CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

tohru
tohru
Niveau 10
30 août 2003 à 19:38:01

oh! trop cool! j´ai ouvert la 4ème page!^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
30 août 2003 à 23:57:53

. .. Big Badaboumboum Grotesque ! Personnage truculent que nous résumerons sous le pseudonyme de BébéGrotas. ( n´y voyez pas une référence subtile au géant ( clin d´oeil clin d´oeil) Gros-Tas de ( clin d´oeil clin d´oeil again) a new story !

BébéGrotas ( avec une voix grooooosse comme ta teub, oui, toi lecteur assidu de mes propos visqueux, pervers, et immoraux, TA teub... oui héhé je l´ai vue ! !! mouahahahahahahaha ( ironie monstrueuse et gênante pour toi --> j´en suis fort aise niark niark) :

" Je viens ratrapper une erreeeeur innommable ! "

Fientus : Ah ouais ? laquelle ?

BébéGrotas : Réfléchis tête de gland ! Euh, ils sont en haut dans l´univers à quatre millions et des brouettes de toi et Paméla Clito. Et toi, non seulement, tu te bouges pour essayer de les sauver, mais en plus t´arrives en deux secondes jusqu´à eux comme s´il étaient au premier étage ! Et Paméla Clito alors ? elle mouille là mon salaud ! Tu vas pas la laisser en plan comme ça putainn ! Elle a été payée pour s´en prendre plein la gueule et elle a à coeur son métier ! Vois-tu je représente la société des péripathéticiennes invoquées et je lutte contre l´indifférence masculine et phacochère !

Fientus : Parce que, les phacochères... ?

BébéGrostas : Oué, les sangliers sont beaucoup plus proches de vous que vous ne le croyez messiers les homo erectus permanentus !

Fientus : Dis moi, toi, tu n´aurais pas omis par hasard que nous somme dans une histoire terrible, épique et émouvante, donc à la con, et que ce genre d´action de libérer de la bouse glacée est totalement commune à ce genre littéraire ? Je pourrais te rappeler les cours de madame Foufoune qui nous enseignait tous les genres poétiques au moyen de son énorme paire de seins qu´on avait confondu un jour avec la double montgolfière qu´utilise batman et robin pour s´enfuir de Mickey Parade dans l´épisode 17897, tu te rappelles ?

BébéGrotas : Ooooooooh oui ! je me rappelle, on formait une sacrée équipe toi et moi !

Javier : C´est totalement con votre histoire, on est au Moyen-Âge, Mickey Parade est pas censé encore exister !

BébéGrotas : Pas plus que tes Gremlins, ducon !

Javier : C´est juste...

Fientus : Dis moi Badaboum... Pour en savoir autant sur la tyrannie masculine et porcinement phacochère sur les femmes faut bien que...

BébéGrotas ( tremblant) : euh... oui.. ?

Fientus : FAUT BIEN QUE TU SOIS TOI MEME UNE PUTAINN DE BONNE FEMME ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAA ! !!

BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaaaaarh ! Je fondddsssssss ! !! La seule façon de me vaincre était de révéler mon secret pourtant que je cachais si bien ! Ca faisait déjà trois minutes que je le gardais ! !! aaaaaaaaaaaaaaargh, je fonds !

Javier : " secret bien gardé, secret bien gardé" il enfin elle enfin chais plus trop tellement il est laid... bon cette chose on va dire, cette chose a beau dire, avec ses boucles d´oreilles et son string anachronique, son secret il allait pas aller bien loin !

BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaaarh je fonnnnds ! !!

Zaza : Voilà... Encore une de ces morts fondantes comme on en fait tant qui durent des plombes, y´en a marre des clichés ! !

Javier : Ben, voilà, quand je te disais que y´avait du syndrome Gremlins dans cette histoire !

BébéGrotas : aaaaaaaaaaaaaaaargh, mes ccouillles fondent égalemennnnnnnnnt aahhhhhhhhh

Zaza : Des ccouilles ? ... ( à elle-même) bizarre... je pige plus rien moi...

Fientus : Gremlins ? Mais alors c´est pour ça que le village de leurs cousins les ions s´appelle elims ! !! et non pas Xioncity comme un auteur corrompu a voulu le faire croire un instant ! !!

==dans le monde des auteurs===

tohru : aah il est pas con Fientus. il a enfin réparé le tort de Chapter ! ! Le village des xions s´appelle E-LIMS ducon ! ! Pas XionCity !

Chapter : C´est juste...

==dans la nouvelfanficdelamortkitu===

Fientus : Bon bah voilà, un problème de résolu, ce grostas de bébégrotas est complètement dissous, on peut reprendre notre chemin jusqu´au château de Trouffion !

Javier : Hé ! mais attend, je croyais que c´était ton meilleur pote ! !!

Fientus : Moi ? Un pote ? je n´ai pas de potes, juste des obstacles...

Et Fientus part en avant.

Javier ( chuchotte à Zaza) : hum... à l´avenir, faudra qu´on se méfie de lui, il est p´têt pas si fiable que ça...

Zaza : ouais, moi dès que j´ai vu ses slips, il m´a jamais botté ce mec, là, j´ai pas pu le sentir !

Javier : Faut dire, c´est normal que tu puisses pas les sentir ! Il m´a parlé de quelquechose comme deux ans de non traitement de ses slips... comme un héritage personnel..

Zaza : grave...

Et les deux compagnons, devenus suce-picieux à l´égard de Fientus, reprennent la route.

à vous !
-Chapterving-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
30 août 2003 à 23:59:03

( coucou tohru ^^ ! oué le spectacle était super ! bien en accord avec notre esprit délire ! regarde t dans le top 3 des meilleurs écrivains de a new story ! à toi la gloire, les honneurs, et Clara Morgane ! !! lol)

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 août 2003 à 12:40:47

===dans le monde des auteurs===

Thamieut : Salut les mecs! J´pete l´incruste ici ! Euh me... crotte!! Il faut parler comme dans l´epoque médieval c´est ça? Alors je reprend : Bien le bonjours mes chers collègue auteur, je voudrais vous dire, et oyé bien se que je vais vous dire : m´implenter ici pour devenir plus jovial!

Chapter à Placid : Qu´est-ce qui raconte la?

Placid : J´en sais rien, souris et dis oui de la tête, il sera content!

Chapter : Ok!

tohru : Je vais faire pareil aussi...

Alors les trois auteur sourièrent a Thamieut et bougèrent la tête de haut en bas.

Thamieut : Putain fais chier si on doit tout le temps parler comme ça! > _< Au fait ya un truc con, comment Javiel peut etre le cousin très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très éloigné de notre Lenna inter galactique si lui vi à l´epoque medieval et Lenna dans un futur ou present proche de nous? Aïe yé mal a la tête.

Chapter : Tu t´en fou et tu ecrit!

Thamieut : OK !

Placid : Voila des reponce comme je les aimes!

===dans la nouvelfanficdelamortkitu===

Nos trois compagnons marche vers le chateau de Trouffion qui se trouve a des années lumiere de la ou y se trouve sans savoir ou il se trouve! Et ils arrive par miracle dans un village nomer euh je ne me rappele plus du nom!

Javier : Nous voila arriver comme par miracle dans le village euhjenemerappeleplusdunom!

Voix de Thamieut dans le ciel : MAis non Nounouille! C´est pas le nom du village c´est moi qui ne me rappele plus du nom!

Javier : Fichtre! Qu´elle malchance de diablotin vous n´avez point là !

Thamieut : Euh no comprendo! Zaza tu peut le cramer un peu?

Zaza : Pourquoi vous a t il importuner a un point inimaginable par mon cerveau atteint d´un trouble psycko lunatique lebichonouvement minirikiki de la paroi vergetal superieur [...] de mon sub-concient?

Thamieut : -ronflement-

Fientus : Bon entrons dans le village euhjenemerappeleplusdunom !

Une fois arriver dans le village . .. bon d´accord on va dire qu´il s´appelle comme ça! BOn je reprend : Une fois arriver dans le village euhjenemerappeleplusdunom, nos amis trouve un decor etonnant! Le village euhjenemerappeleplusdunom est entierement construit en ravioli et en spagueti! Sans oublier la sauce bolognaise et le parmesant moisi qui va avec! Et même... Non c´est pas possible! Des tonnes de poil!

Javier : Oh quelle étrangeter meme!

Zaza : Pour sur!

Passant qui passe par là : Ma qué zé paza!

Javier : Serions nous tombé comme par hasard grace au main de l´auteur dans le village de Raviolouisse?

Autre passant qui passer par là : Louiché? Fou afé vu Louiché?

Fientus : Fichtre! C´est bourré de Ravioli Italiano et de Portugais ici!

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 août 2003 à 21:32:37

Javier : Hum je vais donner un nouveau nom a se village, plus court et plus facil a se rapeller que euhjenemerapelleplusdunom ! Euh... Poiloravioland!

Uné Itialiano : Ma zé qué c´est oné zoli nom!

Zaza : Ouais mais c´est quoi le vrai nom de se village?

Uné portuguaich : Mé qu´èch que ch´en ché moi?!

Fientus : bah vous habitez ici non?

Uné portuguaich : Mé ché po de ma faute chi ché un auteur qui ne che rapelle pluch du nomch!

Thamieut : La ferme ! !! JE suis ton dieu ! C´est qui t´es créer et c´est moi qui vait te tuer! Crève!!!

Et un eclair subaquatique venu de la 33eme dimension du troisieme tournant de l´allé 666 a pres le viragedu malheur devier par une meteorite intestinal recracher par un chat qui avait manger une merde que PlacidSnoopy venait de chier.

Una Mama Italiana : Oué uné grillade!

Javier : Diantre, c´est bien beau cela, mais ça ne me dis toujours pas se qu´on fait ici!

Thamieut : Bah moi non plus! T´as qu´a essayé de te farcir Zaza et fientus en meme temps!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 21:37:53

Javier : Hého ! chuis pas zoophile non plus ! Et pis toi reviens dans ta galaxie d´auteurs foireux !

Et Javier administre un formidable coup de pied dans le fessard du sieur Thamieut d´Enfoirousse, auteur de sa condition funèbre.

à vous !
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 août 2003 à 22:00:17

Thamieut : Je vais me venger ! !!

Il se met a creer reflechir et il ecrit sur sa noble paperasse que la queue de Javier retrecit de 70% et était devenu toute flasque comme si il avait pas baiser depuis 10000000 ans.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
31 août 2003 à 22:12:54

Javier : le rustre ! le fieffé abruti ! L´immonde salopard ! L´outrancieux foutriquet ! Je vais lui montrer de quelle queue je me chauffe !

Aussitôt, Javier enjambe la première italienne venue ( ben ouais parce qu´avec Zaza... y´a incompatibilité... pour le moment quoi... hum...). Donc il la prend, il la retourne et se secuuuuuue les boursailles !

Javier : Vois, gente dame, le produit de ma fougue chevalière !

L´italienne : Ma ! Ma ! Ma ! oooooh Si ! Si ! Si ! Si !

Et après lui avoir démoli la rondelle et laissé la pauvre donzelle tomber au sol aussi flasque qu´une vulgaire tagliatelle, Javier avait retrouvé sa vigueur phallussique d´antan, à laquelle nous avons déjà tant fait référence ( et l´histoire est pas encore finie...).

à vous !
-Chapterving-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:08:56

^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:12:34

lol tu demoli ma vengeance ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:16:20

bah venge toi de cette vengeance si tu l´oses, bougnat, va lol !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:29:11

up !

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:48:23

( coucou les gars! ^^!

chuis dsl g po d´inspiration pour le moment...

bon.. j´v essayer.... j´réflécis et j´reviens plous tard!)

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:51:13

( au fait, c´est cool que je sois dans les 3 meilleurs auteurs!!^^! Mais, d´un autre côté... c´est un peu normal, nan? passke pendant tout l´été, quand y´avait plus Chapter ni Placid, bin, y´avé que moé! MDR)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:18:59

hééé tohru ! ! regarde comme a new story a avancé ! ! Quand tu penses que y´a encore une semaine le topic placidvadien avançait à raison d´une suite toutes les 24 heures ( toi et moi) et mnt entre hier et aujourd´hui t´as 4 pages de plus ! !! délireeee

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:32:11

raah mé wi c´est clair!!!! lol g même po arrivé à suivre! MDR ^^´! et pis là, ça fé que deux jours que chuis po là alors kesske ça va être pendant les cours??? MDR!)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:36:22

lol clair ! dis-moi quand t´auras tout lu et pis aussi tes parties préférées ! !!

tohru
tohru
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:50:08

mé g déja tout lu... mais bon, c´était un peu chiant tous les passages " dans le monde des auteurs" y´en avait un peu bocoup!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:26:17

oué c ce que j´ai dit à mister mais il a abusé

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:10:53

==Chez les auteurs==

Thamieut : Non!!!! PAs par là!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Le vaisseau evita de justesse une des trente tour du World new story center.

Placid : T´inquiète pô!!!! Chapter et moi on est au commande!

Thamieut : Justement...