Carmen : En attendant, peux-tu nous aider à trouver une invocation qui transformerait Thamieut et Fientus en non-bulles, c´est-à-dire en eux-mêmes ?
Trou-Du-Cul : Abrutie ! C´est moi l´invocation ! !!
Carmen : Aaaah ok. Bon bah vasy fais ton boulot. Fientus, Thamieut... PREPAREZ-VOUS ! !
Tham et Fientus : Parés...
Aussitôt le gros trou du cul se contracte et lâche une énooooorme merde dans l´atmosphère ! Aussitôt, toutes les petits morceaux de merde s´agrippent aux molécules H20 des bulles des deux persos et bientôt, deux grosses merdes atterissent sur le sol. Magie, magie, et comme dans les Visiteurs, les deux merdes se transforment en Thamieut et Fientus ! !
Thamieut : aaaaaaaaah nous voilà en chair et en merde !
Fientus : Ouais ! Ca fait du bien !
Thamieut : Bon, moi les amis, je vous laisse parce que je dois m´occuper de la mise en chair et en nichons de quelqu´un d´autre ! saluuuut !
Et aussitôt, l´auteur se casse.
Javier : Bon maintenant qu´on est tous réunis, on peut partir à BarbaraSreisand !
Ils arrivèrent devant le château du bon roi BarbaraSreisand Ier, précisément à minuit, heure du crime !
==Devant le château de BarbaraStreisand==
Javier : Bon... Les amis... On n´est pas annoncés ! Comment on fait pour rentrer ! Tout le monde doit dormir !
Fientus : Mais attention, c´est l´heure du crime ! L´un de nous dans notre équipe va sans doute mourir ! !!
Javier : Bigre
....