CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelfanficdelamorkitu!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
15 novembre 2003 à 23:55:02

dexter : g pas de slip d´abord. Seulement des strings. Je m´appelle Gertrude, et j´habite dans le Vars. J´aimerais vous interpréter une petite chanson : Cadet Roussel et sa soeur Colette qui vont au bois...

Tous : RRRRRzzzzzzzzzzzzz RRRRzzzzzzzzzzzzz

( cinq heures plus tard)

dexter : merci ! merci beaucoup !

==De retour dans l´histoire, au milieu du champ de blé, avec les héros devenus riquiquis, face à la terrible GIGANTESQUE ARAIGNEE MUSARAIGNE BOUEUSE ainsi que le papillon magique au 7 couleurs==

Zaza, Javier, Carmen, et Junior : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

. ..vous la suite !

tohru
tohru
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:58:22

Un-gars-ki-pass: qu´est-ce que vous avez?

Zaza, Javier, Carmen, et Junior : quoi? euh rien, on vulait juste crier un peu...

Un-gars-ki-pass: ah...

Et il s´en alla...

Zaza: eh! dites... euh...

Javier: quoi?

Zaza: j´ai faim!

King kong : et alors? on a tous faim!

Zaza : oui, mais moi, j´ai beaucoup faim!

King kong : moi, j´ai plus beaucoup faim que toi, d´abord!

Zaza: vas´y! on parie???

Javier : pff... sont pathétiques...

Carmen: ouais! pour une fois que c´est pas moi!

Javier: bon, j´y vais, moi, vous me suivez?

Et Carmen le suivit, ainsi que Zaza et Junior, toujours en train de se disputer...

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:26:37

. .. le vent soufflait dans la plaine verdoyante, les hippocampes continuèrent à manger du foin comme à leur habitude...

-Tohru-
( histoire de remonter un peu le topic! XP)

tohru
tohru
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:44:06

. ..matinale...

-Tohru-

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:41:50

Mais ils finirent alors par s´apercevoir en même temps que la vagabonde strip teaseuse Tohru de la Ferme en Chaleur, qu´ils étaient toujours poursuivis par une araignée géante et un papillon sept couleurs horribles et démoniaques, et c´est ce pourquoi ils avaient fait AAAAAAAAAAAAAAH ! ce que la strip-teaseuse vagabonde évoquée ci-dessus avait peut-être omis voire oublié de comprendre en transparence sous son string parfumé à la framboise ( je le sais, parce que je l´ai déjà senti moué, d´abord ! ).

Prenant conscience donc de leur petite taille microscopique ( dûe à une météorite qui les écrasa jadis, j´ose le rappeler à la mémoire de toutes les strip teaseuses de cette planète - ah ? ah... ? pardonnez-moi, on me fait savoir par l´oreillette du 20ème siècle qu´il faut trouver un terme moyenâgeux équivalent pour strip teaseuse donc j´emploierai à présent : moule à gaufrettes), donc prenant conscience de leur taille microscopique, du champ de blé dans lequel il se trouvaient et du danger qui les menaçait, les quatre guignols se mirent à courir, courir, comme des gros malades à travers la cambrousse végétale démesurée.

Mais l´araignée qui pendant qu´elle attendait qu´ils se rende compte qu´elle les menaçait, et le papillon qui se payait un soda cola arômatisé à la menthe du chili, couraient après eux beaucoup plus vite. ET BIENTOT ! !!!.... En courant, l´araignée réussit avec sa patte à saisir...

à vous la suite!
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:38:47

. .. une chose horrible, immonde, dégoûtante... c´était : un seau!

Javier s´arreta net, fit volte-face.

Javier: un seau???

Zaza: bin ouais, un seau! grouille, cours!!!

Et King-kong trouva le moyen de leur échapper, il rassembla ses amis d´un coup de papatte, et les amena non loin de là, mais au moins, ils étaient cachés...

King-kong: j´ai trouvé! j´ai une idée! une super idée qui pourra nous sortir de là! Javier, Télétransporte-nous!

Et Javier sortit son glaive magique, les personnages se mirent en cercle, il leva son arme au dessus de sa tête au au centre du cercle formé, et prononça ces mots " oumbala, oumbala, kannaaa simoui! Trolalobi! marécage et volets!!!".
Une lumière aveuglante les éblouit. Il se sentirent aspirés par le nombril par une force étrange qui les attiraient dans les glaive.

• FLOUSH*

Plus personne, il se retrouvèrent dans un endroit assez étrange on aurait dit une grotte, mais que des hommes avaient vécu dedans. Il y avait deux hommes, un elfe, un nain, un magicien et quatres hobbits... NON! ils se sont télétransportés dans un film!!! Dans le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau!!!

Javier: ouais, bah, au moins, ils sont de la même époque que nous... c´est djà ça!

L´un des 4 hobbits fit tomber un squelette dans un puit apparemment très profond... cela provoqua un grand bruit...

Gandalf: Crétin de touc ! !!

Ils entendirent des bruits de tambours provenant des profondeurs de la terre, Frodon sortit son épée. Elle était devenue bleue. Les Orques arrivaient!!!

Aragorn: vous, restez avec Gandalf!

Ils barricadèrent la porte.

Legolas: Ils sont accompagnés d´un troll des cavernes!

Gimli: Il y a encore un nain dans la Moria qui respire!!!

Ils se tennaient près à l´arrivée des Orques...

Zaza: ouh! ça chauffe par ici! télétransporte-nous autre part!

Et Javier ressortit son glaive, redit son incantation et ils se télétransportèrent vers...

-Tohru-

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:46:49

l´infini et l´au-dela!!!!!

King kong : Au fait, depuis quand t´a un glaive magique Jaja?

Javier : Et toi depui quand tu sais parler?

tohru
tohru
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:55:06

Buzz l´éclair: Eh! mais qui sont ces terriens et cette créature immonde?
King kong : immonde toi-même!!!
Buzz: eh woody! viens voir!!!
Woody ( arrivant sur son cheval pile-poil): Eh! ils sont marrants, dis donc! faites voir sous vos pieds?

Ils montrèrent...

Woody: eh! mais vous n´appartenez à personne!!!
Javier: on est pas des jouets!!!
Buzz: pourtant, lui, on dirait une peluche.
King kong: peluche toi même!!!

-Tohru-

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
23 novembre 2003 à 10:13:40

up

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
23 novembre 2003 à 12:26:35

==Pdt ce temps là, dans l´au-delà==

L´âme de Trouffion errait tout le temps. Trouffion s´était débrouillé pour se débarasser de Tarloudingue en lui faisant avaler sa propre queue ce qui n´avait pas manqué l´étouffer et de périr noyé dans la cuvette des chiottes ( élément récurrent dans les oeuvres chapteriennes).

Le Mage des Ténèbres était furax qu´Ursula ait pris le pouvoir et que lui, le grand Mage, soit coincé dans ce coin pourri sentant la mort et le chacal. D´autant plus qu´il ne savait pas quels étaient les plans frauduleux d´Ursula pour s´emparer du sceptre scatophile. Aussi eut-il une idée brillante.

Il se rappela que la communauté des Braguettes, être phalliques mi elfes mi hippopotames, qui vivaient dans le lointain pays appelé la Gôle, en voulaient depuis longtemps à la sorcière Ursula pour leur avoir greffé par magie un gland à la place du cerveau avec des petits poils autour qui constituaient les cheveux. Cette ridicule forme de cerveau obligeait les Braguettes à porter des chapeaux tyroliens magiques qui par malheur les rendait complètement associaux pour la bonne et simple raison qu´à chaque fois qu´on leur disait " Bien le bonjour, mon brave", ils répondaient par un sonore et débile :

" YO DE LA IHOUUUUUUUUUUU"

Mais depuis trente ans que cette terrible malédiction était arrivée, les Braguettes ne cessaient chaque jour de préparer leur armée afin d´assouvir leur vengeance. Seul Problème : Ils n´avaient que du matos de guerre physique et en aucun cas ils n´avaient de pouvoirs magiques. Leur projet de démolition de la face d´Ursula tombait donc à l´eau.

Alors Trouffion se dit :

" Si je m´allie avec eux et que je leur donne le pouvoir magique nécessaire... Nos deux énergies combinées seront assez puissantes pour terrasser l´armée d´Ursula et cela me permettra non seulement de m´emparer du sceptre avant elle mais aussi de lui troncher son méchant petit cul de gougnafionne, héhéhéhéhéhéhéhéhé ! "

Et il éclata d´un rire sadique qui retentit jusque dans la tuyauterie où était enfermé le cadavre phallique de feu Tarloudingue de la Jungle...

==Pendant ce temps là, chez Ursula==

Tous les généraux partageaient un succulent dîner dans le lupanar médiéval qu´Ursula avait fait construire pour ses besoins personnels. Le repas était constitué de doux mets, aussi divers que des figues, des poulets, des salades de doigts de prisonniers, des raisins au miel, des calissons, et même des tomates de Camentroufion-sur-Marne ( patrie natale de Camembert II, un grand empereur). L´humeur était à la gaudriole et à l´humour fin. Je ne résiste pas à l´envie de vous en conter une bien bonne.

Un général prit la parole.

Général : Ah ! mes amis ! En attendant notre bonne maîtresse Ursula pour les plans de notre guerre contre le pays de BarbaraStreisand, laissez-moi vous donner une petite devinette ! !

Les autres : mdrrrrrrrrr

Général : Bande d´abrutis, je l´ai pas encore dite, arrêtez de rigoler !

Les autres : aaaaaaaaah ok

Général : Bouffons... Dites-moi donc, à propos, savez-vous pourquoi les cuisses d´une damoiselle sont-elles toujours fraîches ?

Un compère : Ce problème n´a pas de solution !

Général : Que nenni ! C´est pour les trois raisons qui font qu´un lieu est naturellement frais : primo, parce que l´eau y coule tout du long ; secundo, parce que c´est un lieu ombragé, obscur et ténébreux, où jamais ne luit le soleil ; et tertio, parce qu´il est continuellement éventé du trou de la bise, de la chemise et en plus de la braguette. Et youpi ! Page, à boire ! ( les pages viennent et donnent à boire à ce monsieur)... Crac, crac, crac... Que Dieu est bon, qui nous donne ce bon pot ! ... Ha, mon ami, donne moi de ce cochon... Diable ! il n´y a plus à boire : je renie ma vie, diantre, je meurs de souef !

à vous la suite !
-Chapterving-

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
25 novembre 2003 à 14:57:21

allez ! un tit up !

tohru
tohru
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:29:49

Une femme passa. Elle devait avoir la cinquantaine.

Femme: Eh! Z´auriez pas vu mon mari?
General: nan
Femme: ah d´accord!

Et elle s´en alla...

-Tohru-
5tout juste pour vous dire que je suis passée... XD!!! Et que j´ai pas le tps d´en écrire davantage)

tohru
tohru
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:59:00

FLOUSH! tout le monde se reçut trois litres d´eau dans la tronche.

Général: Mais...mais qu´est-ce que c´t´histoire?

Tohru: oups, désolée, j´pensais qu´y avit personne en dessous!

Général: mouais...
Les autres: cool! on peut nager, maintenant!!!
Général: Ceci n´est pas la cause de notre grand rassemblement!!!
Les autres: ah oui? et c´est quoi?
Général: ah oui.. euh, c´est quoi déjà?
Les autres: alors là...

==dans l´aù-delà==

´YO DE LA HIHOUUUUU!!!"

Trouffion: rooh! encore?
Chapter: bin que veux-tu y´en a plein, dans l´coin!

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:37:49
  • EUPE*
strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:02:08

c vrai zellleboss c un mauvais mod ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:18:14

il est pas bon, il est pas movais. ya pire ya mieu.

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:19:36

salut , strife2,t venu toi aussi.

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:24:56

ben de temps en temps je passe sur le forum ff8 et pis j´ai vu la pétition sur le forum ff7

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:41:16

tte maniere je dirai pas se ke je pense, jprefere rester neutre ds se genre dhistoire

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:42:30

la france est une garce et on s´est fait trahir