CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:04:33

les plus attardés c´est ceux qui se croient dans Matrix... :lol:
non c´est bon je deconne apres tout tlm ne peut etre aussi intelligent ke nous... pffrfrfrrrfrfr

-PlacidVlad-

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 juillet 2003 à 22:25:55

PlacidVlad a pas tort

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:31:45

j´ai rarement tort mouahahaha

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:04:02

bah la ta tord

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:55:31

Javier : euh disais-je, g comme l´impression que depuis tout a l´heure je parle a une voix...

Voix : Je vais t´appprendre un secret, Javier.

Hagrid : Oui, tu es un sorcier Harry.

Placid : Chapter, vil fourbe de copieur de mes deux enculassees de foutre diable en culottes courtes signe Baggi !

Hagrid : Euh dsl, je cherche en vain le bon bouquin mais faut croire que je tombe toujours mal...

Voix : Mon secret c´est que et attention les lecteurs qui n´aiment pas etre retournes emotionnellement et physiquement ne devraient pas lire les lignes qui vont suivre.... Mon secret c´est que... je suis une VOIX ! !!

Javier : Dieu, est-ce possible ? mais alors je ne peux te tirer ni tout court, ni de ton trou, puisque tu n´es que le reflet putride de mon subconscient refoule.

Voix : Euh en quoi consiste ton subconscient ?

Javier : en un refoulement, je suppose et plus vraisemblablement en une envie quasi atomique de baiser un panda en voie d´extinction en Roumanie comme me l´a conseille ma lointaine cousine, de baiser soit un panda soit ma foutre copine qui il faut le dire n´est pas beaucoup respectee dans cette histoire de machos que nous sommes...

Jiminy Cricket : j´approuve ce point !

Voix : ecoute...

a vous la suite !

-Chapterving-

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:03:25
  • Prout*

Javier: Hein?
Voix: MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! C´EST LA REDOUTE!!!
Javier: Vile Paucrasserie! Puisqu´il en est ainsi, je quitte cet endroit, et t´auras qu´a crever dans ton trou! Pis pas grave si t´as ma copine en otage, j´irai baiser des pandas! Gyahahahahahah!
Sur ce, notre Javier préféré s´en va, l´allure fière...

tohru
tohru
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:52:04

. .. il fait un pas, deux pas et, au troisième, *floc*... Il soulève le pied et découvre qu´il a marché dans une énorme fiente de...
en fait, on sait pas ça vient de kel animal...

Javier: bon, je vais goûter!

il trempe son index dedans et le lèche goûlument...

Javier: bin, ouais, c´est bien c´ke j´pensais, c bien de la merde de panda...

Et il continue sa route, il entend un bruit et se retourne, il aperçoit un...

-tohru-

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:02:55

parlez de tout et de rien sans flod et sans hack ( sans probleme sur www.forum2832.fr.st)

tohru
tohru
Niveau 10
02 août 2003 à 19:41:25

ce topic... il est mort....

( ou bien, c´est juste une impression........
je voulais pas dire qu´il était nul!!!)

tohru
tohru
Niveau 10
05 août 2003 à 17:07:59

( euh... tout le monde est parti en vacances? ou bien cette nouvelfanficdelamorkitu a tué tout le monde... looool)

tohru
tohru
Niveau 10
09 août 2003 à 16:55:28

. ..dinosaure.

-tohru-
( dsl, c nul mébon....)

tohru
tohru
Niveau 10
15 août 2003 à 15:34:06

Et la dino cracha du feu sur tout ce ki bougeait...

Javier: NE BOUGEZ PLUS!!!!

-tohru-

( allez! participez un peu...)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
18 août 2003 à 01:42:17

Alors Javier se rend compte que c´est totalement inutile ce qu´il vient dire étant donné qu´il est tout seul et qu´il faut le reconnaître c´est qu´un pauvre Rémi qui a pas été foutu de baiser sa foutre copine avant la date butoir...

Quoiqu´il en soit, il se laisse pas abattre et pour défendre la merde de panda étalée par terre, il tire un marteau gigantesque et là il invoque...

Javier : PAR LE POUVOIR DU TIRAMISU ANCESTRAL ! !!

Thor ( dieu de son état et passant par là) : euh là, mon p´tit Javier tu m´as piqué mon marteau, et je te fais signaler que ton invocation est complètement naze...

Javier : Hé ! Faut s´adresser aux auteurs ok ! La merde de panda étendue par terre est sans doute celle des pandas de Roumanie que l´équipe de ma lointaine cousine Fentoozler a eu un jour comme mission de protéger !

Thor : Ouais mais ils sont pas allés jusqu´au bout et ce que tu viens dit a aucun rapport ! Bon, le dragon t´attaque ça tombe bien, j´ai plus de feu pour mon barbecue et j´ai besoin d´en mettre au cul de ma maîtresse Loki, tu comprends le système déiste ?

Javier : Non, ça mérite débat.

Thor : Allez bats toi chiffe molle !

Et le dieu se casse à perte allure à travers tempêtes, marées, et serviettes hygiéniques... Alors Javier se ressaisit prend sa cuillère et commence à lutter avec le dragon, il transcende recule, escarmouche, pare, vise, tricote, contourne, saute, se cache, urine, voit, sauve ses couilles, bouffe, escarmouche de plus belle... Le combat dure cent ans.

Javier ( avec une barbe de cent ans mais une vigeur phalussienne encore vive) : Aha coquin, tu voudrais me conter minouchette ? Tu ne me vaincras point, fripon, car j´ai la force de Casimir, et le muscle de Popeye !

Dragon : Tu peux mugir, jeune Padawan, car moi je suis la sorcière de la Belle au Bois Dormant et que tu pourras jamais me battre vu qu´on est dans un conte de fées où le héros est une tanche finie !

Javier : Tu crois tout savoir mais si avec ma cuillère je te fais...

à vous la suite !

-Chapterving-

( thoru a raison : participez les gars ; -) ! !)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
19 août 2003 à 11:58:34

Up ^^

tohru
tohru
Niveau 10
19 août 2003 à 18:10:02

. ..une belle mayonaise, tu sera plus que content !
Dragon : mais, je suis jamais content, moi ! Et en plus, j´aime pas la mayonaise !
Javier : euh, c´était juste une suggestion ! si tu veux, je peux remuer ton café avec cette jolie cuillère !
Dragon : wai, cool ! mais, y´a pas d´café, ici !
Javier : ok, je vais pouvoir t´en avoir!

Et Javier fait une super invocation ! Au bout, d´un moment un gars apparaît. C´est l´italien de ´a new story´.

L´italien : ma keski cé passe ? yé soui plous avec mé zamis ! Et cé koi cé gro lézardo???
Javier : c moi, je t´ai invoqué parmi nous ! Fais-nous du café !
L´italien : ma cé com si cété fé!

Et il fait le café. Un expresso.

Javier : ah, donne moi les deux tasses.
L´italien : ma porqué?
Javier : je remue.

Et il remue et le dragon dit:

dragon : je trouve ça . ..

-tohru-

( re! Chapter! chuis po allée à la piscine, en fait, si t´es la, viens sur le tchat!) :-))

tohru
tohru
Niveau 10
20 août 2003 à 19:36:57

. ..

Voix off: alors, comment le dragon va-t-il réagir? va-t-il aimer ou non? pour le savoir, revenez plus tard! arf...

-tohru-
( dsl, c´est nul mais je voulais faire durer le suspense... mdr! En fait, je laisse à Chapter la décision! mdr!!!! et, Chapter, si t´es la, viens sur le chat!!! g un truc a te dire, stp...)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 août 2003 à 13:32:55

. ..vraiment à chier. Ca me rappelle vaguement un jour où ayant conté fleurette à mon ami Gros-Tas, je me retrouvai à califourchon sur un plant de café qui me proposait ardemment la danse des pivoines. Enfin bref, j´ai dû éructer et émettre un pet sonore dans le même laps de temps. Un pet qui s´est accompagné d´un morceau frais de viande fraîche ou encore merdde dragonnesque. Quoi qu´il en soit, quelques heures plus tard, quand je me réveillais encore pantois et déboussolé, je demandais une petite tasse de café expresso bien serré mais ce que je ne savais pas c´est qu´on avait extrait des aliments de l´excrément dragonnique dont je m´étais rendu l´auteur. Sirotant mon café, je prononçai : " hmm ça a un petit goût de noisette" et sur ce tous se mirent à rire. ahah les pauvres abrutis ils rirent tant et si bien qu´ils finirent par éclater, laissant apparaître moult tripes et caillots de sang. J´en suis encore fort aise. D´où l´expression : " ce café est à chier".

Javier : Moi je lui trouve un goût de cerise.

L´Italien : Ma ? tou crois pas si biène dire ! yé savais plous où aller pisser...

Javier : ah bah c´est clair tout de suite ça change l´arôme ! allez on finit cette tasse ! sluuuuuuuurp !

Dragon : dégueu...

L´Italien : Ma ? comment tou tappelle gros lézardo ?

Dragon : Je suis une femelle ignare !

L´Italien : tou vo dire oune femelle iguane ?

Dragon : BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( feu buccal)

L´Italien ( tout calciné) : Ma ? Avequé Lenna c´était des mandalés et mainetenanté c des lancés flammos !

Javier : Bon, vous deux, déclivez vos identités !

L´Italien : Ma ? moi c´est Louisse Giovanni !

Javier : Je t´appellerai Raviolouisse !

Dragon : et moi je m´appelle Rosalie de l´Embompoint charmant au delà des montagnes du duc Foutriquet de Manchotvilla.

Javier : Je t´appellerai Zaza.

Raviolouisse et Zaza ensemble : quel plaisir que d´être baptisé par notre beau Javier !

Javier s´étant ainsi fait deux compagnons reprit sa route, tranquille et serein parce qu´enfin il avait des amis et puis un dragon comme Zaza, c´était pas rien comme renfort !

De son côté, Trouffion, revenu de la bataille de a new story ( cf a new story bien sûr), était dans sa citadelle sadomasochiste où il faisait subir les pires sévices sexxuelles à la foutre copine de Javier, nommée Carmen Pouffiassia. Elle était actuellement menotée en train de se faire bourrer le fion par Quasimodo. Et croyez moi ça devait faire mal. De cette façon, le mage ténébreux espérait la faire basculer du côté obscur de la Fourchette Thermique qui allait l´aider pour voler le fameux Sceptre Scatophile.

Pendant que Carmen Pouffiassia criait comme une truie à se faire démonter la rondelle par le gros et vilain bossu à la queue en forme de cloche, Trouffion fulminait en observant Javier et ses deux nouveaux amis aller et discuter bravement.

Trouffion : grrrrrrr Rosalie m´a trompé ! Elle me le paiera !

à vous la suite !

-Chapterving-

( dsl tohru j´étais pas là hier ! essayons de nous voir ce soir ! ( et écris une suite à cette histoire et à new story ! )

tohru
tohru
Niveau 10
21 août 2003 à 17:27:33

Raviolouisse : ma qué??? Zaza sé pas trompé! sé moa ki mé souis trompé! parcéqué yé lé prise pour oun garçone!
Trouffion : euh... t´es hors sujet, là!
Raviolouisse : qué hors-soujet? yé souis yamé hors soujet! même qué ma professor dé dessin mé disé toujours qué yété en plein dans lé soujet!
Trouffion: ouais, c´est ça! barre-toi!
Raviolouisse: porqué tu veut oune barre? tou veux pas oune bâton? yé né pas dé barre, moi!
Trouffion: nan, casses-toi !
Raviolouisse: mé casser? oui, ça, yé peux!

Et, l´italien se met à courir pour foncer en plein dans un arbre...PAF ! !! sa tête, dégoulinante de sang était divisée en deux.
On voyais un bout de cervelle. Javier se rapprocha, pris un bout de bois et palpa sa cervelle avec.

Javier: wai, c´est bien cke j´pensais, c´est pas une masse énorme... bon, allez! on y va?
Zaza : eh! et on fait pas son enterrement?
Javier : bin nan ! On enterre les gens que l´on aime ou que l´on respecte! Mais, tu vois, Raviolouisse ne faisait pas partie de ceux-là! Pas pour moi en tout cas!
Zaza: wai, t´as raison !
Javier : ouais, allez, on s´en va !

Et ils s´en allèrent vers un charmant village, qui se nommait elims. dans ce vilage, habitait les xions, charmantes créatures vertes avec d´énoooooormes cranes. Une forme intelligente d´extraterrestes!

-tohru-
( je vous raconterais l´histoire des xions plus tard alors, stp Chapter, ne les fais pas partir de ce village trop tôt, stp! ---- Et si tu veux venir, je suis sur le tchat!)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 août 2003 à 02:04:14

up

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 août 2003 à 02:36:02

up

mouahahaha je uppe le premier topic de la liste

je repete: mouahahahaha