Je crois que la référence est, hélas, américaine : Superman et ses origines. nouvelfanficdelamortkitu est un melting pot international des cultures.
Chaptervingt--- D´accord mais je ne sais pas koi faire ici...
LordBahamut> A quand la fiction deviendra t-elle réalité ?
je ne t´ai rien demander et en plus je ne t´ai rien fait 46.
-Lord
Pourquoi devrai-je avois une raison de te détester ?
Carmen...aller buvez de ce nectar sonctueux.
Fientus : T´es sur. Sa ma pas l´air très délicieux.
Carmen : T´en fait pas. A part un leger arrière gout de gonorhée et de syphilis que j´ai du malencontreusement chopé de quasimodo, c´est très bon. Buvez-en et j´en bois.
Les trois perso : Gloup gloup ( référence a un bruit de personne qui boirait de koi. Quoi fo bien aider nos cher lecteur aveugle ^^)
Carmen : Je dois réciter la formule. PER ORUS, ED PERA, ED PERSOLEM, IN VITOUS. DOUTCHERÉ !
Zaza : J,ai déja entendu ca kekpart. Un film francais non.
Carmen : Ca se peut. C´est tellement dur d´inventer des formules de nos jours.
Et ainsi les mots parlés les trois comparses se transformèrent en tas de merde.
Ils arrivèrent dans une ville nomée...
Asuivre...ctcc ! "
je crois qu´il y a eut un malentendu....
. ..Prague ! Capitale européenne aux prostituées de choix et d´ailleurs il n´y a bien que ça à voir.
Placid : T´as raison chapter, c´est que la deuxième ville la plus belle du monde après tout.
Chapter : chuut, on essaye de suivre l´histoire !
Fientus, Zaza, et Carment avaient atterri dans le caniveau du troisième trottoir à droite de la rue des Marchands. Un chien était en train d´accomplir son besoin fétide sur les slips de Fientus qui, de cette manière, se rechargeait agréablement l´enveloppe vitale.
Zaza ( à elle-même) : ce mec est vraiment dégueu.
Fientus : Bon, Carmen, as-tu une idée de l´année où nous nous retrouvons ?
Carmen : hum attend, baisse ton froc.
Fientus : Plaît-il ?
Zaza : Baisse ton froc, on t´a dit ! Olalalalala ils sont un rien chochotte ces mecs !
Et la femelle dragon calcina aussitôt la braguette de Fientus.
Carmen : hum premier indice, si tu as une braguette, c´est qu´on est déjà plus au moyen âge.
Fientus : c´est un détail assez subtil en effet.
Carmen : Bon à présent, observation méticuleuse de l´objet de ma recherche.
Fientus : Ecoute, je pensais qu´on le ferait si tôt, mais si tu veux partir tout de suite dans le tête à queue ben écoute, ma ptite préférée c´est ARGH !
L´homme aux cent slips n´eut pas le temps de finir sa phrase, Carmen venait d´enfiler des lunettes-loupes et s´était saisi bravement de la bistouquette fientienne. Sur ce, elle s´était mise à quatre pattes et là... approchant sa tête des médiévales testicules... s´était mise à compter le nombre de rides couillesques.
Carmen : hum une, deux, trois.... ( cinq heures plus tard)... mille, mille un... ( deux auto-branlettes plus tard de Fientus parce qu´il se fait chier pdt ce temps là)... eeet.... mille neuf cent quatre vingt dix huit ! On est arrivés en 1998 ! !
Fientus : ouais bah ça va, pas de quoi s´affoler. Maintenant, s´agit de trouver le sex-shop. Ah au fait désolé pour les deux auto branlettes, parce que je crois que pendant que t´étais baissée ben...
Carmen : quoi ?
Fientus : Euh ben c´est un nouveau shampoing kéranove sur tes cheveux en fait... " Blancheurs océanes", tu connais ?
Carmen ( passant la main dans ses cheveux) : hummm sympa et agréable au toucher et bon pour les cheveux, tu l´as chopé où ? On est dans un caniveau !
Fientus : et ben d´après les pensées futuristes qui m´arrivent maintenant qu´on est au 20ème siècle, ça s´appelle du gel improvisé !
Carmen : Super ! Faut à tout prix que j´en parle à Mary !
Les Frères Farelly ( passant par là) : hum... " gel improvisé", " à tout prix", " mary"... c´est bon ça, c´est bon, faut noter ça
Zaza : Héééé, c´était qui ces deux zigotos ! !!
Fientus : grrrrrrr, des espions industriels ! ! On va pas les laisser filer comme ça !
Carmen ( à elle-même) : c´est incroyable comme ce mec parle déjà vachement moderne.... ( tout haut) bon, bah vous deux poursuivez lez et tuez les. Moi pendant ce temps là, je vais au sex shop le plus proche. Je trouverai sans doute des indices sur là où se cachent Tarloudingue et Javier !
Zaza et Fientus : D´accord, à plus tard.
==Au moyen-âge, dans la jungle de Tarloudingue==
Tarloudingue et Javier évoluaient à travers maintes broussailles et devaient à maintes reprises biscoutailler ou tranchaillarder quelque hardie créature du mal.
Javier : Pffff j´en ai marre Tarloude pffff j´en peux plus pffff j´veux baiser.... pffff
Tarloudingue : Silence ! Le repos du guerrier sera quand toi devenu homme sera ! OUGA !
Et l´homo de la jungle reprend sa route devant Javier.
Javier ( à lui-même) : je crois que je vais finir par le buter... oui c´est ça, je vais le buter... sinon il va finir par vouloir me faire un enfant dans le dos et ça.... plutôt crever... déjà que je boite là... je sais pas ce qui s´est passé hier soir... une trompe d´éléphant dans le cul putain... ouais ça devait être ça...
Il reprend sa route...
Javier : pff pff Carmen... Carmen...
Quelques heures plus tard, au détour d´un arbre, Javier tombe dans un piège dardés de pics ! !
Tarloudingue accourt.
Tarloudingue : oh mon dieu ! !! Transpercé tu es ! !!
Javier : Je t´en prie ! C´est pas le moment de faire du Yoda, mon pote ! Je crève là je cr....
Un brouillard épais se cache sur les évènements qui suivirent... Qu´est-il arrivé à Javier ? ... S´en est-il sorti ? ...
==à Prague - 1998==
Au sex-shop de la rue foufoune Klizvack...
Carmen ( qui compare les godes) : hum... alors, bon, visiblement, il est pas là... Cherchons dans les magasines...
==Pdt ce temps là dans les caniveaux de Prague==
Fientus et Zaza couraient toujours après les frères Farelly....
Fientus : Putain, ils vont vite les saligauds ! !!
Zaza : T´inquiètes, j´ai une technique infaillible ! On va les choper en faisant...
à vous!
-Chapterving-
up !
. .. un barbeque!!! Eh wai, ils vont po résister à cette sublimissime odeur de viande rouge grillée...
Fientus: euh, ok et, où vas tu trouver cette viande?
Zaza: facile!
Elle sortit une hache d´on ne sait où.
Zaza: lève ton bras!
Fientus: mais koi? mais...
Zaza: allez! grouille!
Et PAF!!! Elle lui coupa l´avant-bras... il est à demi manchot...
Fientus: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh!!!!!! Mais t´es conne ou koi??? putain! ça fait maaaaalll!!
Zaza: tiens, du SYNTHOL!
Fientus: aaahh! koi?
Zaza: Synthol, ça fait du bien là où ça fait mal! Allez, on verra si ça marche!
Et pendant que Fientus souffre à mort, Zaza découpe soigneusement de belles tranches d´avant-bras putrides. Elle fit apparaître un BARBEQUE d´on ne sais où, l´alluma d´un souffle et disposa joliment les tranches dessus. Rappelons-nous que l´autre souffre horriblement. Elle laissa cuire les " STEAKS" et une très bonne odeur s´échappa des jolies tranches...
Bien sûr, les frères Farelly sont attirés par l´odeur et s´approchent.
==à Prague_1998==
Hum hum... tout cela est très intéressant mais je trouve pas cke je recherche!
==dans les caniveaux de Prague==
Farelli n°1: hum, snif! ça sent drôlement bon, ici!
Farelli n°2: en effet, c´est koi comme viande?
Zaza: euh... du Kraszewsprougnak, une viande très rare mais très recherchée dans le monde entier!
Fientus: wai, c´est ça!
Zaza: vous voulez goûter? vous verrez, ça a un goût unique, merveiileux!
Fientus: pff...
Et les Farelli mangèrent. Zaza en profita pour pisser, ce qui inonda tous les égouts y compris ceux qui y étaient réfugiés, c´est-à-dire eux même!
Et, ce qui arriva par la suite fut incroyable, en effet, c´était trocool, c´était...
-tohru-
( au fait, dsl Chapter, j´t´avais dis ke j´venais samedi mais g po pu. lol!)
( ooooooooups! j´ai oublié de mettre que ct Carmen qui parlait " à prague"!!!! dsl!!!
Et sinon, ça s´écrit bien comme ça, barbeque? g un doute... j´aurais du lécrire BARBE-KYOU... mdr )
Barbe au c...
Nan, barbecue, j´crois.
. ..bien SuperSpookie, l´homme de l´Espace qui, arrivant sur sa fusée blanche, allait tout détruire. On sait pas trop dans quel but mais au moins on sait qu´il doit tout détruire, c´est un fait.
Ainsi, la pisse de Zaza se répandait dans toute la structure des égoûts de la ville comme un véritable raz de marée ( faut dire elle avait tout l´orangina à évacuer la pauvre). Bientôt, les caniveaux de Prague furent dépassés et au-delà, la pisse Zazienne continua bravement son chemin pour faire le tour du monde et créer ainsi le premier fleuve mondial sous-terrain artificiel à la couleur naturellement citron et qui porterait le nom charmant mais néanmoins géographique de " Odeur du soleil couchant sur la mer qui pète en dormant et qui fait des bulles aussi" ( traduit directement du dialecte local).
De ce fait, les Frères Farelly furent emportés sur le fleuve et ne purent tellement pas lutter contre le courant qu´ils restèrent toute leur vie dedans et périrent non pas noyés mais bien noyés et oui comme on aura pu le deviner. Ils ne s´étaient pas noyé, c´est ça le grand mystère. Qui aurait pu croire qu´en réalité, ils allaient en fait... se noyer ? Bon, alors évidemment, une légende raconte qu´ils s´en sortis en se faisant greffer des bronchies au niveau des couilles et de ce fait, mobiliser les moyens nécessaires pour mettre en oeuvre les idées piquées aux auteurs brillants que nous sommes et réaliser ainsi cette infâme sous-merde qu´est " Mary à tout prix". Voilà pour la petite histoire complètement inintéressante.
==Dans la jungle==
Un singe descend de l´arbre et voit une banane.
==Prague - 1998. Au sex shop==
Carmen : Peut-être que si j´appuie ce bouton et que je rentre ce truc de HAN ! cette manière... Ca devrait marcher ! Je sens que le but est proche là... Oui, ma quête atteint sa profondeur la plus extrême, et je ne sais si Javier sera au HAN ! fond de ce mystère touffu et étrange... Courage, Carmen ! Encore 120 indices à analyser...
==Prague - les égoûts inondés==
Zaza : Fientglouuuuuuuuub bloub gloub glouuuub ? ?
Fientus : Glouoouououb humoubloubouboubou !
( nota : les personnages parlent sous le liquide et c´est par souci de véracité de récit que nous avons retranscrit fidèlement leurs paroles. Néamnoins, par correction pour nos lecteurs incultes qui ne sauraient déchiffrer l´aquarien, nous fournissons ici même une brillante traduction qui nous a coûté cher sur les propos importants des deux protagonistes de cet épisode foireux, merci de votre attention et de vous être fait chier à avoir lu tout ça parce que ça a vraiment aucun intérêt)
Zaza : Fientus ! !! Nous devons trouver une issue !
Fientus : Que veux-tu que je fasse ! !! Je suis à demi-manchot, à demi-moi-même, et puis à demi-à poil, faut pas l´oublier aussi !
Zaza : Aucun rapport ! Accroche-toi à moi !
Aussitôt, la dragonne se saisit de Fientus par...
Zaza : Désolée, y´a rien d´autre sur lequel je pouvais m´accrocher là. Au moins, c´est solide là.
et ensuite, elle déploya ses ailes gigantesques et en hurlant un bruit monstrueux s´envola en détruisant le plafond de l´égoût inondé. Quel cauchemar quand les voilà tous les deux, Visiteurs Seconds ( ben oui y´a déjà eu des pionniers) arrivant dans les rues de Prague ! Tout le monde s´affole de voir ainsi... UN DRAGON ! !!
Fientus ( remis de ses émotions) : Mais ils sont cons ou quoi ? On dirait qu´ils ont vu un dragon !
Zaza : Ouais, on se demande où leur vient cette idée saugrenue... Je te jure, vivement retour à notre époque !
==Dans une maison de Prague==
La petite Lisa Shuzlabitte allait vers le piano quand une envie assez pressante de boire du Organina s´offrit à elle. Etant blonde de nature et de caractère, la petite Lisa se déplaça donc naturellement non pas vers le frigidaire mais vers le robinet, étant donné qu´il est bien connu que l´Orangina coule par le robinet qui vient de l´égout. Et bien quoi, ignares ? Oui, l´Orangina coule par le robinet car en approchant sa bouche goûlue du gouleau, la petite Lisa boit avec plaisir l´eau colorée ( jaune à priori) ce qui ne peut-être que de l´Orangina. Vive les blondes !
==Prague - 1998 - les rues==
Zaza et Fientus se baladaient en espérant rapidement retrouver le sex-shop de Carmen.
Zaza : Ils sont bizzares les Praguais ! On dirait qu´ils ont avalé de la chaude pisse dis donc !
Fientus : Ben, je crois qu´avec ce que tu leur as mis dans les égouts...
Zaza : Quoi ?
Fientus : Non rien, je pense qu´il faut qu´on se casse vite de cette époque.
Zaza : Hé mais regarde, c´est le sex-shop ! ! Allons-y !
Malheureusement, au même moment, qui surgit sur sa fusée blanche ? ? ET BIEN OUI ! ! SUPERSPOOKIE ! ! ( qui était apparu dans les égoûts juste pour le plaisir d´être trooocool ( copyright l´auteur tohru))
SuperSpookie : ola manants ! Arrêtez-vous ! Je suis le gardien des époques et je vois que vous vous êtes déréglés temporellement ! !!
Zaza : Comment tu sais que j´ai mes règles toi ?
SupSpook : Vous n´avez point le droit de vous trouver ici ! ! Foi de Lancelot ! !
Fientus : Lancelot ? ?
SupSpook : Ouais, c´est moi Lancelot, le terrible chevalier et j´ai une double personnalité ! ! Au MA - je dis MA parce que c´est plus fashion tu vois que Moyen-Âge, c´est tellement has been now, tu saisis the concept ? - donc au MA je suis Lancelot et je me bourre Guenièvre la grosse du Roi Arthur ! Mais ici, au XXème, je suis SuperSpookie et je veille sur les époques et les évènements ! Tiens, par exemple, cette année, j´ai été payé pour faire gagner la France à la Worl Cup - ouah comment je parle tendance moi ! style ! style ! -
Zaza : gagner ? Mais d´après mes connaissances futuristes de longue date, la France dans l´ordre des choses ne peut que perdre ! ! C´est ancré dans les traditions non ?
Fientus : Mouais, la vérité c´est que t´es un bandit du temps et que t´es un mercenaire qui fait des coups foireux sur les époques, c´est ça ?
SuperSpookie : Ouais, c´est à peu prés ça...
Zaza : Bon bah joins toi à nous, tu vas nous aider à continuer notre quête ! On doit retrouver Javier Xolina !
Au même moment, Carmen sortit toute ébourrifée et complètement rouge du sex shop.
Carmen : Bon, j´ai procédé à une analyse précise et j´en ai tiré cette conclusion : Javier n´est pas là !
Fientus : t´es vraiment sûre que t´as tiré que la conclusion ?
Carmen : Je répondrai pas à cette question.
SuperSpookie : Bon, je me joins à vous ! Mais si j´étais vous, je reviendrais un peu avant que vous soyez partis de l´époque parce que d´après mes données, votre pote est mort troué par un piège dans la jungle et puis je crois qu´il a été autopsié par un homo fou qui lui a fait d´autres trous mais comme il est pas encore minuit je peux pas développer plus.
Carmen : Mais ça va créer un paradoxe ! Y´aura deux fois nous au Moyen Age !
SupSpook : MA, ma grosse, pas " Moyainne-ageuh" MA, c´est plus fashion !
Fientus : On réfléchira plus tard ! Trouffion peut encore nous faire des sales coups ! SuperSpookie à la maison !
Aussitôt, SuperSpookie activa un code sur son bras et tous les quatres furent....
à vous!
-Chapterving-
arrosés par un sale liquide gluant qui puait... il n´était pas jaune, mais rouge. Lorsqu´ils furent tous bien aspergés de cette puanteur extrème, ils disparurent. A leur place, on pouvait voir quatre cailloux. En fait, nos quatre protagonistes étaient revenus un peu avant qu´ils soient partis de l´époque...
Fientus: waaaah c´est trocool, ça! Trop fun!!!!
Zaza: euh... ça veut dire quoi " feune"?
Fientus: ça veut dire cke ça veut dire...
Zaza: dis donc, t´as le don le super bien expliquer les choses, toi!
Fientus: merci, merci!
Zaza: de rien!
Fientus: y´a pas d´koi!
Zaza: c´était tout naturel!
Fientus: ce fut un plaisir!
Zaza: pour moi z´aussi!
Carmen : bon, vous avez fini, là? c´est relou, vos dialogues à la fin!
SupSpook: ouais, ça c´est vrai!
Alors, nos compagnons s´en allèrent chez...
-tohru-
( Teen> merci... MDR!!!!!!! Chuis débile en plus, j´le savais, mais bon...
aux lecteurs> Le passage où Fientus et zaza se remercient est tiré de ma vré life : je dis toujours ça a mes amies qui connaissent cet échange de paroles... bon... tout le monde s´en fout! MDR! @+ tard!)
chez Moe, pour prendre un bonne bière.....une bonne quinzaine de bière fallut-on dire zé préciser. Apres cela ils...
Tohru>>> De rien lol. Fan de Kid Paddle, au fait?
woé!!! mdr! tu l´a lu? trocool, hein? MDR! Enfin, chuis pas fan, mais, ce passage a réussi a retenir mon attention... mais, sinon... chuis po fan, fan, koi! lol
Ouais, c´est trop cool comme truc lol.
eh mé nan! on dit pas trop cool, mais trocool!
C´est bien plus staïly, voyons!!!
ohé!!!! les auteurs!!! vous êtes passés où? Faites nous au moins un ptit signe de vie!