Thamieut : Ouais, c´est ça et ta soeur !
Roudoudou : Non, non je suis sérieux, c´est bien ton frère.
Thamieut : Mais attend c´est pas possible c´est moi qui l´ai créé ! !
Chapter : Et bien non Tham, nous devions te le dire dès aujourd´hui, mais en fait c´est nous qui vous avons créé tous les trois, ton père Roudoudou, Fientus, et toi-même. Tu n´es donc qu´une entité parallèle qui squatte nos locaux d´auteurs, je t´invite donc à rejoindre au plus vite l´histoire. CAASSE TOI ! !
Tham : mééééééééééééééé
Roudoudou : Fais ce qu´il te dit, c´est ta destinée mon fils.
==De retour dans l´histoire==
Une grosse merde vint soudain s´écraser sur le sol, elle se transforma et c´est alors qu´apparut THAMIEUT ! !!
Fientus : Héééé qu´est-ce qu´un auteur vient faire chez nous ?
Thamieut : Ouais bah ta gueule le boulet! y paraît que chuis ton frère ! Donc du coup je deviens un perso de l´histoire...
Fientus : Non mais attend t´as vu comment t´es fringué, t´es même pas Médiévalement Fashion ! ! Les autres vont pas te saquer !
Thamieut : Ouais bah qu´est-ce qu´il font les autres là d´ailleurs ?
Fientus : Cte question ! Ils pioncent, les bouffons ! Impossible de les maintenir réveillés avec mon gaz !
Thamieut : Ouais bah si je suis aussi là ils sont mal barrés vu qu´on a les mêmes gènes ! !
Fientus : ooooooh c´est vrai ? ???
J´AI RETROUVE MON FREEEEEEEEEEEEEERE ! !!
Thamieut : OUI ! DANS MES BRAS MON FIENTUCHOU ! !!
Et les deux Roudoudou Boys se jetèrent les bras dans les bras, manque de pot, ils dérapèrent et coincèrent leur steak dans le même angle droit. Ils communiquèrent leurs deux bouches et BANG ! ! ils commencèrent à s´échanger du gaz contre du gaz exactement comme s´il se vomissaient dans la bouche de l´autre : bref poésie, intimité, charme, élégance !
hélas, le gaz, même s´il n´avait aucun effet sur l´un et sur l´autre étant de la même famille, finit bientôt par avoir un effet néfaste sur les deux frères qui se roulaient une pelle de dingue et bientôt, ils changèrent de matière ! ! Leurs deux corps prirent l´apparence de bulles de savons géantes ! !!
Vous devinez la suite, quand Carmen, Javier, Javiette, King Kong , Lancelot, et Zaza se réveillèrent les deux bulles avaient éclatées ! !
Zaza : Bin où est passé Fientus ?
Javiette : Il m´a semblé aussi que notre auteur Thamieut était passé par là !
Javier : Bin merde qu´est-ce que c´est que cette nouille !
Carmen : Oh oui donne moi ta grosse nouille, Javier, encore ! !
Les deux immondes pervers se jetèrent alors l´un sur l´autre et toute l´équipe se joignit à eux, oubliant tout à fait la dispartion de Fientus et de, sans qu´ils le sachent, Thamieut !
==5 heures de fouillage de nouille plus tard==
Carmen ( baille) : ouaaaaaaaaaaaaoh c´était sympa ! ! Hé mais ! attendez on aurait pas par hasard oublié de penser à...
à vous la suite!
-Chapteving-