Voix venue d´autre part pour fermer sa gueule à la voix magique chose et chose :
Nous répondrons à cette question fort pas du tout intéressante plus tard. Casse-toi, maintenant.
Voix magique : fi ?
voix d´autre part : CASSE TOIIIIIIIIIII ! !!
Voix magique : Queument ?
==De Retour Dans l´Histoire==
Soldat : Général ! Il nous encerclent, les salopards ! !
Général : Appellez lez renforts, sergent ! Prenez la deuxième division blindée, vite, comblez les façade ouest et nord ! !
Soldat : Oui, Général, bien, général !
Général : Sergent, arrêtez de mater l´infirmière !
Soldat : Non, Général, elle est bonne, général ! J´ly pète son cul, moué, à l´infirmière, général ! !
Général : Très bien ! ! CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ ! !!
Soldats : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHHH ( ils chargent les ennemis, pas l´infirmière)
Tohru : euh dites... ? C´est quoi ça ?
Chapter : Ah oups, désolé, j´ai mis retour dans l´Histoire avec un grand H, alors forcément, la Seconde Guerre Mondiale, quoi...
Tohru : Forcément ? ??
( à Tham) Bon... thamichou, va falloir sérieusement penser à l´interner... hein...
Thamieut :
j´y pense, ma chérie, j´y pense...
==De retour dans l´histoire==
Le ProfdeMaths périt ainsi calciné par Zaza ! !!
Carmen : héééééééééééé mais on a pas su c´était quoi sa quête !
Zaza : Bin, on s´en fout vu que le script est respecté !
Carmen : ouais. bon. okay.
Javiette : Bon, vous allez pas me tuer moi aussi, non ?
Fientus : Non, on devait te baiser à la base mais en fait, on va faire mieux... ON VA TROUVER UN MOYEN POUR TE FAIRE REDEVENIR GARCON ! !!
Lancelot :
oh nooooooooon on en profite d´abeurre, non ? ???
Fientus : Que nenni ! mon cher Lancelot ! Il ne faut pas songer tout le temps au cul. Il y´a aussi les seins dans la vie.
Lancelot : Ouais bah même, moi j´veux m´la faire, la Javiette !
Ursula : Hum... Il y´a peut-être un moyen de faire un compromis mais il faudrait que vous me détachiez pour cela...
Fientus : Eeeet pourquoi commetrions-nous une telle imprudence ? ??
Ursula : Parce que grâce à mes pouvoirs, je peux dédoubler Javiette et redonner la version homme d´elle, c´est-à-dire Javier, tout en la conservant elle !
Fientus : Hum... Tu veux dire un jumeau et une jumelle ? Le jumeau redevient le héros viril et la jumelle devient notre esclave sexuelle à tous ?
Ursula : Exactement ! !!
Fientus : BANCO ! Je marche ! ! King Kong, détache là !
Et ainsi, Ursula fut détachée par King Kong et commença son sortilège de dédoublement de Javiette masculin/féminin !
Pour commencer, elle fit bouillir quatre...
à vous la suite!
-Chapterving-