. .. au devant de grave danger...
Dans l´antre de 0-1, allias Eve. Il n´y avait qu´un groupe de personne : Eve et Keyla d´un coté, et Zell et Unifor de l´autre, sans oublié Peorth qui rejoigné sans amoureux. Malheuresement Keyla était attachée, et Unifor était dans les pommes. Zell allait devoir se battre. Se battre seul. Seul contre l´une des plus puissantes ennemies qu´il aura affronté. Peut-être même la plus puissante...
Eve : Ahahahahaha ! Pauvre pion, d´un misérable échequier, mal jouer !
Zell : ( Mince, qu´est-ce que je vais faire! Déjà que je suis encore vivant du combat face à Ultimécia grace à Squall, que je suis vivant de la déesse démoniaque grace a mes amis... Je n´ai aucune chance...) Arrete de rire! Moi et mes amis te vaincront!
Eve : Des amis? Quels amis?
Zell serra ses poing s´elança vivement sur Eve faisant un double salto avant et en essayant de fait un coup de pied sauté sur Eve en meme temps. Mais malheuresement Eve contra l´attaque en lui attrapant le pied d´une seule main et en l´envoyant contre l´autre coté de la salle. Il se releva, il avait du mal a tenir debout, il se tennait son bras gauche, il avait la jambe droite fléchit, sa bouche ensanglanté, et l´acarde sourcilière droit eclaté.
Zell : Pe.. Pe... Peorth... ra.. ramene Unifor ici.
Peorth remonta Unifor sur le lieu de combat. Elle s´avançat en trotinant jusqu´à la table de torture ou se trouver Keyla. Elle se colla à Eve. Alors quelque chose d´invraissemblabe se produisit, la clef des menottes qui enchainer Keyla tomba du coup de Eve qui se mengea en même temps une grosse pierre qui lui tomber sur la tête.
Peorth ( delivrant Keyla) : Voila, c´est plus equitable maintenant!
On entendit alors un " bzz bzz bzz"
Peorth : A c´est mon bipeur! C´est ma môman qui m´appelle! Tchao!
Elle partit comme elle était venu. Et c´est alors que Lucas, Quistis et Linoa arrivèrent. Linoa donna à Unifor un Élexir pour le ranimé.
Unifor se réveillant : Qu´est ce qui se passe?