. ..vraiment à chier. Ca me rappelle vaguement un jour où ayant conté fleurette à mon ami Gros-Tas, je me retrouvai à califourchon sur un plant de café qui me proposait ardemment la danse des pivoines. Enfin bref, j´ai dû éructer et émettre un pet sonore dans le même laps de temps. Un pet qui s´est accompagné d´un morceau frais de viande fraîche ou encore merdde dragonnesque. Quoi qu´il en soit, quelques heures plus tard, quand je me réveillais encore pantois et déboussolé, je demandais une petite tasse de café expresso bien serré mais ce que je ne savais pas c´est qu´on avait extrait des aliments de l´excrément dragonnique dont je m´étais rendu l´auteur. Sirotant mon café, je prononçai : " hmm ça a un petit goût de noisette" et sur ce tous se mirent à rire. ahah les pauvres abrutis ils rirent tant et si bien qu´ils finirent par éclater, laissant apparaître moult tripes et caillots de sang. J´en suis encore fort aise. D´où l´expression : " ce café est à chier".
Javier : Moi je lui trouve un goût de cerise.
L´Italien : Ma ? tou crois pas si biène dire ! yé savais plous où aller pisser...
Javier : ah bah c´est clair tout de suite ça change l´arôme ! allez on finit cette tasse ! sluuuuuuuurp !
Dragon : dégueu...
L´Italien : Ma ? comment tou tappelle gros lézardo ?
Dragon : Je suis une femelle ignare !
L´Italien : tou vo dire oune femelle iguane ?
Dragon : BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( feu buccal)
L´Italien ( tout calciné) : Ma ? Avequé Lenna c´était des mandalés et mainetenanté c des lancés flammos !
Javier : Bon, vous deux, déclivez vos identités !
L´Italien : Ma ? moi c´est Louisse Giovanni !
Javier : Je t´appellerai Raviolouisse !
Dragon : et moi je m´appelle Rosalie de l´Embompoint charmant au delà des montagnes du duc Foutriquet de Manchotvilla.
Javier : Je t´appellerai Zaza.
Raviolouisse et Zaza ensemble : quel plaisir que d´être baptisé par notre beau Javier !
Javier s´étant ainsi fait deux compagnons reprit sa route, tranquille et serein parce qu´enfin il avait des amis et puis un dragon comme Zaza, c´était pas rien comme renfort !
De son côté, Trouffion, revenu de la bataille de a new story ( cf a new story bien sûr), était dans sa citadelle sadomasochiste où il faisait subir les pires sévices sexxuelles à la foutre copine de Javier, nommée Carmen Pouffiassia. Elle était actuellement menotée en train de se faire bourrer le fion par Quasimodo. Et croyez moi ça devait faire mal. De cette façon, le mage ténébreux espérait la faire basculer du côté obscur de la Fourchette Thermique qui allait l´aider pour voler le fameux Sceptre Scatophile.
Pendant que Carmen Pouffiassia criait comme une truie à se faire démonter la rondelle par le gros et vilain bossu à la queue en forme de cloche, Trouffion fulminait en observant Javier et ses deux nouveaux amis aller et discuter bravement.
Trouffion : grrrrrrr Rosalie m´a trompé ! Elle me le paiera !
à vous la suite !
-Chapterving-
( dsl tohru j´étais pas là hier ! essayons de nous voir ce soir ! ( et écris une suite à cette histoire et à new story ! )