CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:45:17

J´éspère bien : p

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:46:20

. ...Seifer passait donc par la et pis comme il est pas normal il sent la délicate odeur de vomi fraichement obtenu et court vers le lieu d´émanation de cette odeur subtile(subtile on peux le dire)
Seifer:Qu´elle est donc cette subtile odeur?(parceque on peux dire subtil)
Benni:C´est moi l´auteur de cette subtile odeur ( parceque on peux dire subtile).Je viens juste de la vomir par le fion....
C´est a ce moment que Seifer s´élanca vers Benni et lui donna un fougueux baiser plein de passion(parcequ´il ne faut pas oublier que Seifer est homo et qu´il est bizard parcequ´il aime lodeur de vomi de Benni)
Benni s´éloigna de Seifer avec horreur.Il a été tellement dégouté de la vie qu´il voulé se suicider.Mais Lenna qui a un grand coeur lui tailla une pipe pour lui remonter le moral ( parcequ´ils sont amant et ca faut pas l´oublier...)
Mais comme Benni essayer d´en profiter encore plus Lenna lui foutu un pain dans la gueule ce qui l´envoya dans les choux et libera un passage secret hiper secret et tellement secret qu´on penserait même pas que c´est un passage secret.......
Une fois entrer dans le passage secret hiper secret tellement secret qu´on penserait pas que c´est un passage secret,ils rencontrerent....
A vous la suite....
-Killiox-

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:58:05

La reincarnation du frere du lapin ami avec le chien du voisin qui enfaite etait une voisine et qui par le plus grand des hazar connaiser Seifer.

Reincarnation-bien le bonzour

Benni qui etait tjs aussi degouter de la vie meme si il l´etait moin que Seifer, fouta un grand coup de pour ds l´edite reincanation qui alla direct se prendre le mur d´en face causant un enorme trou. Sifer qui etait blaser s´´n alla rejoindre son amant extrement jaloux ssurtout que celui ci avait quiter Linoa pour se mettre avec lui.

Benni tjs la tete ds le cul-putain de blatte
Lenna-du con cté la reincarnation du frere du...
Vulvy-oh ta geule ça a deja etait dit plus haut

Mais d´un coup la terre se mit a trembler ce qui fit effondre l´entrée du passage hyper secret qui mnt ne l´etait plus, leur seul solution etait d´avancer ds le noir complet mais soudain...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:03:05

Seifer se reveilla près de Mickael.
Ils étaient dans une prairie verdoyante ou couraient les chocobos et les mogs. Le soleil brillait et les oiseaux s´accouplaient dans le ciel.
Seifer n´avasi jamais remarqué la beauté de Mickael et tomba amoureux de lui. Il dormait toujours et comme ils étaint seuls il en profita pour deposer un baiser sur sa bouche pulpeuse pleine de cilicone.
Mickael se reveilla et ils roulerent dans l´herbe ensemble.

aller a vous la suite : P

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:05:23

. ......soudain le noir n´est plus noir . La reincarnation du frere du lapin ami avec le chien du voisin qui enfaite etait une voisine et qui......*Ta gueule on le sait maintenant*ouais dacors mais....*Pas te mais ta gueule du naz alors tu va me faire le plaisir de continuer sinon...*sinon quoi??*Sinon je prive de tes boukin de cul pendant un mois.....*Nan dac miss je continu....
. .....qui et pis on s´en fout, le truc c´est en en fait transformer en une fée de lummiere blanche qui n´est plus très blanche du fait de la poussière et aussi du fait de son recent passage sous une doche ( 25ans 218jours 8heures 31 minutes et 15 sec pour les pointilleux)
La fée pas blanche mais plutot grise sur les bords....
A vous la suite......
-Killiox-@

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:05:56

euhh paf le chien

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:08:08

Une vision de cauchemard pour Squall qui comme pr hazar se trouver là... Mais revenons plutot ds notre famuex passe secret qui ne l´est plus. COmme il y faisait tous noir ils marcherent a l´aveuglette. Soudain Lenna sentit sur ses seins 2 mains mais comme ils etaient dans le noir au lieux de frapper ce pauvre Benni elle s´en prit a Vulvy qui fit un zoli voll planer jusqua la plaine ou se trouver Mikael, Seifer et Squall

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:08:49

hum
ma suite n´est plus coérentte
dsl javé pa vu ton message
dsl
hum.......

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:10:34

bah si lol jparle de la plaine ^^

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:33:11

Vulvy atterit sur Squall, qui s´empressa de lui peloter les nibars.
Seifer et Mickael etaient pres d´un ruisseau et s´embrassaient fougueusement.

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 23:46:48

Vulvy foutu une de ces claque a squall un truc de bien....

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:41:05

. ....et Lenna qui était solidaire de Vulvy foutu un coup de pied dans les burnes de Squall le transformant en, non pas la chose la plus décevante qui soit,cad un homo révolu redevenu homo puis de nouveau révolu ce qui nous donne a penser que cette homo révolu redevenu homo mais révolu de nouveau ne sait pas ce qu´il veut, mais en une tapette finie castrée par les soins de notre Lenna presque nationale et bientôt internationale.Aprés le castrage de l´homo révolu qui est redevenu home mais revolu denouveau puis changée en tapette finie par notre Lenna presque nationale mais bientot internationale.........heu je sait plus ou j´en suis......enfin bref il s´avera que tout d´un coup.......

A moi la suite dans un autre message

-Killiox-

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:52:31

. ......tout d´un coup Killiox se matérialisa dans cette histoire(on sait pas comment il est venu la mais si il est venu c´est que cela doit etre important...)

Killiox: nan je passait par la et puis jme suis demandé: quesque vous penser de mes suites de new story?Ceci est une question existencielle et ô combien importante a mes yeux de la même importance que les réponces futurement recu va-t-ont dire...

Et pis avant de partir Killiox se fit tailler une pipe par Lenna et celle-ci ne lui foutu pas de claques parce que Killiox ( et les autre auteurs aussi)peut la faire crevé d´un coup donc elle a rien a dire.Elle suca tellement bien que Killiox déchargea tout dans sa bouche.Vulvy qui n´était pas contente par ce qu´elle n´avait pas eu de se liquide procréateur depuis au moins deux heures et demi ( et qui n´avait on peut le dire pas envie de sucer Benni)roula une grosse pelle a Lenna pour elle aussi recqueillir de cette merveilleuse substance procréatrice

Killiox se dématérielisa de l´histoire

Benni senti une énorme poussé au niveau de la braguette et essaya de profiter au max du spectacle en s´imisant entre les deux femmes pensant qu´il pourrait se faire sucer par les deux bonnases en même temps.Ceci fut peine perdu, les deux canons dont un même pas siliconé lui envoyer un double coup de pieds circulaire a orientation latéral ce qui envoya Benni . ....

A vous la suite....
-Killiox-

Killiox
Killiox
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:07:35

. ......dans un otre pssage secret qui menait au trou du cul du monde, je veux citer trifouilly les oies.Quoi??C´est pas le trou du cul du monde??Ben si, vas voir passer tes vacances la haut tu véra comment que c´est le trou du cul du monde........bon ou est que j´en était....a oui.
Lenna : Bravo Benni, ca te plait de tout casser,mgloup, a mes batterie sont rechargées......Vulvy, que tes levres sont douces.....
Vulvy: oui jutilse le produit de beautée loréal pulpationestdouceurintense , loréal parcequejelevautbien........
Benni, soulé par ces histoires de bonnes femmes hiper bonnes entre parenthese et a orientation sexuel double entre autre de plus glorifier du don de pouvoir combatre et de même pas avoir mal au dos avec leur paires de grosses miches douces et tendre a souhait au grand dam de Benni qui n´en profite d´ailleurs pas beaucoup.....mrd j´arive plus a me retrouver mais dans tout les cas Benni.......
A vous la suite les dormeurs.......

-Killiox-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:02:47

. .. ressentait puissament le besoin de faire la rencontre d´une capote lubrifiée à l´huile de vidange !

N´était-ce pas formidable que la magie de cette vie, si longuement travaillée ! L´auteur décida de résumer un peu la situation en faisant un briefing aux persos.

Il y´avait Lenna la bonnasse qui considérait ses seins comme moins bien que Vulvania et qui souhaitait ardemment atteindre le creux de la vie pour y faire pénétrer lènetamèneté lènetamèneté le Vibrator, objet hypermagique.

Il y´avait Marcel, garçon de café, aussi appelé Benwahballs, Benni pour les intimes, et qui se prenait régulièrement des mandales de la part de Lenna pour avoir voulu fréquemment lui défoncer la rondelle et accessoirement lui paralyser la colonne vertébrale.

Il y´avait aussi bio-de-danone dont tout le monde connaît l´histoire mais dont on entend plus parler depuis longtemps, ainsi que le castor qui est en quête des Monster Munch de Balzen, insuffisance-mentale qui a succédé il y´a de ça fort longtemps à un phacochère qu´on appelait jean-raoul, mutin, ou face-de-pet pour les initiés.

Enfin, Vulvania, ou dame en bleu, riche d´un passé de roteuse professionnelle, qui souhaite ardemment piquer les seins natures et beaux melons de Lenna.

Tout ce beau monde a traversé pas mal de chose mais finalement, voilà. Ils allaient atteindre leur but. Chapterving appela tous les autres auteurs et notamment Kiliox, le-sucé-par-Lenna, d´éviter de partir dans des suites incompréhensibles et invraisemblables même si ça fait partie de la vie et que c´est le but de cette histoire.

Quoiqu´il en soit, cette fois toute l´équipe était près de l´anus de la Terre. C´était un endroit chaud, noir et profond, d´où émergeaient des poils de cul gigantesques...

Benni : alors c´était ça le secret de la forêt d´Amazonie...

Lenna tenait le Vibrator dans sa main, encore tout souillé de ses moult masturbations. Il suffisait qu´elle pénètre l´objet pour que les quêtes de chacun des personnages se réalisent...

Alors, Vulvania, n´y tenant plus, prit une tronçonneuse, celle de Benni, et se jeta sur Lenna... C´était un retournement de situation ( et de Lenna par la même occasion ! ) La dame en bleu voulait découper les seins de Lenna et les faire siens !

Heureusement, bio-de-danone s´empara de...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:06:23

de la tronçonneuse et il coupa les nibards de vulvania et il se les greffa lui meme, ça degoulinait de silicone ( et oui, dans ce monde, le silicone qu´on balance dans les nichons des madames est liquide!) et la rustine se barra!
vulvania:"p... pourquoi... pourquoi t´as fais ça?"
bio-de-danone:"ha ha maintenant c´est moi qui ai les plus beaux seins!"
mais helas pour lui, les seins se vidaient de leur silicone, c´etait degueulasse, les seins etaient devenu semblables a des vieux gants de toilettes humides de liquide seminal de grand mere de 70 ans qui aurait le clito tellement pourri que des champignons etaient venu y chercher domicile depuis pas mal d´années!
donc en fin de compte, Lenna etait la seule a garder ses jolis seins-melondecavaillonbienmur, mais ce qu´on avait pas prevu, c´est que vulvania savait faire repousser ses seins! comme un lezard ( ce qui implique les memes desagrements, c´est a dire que ça repousse mais en plus petit), on aurait dit une jeune fille de 12 ans ( ce genre de filles qui ont a peine trois poils pubiens) alors vulvy se dechaina, elle invoqua une puissante invocation qu´elle possedait depuis le debut mais on le savait pas, l´invocation . ..

a vous la suite!

pour ceux qui auraient des doutes a propos de moi, je suis pas pedophile, le chapitre de la jeune fille de 12 ans etait purement fictif, je fais qu´imaginer lol

-PlacidVlad-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:12:18

ça a bien avancé dites donc! ça fait meme pas une semaine que ça a commencé! avec le big delire il a falu vachement plus lgt pour faire un score pareil lol
merci a tous les auteurs!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:30:47

. .. Mickey. Et voici mon chien Plutot. Ensemble nous combattons les Sans-Coeur. Vous vouliez savoir quelque chose de spécial ?

Lenna : Oui. J´avais une question fondamentale.
Mickey : Très bien, au revoir.

Et Mickey partit joyeux avec son chien Plutot au pays des rêves.

Lenna : Et bien les amis, je crois que nous n´avons plus qu´une seule chose à faire !

Tampax : Aller aux toilettes ?

Lenna : Non, aller acheter des beignets au Donut Mix, en tournant à droite...

PlacidVlad : Accessoirement, on va dire que Vulvy redevient gentille...

Chapterving : Oui mais seulement si elle dit une phrase intelligente.

Vulvania : Une phrase intelligente.

PlacidVlad : Voilà, elle l´a dit.

Chapterving : Parfait, bon, allez Placid, on se casse, notre place est derrière l´ordi, pas derrière Lenna.

Placid se retire de Lenna, déçu, et repart avec Chapterving.

insuffisance-mentale : ah attendez ! Avant d´aller becqueter, je crois qu´on devrait rentrer dans la terre. Y´a peut-être une armée d´ombres qui vont envahir tout ça et moi je voudrais pas rater le prochain Smallville.

Lenna : Ok ! Tout le monde en piste, on rentre dans la Terre !

Aussitôt dit, aussitôt fait, tout le monde passe par l´anus. Mais à peine ont-ils fait quelques pas dans la merde terrestre qu´ils se retrouvent nez à nez avec...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:39:19

un tenia radioactif poussiereux!

tenia:"beuaaar!"
Lenna:"hiiiiiiiiiiii!"
vulvania prend une belle boule de merde et la balance dans un oeil du tenia, qui meurt instantanement!
vulvania:"oh, il etait tout nul!"
nul, c´est ce qu´elle croyait, car le tenia n´en a pas fini, il s´en prend a tampax!
tenia:"aaah, ça fait lgt que j´ai mis un tampon, j´en avais marre de balancer mes pertes blanches dans les conduits d´arrivée d´eau potable
Benwahballs qui avait l´habitude de boire la flotte du robinet gerba un grand coup et acheta une douzaine de bouteilles d´evian eau pure 0% de matiere grasse!
puis il lut l´etiquette:"evier, eau minerale du robinet"
et il decida d´ecrire une lettre a fanta pour creer un nouveau fanta au gout d´eau qui vient pas du robinet.
mais le tenia n´en avait pas fini avec tampax, il ( ou plutot elle) le planta dans son vagin immense, tellement immense que l´armée irakienne aurait pu y tenir en entier
Lenna et ses amis deciderent de sauver tampax en entrant dans le tenia aussi, mais a l´interieur, ils trouverent...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:44:16

. ..ma montre ! Bordel, ça faisait trois plombes que je la cherchais !

Finalement, ils restèrent quelques temps dans le tenia.

Vingt-cinq ans plus tard, après avoir achevé un barbecues aux cuisses de chameau, ils ressortirent en prenant un elixir de jeunesse qui redonna à Benni ses érections d´antan. Le prochain but de la mission des persos est de toucher le centre de la Terre dans lequel se trouve probablement les Monster Munch de Balzen que recherche Castor.

Castor : Vous comprenez, c´est tellement important pour moi ! Grâce à eux, je vais pouvoir...

à vous la suite !

-Chapterving-

La vidéo du moment