Alors, il y´eut un nouveau rayon magique qui éructa du glaive de Javier et toute la joyeuse équipée, composée de Carmen, Javier, Zaza le dragon, et King Kong Baby qui faisait à présent une taille normale et qui pouvait parler normalement, toute la joyeuse équipée repartit dans une autre dimension.
Tous : Cool ! Une autre dimension !
Ils se retrouvèrent précisément devant.... CASIMIR !
Casimir : Voici venu le temps ! Des rires et des chamts ! olalalalalala et zou et zou et zou !
Javier : Bon, écoutez, j´en ai + que marre ! A la base on devait retrouver Carmen, on l´a retrouvée et il ne me reste plus qu´une seule chose à faire : la baiser d´amour.
Ils baisèrent d´amour.
Javier : Terminé. Ma mission s´arrête là.
Zaza : Mais... Javier... La menace d´Ursula et de Trouffion ! Le monde ! Lancelot ! Fientus ! Les chiottes ! Qu´est-ce que qu´en fais de tout ça ?
Javier : M´en fous. J´arrête !
Alors Javier s´enfonça dans la terre de Casimir et se transforma... en petite marguerite toute mignonne, toute belle !
Carmen : Mais ! !! Qu´est-ce qui s´est passé ? ???
Zaza : Bin, il est retourné communier avec la nature. C´est le ciel qui l´a repris.
Carmen : C´est rigolo, la taille de cette marguerite me rappelle son tit zoziau !
Zaza : Ouaaah, non arrête ! C´est vrai ? Ma pauvre, tu devais pas avoir grand chose à faire...
Carmen : Ben, est-ce que t´as déjà mangé un carambar ?
Zaza : Non ( ça existe pas encore)
Carmen : Et bin pareil.
Zaza : La vaaaache !
King Kong ( en pensée) : Putain, dur pour Javier. Il s´en prnend plein la gueule.
Tham : Laisse tomber King, c´est la cruauté naturelle des femmes. Elles ont toujours les yeux plus gros que le ventre. Et puis, quand on est frigide et qu´on met trois plombes à avoir même pas une tite goutte de sortie du baril, c´est facile de faire sa critiqueuse ! Y´a du tronchage qui se perd, moi jte l´dis !
Zaza, Carmen, et King Kong reprirent donc le glaive de Javier qui était tombé à côté de la marguerite et se dirigèrent enfin vers... LE CASTEL OF URSULA ! !!
==Dans les cachots==
Fientus réussit totalement à s´évaporer du corps de Lancelot qui était complètement amaigri ! !!
Lancelot : béééééééééh, comment je vais faire pour retrouver ma vigueur d´antan, moi, maintenant ! !!
Fientus : Hé ho ! je te signale que j´ai passé trois semaines dans ton ventre alors ta vigueur, tu patienteras ok ?
Au même moment, la porte du cachot s´ouvrit avec fracas et Ursula accompagné de deux généraux apparut.
Ursula : Aaaaaaaaaaah ! Heureuse que vous soyez enfin sorti de Lancelot, mon cher Fientus !
Fientus : Ursula ? ?? C´était toi Ursula ! !!
Ursula : Oui, parfaitement, tu ne te doutais pas que la terrible Ursula du comté des Fions-en-Rute pouvait être... TON EX ! !!
Fientus :....
Ursula : Espèce de salaud ! Tu m´as quitté comme ça avec juste un petit mot! J´ai été enceinte figure toi et j´ai dû aller au 20ème siècle pour avorter ! oh mon dieu
Fientus, tu m´as fait tellemment souffrir.
Fientus : Mais ma chérie... Nous deux, ça pouvait pas coller, tu le sais bien... entre toi et moi c´était qu´une histoire de c... de coeur, mon amour...
Ursula : Tais toi ! Sais-tu seulement que j´ai fait une césarienne et que le bébé est né finalement ? Il était... DIFFORME ! ENTENDS-TU ! DIFFORME ! !! Si tu savais seulement comment je l´ai appelé...
Fientus : En fait je m´en fous un peu.
Ursula : JE L´AI APPELE TROUFFION, CONNARD ! !!
Fientus : Trouffion Connard ? C´est joli comme prénom, j´aime bien.
Lancelot : Espèce de grosse truffe. Tu piges pas ? T´es le père de Trouffion ! !!
Fientus : Bin oui, si c´est mon fils, je suis le père ! C´est logique, non ?
Ursula : Je dois avouer que l´ex-gros lard a des instants de lucidité que tu n´as pas. Tu ne comprendras donc pas que ce bébé une fois accouché je l´ai envoyé dans le passé mais j´ai fait une erreur dans ma formule temporelle et il a attéri à l´époque même où moi-même je naissais. Ce qui explique qu´aujourd´hui... mon fils et moi-même... avons le même âge ! !!
Lancelot : Alors pourquoi l´avoir tué ?
Ursula : Mon fils était un porc. Il voulait coucher avec moi. Je me refusais de devoir copuler avec mon propre fils. Alors je l´ai tué, pour prendre le pouvoir à sa place. Et puis aussi je suis une méchante folle alors tout ce que je fais, bin ça s´explique pas toujours.
Mais soudain, il y´eut un coup de tonnerre et dans un nuage épais... TROUFFION REAPPARUT ! !
Trouffion : Bonjour à tous ! Je vois que vous êtes surpris de me voir. Sachez que je ne resterai pas longtemps. La formule qui me garde en dehors de l´au-delà ne fonctionnera plus dans deux minutes. Alors sache juste, ma petite pouffe de môman, que je vais revenir avec beaucoup beaucoup beaucoup de méchants bonhommes et que c´est moi qui vais gagner na !
Aussitôt, le mage disparut à nouveau et rejoint l´au-delà !
Dans le moment d´aveuglement qui suivit ce départ spectaculaire, Fientus se jeta sur son ex-conjointe et la mit complètement à poil en la ligotant. Lancelot de son côté mata les deux généraux.
Fientus : Bien, nous allons pouvoir organiser la rébellion dans le château contre le mal. Désormais, ce château devient : CASTEL OF FIENTUS !
Lancelot : Bon, moi je trouve une salle de bouffe et je cherche à contacter les autres !
==Devant le château même==
Carmen : Nous voilà enfin arrivés !
Zaza : Bon, maintenant on fait quoi !
Carmen : Très simple, King Kong va se projeter contre le château et va tout péter comme ça on libèrera nos deux amis !
Aussitôt dit, auussitôt fait ! King Kong se projeta contre les murs et détruit tout ! !! Alors le château fut complètement atomisé et tous les occupants fuirent. Les tours s´effondrèent une à une. Les oubliettes furent chamboulées et les prisonniers écrasés à l´intérieur. Il y´avait du sang et de la violence. Le public aime bien ça, alors j´en mets.
BADABABOUM ! !! CRAC CRAC ! !!
Dans les décombres, Carmen et Zaza retrouvèrent des morceaux de tête, des cheveux collées avec du sang coagulé sur les pierres, des boyaux réduits en bouillie et mis en choucroute avec des poitrines désossées et des yeux poché un peu partout. Il y´avait aussi le prince et la princesse capturés par Ursula qui nous faisait un petit Louis 69, soixante neuvième du nom donc. Il y´a du sexe aussi donc. Le public aime bien aussi ça.
Et puis bien sûr, bien sûr... Lancelot et Fientus, les gentils, sains et saufs !
Fientus se releva brusquement :
Bon sang ! ! Carmen, Zaza ! !! JE TENAIS LE CHATEAU ET URSULA ! !! MAINTENANT ELLE S´EST ENFUIE ! !!
Carmen : hé ho ça va, hein ! On vous a sauvés ! et puis tous ses généraux sont morts au moins. Elle a du partir vers la forêt de Crotingluche. Vu qu´elle est à poil et ligotée, je vois mal comment elle pourrait s´en sortir !
Lancelot : Elle va sans doute se faire troncher par un sanglier, c´est horrible !
Fientus : Moi je dis, la menace est toujours là, parmi nous. Nous devons lutter contre le spectre de Trouffion qui traficote des choses pas très très catholiques et on doit retrouver Ursula avant qu´un autre méchant la récupère et que l´armée du mal se récupère ! Mais... Où est Javier ?
Zaza : Il s´est transformé en marguerite. Il a abandonné la mission.
Fientus : Hors de question ! Nous avons absolument besoin de lui. C´est lui qui avait la bouffe, putain!!!
Carmen : Mais, que faire alors ?
Lancelot se tordit de douleur :
Ecoutez aaaaaargh ! Allons tous au pays de BarbaraStreisand et retrouvons le petit garçon qu´a envoyé Ursula là-bas. J´ai parlé avec lui, il est très bête alors il se sera sans doute perdu mais aaaaaaargh avant ! il faut que vous me trouviez à manger, je peux pas rester maigre comme ça ! !
Fientus : Bien, nous allons nous charger de ton gros bide, Lancelot. Et puis une fois à BarbaraStreisand, nous consulterons le roi pour organiser la résistance contre le mal... ET FAIRE RAMENER JAVIER ICI ! !!
Et toute l´équipée repartit, avec Lancelot dans un branquart. Il s´agissait donc en premier lieu, de lui trouver à bouffer...
à vous!
-Chapterving-