Le ciel s´assombrit, le ciel semblait se déchiré, des éclairs rettentissaient, les cascades changaients de sens, les animaux s´afolerent, Les tornades, seismes et autre raz-de-marée s´abatèrent sur la terre, les hommes criaient les bébé pleuraient, les monstre suivaients les animaux et chercherent a se cacher.Les G-F étaient paralyser par la peur.Les huamins sr réfugiaints dans les églises priand hyne de les protégé
Selphie:Gouvernante que se passe t´il
Edea:La prison celeste est la prison d´aelée, mais c´est aussi le"noyeau" de notre monde, s´il venait a disparaitre.....
Selphie:comment le noyeau peut il estre si facile a détruire
Edea:il ne l´est pas seul un dieu a la puissance nesséssaire, mais il faut du temps....
Quistis:Mon Dieu, c´est l´apocalypse
Unifor:Vite, sinan Key et Lucas
Zell:plus vite
? ???:Quistis
Quistis:linoa??
Linoa(par thélépatie):je sait se qu´il se passe, je vais te passer mes pouvoirs
Quistis:tu es sur
Une lueur se rendit sur Quistis
La vitesse doubla
Aelée:Alors Hyne, tu regraite maintenant hahahahahahahahahahahahahha dans 1 heures, l´humanité n´éxistera peut etre plus hahahahahahahahahahah
Squall:Gouvernannnte
Edea:Squall, Irvine, Ellone!!
Irvine:queski se passe
Ellone:que pouvons nous faore pour aider??
Edea:.... le pouvoir someille en vous....
Squall:comment??
Edea:vous avez sauvé le monde, il y a forcément d´énormes pouvoirs, et en les passants ds la prison celeste, on
Ellone:on poura rettardez l´inévitable, mais nous ne risquions pas de mourir
Squall:c´est un risque a prendre
Edea:levez tous la main, priez hyne je me charge du reste, tous le verent la main et des lueurs blanches en sortirent allan droit vers la prison
Aelée:ke hahahahahahahahahah misérables créatures, une heure de plus ou de moi, keske ca change, hahahahahahahaha
Quistis:voila la prison
Un énorme batiment leurs faisait face, il flottait, il ressemblait aux temples des dieux grecs, l´éffigie d´une femme enchainée y était représenter
Quistis:pas de doute, c´est ici ^^