CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:24:08

Salut gente dame!!!!! Je suis ravi que vous eutes joué à FF8! Et que notre petite histoire très joviale vous ait plue!

En résumé :

Après plein de mésaventure, Lenna Truina Benni Blop ( un machin bizzare) Bommù ( un dragon orphelin) et Inssufisance Mentale alias I-M ( un lutin) se retrouve 33 ans dans le futur ils vont sauver leurs amis =)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:55:12

Bien le Bonjour Blina ! Vous êtes conviassée à nos joyeuses ripailles littéraires et ce sans aucune moulte arrière pensée ! Amusez-vous bien ! On ne sort jamais de ce parc d´attraction !

Tham> Bougre d´andouille ! Tu as oublié Eminent et Vulvanien ( qui est en fait Vulvania une femme canon qui s´est transformée en mec --> ps pour Blina.). En tout cas, chapeau pour le condensé ! J´aurais pas fait plus court ! ( même le contraire on dira).

Blina> En fait, pas la peine de tout lire depuis le début pour comprendre l´histoire. Nous en somme à la 5ème saison de New Story ( c a d la 5ème partie, un cinquième recommencement). Comme celle-ci vient tout juste de commencer, reporte toi à la page 54 de ce topic. La saison 5 commence ici. Tu sauras tout. Si tu veux des renseignements sur les persos, donne ton adresse Msn et on causera pour t´en parler ^^ !

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:59:45

Je savais bien que j´avais oublié quelque chose! Mais je savais pas quoi =)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:31:01

Hééééé! mais arrêtez de poster! J´ai passé une heures cet aprèm à c/c sur word tout a new story pour pouvoir me mettre à jour et je suis arrivée qu´a la 13ème page!

J´ai 75 pages :ouch:

Comment vous voulez que j´y arrive si vous vous arrêtez pas de poster :snif:

:-)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:05:55

tiens, les fans se font moins rares, chapter, et dire qu´il y a deux mois d´ici on etait que quatres a delirer la dessus...
Blina, c´est vrai que tu peux commencer l´histoire seulement a la 5 eme saison, mais c´est tellement plus marrant de tout lire!!!

en tout cas, si tu te joins a l´equipe, bienvenue!!!

on serait 5 auteurs reguliers dans ce cas, + 1 auteur occasionel + 1 nouvelle auteure ( reguliere ou pas, on verra bien!)

plutot cool, l´ekipe s´aggrandit!

vive New Story!

on va créer une secte: la Secte du Chicon!

citation: etre ou ne pas etre con? tel est le chicon!

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:44

^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:56

BONNE ANNIVERSAIRE NEW STORY ! !!! ( je serai ptete pas là à 11h29 43´

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:22

24 juin 11h24 19´ bouffon ! Chuis sûr que tu l´as fait exprès :non: ! !!

Chuis toute émoustillée :content: ! PLACID FAUT QUE TU SOIS LA SINON JE TE TUE ! !! JE VEUX PAS ETRE SEUL TOUT A L´HEURE A ONZE HEURES ! !!

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:30:37

New Story vous savez c´est une histoire charnelle. Une histoire qui nous prend au c..coeur.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:31:35

Oui, c´est vraiment passionnel... Dès que sera terminée cette page, j´arrêterai de parler inutilement vous inquiétez pas ! Que personne ne touche au message de la page suivante !

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:32:15

De là à dire que ce n´est pas un chef d´oeuvre ? naan je suis pas d´accord car vois-tu...

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:33:09

Oui?

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:24:31

BONNE ANNIVERSAIRE " A NEW STORY" ! !!!!!!!

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:24:53

« C’est l’histoire d’une fille. Elle s’appelle Lenna Fentoozler. »

Le mardi 24 juin 2003 à 11h24 et 19 secondes, c’est avec cette introduction riche en informations narratives que PlacidVlad ouvrait, sans même s’en douter, la plus formidable entreprise créatrice jamais connue sur le forum FF8, dans le domaine du délire parodique. Devenue une légende tout aussi colossale que la Balamb Garden University, A New Story s’est affirmée peu à peu comme l’un des topics phares de notre grande communauté. Un topic visité par une foule de lecteurs, et pas des moins éminents ( des émissaires du Vatican se sont même déplacés exprès pour nous).

C’est donc la larme à l’œil parce que je viens de me coincer la teub dans la porte mais la fierté au c…cœur que je souhaite à notre petite histoire chérie….

UN TRES GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN AN ! !! UN AN ! !! UN AN ! !!! :content: ! !!

• se prend un bouchon de champomy dans la gueule*
  • bobo*

-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:30:10

dsl de pas etre la a l´heure, j´ai eu d´autres choses a faire lol.
mais maintenant je suis la ( seul comme un sans-amis) et c´est non sans emotion que je souhaite un tres joyeux et tres bon et tres cochon anniversaire a cette histoire chere a mon coeur qu´est " a new story"
il y a un an, jour pour jour, je m´emmerdais comme jamais je m´etais jamais emmerdé, et je me suis dit " tiens, le big delire FF8 est terminé, et si je faisais un autre delire?"
je mis au moins 10 minutes pour trouver ce nom: Lenna Fentoozler! il me fallait un nom pas commun, un nom qui en jette, il se prononce fènthaouzleur.
et voila comment l´histoire est partie. j´etais loin de m´imaginer, en ecrivant une suite tout a fait ridicule, que quelqu´un avait deja posé sa pierre a l´edifice, et quelle pierre! la description de notre heroïne: Lenna Fentoozler ( prononcez fènthaouzleur). c´etait parti, on se marrait bien, mais on ne se doutait pas qu´un jour cette gistoire remporterait tant de succes ( 10 nomination aux oscars Lampoule, 45 grammy awards pour la meilleure bande sonore, le prix Tam Tam 2003, l´oscar pour la meilleure deconne, pour le meilleur espoir feminin... en bref, une floppée de gloire!)
esperons que ce sera reparti pour une nouvelle année de deconne et d´emotion, et jurant les grands dieux pour que la censure soit a jamais levée!

-PlacidVlad-

surnommé

El Creator
variante:
El Masturbator

tohru
tohru
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:02:13

Bon... vu que je suis la dernière... faisons simple. Tout simplement :

:ok: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:39:13

" le prix Tam Tam 2003"

C´est pour moi que tu dis ça?

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:55:30

non tham, c´est simplement ke le livre " Harry Potter a l´ecole des sorciers" a remporté le prix tam tam 99 alors j´ai pensé a ça...

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:57:19

Ok...

tohru
tohru
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:33:17

bande de nuls! c´est quoi cteu question débile! je vous demande moi, cke c´est le pris toh toh 1528 ? :lol:

La vidéo du moment