. .. Big Badaboumboum Grotesque ! Personnage truculent que nous résumerons sous le pseudonyme de BébéGrotas. ( n´y voyez pas une référence subtile au géant ( clin d´oeil clin d´oeil) Gros-Tas de ( clin d´oeil clin d´oeil again) a new story !
BébéGrotas ( avec une voix grooooosse comme ta teub, oui, toi lecteur assidu de mes propos visqueux, pervers, et immoraux, TA teub... oui héhé je l´ai vue ! !! mouahahahahahahaha ( ironie monstrueuse et gênante pour toi --> j´en suis fort aise niark niark) :
" Je viens ratrapper une erreeeeur innommable ! "
Fientus : Ah ouais ? laquelle ?
BébéGrotas : Réfléchis tête de gland ! Euh, ils sont en haut dans l´univers à quatre millions et des brouettes de toi et Paméla Clito. Et toi, non seulement, tu te bouges pour essayer de les sauver, mais en plus t´arrives en deux secondes jusqu´à eux comme s´il étaient au premier étage ! Et Paméla Clito alors ? elle mouille là mon salaud ! Tu vas pas la laisser en plan comme ça putainn ! Elle a été payée pour s´en prendre plein la gueule et elle a à coeur son métier ! Vois-tu je représente la société des péripathéticiennes invoquées et je lutte contre l´indifférence masculine et phacochère !
Fientus : Parce que, les phacochères... ?
BébéGrostas : Oué, les sangliers sont beaucoup plus proches de vous que vous ne le croyez messiers les homo erectus permanentus !
Fientus : Dis moi, toi, tu n´aurais pas omis par hasard que nous somme dans une histoire terrible, épique et émouvante, donc à la con, et que ce genre d´action de libérer de la bouse glacée est totalement commune à ce genre littéraire ? Je pourrais te rappeler les cours de madame Foufoune qui nous enseignait tous les genres poétiques au moyen de son énorme paire de seins qu´on avait confondu un jour avec la double montgolfière qu´utilise batman et robin pour s´enfuir de Mickey Parade dans l´épisode 17897, tu te rappelles ?
BébéGrotas : Ooooooooh oui ! je me rappelle, on formait une sacrée équipe toi et moi !
Javier : C´est totalement con votre histoire, on est au Moyen-Âge, Mickey Parade est pas censé encore exister !
BébéGrotas : Pas plus que tes Gremlins, ducon !
Javier : C´est juste...
Fientus : Dis moi Badaboum... Pour en savoir autant sur la tyrannie masculine et porcinement phacochère sur les femmes faut bien que...
BébéGrotas ( tremblant) : euh... oui.. ?
Fientus : FAUT BIEN QUE TU SOIS TOI MEME UNE PUTAINN DE BONNE FEMME ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAA ! !!
BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaaaaarh ! Je fondddsssssss ! !! La seule façon de me vaincre était de révéler mon secret pourtant que je cachais si bien ! Ca faisait déjà trois minutes que je le gardais ! !! aaaaaaaaaaaaaaargh, je fonds !
Javier : " secret bien gardé, secret bien gardé" il enfin elle enfin chais plus trop tellement il est laid... bon cette chose on va dire, cette chose a beau dire, avec ses boucles d´oreilles et son string anachronique, son secret il allait pas aller bien loin !
BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaaarh je fonnnnds ! !!
Zaza : Voilà... Encore une de ces morts fondantes comme on en fait tant qui durent des plombes, y´en a marre des clichés ! !
Javier : Ben, voilà, quand je te disais que y´avait du syndrome Gremlins dans cette histoire !
BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaargh, mes ccouillles fondent égalemennnnnnnnnt aahhhhhhhhh
Zaza : Des ccouilles ? ... ( à elle-même) bizarre... je pige plus rien moi...
Fientus : Gremlins ? Mais alors c´est pour ça que le village de leurs cousins les ions s´appelle elims ! !! et non pas Xioncity comme un auteur corrompu a voulu le faire croire un instant ! !!
==dans le monde des auteurs===
tohru : aah il est pas con Fientus. il a enfin réparé le tort de Chapter ! ! Le village des xions s´appelle E-LIMS ducon ! ! Pas XionCity !
Chapter : C´est juste...
==dans la nouvelfanficdelamortkitu===
Fientus : Bon bah voilà, un problème de résolu, ce grostas de bébégrotas est complètement dissous, on peut reprendre notre chemin jusqu´au château de Trouffion !
Javier : Hé ! mais attend, je croyais que c´était ton meilleur pote ! !!
Fientus : Moi ? Un pote ? je n´ai pas de potes, juste des obstacles...
Et Fientus part en avant.
Javier ( chuchotte à Zaza) : hum... à l´avenir, faudra qu´on se méfie de lui, il est p´têt pas si fiable que ça...
Zaza : ouais, moi dès que j´ai vu ses slips, il m´a jamais botté ce mec, là, j´ai pas pu le sentir !
Javier : Faut dire, c´est normal que tu puisses pas les sentir ! Il m´a parlé de quelquechose comme deux ans de non traitement de ses slips... comme un héritage personnel..
Zaza : grave...
Et les deux compagnons, devenus suce-picieux à l´égard de Fientus, reprennent la route.
à vous !
-Chapterving-