CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver ce forum?

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:05:26

voila je sais que je suis nouvelle ici et que je ne participe pas beaucoup mais j´aimerai voir ce forum revivre car hier j´ai jetée un oeil aux archives(lol) et j´ai trouvée des trucs tres interessants et surtout il y´avait une bonne ambiance alors je pense que vous etes d´accrod sur le fait que ce serait genial de la retrouver je pense que tout le monde doit y mettre du sien en participant a tout les topics et debat ou meme pster juste pour dire qu´il approuve ou pas

voila qu´est ce que vous en pensez?

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:08:44

Salut,
j´ai remarqué qu´il y avait bcp de Fan-fiction sur ce forum, si cela vous interresse, j´ai suggerer à JEUXVIDEO.COM de creer un forum spécilamanet pour les Fan-fictions. Voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7571167&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:10:50

lol merci pour ton intervention mais il faut attendre l´avis de tout les autres mais ca pourrait etre sympa de toute facon moi je n´ecris pas je lis
lol

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:15:34

je pense qu´il faudrait l´intervention d´une personne qui puisse attirer du monde normalement c´est le modro qui s´en charge mais comme il est absent je pense qu´une personne connue et appreciée ( donc pas allen lol)le fasse et fase revenir quelques anciens mais fassent rester les nouveaux aussi

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:17:42

moi.

moi.

et encore moi.

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:19:14

lol ben pourquoi pas oui mais seul tu n´arriveras a rien je pense qu´il faudrait l´intervention de plusieurs personnes a la fois et surtout trouver des sujets interessants aux yeux de tous et participer aux autres activement

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:23:20

je ne suis pas un habitué du Forum, je suis surtout sur le forum FF7.
En tout cas dans votre forum,le principal probleme c´est tous les topic avec plein d´étoiles qui ne sont que des topic BlaBla.

Je peux peut-etre vous proposer quelque chose, j´ai eu l´idée pour FF7 de donner envie aux joueurs de rejouer en jeu en créant un topic No-materia où l´on joue sans utiliser de materia.
Je m´éatait inspiré d´une idée sur FFX, le NSG où cette fois on n´utilise pas de spheres faisant évoluer les persos.

Peut-etre pouvez vous trouver une idée similaire pour FF8?

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:25:15

lol pourquoi pas mais il y´a un " hic" final fantasy 8 est un vieux jeu et je ne pense pas que les anciens veulent y revenir je t´avoueari que c´est mon cas non le jeu est vieux donc pour sauver ce forum il faudrait trouver un truc nouveau qui n´est rien a voir avec le jeu enfin je pense
lol

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:30:21

Mais FF7 est encore plus vieux ^^
Mais le plus simple serait que votre modero fasse le ménage, mais je crois qu´il a été dit qu´elle était en vacances.

Sinon, vous pouvez essayer de lancer des débats sur le scénario du jeu.

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:31:37

lol moi je pensai a un truc que je vais lancer tout de suite
c´est vrai que ff7 est plus vieux mais les gens de la bas sont tous réstés y´a pas eu des centaines de depart comme ici je me trompe?

tueur_de_answer
tueur_de_answer
Niveau 2
03 juillet 2003 à 10:37:11

Sandra je c pas si ta remarquer mais Answer a fait la " Forum´s City" ( la ville du forum) ce qui fait qu´il y a un espoir de sauvetage ^^

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:38:12

lol j´ai vu tueur d´allen je m´y suis inscrite et je suis meme serveuse au bar mais bon je ne pense pas que ca interessera tout le monde

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:38:42

Il n´y a plus de modero sur FF7 depuis plus d´1 mois, et on voit apparaitre des sujets débiles. Ce sont souvent les mêmes qui s´interressent a FF7 et parlent du jeu.
Cependant il y a quand même des nouveaux qui arrivent pour poser des questions sur le jeu.
Mais si votre première page st dans cet état, cela peut décourager des nouveaux joueurs de FF8 à poser leurs questions

Sinon si tu pouvais poster pour la demande d´un forum fan-fiction, cela pourrait peut etre aider...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:38:57

answer est un guerrier solitaire prêt à toutes les entrerprises. je suis d´accord pour sauver le forum mais bon, on oublie le réel problème. Qu´il y´ait des sujets intéressants ou pas, ca fera pas déranger des gens qui ne se sont jamais intéressés de prés ou de loin. Non ce qu´il faudrait, c´est profiter d´une recrudescence et d´un amour nouveau pouf FF8...

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:40:16

exactement chapterving mais le plus dur reste de trouver un sujet qui interessera tout le monde et qui relancera cela la est toute la difficulté

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:43:49

et pourquoi pas un truc qui n´aurait aucun rapport avec FF8 mais une sorte de grand questionnaire pour mieux se connaître ?

du genre :

quel âge as-tu ?
quelle musique écoutes-tu ?
as-tu déjà eu un rapport sexuel avec Mickey ou autre ?
aimes-tu t´enfiler des hot-dogs ?

etc etc ça peut être marrant et puis ça pourrait nous permettre de mieux nous connaître. en plus les questions à sous-entendus sexuels, désolé de le constater, rameutent plus de gens qu´on ne croit. Le sexe est un thème fédérateur, il me semble, mais il n´y a pas que ça... Il y´a aussi l´amour, et les fesse... alors ton opinion ?

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:47:17

je suis absolument d´accord sur les 2 points
d´une part un topic pour mieux se connaitre et faire plus ample connaissance de l´autre le sexe est un theme peu abordé dans ce forum j´y ai pensér mais bon on ne sait jamais
lol

blanc-de-poulet
blanc-de-poulet
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:49:39

ff8 et ff7 vieux ?
de qui se moque-t-on ?

Great-Sandra
Great-Sandra
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:50:40

lol blanc de poulet bonjour a toi ebn pratiquement tout le monde ici l´a fini mais c´est vrai que des jeux legendaires comme ca ca ne s´oublie pas
lol

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:50:40

alors il faut essayer et ne pas hésiter à contrer la censure par la provocation. c´est la provocation qui délie les langues ( pas de mauvaise interprétation sur cette expression bien sûr ^^!)