. ..DROMADAIRE !
John : voui voui
! C´est fait exprès !
C´est alors que Takar, pardon, le Roi Takar, rentra dans le laboratoire 239 de son palais de Makaïland.
Takar : Oui, Vulvanien. Vous êtes un dromadaire car vous allez nous servir de subterfuge ! !
Les autres :
Vulvadaire : Comment ça
?
Takar : Et bien, il se trouve que... mais
( ahem) [aux persos] euh excusez-moi une minute, j´en ai pour une seconde...
I-m : ( mais ce con vient de dire " une minute" . ..)
Takar : [aux auteurs par talkie walkie Matel] MOI C´EST ROI TAKAR, BORDEL DE SA RACE, PAS TAKAR, PUTAIN
!
== Niou Storie the Vessie, nan the Vaisso ==
Chapter : Bon, Placid, fais ckil veut sinon, il va nous péter une durite.
Tohru : J´aimerais tellement
. ..
Tham : T´inquiètes, mimi, c´est dans tes moyens
. ..
== Laboratoire 239 ==
Roa-Takarbeaurdelle2sarahssepataquare : Voilà donc en vérité, Vulvanien, le dromadaire est l´animaule préféré de Sanguinax... Si j´lui en envoie un comme vous en guise de cadeau, d´une part il va croire que je veux être pote avec lui, d´autre part, ça permet à tûte vot´ ptite équipée de vous infiltrer dans le Tonneau Central de Rage, sur Hémogla même.
Benni : Le Tonneau ?
Roa Katar : Ouais c´est... ( ahem) excusez-moi... [aux auteurs] ARRETEZ VOS CONNERIES PUTAIN
! !! [aux personnages] donc je disais le Tonneau, c´est un espece de gros caisson en forme de tonneau mais en bois, voila.
Benni : Le Tonneau ?
Takouille-the-King : ouais, t´as tout compris.
John le scientifique se pencha à l´oreille de dromadaire de Vulvadaire.
John : pssss psssss
I-m : hé
! espèce de gros dégueulasse, va te vider ailleurs !
Vulvadaire : QUOI ! !!? TAKOX ! ! VOUS SAVEZ CE QUE JOHN VIENT DE ME REVELER, Ô SURPRISE DE CHEZ SURPRISE SUR PRISE ? ??
Boomù : Ainsi font font font les petites marionnetteuh lalalala
Nicky Tarkone Couronne : Nan, qu´est-ce il a dit ce bouffon de scientifique incompétent de mes deux ?
Vulvadaire : IL A DIT QUE SANGUINAX ETAIT REPUTE POUR ETRE UN ZOODROMADOPHILE NOTOIRE ! !!
Tarkachon_de_Grenoble : Roooooh ^^ allons ! ça fait partie des risques du métier !
Lenna : Allez Vulva, c´est pas si grave d´avoir des couilles de chameau...
Vulvadaire : de dro-ma-daire ! !!
Lenna : Moi, je préfère t´appeller Dromavulve, c´est mieux ^^ ! !
Takatitakité : PARTEZ SUR LE CHAMP, LES BOUSEUX ! !
Dromavulve : Hééé nan ! Y´a un bal ce soir à Makaïland Palace ! J´veux y aller !
Lenna : ooooh moi aussi !
Benni : moué aussi !
Blop : itou itou !
Eminent : oh vi oh vi ! j´ai déjà une robe !
I-m : et queument ! faut que j´me vide les bourses avan de partir au boulot !
Boomù : quel boulot ?
Dromavulve : *mache* *mache*
I-m : bah... sauver le monde, comme d´hab ^^ ! . .. Hé ! Vous êtes où Oo?
Makaï : Ils vous ont pas attendu, j´crois qu´ils sont tous partis se changer essayer des strings.
I-m : raaaaaaaah les chacals ! ! ATTENDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIII ! !
Et il s´enfuit comme une tapette à travers le labyrinthe de couloirs de Makaïland Palace.
== Sur Terre - Bulle Fictive ==
Les restes de Castor étaient encore en train de pourrir. Y´avait des vers qui se répandaient, c´était... c´était répugnant ! beeerk !
C´est alors qu´un vaisseau Hémoglien atterrit. Un émissaire de Sanguinax en sortit : Grognognor. Borgne, une haleine de compost, et des dents d´Austin Powers. Une horreur.
Grognonor : Okay les gars ! Sanguinax veut qu´on ramasse les restes de ce bouseux ! On va le reconstituer... Et on va en faire un allié !
Ainsi Grognognor et ses hommes descendirent du vaisseau, s´emparèrent de la peau et des viscères de Castor et les mirent dans un sac poubelle. Qu´allaient-ils donc faire de ce cadavre immonde pour assouvir leur terrible projet...? Résussicter CASTOR et le rendre méchant ? ?? Mais... Mais ce serait une catastrophe ! C´est en lisant la suite de New Story saison 5 que vous verrez si oui ou oui j´ai raison O__o ! !
== Pendant ce temps là, sur la planète Makaïland - Chambre parmi d´autres ==
Lenna et Dromavulve se donnaient des avis respectifs sur leurs petites culottes ou strings éventuels. Benni et I-m étaient cachés derrière la porte en embuscade...
Lenna : oooooh regarde celui-là ! et celui-là ! Qu´est-ce que t´en penses ? hein ? dis ! Qu´est-ce que t´en penses ?
Dromavulve : . ..
-- Derrière la porte --
Benni : [chuchotte] Psst ! Arrête de te branler, gros porc, elle a pas encore mis le rose !
I-m : . ..
à vous la suite!
-Chapterving-