Loin de la Unifor essayer en vain de trouver une cachette...
Unifor : BOn recapitulons, ne pas rester sur place... ne pas aller sous des batiment grotte au autre chose comportant un toit, pas pres des arbre... pas rester a couvert... Et bah autant aller dans l´espace... non meme pas a cose des meteorite... Pkoi sa tombe sur moi!!!! 
Unifor tourna en rond pdt des heure, se bien que le sol en avait les marque.
Unifor : J´ai trouvé!!!! Si je jou de la guitare elle partira!!!!
UNifor partit chercher sa guitare electrique et fit mainte genre de musique pour s´inventer son propre style qui etait un melange de hard rock, blues a tendance jazzie...
Selphie plongea dans l´eau et vit un mec en costard avec un pacquet ou ct ecrit coraya...
Selphie : ( on voit vraiment nimporte quoi sous l´eau...)
Elle mit alors un aileron de requin sur sous dos et s´approcha lentement de ses compagnon qui faisait toujours mumuse dans l´eau, pui elle appuya sur un bouton d´une telecommande etanche, etsur la plage, on entendit la musique des dent de la mer... Soudain un aileron sortit de l´eau...
Lucas : T´es pas marrante Selphie ! !! On t´as reconnu!
Selphie a 5 metre d´eu : Au zut!!
Quistis : O_O Si toi t´es la... Alors qui c´est la bas?
Keyla : Un requin ! !! HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Tous s´enfuir de l´eau.
Selphie : Je savait bien que se jouer telecommander me serait utile un jour ^^
Elle appuya sur le bouton off d´une autre telecommande, mais le robot avvancer tjrs...
Selphie : Putain mais qu´est ce qui se passe!
Elle regarda alors sous les palmier, et apperçu son robot telecommander...
Selphie : Si c´est pas ça... c´est... c´est... UN REQUIN!!! HIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Au loin.
Zell : J´ai bien fait de rammener mon robot telecommander^^ je vous lavez dit!!!
Lucas : Ouais mon vieux!!!! Ta eu raison pour une fois....