s´écrasa, crâne à terre sur le sol.
LENNA> Ooooooooh son crâne est en kinder ! !!
CASTOR> Tu crois qu´il y a une surprise à l´intérieur...?
LENNA> Baah... Regarde !
Castor s´approcha de la dépouille de Pingou et lui foutut ses grosses patounes dans le cerveau.
CASTOR> Hé ! ! OUAIS ! ! Y´a un hélicoptère ! !!
LENNA> ROoooooooooohhh tu feras bien plaisir à ta chef, non
? ?
CASTOR> Ca va pas la tête ? ? Je le garde pour moi !
LENNA> Tu oserais désobéir à un ordre de Lenna Fentoozler ?
PLUBS> Réfléchis bien, Castor, ce serait le pire du pire ! !
VULVY> Oui, Cas, le pire du pire du pire ! !!
CASTOR> Plus pire que faire communiquer son doigt avec sa bouche en passant son bras dans le trou de balle ? ?
VULVY> Bien plus pire ! !!!
CASTOR> Hum... Cela mérite réflexion...
BLAM ! BLAM ! BLAM !
Lenna avait son hélicoptère...
CASTOR> Cui cui ! Cui cui !
LAROUSSE> Bah... Pourquoi tu imites l´oiseau?
CASTOR> C´est pour faire comprendre aux lecteurs que je suis sonné...
LAROUSSE> Pffff t´as trop lu de bédés mon pauvre croûton ! On est dans la vie réelle, là ! Tout ce qui nous arrive, ca arrive vraiment!
CASTOR> Tu crois??
LAROUSSE> Mais bien sûr ! N´importe qui peut faire exploser une forteresse en pétant un peu plus fort que d´habitude !
CASTOR> Aaah bah si tu le dis
!
Et ils continuèrent leur chemin vers la NASA.
== Dans le vaisseau en perdition de Max Barjo ==
MAX> MAYDAY ! MAYDAY !
MICRO> *Tut* Nous sommes désolés monsieur, il n´y a aucun monsieur Médé dans nos services, merci de rappeler ultérieurement *Tut*
MAX> Mais où est passée la fréquence de cette énorme pétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassseuh
! !!!
== Zusstabith ==
Meumeu II se baladait dans son vaisseau. Sa réserve de lait radioactif qui était sensée inonder la planète allait bientôt atteindre sa phase terminale de préparation.
Elle s´arrêta devant la cellule de quarantaine de cet imbécile de Poichouche qui avait bien été assez stupide pour croire qu´il la bernerait, elle, la reine des Vaches ! !!
MEUMEU II> Héhé, maintenant qu´il se croit infecté par le sida de la vache folle, il va devenir tout fou et d´ici deux jours, je l´aurai suicidé... Meuhahahahahahahahaha !
Satisfaite, elle continua son chemin.
C´est là que des petits veaux espions se précipitèrent vers elle !
VEAU ESPION> Votre Meujesté ! Votre Meujesté !
MEUMEU II> Qu´il y a-t-il ?
VEAU ESPION> Des intrus ont intrusé la NASA des Humains et un vaisseau a essayé d´envahir la Station Bounty ! !
MEUMEU II> Pour les intrus, je vais voir ça moi-même. Pour le vaisseau, qu´avez-vous fait ?
SPY VEAU> On lui a foutu une bonne torgnole de UHT dans la gueule et il s´est barré on sait pas où !
MEUMEU II> Hum... Je vois que les humains commencent à s´inquiéter de ma présence ici... RETROUVEZ-MOI CE VAISSEAU ! JE NE VEUX PO QU´IL S´EN SORTE ! ! Je questionnerai celui qui a osé s´attaquer à ma prestigieuse Station Bounty !
Et, satisfaite, elle continua son chemin. Mais c´est alors que, par la verrière du couloir qu´elle traversait et qui donnait une vue magnifique sur l´univers façade ouest, un gigantesque....
la suite, pour vous ^^ !
- La ptite Blina -
[Ouaaaah comment y´a du monde qui arrive, là ! !! J´y arrive pas à croire mes yeux, dis ! lol
Ulti_matrix> T´as bu quoi toi avant de venir O_o ? ? mdr!!!]
pack de lait empoisonné
meumeuII:non,mon résèrevoir de lait!!!!!!!!!
spy veau:un untrue c untrusé et a volé lepackde laitstériliséradioactifcomfirmerala comsomationpardanone ! !!!!!!!
meumeuII:AAAAAAAAAAA!!!retrouver lemeuhsieux,le meuhc qui a fé sa!!!!!!
spy veau::-((
oui meuhtre......
et ils repartère dans leur veaussau spatiale...
hic,pardon
tout le monde . .........
a oui , tout le monde n´est plus sous....hic hic,pardon
==dans le véssau==
pingou en tenu de guerre(avec un string...):
susse a meumeuhII!!!!!
et il
a vou la suite
http://jvstats.no-ip.com/stats/1298/topic_1298_8754898.html
Tenez vous au courant, populace de A New Story ^^ !
le mot le plus sité est " castor"!?
j´aurais juré que c´etait " bite"...
Mdr, étonnant un ? Penses-tu que nico n´est pas assez présent alors ^^
Bon c´est cool pour la nouvelle populasse, bienvenue à tous !
==dans le véssau==
pingou en tenu de guerre(avec un string...):
susse a meumeuhII!!!!!
Seulement, à peine avit-il prononcé ces quelques mots qu´un énorme... eu oui enfin vous savez hein ! Ouai quoi déconnez pas, un...Mais MERDE QUOI ! Vous voyez de quoi j´parle non ? Si si, un . .. Non ? Grrr je parle d´un . .. Que ça vous plaise ou non !
Pingou ( qui devrait normalement être mort [vous inquiétez pas]) : Merde, il fallait que je me prenne dans la gueulle un . ..
Mais trop tard, cette chose ne pourra être nommé car ce pingouin à rejoint le paradis des congélateurs Ikea et comme j´ai un trou de mémoire . .. Enfin l´importance c´était la satisfaction que pouvait tirer mon sale esprit morbide à voir ce pinguin mort.
===NS Vois ya des joueurs===
la_chouquette : Mais euh ! On a le droit de tuer des persos comme ça ?
Placid : Je revis, laisse moi au moins pioncer !
Carnavale : Désolé, peut pas répondre, j´ai une main trop occupé et l´autre colle déjà !
Blina : Euh...Snif ? Je sens une odeur qui m´plait bien ! J´vais l´aider !
Tohru : Oui ! !!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait la misère à mes persos ! !!!
! Moi seul peux te comprendre ! Devenons amis !
La_chouquette : non ! c´est bon, c´est pa grave finallement...hihi...(ouf...)
Poil : Erf...ça vient ça vient ! *plouf* Ahhhh
HaZck : Quel triste monde...
===Histoire===
Alors à ce moment là, dans le vaisseau bounty . .. Tient au fait j´vous ais pas dit ? J´suis allez au concert de Cradle le 3 ´fin bon. Donc Meuhmeuh II voyait son... Franchement c´était dément, un truc de fou ! Ouai donc elle voyait, sauf si ses yeux ne l´abusaient... Bon j´avoues j´ai été déçu du public qu´à pas trop assuré mais bon... Donc elle ne savait pas si son lait tournait ( dans l´espace hein ^^) ou si c´était un mauvais rêve. Par contre niveau spectacle, WAW ! Puis je parle même pas du groupe parce que v´là quoi, plus besoin de leur faire d´hommage ! Seulement, Meuhmeuh II était d´une intélligence surprennante ( oui, on est vraiment surpris d´apprendre ça, je vous l´accorde, quelle discorde, j´me sans poétique, c´est pathétique, bon je la ferme comme aurait dit Meuhmeuh) et donc ils ont fait en partit des ziks de Nymphetamine mais aussi d´anciens albums, z´ont même conclu par une exclu ! Oui donc, Meuhmeuh qui savait qu´elle était dans une merde, non une histoire pas possible, quoi que...enfin comme elle savait qu´elle était dans une histoire de merde pas possible elle se dit " je peux faire ce qu´il me plait ! " Et elle pensa trés fort ( oui ça aussi surprennant ! ) que son lait était encore dans le vaisseau.
VIIIIIIIIIIISHOUUUUUUUWOUHOUUUUUUUU !
Meuhmeuh II : Ahah, j´vous ais tous mammelé !
PRIOUUUUUUUUUUUSHWI !
Meuhmeuh venait d´être foudroyé pour avoir changé le court de l´histoire malgré le souffle de la montagne et le courant inverse de sa cascade ( le rapport ? je sais pas j´trouve ça beau) des auteurs...
Mais elle avait tout prévu, et quelqu´un de prédestiné à prendre la relève était déjà sur les lieux où elle même n´était plus, c´était . ..
A vous la suite !
Oui ! c´ets bien cette enculé de merde d´A-vous-la-suite qui reprennait le règne de meuhmeuh II en mammelle ! Alors j´ai qu´une chose à dire . ..
A vous la suite
Rah c´est nul lol, désolé
ma non ma non ! ^^
une grose bite avec des , vous voier ce que je ve dire....et oui ca surprent.....
Pffff comment je fais pour rattraper ça moi ? ?? lol
Tous les veaux se précipitèrent vers Meumeu qui était resté depuis quinze minutes toute surprise devant une verrière.
== Quelques heures plus tard ==
- Chambre de Meumeu -
La Grosse Vache, assise sur le lit, une glacière sur la tête, les sabots se reposant dans une bassine de lait bouillant, tentait d´expliquer à sa cousine Milka, venue exprès de Suisse pour rencontrer sa bonne vieille copine de pub, ce qu´elle avait vu pendant ces quinze interminables minables minutes !
Evidemment, Milka dormait déjà, toutes mamelles dehors, avant la fin du récit de la Grosse Reine qui, elle, commençait à s´allonger sur le lit, espérant bien qu´une âme généreuse se mette à jouer aux psychovachologistes.
Mais dans l´espace, personne ne vous entend meugler !
== Vaisseau de Max Barjo ==
Max tentait avait finalement repris le contrôle de l´appareil et...
Thamieut : Chapter... On s´en fout... On a pas envie de savoir ce qui se passe...
Chapter : Mais enfin, Tham, t´es en train de bousiller ma suite !
Thamieut : Ecoute, on sait tous très bien ce qui va se passer. Max va reprendre le contrôle de l´appareil, mais une pluie de météorites va débarquer, il va être touché par un rayon gamma qui va le métamorphoser en Big Mac Géant. Il va s´envoler du vaisseau, se poser sur la planète Claramorgax, terroriser la population, devenir le maître du monde, puis rassembler une armée de cheese burgers pour marcher contre le vaisseau de Meumeu II au nom de la Sainte Mère Patrie Groenlandaise.
Chapter : T´ES QU´UN ENCULE
! ! Maintenant, y´a même plus d´effet de suce-pan !
Thamieut : Bah, décris la bataille des Cheese Burger et des Vaches de l´Espace
!
Chapter : Bon, je m´y attelle, mais t´as intérêt à pas revenir me casser tout sinon....
Thamieut : Genre j´ai peur
. ..
Chapter : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !
== Dans l´espace ==
Donc, l´armée des Cheese-Burger dans leur vaisseaux en forme de boîte de cheese burger se rapprochait à plein de vitesse du genre waw ! et wouuuh sur l´armée des Vaches à Vol, qui circulaient sur des Milky Vaisseaux. Derrière eux, les appareils laissaient traîner, eh oué, vous avez deviné, une voie lactée ! ! AAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
! ( je me fais rire tout seul).
Enfin bref, la collision était proche et bientôt...
Thamieut : Oh, Chapter, laisse tomber veux-tu...
Chapter : Mais
! T´es... T´es... T´ES VRAIMENT QU´UNE ENFLURE ! TU PEUX PAS ME FOUTRE LES COUILLES EN PAIX !
Thamieut : Disoulé, c´est plus fort que moi
! De toute façon, tout le monde sait que les Cheese Burgers vont envoyer des rayons de sauce tomate radioactive mêlées à de la bave Jeanne Calmentale ( ce qui est un coup assez bas, il faut le dire), que les Vaches au Vol vont riposter avec leur lait supra-radioactif, qui va faire fondre les miettes des crânes des cheese-burgers qui vont carrément s´énerver et éjecter leurs gros steaks comme des freesbees qui reviennent pas. Au final, les steacks grillés tel des freesbees géants de l´espace touchèrent la Station Bounty et celle-ci fut atomisée. Une explosion digne de celle de la Planète Noire ( qui avait lieu à quelques quelques très longues années lumières de là). Le lait mortel qui était contenu à l´intérieur se cristallisa en boule effervescente dans l´espace et devint une nouvelle étoile. L´étoile Milka. Meumeu furieuse sort du Zusstabith et chevauche un taureau mutant cosmique qui n´est autre que Poichouche sur lequel on a testé chimiquement par intrusion glandale le lait radioactif. Devenu un taureau surpuissant et un gourdin à boules de destruction massive, Poichebull devient la monture idéale. Meumeu chevauche et charge sur les Cheese-Burger. Elle se sacrifie avec PoicheBull en provoquant un Big Bang au moment de leur rentrer dans le lardon ( dont ils amorçaient le lancement en compagnie des frites thermales et du bacon nucléaire). Un Nouvel Univers se crée, toutes les Vaches au Vol sont aspirées dans le vortex et meurent décomposées dans le trou noir. Le Zusstabith n´échappe pas au tourbillon cosmicogalaticolactique et se fissure telle une noix de cajou.
Chapter : Une noix de cajou, t´es sûr ?
Thamieut : Certain. Une noix de cajou.
Chapter : Humm. Ok, continue.
Thamieut : Le vortex se referme. Il n´y a plus ni vaches, ni cheese burger, ni Meumeu, ni station Bounty. Il ne reste plus que la planète Claramorgax sur lequel Max Barjo Big Mac Giant règne en despote sauce BBQ.
== Dans l´espace, au même endroit ==
Lenna et ses potes, à bord d´une Station Mir volée à la Nasa, arrivèrent enfin à l´endroit où normalement devait y avoir la vache et ses comparses.
Mais à la place ? Rien.
- Dans la Station Mir Illégale -
Lenna : Bon bah... Revenons sur terre !
Castor était aux commandes des ordinateurs.
Castor : Lenna, attend ! Je repère un mouvement suspect dans cette zone là !
Lenna : Abruti, t´es en train de mater un film de boules.
Castor : Justement, il se pourrait bien que ce soit la très impitoyable Clara Morgax !
Lenna : Tu veux dire, une lointaine cousine de la sirène ?
Castor : Rien n´est moins sûr ! Mais on dit qu´un Hamburger Mutant terrorise sa planète! On lui doit bien ça à cette petite
!
Vulvy : Euuuh je te rappelle qu´elle a par trois fois essayé de croquer la bite à Benni, elle a enlevé Lenna pour lui faire un gosse, et enfin elle a fait du tort au lointain cousin de Lenna !
Castor : Je crois que nous pouvons donc nous excuser...
Vulvy : Euh, t´as entendu ce que je viens de te dire ?
Castor : Allons-y ^^ !
Vulvy : Mais qu´il est
. ..
Et Lenna, qui avait pas trop calculé, accepta alors de débarquer sur la planète ClaraMorgax pour la débarasser de ce qu´elle ignorait encore être une version mutantisée du bras droit de la pire de ses ennemies parmi les pires de ses ennemis encore vivants, c´est-à-dire.... L´infâme Grogniassia ! !
== Planète ClaraMorgax ==
-- Palais de Max Barjo Mac Giant --
- Chambre du Mac Souverain -
MaxBigMac ( MBM) sirotait un lait kiwi tranquille dans son sauna personnel à l´huile de Deluxe Potatoes qu´il s´était fait installé exprès.
Au-dessus de lui, il y avait quatre écrans. Sur le premier téléviseur, il y avait un document animalier sur la reproduction des hommes et des femmes. Sur le deuxième, il y avait une explication pratique de comment on fait les bébés. Sur le troisième, il y avait la matérialisation d´un de mes rêves. Et sur le quatrième, il y avait la bite à Dudulle.
MBM : Super les programmes de ce soir
!
Mais c´est alors que les écrans se brouillèrent et laissèrent place alors à....
à vous la suite !
- Chapterving -
yeah ! le retour du Tammy virtuel ! ![]()
oula! ya pu nobody hey!
beh oué ! raboule tes potes !
chprout
. ..un canon thermique pointé sur la gueule de MBM.
MBM : Gloups
!
Canon Thermique : Salut, MBM...
MBM : Attendez ! Avant de faire de moi un Mac Flurry, écoutez ma proposition !
Canon Thermique : Ouais...
MBM : Voilà... J´ai dans mon coffre des tas de boulets... En or, en plus... Des vrais boulets de chez boulet !
Canon Thermique : Tu voudrais me faire croire ça ?
MBM : Oui, j´aimerais bien.
Canon Thermique : Alors montre-moi tes boules de viande.
MBM : Pas question! C´est mes boulettes de famille, on n´y touche pas
! Mais viens plutôt par là, je vais te montrer ce dont je te parlais.
Alors MBM sortit de son bain d´huile et tout en regardant nerveusement dans son d... dans son steak de derrière quoi, le menaçant canon.
Il s´approcha d´un coffre, qu´il ouvrit. Après avoir fait un code à plusieurs chiffres, il extirpa la tête de Jean-Claude Van Damme.
MBM : Voilà le boulet en or dont je te parlais!
Canon Thermique : Tu as réussi à le décapiter ? ?
MBM : Oui... Et ça n´a pas été si difficile, en fait !
Canon Thermique : Ton secret ?
MBM : Lui faire croire qu´on allait enfin lui montrer le pays où les oiseaux vivaient heureux.
Canon Thermique : Eh bien ?
MBM : Il a confondu la guillotine avec un goéland.
Canon Thermique : Donne-moi ce boulet, tout de suite !
MBM : Vas-y, vas-y, il est à toi
!
Max Bic Mac envoya la tête de Jean-Claude dans la gueule du canon, qui aspira toute la chair de la tête dans son arrière train, caché par le carré de la télévision.
MBM : Bon, alors... Maintenant ?
Canon : Tourne-toi...
MBM : Hum...
Il se tourna et...
Canon : Bien... Penche-toi un peu.
MBM : Comme ça ?
Canon : Oui, les feuilles de salade bien en évidence...
MBM : Voilà, voilà ^^ !
BAOUMMMMMMMMMMMMMM ! !!
Le canon fit exploser la tête de Jean-Claude de son intérieur et vint boucher le trou de balle de MBM d´un seul coup !
MBM : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
! Il est rentré tout entier !
Canon : C´était le but
! !
Le canon se retira de la télévision et MBM put reprendre une activité normale.
Au même moment, Lenna Fentoozler, Vulvania Monchausson, Castor le Castor, Larousse la Rousse, Mlle Plubs, Salag l´Africain, Djiblou la Russe, Metchi le Portugais, Bouine la Femme Babouin, mais aussi Bouine la Fesse Nerveuse, mais aussi Bouine la Miche Pensante, entrèrent dans l´antre maudite de Max Big Mac.
MBM : Gnnnnn que faites-vous chez moi ? ??
Lenna : On est venus t´atomiser le lard, mon beau!
MBM : Vous n´avez aucune chance contre moi ! Je suis indestructible !
Castor : Pas autant que mes dents
!
Et Castor le Castor se jeta sur lui pour le dévorer, sans pitié.
-- Pendant que Castor bouffe MBM qui crie à la mort --
Lenna : Ca fait plaisir à voir, un appétit comme ça, pas vrai ?
Plubs : Ca, il a de la vitalité, le Castor !
Larousse : Admirez avec quelle précision il lui désosse le pain de mie. Un vrai professionnel de la mâchette machoire !
Vulvy : Ca me donne faim, pas vous ?
Salag : Ma ! Gé bé vou fé oune bédi...
Metchi :...amouche-gueule !
Lenna : Tu nous ferais ça, Metchi chéri
?
Metchi : Pour une compatrioteche ? N´importe quoiche, che le feraiche !
Et il sortit de sa veste de quoi faire un pain surprise.
-- Pendant que Lenna reste en observant Metchi préparer un pain surprise... ça taille, ça cocotte, ça complote
! --
Vulvy : Dis-moi, il se pourrait bien que Lenna ait jeté son dévolu sur une autre personne...
Larousse : Bah les liens nationaux, ça rapproche, je suppose...
Vulvy : Mais elle semble avoir oublié totalement Benni...
Larousse : C´est pas trop tôt ^^ !
Vulvy : Oui mais en attendant, on ne sait pas où est Benni, ce qu´il fait. Et Saduk a lui aussi disparu.
Larousse : Qu´est-ce que je peux y faire ?
Vulvy : Tu ne penses pas qu´on devrait s´en inquiéter ?
Larousse : Dès que nous aurons quitté la planète Claramorgax, j´irai aux toilettes, et je te répondrai alors.
Vulvy : Je compte sur toi !
Larousse : Va, vis, et deviens...
Et elles se quittèrent, perplexes.
-- Au coin du feu où les restes de MBM brûlent et où Metchi prépare son pain surprise --
Lenna ( admirative) : Alors, c´est quoi ces petits machins rouges ?
Metchi : Chat ch´appelle des tomates. Répète : to-mates !
Lenna : Oh non, oh non, je ne peux pas, c´est toi le professionnel ^^ !
Metchi : Oh ne chois pas chi flatteuche !
Lenna : Penches-tu !
Alors elle se pencha sur lui et sans qu´il se soit attendu à rien, elle l´embrassa passionément.
Metchi :......
Lenna:......
[Ca, c´était le baiser, logique qu´ils disent rien]
Metchi:.....
Lenna:......
[Ca, c´était le coup de l´émotion]
Metchi :....mmm
Lenna :......
[Ca, c´est parce que Lenna n´embrasse plus la bouche de Metchi]
-- Quelques heures passées sous silence plus tard --
Metchi et Lenna, allongés et nus au coin du feu, cachés par le tas de graisse de MBM qui fondait encore, et donc que les autres n´avaient pas vu en train de fornicoter, discutaient de ce qu´ils venaient de faire.
Metchi : On peut chavoir pourquoi tu as fait chache ?
Lenna : Parce que je crois que je t´aime.
Metchi : Mais on che connait à peineche !
Lenna : Pour moi, c´est comme si on se connaissait depuis... oooh depuis toute ma vie !
Metchi : Et Benniche ?
Lenna : Me parle plus de cet incapable, raté. Il ne t´arrive même pas à l´entre-deux jambes !
Metchi : Chénéralement on dit la cheville !
Lenna : Ooh mon amour, les deux sont tellement confondus ^^ !
Metchi : Tu veux te marièche ?
Lenna : Tu es sérieux ?
Metchi : On ne peut pluche !
Lenna :........
[Ca, c´est parce que Lenna a un bout d´endive coincée dans une dent]
Lenna : Je vais réfléchir... Mais merci... C´est gentil d´y avoir pensé.
Metchi : Prend tout ton tenche churtouche !
Lenna : Merci, tu es chou !
Metchi : Hein ? Mais chai rien bu !
Lenna : Oué
. ..
== QG de Pigef ==
Pigef : A présent que le complexe est terminé et que la forêt des Noix de Cajou n´est plus, je vais pouvoir faire intervenir tous ceux qui veulent se venger de Lenna.
Saduk ( épuisé pour avoir tout creusé et tout construit) : Euuh et tu veux pas t´allier avec les autres méchants ?
Pigef : Nan. Ils poursuivent leurs intérêts personnels.
Saduk : D´après les informations, Fortress América a été détruite et on a relevé une distorsion galactique dans les téléscopes.
Pigef : Tu crois que Meumeu y est passé aussi ?
Saduk : Ptêt bin koui, ptêt bin knon, chais pas moi.
Pigef : Alors Lenna est toujours aussi forte...
Saduk : Pour Meumeu, il se pourrait bien qu´elle y soit pas pour grand chose.
Pigef : Je m´en fous. Si elle s´est lancée dans la destruction progressive de tous ses ennemis, au bout d´un moment, il n´y aura plus qu´elle... et moi...
Saduk : Comment peux-tu la haïr à ce point ?
Pigef : Parce que je l´ai aimée à ce point.
== Groenland ==
-- Chambre de Grogniassia --
[Pensées intérieures de la présidente]
Gronie : Cette racaille de Max a bien fait son job. Mais maintenant qu´il gouverne cette planète de sangsues et d´hamburgers... Il me faudra sans doute m´occuper de lui. C´est dommage pour Poichouche, j´aimais bien sa soupe de poissons au calamar... J´ai une impression étrange ces derniers temps... Est-ce que c´est ça, être intelligente
?
== En Enfer ==
-- Chantier de construction de la Tour Eiffel Infernale --
Démonius faisant la visite à des clients japonais de l´extrême Enfer inférieur d´Orient.
Démonius ( avec un casque) : Comme vous pouvez le voir, la construction de notre arme secrète sur le monde des vivants avance à grands pas. Dans peu de temps, nous serons à même de...
Les Japs : Oh yaa yaa yaa ! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ !
Démonius : Heum... Oui, et donc, nous serons à même de pouvoir percer la croûte terrestre de l´intérieur et provoquer le chaos favorable à notre extraction économique cet immobilier lamentable.
Il ignorait que son comptable était à deux pas en train de se faire tailler un cigare par le cadavre décapité de Jean-Claude Van Damme.
Comptable : Dites! Infernal Client ! C´est le meilleur prix bon marché que vous pouviez avoir !
Démonius : Va te faire enculer ! !
Comptable : Mais... avec plaisir ^^!
Et il se tourna pour que Jean-Claude change de tactique.
Démonius, vers les Japs : Euh, excusez, ce genre d´accident arrive très souvent.
Japs : Aaah nous sommes rassurés alors ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ! yaaa yaa yaa ! !
Démonius : Et maintenant, laissez-moi vous présenter mon horrible épouse : Truina Titlaire, que j´apprécie tellement ^^ !
Truina s´avanca, belle comme tout dans une sublime robe couleur sang qui moulait ses formes si Fentooziennes.
Japs : *Clic* *clic* *clic* *clic*
Truina : Bonjour, messieurs ! Vous jappez bien ?
Japs : Qué ?
Truina : Que désirerez-vous pour votre dîner ?
Japs : Vous, yaa !
Truina : Alors, c´est vos têtes que vous mangerez !
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA !
Et les six japonais eurent la tête ôtée.
== Planète Claramorgax ==
- Une plage déserte = Soleil couchant -
Après le massacre de la veille, la planète était libérée de son tyran. Lenna et ses amis s´étaient réfugiés sur une petite plage abandonnée, coquillages et crustacés, pour faire le bilan autour d´un bon rôti de lapin.
Lenna : Bon, à cette heure, de nombreuses choses ont changé dans notre vie. La plupart de nos ennemis ont disparu.
Castor : Oui, mais les moindres.
Bouine : Et nous sommes si loin de la Terre.
Vulvy : Vous croyez qu´on pourrait rallier cette planète à notre cause pour attaquer tous les ennemis de la planète Terre ?
Salag : Zé zéré oune idée dé génie !
Metchi : Chi on fait cha, on peut provoquer un cataclychme.
Lenna : Il a raison !
Vulvy : Oui, en ce moment, Metchi a toujours raison....
Lenna : Qu´est-ce que ça veut dire ?
Vulvy : Ca veut dire que si on rallie le peuple des Morgaxotes à notre force de frappe, on ne sera pas impuissant face à Grogniassia et Démonius.
Castor : Vous oubliez Benni...
Lenna : Benni ? Comment ça Benni ?
Castor : Il ne se fait plus appeler Benni mais Pigefiente, ou plus précisément Pigef. Saduk s´est allié à lui. Il a construit un bounker à la place d´une forêt noisetière et il tente de rallier tous les animaux à sa cause. Il a une sérieuse dent contre toi, Lenna.
Lenna : Comment peux-tu être au courant de tout ça ?
Castor : Depuis deux jours, il a mis en place un radar sonore qui sensé rameuter tous les animaux environnants. Je reste encore un castor. Son message est perceptible pour tous les êtres animaux non humains du monde.
Lenna : Mais... t´es un animal qui parle !
Castor : Ca veut pas dire que mes pets soient humains. Et c´est déjà ça ^^ !
Lenna : Ca veut dire qu´il peut aussi faire intervenir des invocations pour l´aider ?
Castor : Oui, et en faire des soldats...
Lenna :...Contre Benni... Moi? Contre Benni?
Castor: Bah oui...
Lenna : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA ! !!
Les autres : O_o ?
Lenna : Comme si je pouvais avoir peur ! C´est la chose la plus ridicule que j´aie jamais entendu ! Benni qui devient méchant ! Huhuhu tordant ! ! tordant ! !
Vulvy : Je trouve pas...
Djiblou : Kanioska ! De quelle force de frappe serait capable notre ancien camarade ?
Castor : Eh bien, il peut faire bien des choses !
Lenna : Oh, pas tant que ça...
Castor : C´est faux. Par exemple, Djiblou, pour te donner une idée, Benni, en méchant, il pourrait à lui tout seul....
à vs !
. ..bousiller un parterre de roses, gerber un chameau, se branler avec une seule oreille, enculer une boîte de kleenex, s´essuyer les fesses avec des poils de putois, cracher dans son slip pour voir si ça flotte, boire sa sueur, et même la faire partager à tout le monde. Tu mesures l´ampleur de ses capacités.
Djiblou: Ca fait peur!!!
Castor: On s´habitue vite, t´inquiète.
Lenna: Eh bien, moi, j´en ai eu marre de m´habituer. Et s´il s´agit de lui exploser la rate une bonne fois pour toutes, eh bien, il n´y a qu´à demander !
Vulvania: N´est-ce pas oublier un peu trop vite tout ce que Benwahballs a été ?
Lenna: Qu´on ne prononce plus ce nom devant moi.
Vulvania: Benwahballs.
Lenna: Encore une fois, et je te tue.
Vulvania: Benwahballs.
PAN ! !!
Lenna: D´autres suggestions ?
Les autres:....
Vulvy se releva car elle avait un gilet pare-balles. Mais, elle était un peu sonnée, quand même.
Vulvy : Je suis une poétesse et j´ai eu pendant ces trois secondes d´inconscience comme une révélation, mes amis !
Lenna: Allons dont!
Vulvy : J´ai entendu parler
D´un fabuleux trésor
De plaines enneigées
Où sont rois les Castors
Un monde merveilleux
Où l´on n´a jamais tort
N´existent ni secrets
Ni la loi du plus fort
C´est un jardin secret
A des années d´ici
Qu´il nous faut rechercher
Car c´est le paradis
Et plus précisément
Ma foi je confierai
Que loin d´être méfiant
Ce paradis nous est
Parfaitement, parfaitement, parfaitement...
Réservé !
Castor : Qu´est-ce à dire ?
Bouine: Hum, c´est une parabole.
Larousse: Ca veut dire quoi ?
la suite est à vous ^^ lol ( moi c´est Martin)
Bonjour Martin.
Bouine : Qu´il y a une échappatoire au malheur.
Larousse : Tu déconnes?
Lenna: Et en pratique, je traduis ça comment moi ?
Bouine: Tu cherches le bonheur.
Lenna : Mais tout le monde cherche le bonheur.
Bouine: Pas toi.
Lenna: Pourquoi pas moi ?
Bouine: Parce que tu es égoïste, arrogante, prétentieuse, vaine, et désabusée. Tu as pris la grosse tête et tu te crois invulnérable. Cela fait trop longtemps que tu n´as pas fait l´expérience de la réalité, Lenna. Tu vis dans ta bulle, convaincue d´être destinée à sauver le monde. Au final, tu n´es qu´une poupée de latex qui se bat contre du sable. Combien de nouveaux ennemis connaîtras-tu, qui te haïront, et que tu te mettras encore en tête de détruire ? Cette existence n´a pas de sens.
Lenna: Pas plus que ton cul de babouin sur la tête.
Bouine: Oui, mais au moins, j´en ai conscience.
Castor : J´ai rien compris mais je suis d´accord.
Les autres: Moi aussi.
Lenna: Êtes-vous en train de me dire que vous contestez mon autorité de chef?
Vulvania: On remet en cause ton aptitude à nous faire trouver le bonheur. C´est comme, en groupe, il était impossible de pouvoir atteindre le simple état de satisfaction.
Lenna: Mais nous ne sommes pas là pour chercher le bonheur, on est là pour l´apporter aux gens qui sont opprimés par des dangers qu´ils ne connaissent même pas! Le monde entier se voit obligé de se teindre en blond sans comprendre le danger d´une telle attitude et les Enfers menacent d´envahir la Surface de manière permanente ! Parallèlement, on a empêché l´inondation lactée de la planète, voire de la galaxie, et on a évité la disparition définitive des castors pris par mégarde pour des armes de destruction massive. En outre, acte des plus désintéressés, on arrive sur cette planète Claramorgax et on la libère de son tyran, on est fêtés en héros sur les Cheese-Elysées, et tout ce que vous trouvez à me dire c´est : oooh Lenna, tu ne nous mènes pas au bonheur!! Eh bien, partez si l´envie vous en prend! Vous savez, je choisis pas cette vie, elle s´impose à moi. Je n´ai de comptes à rendre à personne. Et si Benni veut m´affronter, qu´il m´affronte! Après tout, je suis prête à tout, et j´ai vu trop de choses horribles et insoutenables pour être encore impressionnée ou faire preuve de sentimentalisme. Ayez confiance en moi ou bannissez-moi et partez de votre côté mais, sur ma foi en le sexe, jamais je n´abandonnerai le combat contre les dangers insoupçonnés que présente ce monde. Quant au bonheur, eh bien, ce sera pour plus tard...
Vulvy: Tu dis de belles choses mais la révélation qui m´est sortie de la bouche ne vient pas de n´importe où. Tu te rappelles l´ange Raphaël? C´est cela qu´il voulait nous dire. Il existe réellement un pays, une contrée qui nous est réservée. Pour tout le mal qu´on s´est donné, ça me paraît nécessaire d´y réfléchir. Cela fera bientôt sept mille ans que notre aventure a commencé.
== Chez les auteurs ==
Chapter : Dans 100 messages exactement
!
== Planète Claramorgax - la plage ==
Lenna: Bon, alors, que décidez-vous ?
Castor: Je te suis.
Plubs: Je ne vois pas où je pourrais aller...
Larousse: Je n´ai rien à redire contre Lenna, pourvu qu´elle me broute pas le minou tous les jours.
Djiblou: Kablouska ! Je viens à peine d´arriver, ce serait pas de veine de pas finir la vodka dans les mains, je continue.
Salag : Mamadou gousse gousse gé né compwen rwien ! mais gé zouis gan même !
Metchi: Moi che chuis neutre et che chuis amoureuche, alors...
Vulvy : Ouais, donc t´es vachement neutre... Bon, moi, je continue aussi, si c´est comme ça.
Bouine : Je suis d´accord pour continuer jusqu´à la destruction de tous les opposants mais engage-toi, Lenna Fentoozler à nous mener au pays réservé du bonheur au terme du voyage.
Lenna leur sourit et tous se remirent en route vers la Nasa Clarmorgaxienne la plus proche.
Mais à peine étaient-ils arrivés devant...
== Xénara - La Prestigieuse Capitale Planétaire ==
. ..des gardes choucroute se jetèrent sur eux et les firent prisonniers en les enchaînant les uns au autres.
Lenna: Eh bé, ça commence bien.
Les gardes les traînèrent dans la ville où ils avaient été une heure plus tôt traités en héros et les enfermèrent tous dans un cachot sombre où il y avait de l´eau croupie dont le niveau... MONTAIT ! !!
Castor: Vous pouvez m´expliquer comment en l´espace de dix lignes on a pu se retrouver dans une merde pareille??
== Chez les auteurs ==
Violactas : Je sais pas
== Xénira - devant le cachot public ==
Tous les passants regardaient ce sombre cachot sous la rue, où l´eau montait. Les enfants, avec curiosité, jetaient des bouts de pain aux prisonniers.
- Dans le cachot -
Lenna : C´est absurde !
Djiblou : Kobiosko ! Je sais comment nous pouvons nous sortir de l...!
SBAM !
Personne ne put en entendre plus. Djiblou venait de se prendre un rocher dans la gueule tombé depuis la rue au-dessus.
Lenna : ELLE SE NOIE ! VITE ! SAUVEZ-LA
!
Mais il était trop tard, Djiblou s´enfonça dans l´eau du puits sans qu´on puisse rien faire pour la secourir...
Lenna : Nous voilà bien !
Bouine : Il doit y avoir un moyen !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
Tout le monde avait reçu un rocher dans la gueule. Tous tombèrent évanouis dans l´eau croupie du puits et commencèrent lentement à couler, à couler, à couler...
== Planète Terre - Groenland ==
- Bureau de Grogniassia -
La présidente étudiait un dossier quand une grande sonnerie retentit.
Gronie : Qu´est-ce encore ? ?
Une blonde accourut devant elle.
Blonde #1 : Madame ! La présence vitale de Lenna Fentoozler commence à diminuer ! Là où elle est, elle est en train de mourir !
Gronie : Ce serait enfin la fin de tous nos efforts ? ? Où se trouve-t-elle dans ce monde ou dans cet univers ?
Blonde #1 : Elle a atterri sur une planète d´une galaxie environnante. En fait, elle a renversé votre ancien acolyte Max Barjo qui était devenu un mutant tyran. Sans raison apparente, on l´a prise, elle et ses compagnons, et on les a jetés dans un cachot public où ils sont en train de mourir.
Gronie : Eh bien, laissons faire ! Nous verrons bien ce qu´il arrive.
Blonde #1 : Si elle meurt, l´histoire se finit !
Gronie : Bien sûr que non, puisque c´est moi qui prendrait le relais. Détruire Lenna Fentoozler est la seule façon de rétablir l´unique vérité dans ce monde : tout est centré autour de moi, et ça n´aurait jamais dû changer !
Blonde #1 : Bien, votre Blondesse. Puis-je disposer ?
Gronie : Vas-y, dispose.
Et elle disposa, laissant Gronie ricaner toute seule.
== En Enfer ==
- Chambre nuptiale -
Truina : Mon chéri, je sens que ma soeur a des ennuis
. ..
Démonius : Je sens aussi la mort qui s´approche d´elle, mon amour. Ne t´inquiète pas, d´ici peu, nous aurons son âme entre nos mains.
Et ils éclatèrent l´un et l´autre d´un rire machiavélique.
== Claramorgax - le cachot - sous l´eau ==
Les neuf corps s´enfonçaient un peu plus au fond du puits, inconscients.
Mais, par le fait du hasard, un petit poisson, qui vivait là depuis fort longtemps, s´extirpa d´une paroi souterraine du puits et atterrit sans le vouloir dans la bouche de Castor qui, en le bouffant, se réveilla complètement.
Castor : blouuu blouuuuu blou blou blou ! !! ( Merde! C´est quoi ce bordel!)
Il essaya de se débattre pour remonter à la surface mais...
la suite à vous
[Violactas]
. ..mais tout d´un coup il ne vit plus rien... Tout était devenu noir... Tout noir... c´était lo´bscurité totale... la visibilité était nulle... rien ne
Lecteur : ouais c´est bon on a compris ! on voit queud´ ! et après ?
. ..Et donc Castor glissa débilement de la paroi pour aterrir loudement sur ses compagnons toujours inconscients au fond du puit...
Castor : tiens et si j´en profitais ? alors fouillons par là... hum... eeeh ! c´est quoi ça ? c´est zarb ! c´est mou... attends j´appuie plus fort... *PRESSE* beuuuh... jme demande quell couleur ça a... ho hooo ça ça a l´air plus intéressant ! c´est gros... un peu dur au bout... tiens c´est marrant comme texture...
==En haut du puits==
Zabuza : . .. tu vas laissez ça encore longtemps ici ?
Haku : ouais... c´est loud à porter un éléphant...
Zabuza : repose toi vite parce qu´on s´en va là !
Haku : ah attends deux minutes !
==au fond du puits==
Castor : héhé ! j´ai trouvé des pièces *cling cling*
==en haut du puit==
Zabuza : allez on s´en va !
Et il s´en alla, en sautant sur une branche...
Haku : j´arrive...
Il souleva l´éléphant et partit en sautant sur une autre branche...
==au font du puit==
L´obscurité fit place à la lumière. De nouveau, on pouvait voir tout ce qui se trouvait au fond du puit. La clarté du jour vint se refléter contre les
Lecteur : mais c´est bon on a compris !
. ..oui donc, le castor put enfin voir tout ce qu´il avait à voir. Il tenta de réveiller ses amis.
Castor : Reveillez vous !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
SBAM !
Rien ne se passa...
Castor : MOOOOORNIIING LIIIIVE ! !! DE 7 HEURES A 9 HEURES ! !! L´ÉMISSION QUI REVEILLE TES . ....
Les autres : VOISINS ! !!
Castor : aaah vous êtes réveillés ! alors je vous explique : nous sommes tout au fonc d´un puit.. Je ne sais plus vraiment comment on est tombés ici. Mais enfin tout ce qui compte c´est de remonter. Ah oui j´allais oublier ! Si jamais il vous manque des objets, c´est normal, y´a un alien qui est venu au dessus du puit et avec son rayon laser il nous a cramé des objets. D´où une violente douleurs à certaines parties du corps pour certains d´entre vous...
Djiblou : ma ouech ché mal au piech moéch...
Castor : gloups... Aux... aux pieds ?
Djiblou : ouéch...
Lenna : j´n´en ai cure... Il faut maintenant trouver un moyen pour grimper à ces parois glissantes...
Castor : moi, grâces à ces magnifiques griffes, je peux sans problème m´acrocher à ces murs de pierre ! ^^
Lenna : . ..ouais et nous pendant ce temps ?
Castor : bah... vous restez là à admirer mon aisance extrême castorienne...
Castor : ouaille...
-Tohru-