CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:40:16

Donc on est d´accord ^^ Pour l´instant j´arrives à rien, j´fais des truc de merde =) donc je ne gachererais pas cette merveilles !

tohru
tohru
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:14

Bah... ça avancera pas alors...

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:11:54

=== Chez les auteurs ===

Les caméras tremble, c´est la première fois qu´un auteur ose raconter ce qu´il se passe ici depuis le dernier poste, nous voyant les personnages dans un canapé de dos affalé dessus.

Thamieut se grattant le menton : Et si on reprennez l´histoire?

Placid buvant sa bierre degoulinante sur sa barbe de 200 jours : Beurp

tohru
tohru
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:50:37

hum... up !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:28

Nous ferons revivre la légende.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:39

Tout s´achèvera un soir de décembre ou un soir d´aôut, peut-être de juillet dans un cas moins meilleur, juin au pire. Et ce sera dans six mois... six mois... Pourvu que Placid soit revenu d´ici là.

HaZck
HaZck
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:14:51

Yahou ! UP ! UP ! UP mouarf !

M´enfin tu as mis le même mess. sur A NS ^^

Bon, je suis vraiment préssé de voir une suite mouhahahahahahaha ( oui, c´était bien à nouveau le rire de ce cinglé...)

tohru
tohru
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:10:29

et un UP pour la prospérité !

Blina
Blina
Niveau 8
25 août 2005 à 12:30:28

== Enfers - Cave de Trouffion ==

TROUFFION> Tohru m´a tué... Je suis mort...

JAVIER> Mais... T´es DEJA mort !

TROUFFION> Ouais mais je suis mort une seconde fois...

JAVIER> Tu sais, pour nous aussi c´est pas forcément agréable d´avoir la tête pendue à un hamac en peau de cheval cancéreux depuis plus de trente jours !

TROUFFION> Je sais... Je sais... Mais je suis las de vous torturer. La mort ne me dit plus rien.

URSULA> Eh bien mets-toi à vivre alors !

TROUFFION> Non. Je crois que je vais lancer l´armée des Braguettes sur l´Âge Médiéval comme c´était prévu à la base. On fait comme on a dit.

URSULA> Tu ne nous laisseras même pas le bonheur de te foutre un coup de pied au cul ?

TROUFFION> Beuuh non. Vous vous débrouillerez pour vous sortir de votre torture. Moi, je vais essayer de m´amuser un peu... Mais ces stupides braguettes sont tellement stupides avec leurs Yodelahihou!

JAVIETTE> :mort:

JAVIER> Je crois que le cadavre pendant de Javiette essaye de communiquer.

Et au même moment, Carmen Mort Vivante en train de traîner sa tête décapitée comme un ballon de basket, intervint dans la scène.

CARMEN> Je peux peut-être vous aider ? J´ai ramené avec moi Zaza et King Kong.

En effet la dragonne et le gorille géant étaient derrière elle...

CARMEN> King Kong, retire toi...

KING KONG> Rooh d´accord m´man...

CARMEN> RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :malade: (c´est King Kong qui se retire) Aaaah :content: (<= soulagement brutal mais la vache qu´est-ce que ça fait du bien!

TROUFFION> Bon bah je vous laisse faire les retrouvailles. Moi, je m´en vais faire le méchant, mais je suis las, las, las :-( ...

Et il sauta dans un ravin en disparaissant dans les flammes noires de l´enfer des braguettes.

JAVIER> Remontons à la surface et prenons une décision !

== Surface pour Prendre Une Décision ==

C´était une pleine toute herbeuse et moultement ventue où tous les plus fiers chevaliers avaient pris une décision. C´était le principe de cette plaine. On y prenait des décisions!

ZAZA> Pour moi, ce sera une cervoise bien fraîche.

Eh oui, l´auberge de Messire Indécis recevait moulte gents damoiseaux et damoiselles.

- L´Auberge de l´Indécis -

Assis autour d´une table ronde et en bois (on a pas pu se procurer l´original), Javier, Ursula, Carmen, Zaza, Fientus et King Kong qui avait défoncé le toit, délibéraient. L´aubergiste arriva.

JAVIER> Oyé mon brave. Auriez-vous la courtoisie de nous apprendre le prix d´une décision ? Je tâcherai de montrer ma bourse généreuse.

AUBERGISTE> Blonde ou Brune ?

JAVIER> Brune, de préférence.

AUBERGISTE> Première ou Deuxième Pression ?

JAVIER> Première. Et fraîche comme le teint d´une pucelle !

AUBERGISTE> Alors ça vous coûtera cinquantes pistoles.

ZAZA> Abusé !

FIENTUS> Messire Michelin m´avait renseigné sur la Plaine des Décisions. La vie y est cher...

CARMEN> Monseigneur Routard prétendait le contraire !

URSULA> Fi de ces calembredaines et bilevesées, mes compagnons ! Nous nous acquitterons de la somme de la décision selon ce que notre beau sire Aubergiste aura décidé.

CARMEN> Cela est vrai. Cela lui coûte déja cher de prendre une décision sur le prix...

AUBERGISTE> Cinquante pistoles. C´est ma dernière syllabe.

JAVIER> Eh bien reçois ta pitance, mon brave !

Et il lui jeta quelques louis sur le plancher. Hélas, tout aurait pu cesser sur ce point mais l´aubergiste se sentit offensé par une telle désinvolture du geste. Aussi, boursouflé de rouges convulsions faciales, il tonna :

AUBERGISTE> EN GARDE, MESSIRE ! JE VOUS PROVOQUE EN DUEL !

Et toutes les voix des ivrognes, chevaliers, magiciens, et filles de joie environnant : Chic ! oh une bagarre ! Hé ! Venez voir ça les gars ! Gertrude, arrête la turlute, et ramène moi des explosions de maïs soufflé! Euh, mon colibri, tu veux parler du pop-corn ? Quel est ce barbare nom, chienne ! Tu apprends la langue des sarassins ! Mais non Marcel, mon amour, je te le jure sur mon chapeau en forme de cône ! Soit, eh bien, tais toi, femelle, car je veux assister à cette querelle de damoiseaux ! Un peu de silence derrière ! Place ! ouvrez les paris ! Le gringalet n´a aucune chance ! Mais quel morceau ! Avez-vous entendu parler de ses bijoux de famille ? La légende les dit en plomb ! Je n´en crois pas un traître mot, monseigneur ! C´est Damoiselle Gala qui me l´a révélé ! Avec les gravures scandaleuses en plus ! Eh bien, moi, je ne donne pas cher de la vie de ce triste sire d´aubergiste ! Voulez-vous vous traire ? Le combat commence ! chuut ! Silence ! Pax humanus ! La joute va être riche en moulte désentripailles ! Ils vont se désosser les bajoues et les fessards ne seront plus que miette et clafoutis ! Une vraie sanguinolente bataille de fiers et virils mâles ! Je n´attendais que ça dans ma triste vie de vagabond errant à travers la vaste campagne en quête d´aventures terribles et excitantes ! Les voilà ! Ils se font face ! plus un mot ! Ça va gicler :-) !

L´un face à l´autre, l´Aubergiste et Javier se faisaient face, et l´un, à l´autre !

JAVIER> Maraud ! Tu vas payer ton audace !

AUBERGISTE> Mécréant ! Je saurai te faire taire !

Alors les deux combattants, équipés de...

La suite, pour vous, messires ^^!
- Damoiselle Blina lol -

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 août 2005 à 16:52:55

mdrr !! ouaiiis blina powaaa ! lol ta suite me convainc, je m´en occuperai ^^!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
26 août 2005 à 11:54:21

lol mdr blina! trop fort, on va la reprendre elle aussi !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 août 2005 à 14:15:19

Lol ouais y faut y faut ! (mais on fout toujours rien ^^!)

Blina
Blina
Niveau 8
28 août 2005 à 01:25:21

lol toujours rien ?

timo2006
timo2006
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:11:17

le topic est mort

timo2006
timo2006