CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:21

lol

tohru
tohru
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:57:24

Fientus : Au fait, pourquoi vous commencez tout ce que vous dites par " EH VOUS LA" ?

PROFDEMATHS : OH VOUS LA ! PAS DE QUESTIONS INUTILES, CA PERTURBE LE COURS ! !!

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
05 février 2004 à 17:05:27

Fientus : mais... Mais... j´ai fini ma scolarité depuis longtemps, moi! je n´ai plus besoin d´aller en cours!

PROFDEMATHS : QUOI ? ?? MAIS VOUS ÊTES ENCORE JEUNE ! !! JE VOUS DONNE DIX-SEPT ANS, ALORS FAITES MOI CE CONTRÔLE ! !!

Fientus: Ah! satanée potion de Jouvence !

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
09 février 2004 à 17:25:57

Bin up! pkoi ya plus rien ? ya quand même pas la grève ici nan plus! lol

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 février 2004 à 17:34:02

. .. simplement me mettre à walpé, vu que l´histoire d´origine c´était qu´il me tronche un bon coup et que c´est pas encore réélement arrivé.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Carmen s´executa et s´en suivit un gros bruit, l´aebre essayer en vain de se deraciner, il fini par y avoir une sorte de cri, et une breche dans l´arbre se fit voir, elle était rose bonbon, et horreur, en sortir une... une... une FILLE!!!!!!! Enfin, elle était pas si horrible que ça, même très ban... euh séduisante, une pure beauté digne des plus grands collectionneur de Gameboy ( une version derivé de Playboy)! Javier c´était muté lors de sa transformation en une femelle avec de sacré avantage!

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
11 février 2004 à 21:08:31

mdrr tham ! ! lol

Fientus : Mais... Mais... C´ETAIT PAS PREVU AU PROGRAMME CA ! !!

Javiette : C´est pas de ma faute, putain! Ca fait partie des effets secondaires ! !! Maintenant, je m´appelle Javiette.

Zaza : Ouais bah ça va, l´auteur a indiqué ton nom avant ta réplique, t´es pas obligé d´insister, ptite tassepé ! !

Javiette : Attend, comment tu m´as appelé là ?

Zaza : Tasse-Pé, c´est un titre chinois honorifique qui signifie " Mouche Qui Rote Dans Le Soleil Levant".

Javiette : oooooooooooooooooh, c´est adorable ! !!

Zaza ( à elle -même) : héhé, bouffonne, va ! !!

Fientus : Bon, écoutez, c´est une catastrophe ! !!! Le héros de l´histoire ne peut pas être une fille ! !!

Carmen : Et pourquoi ?

Lancelot : Ouais pourquoi ?

Fientus : Parce que euuuuuuuuuuuuh on est au Moyen Age ! !!!! Et que la Femme s´est pas encore émancipée dans un mouvement féministes pleine de bouffonnes en rute à travers les rues de ce qui adviendra, sous le règne de Clovis, après moultes guerres et mariages combinés entre pays, le légendaire Royaume de Paris, Capitale de l´Ouest Américain. C´est ici que naquirent sirènes, faons, et brebis galeuses, qu´on nourrissait souvent de bonbon Glup´s et de dragées au gingembre aphrodisiaque. Mais là, c´est un tout autre problème car le vrai problème c´est qu´on ne dit pas Moyen-Age mais MA, oui, car comme dit Lancelot...

Lancelot : ahem... ( il s´éclaircit la voix) C´EST PLUS FASHION ! !!!

Fientus : Merci pour ton intervention, Lancelot ! De de fait, une femme est théoriquement inférieure à un homme donc...

Carmen et Zaza et Javiette : Donc... ?

Fientus : Donc, vous devez en conclure...

Carmen et Zaza et Javiette : Que... ?

Fientus : Donc, vous devez en conclure que du fait que vous...

Carmen et chose et chose : Oui.... ?

Fientus : VOS GUEUUUUUUUUUULES ! !!

Ursula : Permettez ! Si je peux faire une intervention pas permise en tant qu´otage et prisonnière, laissez-moi vous dire que les femmes possèdent en fait ce que les hommes n´ont pas du tout ! !

Lancelot et Fientus : HEIN ? ??? QUOI ? ??

Ursula : Et bien, vous vous êtes sensibles, messieurs parce que votre appareil de reproduction est à l´air libre ce qui nous laisse largement l´occasion de vous rabaisser à l´état de larve mais nous... NOUS AVONS EXACTEMENT LA MEME CHOSE ! ! le boudin et les deux garnitures sphériques.... ON LES A AUSSI ! !! héhéhé :cool: ! Seulement, ils sont protégés par une barrière invisible, un bouclier infernal qui nous protège des vilains bouffons comme vous. Moralité : C´EST NOUS QUI AVONS LE POUVOIR ! !! Mouahahahahahhahha ! !!

Fientus : hum.... Que faire, Lancelot ? ? Accepter que cette tafiolle de héros devient une tafiolle d´héroïne pour le reste de l´histoire ? ??

Lancelot : C´est quand qu´on bouffe ?

Javiette : ET BIEN MOI JE DIS QUE....

à vous la suite !
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:59

Javiette : QUE J´AI DE TRES BEAU CHEVEUX, UN BEAU DERRIERE, DE SACRE AVANTAGE. DONC COMME NEW STORY C´EST LENNA - ma cousine - L´HEOROÏNE, ALORS JE SUIS L´HEROÏNE.

Lancelot : Arrete de gueuler.

Javiette : OK ! !!!!!!

Carmen : Donc je suis donc célibataire de nouveau...

Javiette : J´ai rien contre le fait d´être lesbienne moi! ( regardant Zaza) Voire zoophile! Mais vu les gars de l´histoire certainement pas Hétéro!

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
13 février 2004 à 21:24:41

Zaza : Bon, Preum´s pour sortir avec Javiette ! !!

Les autres : Hein ? ?? Tu craques ? ??

Zaza : Non non, demain c´est la Saint-Valentin alors merde il faut que je sois avec quelqu´un, marre d´être toute seule, deux mille ans de vie à walpé avec des tites ailes dans l´air, ça fout en rute et puis en rogne aussi...

Javiette : Mais...

Zaza : Mais il faut que je sois avec quelqu´un sinon demain j´aurai pas de jolie boîte avec des chocolats snobinards à l´intérieur. oh ouiiiiiiiiii je veux qu´on m´offre des roses ! !! Enfin ! !! Avec des tites mouches lépreuses dessus, MiaM ! !! :content:

Javiette : Zoomosexuelle ? Ouais, ça me branchasse.

Fientus : Non, on dit " branche" tout court, grosse naze. Révise tes cours de modernisation, ptite Tasse-Pé.

Javiette : Ouais mais...

PROFDEMATHS : EH ! VOUS LA ! !!

Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHH ! !! IL EST ENCORE LA, LUI ? ?? :ouch: :malade:

à vous la suite !
-Chapterving-

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
15 février 2004 à 00:50:35

Le lendemain, ce fut le jour suivant. En fait, le prof de maths avait tellement provoqué un effet sidérateur et néfaste sur leurs pauvres têtes chétives de nains zoophiles qu´ils s´étaient retrouvés statufiés sur l´heure. Le soleil s´était ainsi couché, levé puis délevé c´est-à-dire couché, jusqu´à ce qu´au beau milieu d´une nuit noire comme une carie pourrie de Lancelot, tous les persos se réveillent, sachant que le prof de maths avait disparu tragiquement sodomisé par un cerf des bois et emporté au fin fond d´une crevasse boulimique, laissant le champ libre à la vengeance d´un auteur complètement naze en maths comme en humour. Bref un jour entier s´était écoulé et nous étions désormais le 15 FEVRIER ! !!

Zaza : EXCELLENT ! !!! Comme ça j´aurais pas à me taper l´affiche avec cte Tasse-Pé !

Javiette : Euh, c´est vraiment un titre honorifique ce truc là ?

Fientus : On t´appellera comme ça jusqu´à la fin du voyage, OK ?

Javiette ( à elle-même) : Ce mec répond toujours à une question par une autre... C´est louche...

Voix en Verlan : wé vazy kes tu pètes toi vazy on dit pas " c´est louche" on dit c cheulou, koi t une bouffonne ou koi toi, woh, !

Javiette : Fi ?

Voix en Verlan : wé vazy t relou jte pète le TRUUUUUUUUUUUUT, et j´te mets les jambes derrières les TRUUUUUUUUUUUUT vasy tite PRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Javiette : Oyé, braves compagnons ! N´oyez-vous donc pas quelque pitorresque dialecte venu de nulle et nulle part ?

Les autres : Que nenni, Fiasse-Pou !

Javiette : Fiasse-Pou ?

Fientus : Un autre titre honorifique.

Javiette : aaaaaaaaaaaaaaah ok :(

Lancelot : Hum... On peut pas accepter qu´une héroïne écoute des voix comme ça... QU´ON LA BRULE ! !!!

Les autres : OUAIIIIIIIIIIIIS ! !

Fientus : Non, attendez, on la baise d´abord.

Zaza : Hé ! ! Tu penses aux mammifères un peu là ? ?

Fientus : On est TOUS des mammifères, abrutie !

Zaza : Ouais bah même ! Si moi je veux baiser Javiette d´une façon ou d´une autre il faut bien que je...

à vous la suite !
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
15 février 2004 à 16:48:58

. ..fasse du jus de glürp au goût de slarg !

Les autres : Quoi ?

Zaza: bin vous comprenez, c´est un agent chimique qui lui donnera l´envie de... vous savez quoi!

Les autres: aAAAaah!

Lancelot : et c´est à base de quoi ?

Zaza: bin, de glürp et de slarg!

Lancelot : ah okay!!!!!!!!!

Mais le problème, c´est que...

PROFDEMATHS: EH VOUS LA!!!!!!

Zaza: ptin!!! encore lui ?

PROFDEMATHS: OUI ! !! LE PLUS ROBUSTE DES PROFS EST DE RETOUR!!!!!

Fientus: oh merde!

Dans, le problème c´est que...

Tohru: j´ai plus le temps!!! à vous la suite!!!

-Tohru-

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
15 février 2004 à 19:15:39

Le prof de maths commença à débiter sa leçon. Fientus rassembla alors discrétos les autres et ils commencèrent à comploter en chuchottant très cheuloument ( *) ( ce mot a été rajouté à la suite d´une relecture moderne du texte par une voix non identifiée se faisant appeler " Verlan". Si vous vous reconnaissez en cet individu, nous vous prions de bien vouloir contacter la société des auteurs abrutis, 69, rue de la Haimi-en-String, 85000 Cedex Placid Concours, à la boîte de Strip-Tease Travelote tenue par Thamieut Touche-toi-là, fameux biznessman qui a donné son nom de jeune fille à l´un des personnages d´invocations d´une de ses nombreuses oeuvres posthumes. Par ailleurs, nous laissons le soin aux lecteurs qui se résument au nombre de deux de bien vouloir vomir sur ce que je suis en train d´écrire parce que là, ça devient franchement n´importe quoi...)

Bref, les persos complotaient... Finalement, ils trouvèrent un plan d´attaque ! Au moment où le PROFDEMATHS sortit pour la première fois :

PROFDEMAHTS : EH ! VOUS LA !

Les autres se précipitèrent sur lui en sautant et en faisant des jumps exactement comme des...

à vous la suite!
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 février 2004 à 19:29:33

. .. zharicots! C´est bien connu, les zharicots ont la frittes ( dédicace à benni) alors ils sautent, et pis merde! Je suis un incompris de tous et de moi-même!

tohru
tohru
Niveau 10
18 février 2004 à 16:11:24

. ..réduire son nom en lettres minuscules.

PROFDEMATHS : QUOI ? ? NON!!! JE NE VEUX PAS!!!

Zharicots: si! si! si! vous criez trop fort!

PROFDEMATHS : NON JE PARLE NORMALEMENT!!! EH VOUS LA! ARRÊTEZ DE MONTER SUR MON PIED CA SALIT MA CHAUSSURE!

Zharicots: Ta gueule! arrête un peu de crier si fort nom d´un haricot en patate bouillie et farçie mariné dans de la soupe aux vermicelles élevés dans les poulaillers de chez Fleury-Michon!

PROFDEMATHS: AÏE VOUS LA! VOUS ME FAITES MAL !

Zharicots : rendez vous sinon ça pourrait être pire ! !!

PROFDEMATHS : NON! JE TIENS A MES MAJUSCULES!!!

Zharicots : hahaaahaaa! vous allez voir ce que vous allez voir!

Et *Shploutch* trois zharicots ayant réussit à monter sur le pantalon de PROFDEMATHS se compressèrent et éclaboussèrent le pantalon. Le PROFDEMATHS fut en rogne car, on le sait tous, le profs vénèrent leurs affaires qu´il paient si chers avec leur salaire de *****!

PROFDEMATHS : EH!!!!!!!!!! :snif: bouhouou!!! J´me rends....

Zharicot: Youpiiiii!

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
19 février 2004 à 18:23:28

. .. moi je peux vous apprendre plein de choses!!! Alors... euh... sur quoi avez vous des problèmes? Trigonométrie ? Algèbre ? Pythagore ? Ou bien les fonctions affines ?

Zaza : bin, techniquement parlant, à notre époque, la plupart de ces relations mathématiques ne sont pas encore découvertes...

Profdemaths: ah... je vois... Mais je peux quand même vous être utile... je sais essorer le linge! et aussi ranger les feuilles ! Et je sais aussi faire la vaisselle ! :oui:

Zaza: ouais... très utile... surtout qu´on est en plene nature...

Profdemaths : Mais je veux pas!!! Je veux rester ici avec vous!!

Zaza: rooh mais quel gamin celui là ! NAN!

Profdemaths: ah j´oubliais ma tâche importante que je devais accomplir avant de périr calciné d´un souffle de Zaza !

Les autres : :question: ? ???

Prodemaths : Bin oui! regardez! c´est marqué dans le script !

Les autres: :non: . .. :non2:

Fientus : Mais quel débile! il dit tout à l´avance ce gros naze! Bon allez, accomplis vite ta " quête super importante" qu´on puisse te tuer !

Profdemaths : :content: Ouais! bin en fait, ma quête super importante que je devais accomplir avant de mourir cramé dans les flammes du dragon rose est . ..

Les autres : bin quoi?

Profdemaths : bin, normalement, là, l´auteur dit " à-vous-la-suite" et ça fait durer le suspense avant que je vous dévoile que ma quête c´est de...

Les autres: :-(( Ta gueule!!!!!

Fientus : :honte: Tu sais, quand tu dis qu´il y a un suspense, normalement, il faut pas dire ce qu´il se passe après ! :non: ah la la... jamais vu ça, moi!

Bon, eh bien... à vous la suite!!! :-)))

-Tohru-

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2004 à 15:53:22

Voix magique temporellement modifié et transporté de New Story à ici : Mais qui est ce A-Vous-La-Suite à la fin?

tohru
tohru
Niveau 10
20 février 2004 à 16:10:06

A-vous-la-suite : eheheheee!! C´est moi !

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 février 2004 à 16:11:58

Voix magique temporellement modifié et transporté de New Story à ici : Mais qui es-tu vraiment en fait?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 février 2004 à 23:56:15

Voix venue d´autre part pour fermer sa gueule à la voix magique chose et chose :

Nous répondrons à cette question fort pas du tout intéressante plus tard. Casse-toi, maintenant.

Voix magique : fi ?

voix d´autre part : CASSE TOIIIIIIIIIII ! !!

Voix magique : Queument ?

==De Retour Dans l´Histoire==

Soldat : Général ! Il nous encerclent, les salopards ! !

Général : Appellez lez renforts, sergent ! Prenez la deuxième division blindée, vite, comblez les façade ouest et nord ! !

Soldat : Oui, Général, bien, général !

Général : Sergent, arrêtez de mater l´infirmière !

Soldat : Non, Général, elle est bonne, général ! J´ly pète son cul, moué, à l´infirmière, général ! !

Général : Très bien ! ! CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ ! !!

Soldats : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHHH ( ils chargent les ennemis, pas l´infirmière)

Tohru : euh dites... ? C´est quoi ça ?

Chapter : Ah oups, désolé, j´ai mis retour dans l´Histoire avec un grand H, alors forcément, la Seconde Guerre Mondiale, quoi...

Tohru : Forcément ? ?? :( ( à Tham) Bon... thamichou, va falloir sérieusement penser à l´interner... hein...

Thamieut : :oui: j´y pense, ma chérie, j´y pense...

==De retour dans l´histoire==

Le ProfdeMaths périt ainsi calciné par Zaza ! !!

Carmen : héééééééééééé mais on a pas su c´était quoi sa quête !

Zaza : Bin, on s´en fout vu que le script est respecté !

Carmen : ouais. bon. okay.

Javiette : Bon, vous allez pas me tuer moi aussi, non ?

Fientus : Non, on devait te baiser à la base mais en fait, on va faire mieux... ON VA TROUVER UN MOYEN POUR TE FAIRE REDEVENIR GARCON ! !! :content:

Lancelot : :( oh nooooooooon on en profite d´abeurre, non ? ???

Fientus : Que nenni ! mon cher Lancelot ! Il ne faut pas songer tout le temps au cul. Il y´a aussi les seins dans la vie.

Lancelot : Ouais bah même, moi j´veux m´la faire, la Javiette !

Ursula : Hum... Il y´a peut-être un moyen de faire un compromis mais il faudrait que vous me détachiez pour cela...

Fientus : Eeeet pourquoi commetrions-nous une telle imprudence ? ??

Ursula : Parce que grâce à mes pouvoirs, je peux dédoubler Javiette et redonner la version homme d´elle, c´est-à-dire Javier, tout en la conservant elle !

Fientus : Hum... Tu veux dire un jumeau et une jumelle ? Le jumeau redevient le héros viril et la jumelle devient notre esclave sexuelle à tous ?

Ursula : Exactement ! !! :-)

Fientus : BANCO ! Je marche ! ! King Kong, détache là !

Et ainsi, Ursula fut détachée par King Kong et commença son sortilège de dédoublement de Javiette masculin/féminin !

Pour commencer, elle fit bouillir quatre...

à vous la suite!
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 février 2004 à 13:17:55

oeuf tout pouri dans de l´eau salé, avec des ptit morceau de coquile d´oeuf ( bien minuscule pour que sa craque sous la dent). Elle preleva quelque verru d´ongle incarné de Fientus le mit dans le mélange. Elle préleva quelque poil pubien de Javiette et réussi a prélevé quelque semence spermicide de l´ex-Javier sur un boxer à lui ( pas le chien ni le sportif triple andouille). Elle mit la touche final, du nutella! Pi elle fit tout boire à Javiette qui . ..

tohru
tohru
Niveau 10
23 février 2004 à 15:53:02

. ..se dédoubla en deux Javiettes ! Maintenant, il ne suffisait plus qu´à en transformer un en mec !

Et là, Ursula fit un truc horrible... elle embrassa l´une des Javiettes. Elle posa ses lèvres sur les siennes, puis rentra sa langue dans sa bouche et tourna trois fois en clignant des yeux !

Lancelot : eh!!!! mais pourquoi c´est elle qui le fait, ça ? Et moi??? et moi ? ??

Ursula, après avoir accompli cette chose terrifiante, leva sa jambe et frappa d´un coup sec entre les jambes de la Javiette. Cette dernière s´écroula à terre avant de se relever lourdement. Un nuage de fumée s´élevait alors autour d´elle. Lorqu´il se dissipa, un beau Javier était debout, l´air endormi.

Javier : Salut les amis! qu´est ce que vous avez à me regarder ? J´ai quelque chose sur la tronche?

Les autres : :non:

Javier : Les cheveux en pétard ?

Les autres : :non:

Javier : mais qu´ai-je donc, alors ?

Fientus : :snif2: ooooh! chuuis teeellement content de te revoir!!! viens là que je te serre dans mes bras!!!

-Tohru-
( Belles retrouvailles :snif: )