Quistis reguarde la pendule, le test a commencer se dit elle, gspère que Lucas va réussir, il est trops drole tout comme son ami Unifor et la petite Kyla
? ???:Quistiiiiiiiiis ! !!!
Quistis:Selphie ? !
Selphie: quistis je te cherche partout !
Quistis:Pourquoi, la mission c mal passé?
Selphie:carrément!Linoa, elle est dans un sale état!!
Quistis:quoi ! !Ke
Selphie:sui moi jvé téxplique
Quistis et Selphie arrive a l´infirmerie TT le monde était la, Squall, le pauvre étai tou triste 
Selphie:Bon je commence: Tu c qu´ont a été envoyer a Galbadia pour surveillé le nouveau président
Quistis:moui
Selphie:et bein c . ..
Irvine ( lui coupe la parole):un gros dictateur, c se que talè dire ma tigresse
BAM
( gros plan sur irvine dans les pommes)
Selphie:ménerve
Zell:Comme disait Irvine, il est pire que Deiling; et il a mis une nouvelle arme au point pour contrer les Seeds
Squall:Un dévoreur de G-forces
Quistis:KOA ca éxiste?
Selphie:oui et ca marche du tonerre
Irvine(sortant de se léthargie):Le président Gileid nous a vu é nous a lacher cette bete et c Linoa qui en a fait les frais...
Squall: Ahuri a été " dévoré" ou pluto enfermé car il faut de temps pour la digestion et comme vous savez, une GF est notre moitié et sans elle
Zell:C comme si on perdait la moitié de nous meme c un grand choc et nous sommes comme vide, mort
Selphie:Si on retrouve pas vite le dévoreur, c la cata pour Linoa
Irvine:Le seul moyen de la sauver est d´utilser sa GF pour rechercher les autres
Quistis:alors que faites vousla, pourquoi etre parti??
Squall:Linoa avait besoin de soin, on savè pas se quelle avait, c Mme Kadowaki qui nous a fait remarque qu´elle navè plus de GF, et on a tt compris
Irvine:de tout facon, le dévoreur nous a suivis, restez sur vos guarde
Quistis:on a de la chance, seuls nous avons des GF, tous les seed sont en mission, il reviennent que apres demain pour l´épreuve sur le terrain, seul 3 étudiants ont un GF et sont en plein éxam
Selphie:Faudra les surveillé
Quistis: je m´en charge
Selphie:OK jvé dans ma chambre, le net m´appelle^^
30 min +tard, Irvine passe pres de chez Selphie, tien il entend rien, dabitude elle sexite comme une malade sur son clavier a moin que
Il entre en trombe ds la piece mais trops tard, Selphie git sur le sol les yeux entrouverts, Tomberry lui avez était volé.