Trouffion : Ca ne fait rien, il me rendra mon argent une fois qu´il aura crevé dans ses chiottes, cet abruti de lecteur... Après tout, chuis pas le patron des Enfers pour rien !
Ursula : Ah bah voilà, là, c´est mieux comme réaction de méchant !
Trouffion : ah ? ah oui ? tu... tu trouves ? je veux dire, tu trouves que j´ai du talent ?
Ursula : ( mais kil est couillon, çui là!) MAIS NON ABRUTI ! !! PAS CE GENRE DE REPLIQUE ! !!
Trouffion : Bon, alors, si je suis le script, toi Ursula tu es ma mère méchante qui m´a bouffé sous la forme d´un lion, action qui a fait que je me retrouve en enfer puis que je prenne le pouvoir, et c´est toi encore Ursula, ma mère bouffeuse et ex-alliée donc, qui a rejoint le camp des gentils contre ton propre fils, c´est bien ça ?
Ursula : t´auras un bon point ! C´est exactement ça !
Trouffion : aaaah je savais bien ! Bon voyons voir la suite... ( il se penche sur le bloc notes du script) ah ! Voilà donc toi Javier, tu as abandonné un moment ta mission pour te transformer en pâquerette avant de revenir vers tes potes sous la forme d´un chêne qui se transforma en ton double féminin ici présent, Javiette, et qui à la suite d´une potion magique de ma méchante maman ici présente encore a pu se dédoubler et revenir sous la forme d´un mec tout en conservant le double féminin ici toujours présent ?
Javier : euuuuh ça t´arrive de respirer quand tu lis ?
Trouffion : Bon, bah voilà, y´a Carmen qui est morte, elle est dans mon camps. Vous êtes tombés dans mon antre, maintenant, bin vous êtes mes prisonniers, c´est le script. et... attendez... ( il feuillette).... ah voilà, oui il est marqué que vous devez souffrir torturé par des mygales à tête de chien ! Brrrr ça doit pas être joli-joli tout ça
!
Les trois gentils : Ouais mais bon, quand faut y aller, faut y aller !
Trouffion : Bon bah voilà vous pouvez me suivre les gens prisonniers, on va s´occuper de vous !
Javier : Et Carmen ? on en fait quoi ? Sa tête arrête pas de se décrocher !
Trouffion : Bof, laissez-la, quand vos potes viendront vous chercher ici pour essayer de triompher de ma sale gueule, ils prendront sans doute Carmen par tous les tr... euh je veux dire ils la prendront sans doute avec eux, quoi.
Javier : euuuuuh d´accord !
Et ils partirent vers les cachots de l´Enfer, vers les mygales à tête de chien, suivant Trouffion, tandis que dans les montagnes infernales autour d´eux, les Braguettes s´entrainaîent férocement pour attaquer la Terre et prendre le fameux sceptre ! (vous vous rappelez les Braguettes ? l´armée de Trouffion qui veut se venger à cause de leur tête de gland et qui fait tout le temps " YO DE LA HIHOUUUU ! !!")
En gros, ça va chier !
==Pendant ce temps là, au château de Barbarastreisand==
KingKong : Bon...
à vous la suite !
-Chapterving-