J´ai entendu dire qu´il fallait 6 globe d´acier; 6 germes et 6 remèdes+. Pouver vous me dire comment on peut avoir les 6 germes et surtout comment peut t´on avoir les 6 remèdes+ car ont ma dit que pour les germes il faut battre ou voler Xylomid. Mais pour avoir les 6 remèdes+ on ma dit plein de chose par exemples qu´il faut utiliser la capacité " Créa-Mgi-méd" pour obtenir les remèdes+ ou encore qu´il faut utilisé la capacité Soins NV+ sur 10 remèdes ou encore utiliser la capacité soins NV, mais la première solution ne marche pas et pour les 2 autres solutions ben je n´ai aucune de ses capacités ( encore un mensonges sans doute. Alors s´il vous plait aider moi. Merci d´avance.
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 juillet 2003 à 17:22:11
pour les germes, il faut bien te battre contre les Xylomids. Pour les remedes +, faut utiliser la capacité Soin NV + ( si je me souviens bien ) que tu dois faire aprendre a Alexander. ! ! et tu transformes 60 remedes et 6 remedes +
Mario256
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:30:19
c possible aussi en remplaçant les germe par des samadi et pour avoir des samadi je transforme la carte taurux ou tauros
pulu_pulu
Niveau 8
02 juillet 2003 à 09:57:01
Mais tu n´auras accès à la capacité Soin NV + qu´après kui avoir appris Créa-Mgi-Max