===Dans le plus profond de la jungle équatoriale, à côté des cocotiers et au milieu des singes, dans la cabane perchée de Tarloudingue===
Tarloudingue : Ougoussa ! Hu Hu Hu Hu ! !
Javier : Hééé ! arrête, où est-ce qu´on est là, d´abord ? ??
Tarloudingue : bon, j´en ai marre de parler comme un macaque pour les besoins de la crédibilité médiévale. Javier, il faut que tu reconnaisse ton homosexualité ! Elle fait partie de toi et moi je suis convaincu mais absolument certain qu´au final, les glaces à la pistache ne sont pas si inaccessibles que ça. réfléchis ! si moi je me mets à faire une fouille anale à l´aide d´un pieu de Corinthe, que pourrais-je faire d´une telle merde ? non... le tout est de savoir si oui ou non tu es prêt à assumer le douloureux sacrifice des...
Javier : Attend ! Où sont mes chocapic ? Où sont mes chocapic ! Et mes amis ! !! tu m´as emmené dans ta cabane dans la jungle, ça pue, y´a des moustiques, y´a toi, et puis j´aime pas les glaces à la pistache ! Et pourquoi on a un dialogue complètement absurde ? POUET !
Ionesco : Oups ! désolé, je passais juste par là donc euh bah à plus tard !
Tarloudingue : Moi, aimer les singes ! Toi devoir survivre parmi animaux ! OUGA !
Javier : Bon, bah pour retrouver mes amis c pas gagné !
Tarloudingue : OUGA ! toi avoir confiance en moi ! Toi vouloir manger ?
Javier : Ouais ça va je me pèterai bien une tite bouffe !
Tarloudingue : toi aimer Marsupilami ?
==pendant ce temps au château de Trouffion, en France médiévale===
Trouffion : ahahahahaha ! Zaza et Fientus sont en mon pouvoir et Javier est complètement hors d´état de nuire ! !!
En effet, Zaza et Fientus étaient menottés et complètement hypnotisés par le pouvoir néfaste de Trouffion...
à vous la suite!
-Chapterving-