan, des amis.
Tarloudingue : mais, dis tohru, tu sais ce qui va se passe, après?
tohru: bien sûr que oui!!! mais je ne dirais pas, pour le suspense... héhé!!!
Tarloudingue :ah. dommage!
tohru: eh ouais!!!!
tohru: continue d´avancer, hein? je reste un peu derrière.
Tarloudingue :ok!!!!!!!
Et il tomba dans une bouche d´égout. Tohru était pliée de rire, mais, bien entendu, elle le savait!
Tarloudingue : traître!!!!!!!!! je vais t´assassiner!!!!!
tohru: essaie si tu l´ose!!!
Tarloudingue : ok!!!!
mais tohru, qui était auteur, et donc, un surhomme, enfin, une surfemme, courait aussi vite que le vent, même plus vite que Clark Kent!
Tarloudingue : okay, c´est bon, j´te ferais rien.
tohru : je savais que tu allais dire cela! bon, allez, on y va!
Mais, ce que Tarloudingue ne savait pas, c´était que...
( voilà, voilà!!!)