CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en direct ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:15:42

Euh...bon laisse tomber, vous faites des fics, moi je trouve ça cool^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:17:57

bof c une fic en direct, mais je considere sa comme un delire moi ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:20:18

C´est plutôt sympa^^, il faut que je choisisse un perso, et après en avant les délire^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:20:34

Key:Mme Kramer??
Edea:oui voila ce qui est écrit:Quel destin horrible, notre Dieu ne méritait pas cela, il y a 100 ans environs, l´enfant des étoiles, l´enfant du chaos descendit, de sa bauté elle charma Hyne, le tout puissant, de sa fourberie naissa les péchés.Hyne la banit de son royaume mais n´était pas inquiétait, les péchés sont le mal mais in n´y a pas de bien sans mal.L´enfant du chaos prépara sa vengence, elle était toute puissante, beaucoup plus que hyne, elle le tua durant son someil, La puissante Aeléé s´était vengé, mais de la mort du Dieu naquit la prison celeste ou la jeune femme fut emprisonée, et Hyne donna naissance aux sorcieres qui auront la lourde mission d´abatre Aelée, mais dans cette prison, son esprit s´échapa, et elle reviendra tous les500 ans pour tanter de détruire le monde elle n´aura jamais la puissance qu´elle avait durant Hyne, c´est pour cela qu´elle cherchera a retrouver son corps, c´est aussi lors dde la fuite de l´esprit de Aelée que les péchés atteigneres les sorciers...

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:21:56

Voila ta raison tham, fodrè
Ne vous inquiétez pas, la c serieux mais sa va vite redevenir délire^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:27:57

Soudain on entendit Unifor crier : VOUS NE M´AUREZ PAS VIVANT ! !!!
Et plusieurs voix de templier lui repondirent : REVENEZ IMMEDIATEMENT JEUNE HOMMES!!!!!!!
Unifor : J´AI DES RELATION HAUT PLACER VOUS SAVEZ? JE VOUS FAIRAI VIRÉ EN MOIN DE TEMP QU´IL N´EN FAUT POUR DIRE BOOYAKA ! !!!
On entendit Unifor courir comme un malade, apparement il avait tout les templier de la BGU à ses trousse. On entendit alors le telephone sonner.
Edea : Allo?... Oui c´est moi... comment? Faire ammenez tout les templier des autres etablissement ici?! . .. Oui s´est entendu...
Elle appela ses colegue des autres universiter et les templier devrait bientot arriver.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:28:46

:lol:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:29:33

Alala pov Uniiiii

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:31:10

:lol:

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:32:02

me revoilou ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:33:10

Alors ta tt lu comme ki fo ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:33:58

oué on comprend enfin qui c´est aelée ^^ à part ca faudra aller aider uni... lol

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:22

Keyla qui sort du bureau du proviseur comme une malade: kkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa ! personne n´a le droit de frapper uni à part moi ! !!!!!

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:23

éééé c a moi d´aller manger a toute

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:57

lol fan bon ap ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:40:05

tham t´es mort ?

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:42:21

je suis de nouveau toute seule :snif2:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:43:47

Mè nan

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:44:49

Les templier établirent une reunion au sous sol.
Le chef des templier de la BGU ammena un retroprojecteur.
Chef des Templier de la BGU : Voivi notre cible ( une photos de Unifor apparu ( sur cette photo il faisait une grimace)). Cette jeune personne du type mâle apparement du cota XY-7 a enfrain le reglement dans la section A-12 alinea 13 paragraphe 40 du projet X-14 de la commition. Sans compter son refus categorique de cooperer. Toute nos templier lui on etait envoyer sans succé, il semblerait qu´il est un allier. ( la photo du retroprojecteur changea laissant place a celle de Zell) Oui vous le reconnaisait, il s´agit la du sauveur du monde ayant autre fois rammener des S-Board dans l´enceinte de la BGU. Il fut prit en exée de vitesse dans les couloir de la BGU a minte reprise. Et il devalise regulierement les bretzel de la cafeteria ( sous ses dernier mot tout les templiers semblerent choquer). Nous vous avons fais venir pour une simple raison. Traquer et reprimender ses jeune delinquant juvenil!!! Nous les voulons mort ou vif. Vous avez accé à tout les pouvoirs. Le titre de cette operation sera... Dead or Alive !

Unifor se trouver avec Zell dans la chambre de Zell.
Unifor : Merci vieux!!!! ils allaient me trucider!!!
Zell : Je pouvais pas te laisser te faire prendre!!! En plus ils m´ont deja menacer eux!!! Et il m´ont piker mon S-Board lors de ma premiere mission Seed!
Unifor : Ah!! Non ils ont pas ausez?
Zell : Et si, mais regarde.
Il sortit de sous son lit deux S-Board.
Zell : Si il arrivent jusqu´ici faudra s´enfuir avec ça. Mais d´abord prenons des forces!!!
Il sortit 4 male de bretzel. Ils se goinfrerent comme des porc.

Chef des templier de la BGU : Nous avons envoyer nos hommes sur le terrain et avons coincer nos cible dans cette enfroit ( il pointa sa baguette sur une carte montrant le dortoir). Vous pouvez y aller mes confrere. Sus a l´ennemie ! !!!

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:44:52

g un appeti d´oiseau jmange pa vokou lors des repas mè jme gave de chocolat entre je se c pa bien, mais je grossi pas alors jen profite lol

La vidéo du moment