. ..Rock Crousty-Choc de Spatius Air, un très bon mouvement !
Makaï : Votre Horreur, si je ne m´abuse, il nous faut aussi faire venir Mariline Merdsone, AquaiDécay, Daft Prout, Hélène Ségasuce, Garot, Patrick Sébascouilles, Evanémorve, Kyou, Caloriegécon et tous les autres !
Michou : Y´a pas moyen d´avoir aussi Jean-Claude Van Damme ?
Makaï : Il est dans un caisson réfrichauffant en hibernation. On préfère le garder dans un musée à titre d´illustration de l´humanité telle qu´elle fût il y a 33 ans !
Lenna : Hé ! Et nous ! !?
Makaï : Ah ouais, z´êtes là vous... euh allez vous changer ! on vous a redonné d´autres strings !
Lenna : Ah chouette ^^ !
Benni, Eminent, Blop, Mogrozob : Oh oui, chouette alors ^^ !
== Les toilettes Royales ==
Truina se regardait dans la glace.
Truina : Mon dieu, c´est horrible... Je serai chauve toute ma vie
. ..
== Le laboratoire 237 ==
I-m : DROMAVULVE ! ARRETE TOUT DE SUITE !
Dromavulve : Maiiiis euuuh quoi
? ?
I-m : Docteur ! Faites quelque chose !
John : Attendez, la tronçonneuse chauffe ! Ca ne saurait tarder
!
I-m : ah le boulet
. ..
== Salle des Ordinateurs ==
== Salle de Bal ==
Takar est resté seul avec les strip-teaseuses.
Takar: hm bon fais voir tes nichons ? mouais
pas terrible terrible tout ça... ouuuuh et c´est quoi ces jambes toutes poilues ? ?? Tu vas m´faire le plaisir d´aller m´épiler tout ça !
Lola : Mais... Mais... C´est mes cheveux
! !
Takar : Veux pas le savoir ! ! Allez ouste ! Avec Michou !
Lola : naaaaaaaaaaan, pas Michou ! !!
Takar : Si, si, allez va !
-- Salle d´épilage --
Michou : héhé
bonjour ma petite !
Lola :
. ..
== Chambre de filles ==
Lenna essayait toute seule ses strings. Benni était caché derrière lustre au plafond, Blop sous un lit, Mogrozob était caché dans l´armoire et Eminent s´était mis à la place d´un tableau. Avec des caméras, ils comptaient tourner un film publicitaire tridimensionnel avec pour objet : la ficelle féminine !
Soudain, Lenna voit parmi les strings royaux un objet contendant ressemblant vaguement à une banane sèche périmée...
Lenna : Ooooh Benni... Ca fait tellement longtemps... Je suis restée fantôme pendant tellement de temps que j´en ai oublié la saveur de...
Alors elle prend la banane et sous les yeux scandalisés et ahuris des mateurs planqués, commence délicatement à se l´enfoncer dans...
à vous la suite !
-Chapterving-