[Resituons un peu le contexte face à ces débordements bordéliques]
[Retour rapide en arrière... zioummmm]
Gronie : Je t´ai dit que tu ne pouvais pas me tuer.
Larousse : Alors j´ai une meilleure solution... Regarde ça !
Et de sa poche, elle sortit une photo de Elvis Presley.
Lenna : Pouet-Pouet
?
Gronie : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
!
Castor : Et siiiiiiiiii
! !! CAMION
! !
Et ce qui devait s´ensuivre s´ensuivit. Castor pouetta-pouetta les nichons de Gronie !
Aussitôt, sous la pression des pouetti-pouetta des petites patounes - patounes de cet obsédé d´animal mal aimé par la vie - vie touuuut le lait qui était contenu dans les énooooooormes mamelons de la grosse Bertha, mieux connue sous le nom de la Grosse Gronie ( mais c´est difficile à prononcer), touuuuuuut le lait qui était contenu donc dans ces énoooooormes conteneurs de lait disais-je donc en conséquence de fait et pour cause eh bien tout ce lait SPLASH ! éclata des auréoles ! Gronie se fit littéralement traire comme une vache ! Elle fut toute desséchée et il ne resta bientôt qu´une enveloppe de peau toute fripée toute vide avec deux portions de silicone qui fondaient lentement.
Lenna : Mon dieu ! Elle s´est vidée !
Vulvy : C´est sans doute la seule humaine non-humaine à avoir le corps essentiellement composé de lait !
Castor : " Essentiellement" pour ne pas dire " TOTALEMENT !
! "
Lenna, émue prit donc la peine de prendre les viandes de silicone et les jeta au feu dans la cheminée de l´ex-présidente. Quant à la peau de Gronie elle la rembourra pour l´empailler et l´exposer dans son propre salon.
Lenna : Au moins, elle aura acquis plus qu´une fonction non-utilitaire ! Avant elle faisait potiche, maintenant, elle fait meuble.
Castor : Y´a pas à dire, elle fait des progrès.
Vulvy : Non, ça, c´est de la promotion !
== QG de Pigef ==
Cette fois, l´armée des animaux était fin prête pour le grand carnage que prévoyait le terrifiant Pigef qui causait avec son infâme sous-fifre : Saduk.
Pigef : Saduk, mes pélicans groenlandais m´ont prévenu. Le régime blond est dissous.
Saduk : Je suis au courant mon maître. Mais nous le devons à notre pire ennemie.
Pigef : Je sais. Maintenant, Lenna va vouloir se débarrasser de moi mais je saurai l´accueillir...
Et tous deux partirent d´un rire machiavélique pendant que la caméra s´élevait pour voir à quel point ils sont super maléfiques ( ouais regardez dans les films ça se passe toujours comme ça)
Pigef et Saduk : MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA
!
[ Musique inquiétante ]
== Groenland ==
C´était le branle-bas de combat, toutes les soldates blondes essayaient de trouver des repères sur les traces de la Banquise mais elles n´avaient plus de chef et donc se tiraient les unes sur les autres.
Du haut d´une tour de verre de contrôle, Lenna et ses potes les observaient.
Lenna : Va peut-être falloir assurer le repos de leur âme, vous pensez pas ?
Les autres : ouiiiiiiiiiiiiiii
!
Alors, Lenna actionna une manette et aussitôt...
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
MMM ! !
[ Ellipse temporelle ]....
-- Le lendemain matin --
Voilà ce qu´affichait le journal du Daily New Story !
" Une monstrueuse avalanche engloutit pour toujours l´empire des blondes. Le régime est à plat. La Terre n´est plus en sécurité. Depuis déjà quelques heures, des foules de matière grise et d´intelligence refont surface. Les cerveaux redeviennent actifs. La malédiction blonde qui nous préservait de l´intelligence s´est éteinte. Nous sommes désormais re-capables... DE NOUS DETRUIRE ! !!! ( et d´en avoir conscience en plus
! "
Lenna : Voilà qui est tout à fait satisfaisant
!
Bouine : On fait quoi maintenant ?
Lenna : On va buter Benni.
Et leur chemin commença...
Il dura des heures et des heures et des heures. En vérité, nul ne savait où trouver Benni le Maléfique.
== Chez les Auteurs ==
Blina : Hé venez voir ! Poil se tape un trip Seigneur des Trisots !
Poil : Au moins, j´essaye !
== Le Labyrinthe du Monde ==
Tandis que le monde essayait de reprendre peu à peu des activités cérébrales normales, Lenna et ses amis étaient perdus dans un immense endroit sans queue ni queue qu´on appelait le Labyrinthe du Monde, une sorte de dimension alternative entre le Groenland et les autres pôles du mâle.
Vulvy : Comment on a fait pour arriver dans cette galère !
Larousse : Lenna, fais quelque chose !
Plubs : Mes cheveux ne sont pas lavés depuis au moins deux jours, Lenna !
Castor : Et je me retiens de péter depuis encore plus longtemps !
Lenna : Calmez-vous, calmez-vous... Il faut trouver le moyen de dépuceler ce labyrinthe...
Castor : Nous n´avons pas Benni avec nous ! Lui, il saurait comment faire ! Il a déjà enculé la Terre rappelle-toi !
Lenna : Oui mais là Benni, c´est lui qui nous cherche des embrouilles et je le soupçonne même de nous avoir mis dans cette putain de dimension.
Vulvy : Alors il faut user de la manière forte.
Bouine : Que veux-tu dire, Vulvy ?
Vulvy : On détruit toutes les parois de ce labyrinthe foireux et on trouve la sortie.
Castor : Moi mes pets radioactifs sont épuisés. Il me faudrait des munitions.
Lenna : J´ai bien quelques fayots en réserve.
Salag : Et moi du chili con cawni !
Castor : Donnez toujours...
Alors, Lenna et Salag donnèrent leurs précieuse munitions à Castor qui les avala d´une traite ! Aussitôt...
à vs !