. ..le vortex terrestre s´ouvre et attire Lenna, touche-toi-là, et bio-de-danone tous ensemble vers une nouvelle galaxie.
Là, ils y trouvent SpiderMan au beau milieu d´une bataille qui tente de repousser la fameuse invasion des PQ humanoïdes de la troisième galaxie ( car oui, faut pas l´oublier, c´était ça la menace à la base)
Alors que la bataille fait rage, que les têtes volent et giclent, trépassouillent et giscaflouillent, Lenna s´approche de Spiderman avec une tasse de thé et un doigt de Benni coincé dans la fente...
Lenna : Bonjour. Auriez-vous l´amabilité de nous dire quel est l´objet de ce conflit néfaste qui oppose vos nations ?
Spiderman ( qui se fait découper le bras) : raaaaaaaaaah arrête tu vois pas que.... tiens ! saleté ! tu vois pas que je travaille bordel de meeeeeeeeeerde ( il moulinne et écartellasse les vilaines gens autrement dit les PQ humanoïdes)
Lenna : Que voulez-vous dire ? Je ne comprends plus ce langage outrancier et soit dit en passant vulgairement antiphilosophique. Je dis que la politique de l´art est un phénomène posé sur la concentration substonique en éléments.
Benni ( le doigt coincé dans la fente de Lenna) : Put1, le vortex semble avoir atteint Lenna mentalement. Elle m´a même pas foutu de mandale !
Vulvy : Alors c´est encore pire qu´avant !
Lenna : Donc, Monsieur Spiderman en d´autres termes... ah, n´était-ce pas votre doigt qui passasse devant mes yeux éblouis ? peu importe, monsieur spiderman que faites-vous exactement...
Spiderman ( en train de se faire mutiler par des chiens cannibales à tête de faucon) : écoute, je vais te faire un rébus : mon premier est un liquide transparent non alcoolisé et déconseillé quand il sort du robinet, mon deuxième est beau chez toi Lenna - et oui je connais ton nom - mais plus gros chez Maïté, et mon troisième enfin est un relâchement gastrique assez soulageant en son époque qui va de paire avec la spécialité de Vulvania, alias la ssalope de dame en bleu qui a retourné sa veste mais qui par la garce, non la grace de l´auteur est redevenue gentille.
Lenna : Non, franchement j´ai beau me toucher, non me tater, je ne vois pas...
Spiderman ( se fait broyer la machoire) : je suis EAU-CUL-PEEEEEET ! !!!
Lenna : Ah bah fallait le dire tout de suite !
Et aussitôt...
à vous la suite !
-Chapterving-