je suis ingenieur informaticien, je suis ingenieur informaticieeeeen, j´aime les ordinateuuuurs, windos 98...
ingenieur informaticieeeen, je suis ingenieur informaticieeeen, j´aime les ordinateuuurs, windos 98...
je fais des concours de calculatrice, je suis vraiment trop... cooooon!
je fais le concours du robot qui balancera des balles en hauuut... trop coooooon
ingenieur informaticieeeen, je suis ingenieur informaticieeeen, j´aime les ordinateuuuurs, windos 98...
ingenieur informaticien recherche femme, desesperement, je recherche une fille, un rat, une mouche, un slip, une culotte, elastike, jetable! je recherche un homme, un chien, une vache, goldorak, un pigeon, un arbre, un bureau, un ordinateur... car... je suis ingenieur informaticieeen, je suis ingenieur informaticieeeeen, j´aime les ordinateurs, windos 98 ( est il mieux ke windos 95? la est la kestion!)
ingenieur nformaticieeeen, je suis ingenieur informaticieeeeeeen, j´aime les ordinateuuuuurs, windos 98 ki est mieux ke windos 95...
m´sieur, le debuggeur est debuggé...
procedure, definition, temperature rectal de l´anus frontal de la sequence multifacette...
BIP BIP BIP BIP