CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:50:06

Le_PlacidVlad Posté le 11 juin 2004 à 08:40:12
mais pendant ce temps,[...]

narrateur qui n´etait pas la avant:"il semblerait que Lenna ait un secrait plus lourd que celui d´etre importente... mais quel est il?
vous le saurez en lisant le 20 eme message apres celui ci dans... A New Story!!!"

-PlacidVlad-

( voir page précédente - début ^^)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:53:11

euh fais le toi, j´ai... du travail!

• bruits de pas*

-PlacidVlad-
plus la

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:13:24

lâche ! ! je te retrouverai où ke tu ailles ! je ten fais la promesse ! scélérat !

placid : hinhinhinhinhinhinhinhinhin...

é son rire se perdit ds le cosmos...

== lhistoire ==

truina : koui-je ? un cri de chamelle ?

lenna : bin non c nous :-) ! on é venus te sauver !

truina : c réussi :( . ..

i-m : euh sa tenait ka Lenna hein

castor : je confirm :oui: !

vulvanien : mais o fait, mnt kon est réunis jaimerai savoir...

truina : vs avé parcouru des millions de km en ferrari de la ou vous etiez a dos de chamo en moin de 2 sec :ouch: ? ?

vulvanien : cke jaimerai savoir c coment sa se fai que vous soyez soeur et ke vous le saviez pas avant et ke vous vs en rendiez comte ke mnt ?

truina : hé mais vulvy t devenue un mec ! et eminent, blop, boomù ! zetes la :hap: !

lenna : he bien... euh... :doute: . ..

truina : dis le lenna...

lenna : voila g vu les archive almandiagoriennes ètre diffusées a partir du fichier mp3 ecrasé o moment ou ya eu le vortex ki nou a amené ici... et g vu ce ki c t passé. truina et moi on est fosses jumelles et euh adolfor voulait kune blonde alor quand Gisèle Titlaire notre mère a accouché sur le vaisso nazi d´Almandiagore, adolfor a mis truina en couveuse et ma jeté du vaisseau :snif: . ..

i-m : *ROTE*

Lenna : . .. :-((

i-m : euh :salut: !

Lenna : alor chui tombé dans une grosse flaque de bouze qui a atteri ma chute et c la que marcus fentoozler un gros paysan ma recueilli et ma adoptée...

vulvanien : mé la derniere fois kon a vu ton pere adoptif il se faisait enculer par un chien dans un village vanille fraiz ! !

lenna : c t la sirène... et euh... depuis le monde a explosé... chais pas sil existe encore mon papa...

vulvanien : pk ce sentiment de solitud, cette crainte...?

lenna : marcus ma plongé dans une marmite do bouillante par accident et chuis sorti indemne alor il a capté ke g t immortelle... 33 ans apres g le meme visage et ce sera pareil dans 300 ans...

Les autres : QUOI ? ???

lenna : oui... chuis éternelle...

vulvanien : mééé euh tu t faite enculer et empalé sur un barbeuk portuguèche ! et tas été un ectoplasm fantomatik pdt 70 % de not derniere aventure !

lenna : tot ou tar jorai ressuscité... tan ke vivron mes createurs jerrerai toujour desesperement en voyan mourir tûû mes amis et sa je peu plu le supporter...

truina : normalement, lenna devait s´appeler Gene Kelly...

lenna : ouais g vu sa... Gisele et Adolfor étaient tres traditionels...

vulvy : alor kan le monde a explosé et kil est revnu... c t a coz de ces... createurs ?

lenna : vi... et il fo kon retrouv ces entites pour sexpliker avec elles...

boomù : mais ce son des dieu ! c impossible de les aprocher ! !

lenna : kon le veuille ou non pour sortir de la et pour...

vulvanien : mettre un term a ta malediction...

lenna : oui... faut kon bute ces createurs et kon assume ns même notre destinée !

à vs!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:27:32

castor : mé tu les as déjà buté une fois ! meme deux ! tu nous apprend rien la !

lenna : euh oué mais c mecs la son plu important ke je le pensais, ce sont des dieu cruels et ils repoussent tout le temp... il fo kon les extermine tous !

vulvanien : oui mé euuh plus de createurs, plus de vie pour nous !

lenna : si o contraire, on sera libre...

soud1 la terre se mit a trembler et une main sortit de sous terre comme pour se dégager...

voix familière venant de dessous : hmmhfhmh ai-dez moifphmh ! !

Tous la tete baisse vers la main qui sort : BENNI :ouch: ? ?

a vs !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:48:02

suspense...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:26

[Ma foi, j´ai encore le temps ce soir d´une petite suite ! Pas mal poil ! T´as vraiment tout lu depuis le début :ouch: ? ? parce que euh il y a vraiment des références à des trucs qui datent maintenant lol ! le coup de la sirène et du père j´avais oublié ! !]

-------------->>>

Voix de Benni : Ouimph ! ! Sortez-moi de là ! !

Lenna : Tout de suite ! !

Et ils se cassèrent à 20 km.

Lenna ( aux autres) : hihi :rire2: c´est rigolo comme blague hein ? ?

Les autres : Trop :rire: !

== A 20 km de là ==

Voix de Benni sous terre : Euuh... Lenna, hého ! Vous êtes où ? ??

à vous la suite !
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:22:10

Lenna et ses amis deciderent quand meme de liberer ce pauvre Benwahballs...

Ben:"merci, les amis, moi qui croyais que vous etiez partis a 20 km pour me faire une blague..."

Truina:"nous? on oserait pas!"

Ben:"quoi? cette grognasse arrive a aligner deux mots? c´est jour de fete?"

Truina:"tsssss pauvre blaireau, on t´explikera plus tard si t´es sage!"

c´est alors qu´un Mog apparut

mog:"Mogposte, Kupo! une lettre pour lenna fentoozkupo!"

Lenna:"euh... mon nom c´est Fentoozler!"

Mog:"ah ok, dsl mademoiselle Fentoozler, kupo!"

Lenna:"c´est Fentoozler tout court!"

Mog:"Fentoozlertoucour si vous voudrez, toujours est il que je dois vous filer une lettre!"

Lenna:"de qui?"

Mog:"d´un certain... Plastic Blatte... euh non, PlacidVlad"

Lenna:"qui c´est ce bouffon?"

Mog:"aucune idée, sans doute un de vos createur *blague, blague*"

le reste du groupe:":rire:"

Lenna:"comme si nom aussi debile pouvait m´avoir créé, moi, Lenna Fentoozler-Titlaire, 1m75, aux cheveux de feu et aux yeux crakants et dont les trois taches de rousseur sur la joue gauche font la renommée de la biere trapiste de houblon depuis des années! je me marre!"

Mog:"bon ok, je vous file la lettre et je rentre a ma maison!"

il donne la lettre et rentre a sa maison...

Lenna:"que peut bien contenir ce pli?"

elle ouvre la lettre...

Truina:"allez lis tout haut, soeurette!"

lettre a lenna...

Lenna, ma cherie, je t´ecris
ton pere est mort, c´etait une belle journée
et je ne veux pas te deranger plus longtemps
j´avais l´habitude d´esperer que tu reviendrais un jour
mais c´est fini maintenant, Lenna...

mes yeux m´ont peut etre trompés, mais j´ai vu
ta photo en couverture d´un magazine necrologique
je crois que mon coeur ne pourrait le supporter
Lenna, ma cherie, ce serait vraiment moche!

Lenna , ma cherie, je t´ecris
ta mere est morte, c´etait une journée vraiment pluvieuse
et je ne pensais pas te deranger plus longtemps
mais t´as mere souhaitait che tu vienne voir la tombe de ton pere, Lenna

ton pere t´as rejeté parce que tu as peché
mais il t´a pardonné dans l´etat ou il etait
et tu ne feras plus ces choses
Lenna, ma cherie, j´attend...

petite Lenna Fentoozler, oh, Lenna, ma chere
comme j´aimerais que ma Lenna soit ici
petite Lenna Fentoozler decida un jour
de voyager loin, vraiment loin

non, tu ne peux pas me surprendre une fois de plus
j´ai deja vu ça avant
je peux pas te laisser partir n´importe comment
Lenna, Lenna, Lenna, Lenna!

et je pense que je t´ai dit que je t´attendrais toujours
mais maintenant je qais qu´un autre veille sur toi
donc, pour la premiere fois de ma vie, je dois mentir
le mensonge est un peché, un desordre dans lekel je suis
l´amour n´est pas ce que je ressens pour l´instant...
je te promet: je n´ecrirai plus jusqu´a ce que le soleil passe derriere ta tombe!

Lenna, oh, Lenna, je t´ecris,
car j´ai entendu dire que tu etais morte, un beau jour
je suis vieux et je sens mon heure arriver
les pages de mon journal intime sont pleines de nostalgie...

Lenna Fentoozler, oh, Lenna, ma cherie
comme j´aimerais que ma Lenna soit ici
petite Lenna Fentoozler decida un jour
de voyager loin, vraiment loin

-PlacidVlad-

. ..

. ..

. ..

. ..

Lenna:"j´ai rien comprit au sens de cette lettre!

Truina:"c´est pourtant simple, cette lettre explike ke..."

a vous la suite!!

-PlacidVlad-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:04:37

Blop : Minute, Truina !

Truina : Quoi ?

Blop : Vous avez pas l´impression que quelque chose cloche ?

Les autres : :( hein ?

Blop : Bin Benni là ! ! Il était sensé être décapité sur le champ de bataille...

Les autres : :ouch: hééé c´est vrai ! !

Benni : :doute: Euh bon je vous dois des explications. J´attendais depuis longtemps votre venue. En fait, avant le combat contre Peterminator, Bouse-de-Chameau en tant que tête s´est détachée de moi et je me suis retrouvé décapité. Cette petite enflure a donc rejoint le camp ennemi me laissant dans un sale état euh mort quoi. Par la suite, un autre Benni est apparu mais vous vous n´êtes pas rendu compte du subterfuge : il s´agissait en fait d´un boss virtuel intemporel à la botte d´Adolfor et son compère qui était chargé, si Omégana triomphait, de vous amener tous dans une réalité parallèle... En l´occurrence... 33 ans plus tard...

Lenna : Oui, Castor l´a repéré et on l´a vaincu fastoche...

Benni : Je m´en doute sinon je ne pourrais pas vous voir pour le moment...

Lenna : Depuis on s´est rendu compte de la réalité de cette planète déserte et envahie par le corail...

Benni : La Terre...

Lenna : Mais alors comment as-tu ressuscité ? Et que signifie toutes ces paroles mystérieuses ? Comment es-tu arrivé là ?

Benni : Après votre départ donc, vous avez eu l´impression que la Terre explosait encore mais en fait pas du tout... Le boss virtuel qui était sous ma forme vous a tout fait gober...

Lenna : Ca veut dire que... que tu es resté à cette époque et que le monde a continué de tourner ? ??

Benni : Oui, il a continué. Les hommes se sont mobilisé et ont ramassé les nombreux corps qui jonchaient Paris. Ils ont ramassé les morceaux de Ratix dans lequel Bouse-de-Chameau était encore contenu et ma dépouille. Le gouvernement a décidé de me refaire vivre en greffant Bouse-de-Chameau sur mon cou cette fois de façon définitive en exorcisant toute mauvaise onde... Et c´est ainsi que je suis revenu à la vie. Là, les témoins survivants qui avaient assisté au combat final entre toi, Omégana, et Omégaphor, m´ont révélé ce qui s´était passé par la suite. Je suis allé visiter le champ de bataille dévasté de la Tour Eiffel et j´ai retrouvé les morceaux du Mp3. J´ai vu que tu l´avais déjà utilisé Lenna. Alors j´ai appris les mêmes choses que toi, tes origines, tout... J´étais carrément triste de plus être avec vous...

Lenna : Et donc ?

Benni : Et donc, j´ai pris un choix ultime. Sachant que ce petit Mp3 a décidé exactement de votre destination spatio temporelle, je savais précisément où et quand vous aviez atterri. J´ai donc demandé à ce qu´on me cryogénise...

I-m : ouaaah la classe comme Stallone et Austin Powers :ouch: ! !

Benni : Et qu´on me mette sous terre pour que je puisse ressortir dans 33 ans afin de vous retrouver...

Lenna : Ouais classique... Donc ils ont accepté et ils t´ont mis sous caisson réfrigérant ?

Benni : Oui. Et ils m´ont " enterré" précisément sous le champ de bataille, lieu qui correspondait à là où vous êtes arrivés. Ce que j´ignorais, c´est que pendant tout ce temps d´hibernation j´étais conscient de ce qui se passait sur Terre tout autour de moi.

Vulvanien : Et alors ?

Benni : Des informations m´étaient régulièrement transmises alors que je sommeillais. J´ai donc appris qu´à la suite des massacres et dévastations perpétrés par les Nazis Mutants, le monde est tombé dans l´anarchie. Les ententes internationales se sont brisées. Tout le patrimoine planétaire est tombé à néant. La guerre pour les territoires avait reprise. Et les guerres se se sont déroulées partout. En Europe, en Afrique, en Amérique, en Océanie, en Russie, en Chine, au Groenland, en Asie centrale... Les conflits étaient mondialement répandus. Il y avait parfois des trèves de deux ans mais tout reprenait très vite. Il y a donc eu 6 guerres mondiales qui se sont déroulé après votre départ. Tout s´est intensifié et bientôt... Les bombes nucléaires se sont envoyées. La 8ème guerre Mondiale a donc achevé la planète totalement. Les océans asséchés ont vu se répandre du corail. Plus de villes, plus de continents, plus d´humains. Plus que du Corail et du désert d´hommes. Seul prototype humain de la cryogénisation temporelle, j´étais l´unique à être enfoui sous Terre, protégé de tout, survivant... Et lentement j´attendais le jour où je sortirais de là... Je revoyais ton visage... tes nichons... C´était très dur...

Lenna : Benni :snif: . ..

Benni : Je pouvais même pas me faire du bien de façon perso :snif2: ! !

Castor : ouch ! pendant 33 ans, mon pauvre :ouch: ! !! ( Il doit avoir un de ces poids sur euh la conscience...)

Benni : Toujours est-il que nous en sommes là...

Lenna : Et c´était qui le Mog là ?

Benni : Il était cryogénisé avec moi... Cette lettre on l´a retrouvée après ton départ. Elle t´était destinée. Alors il a voulu être avec moi pour te la rendre !

Lenna : C´est trop chou... Mais où est la maison dont il parlait ?

Benni : Euh je crois qu´il va se rendre compte rapidement qu´il en a plus...

== 5 secondes plus tard ==

Le mog revient : :snif2: bouuuuuuh ma maison ! !! Où qu´elle est ? ?

Lenna : Viens là ptit mog ! Tu nous accompagneras dans notre voyage, t´accompagneras ma tortue Slika :-) !

I-m ( à lui même) : Encore cette tortue de m##### :-( Le jour où elle comprendra que cette chose était aussi iréelle que la réalité virtuelle où on se trouvait !

Mog : Mais... y´a pas de tortue !

Lenna : tu t´appelles comment ?

Mog : Moi, c´est....

à vous la suite!
-Chapterving-

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
16 juin 2004 à 13:13:27

up!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:18:08

vivement haimi, tohru, et Cd_laser ! placid a disparu et poil... lourde un peu lol

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:37:25

hé jtemmerde chapter :( !

tohru
tohru
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:04

. ..devant une porte. Devant cette porte étaient postés deux statues à tête de femme et corps de lion.

Mog : ah! salut!

Lenna : imbécile ! ce sont des statues !

Mog : mais elles parlent, je t´assure! Y´a un mot magique. Euh... c´est quoi déjà ?

Lenna : mais ce sont des statues! des statues ne parlent pas!!!

Mog : mais si voyons! alors euh.... Alakazam! bisourourskammmm! crapoutam ! euh.... magicdanseflamme! euh... bonton d´hippopotamme!

==Quatre heures plus tard==

Mog : ratatatam ! skurzogram!

==encore plus tard, j´ai plus ma montre==

Mog : dadam ! Mais PARLE!

• BBRROUUUUUUUUM*

La terre ( enfin, ce qu´il en restait) se mit à trembler, trembler, trembler, trembler... et les deux statues ouvrirent la bouche. Elles parlèrent d´une même voix.

Statues :Bonjour à vous, nous sommes les jumelles sphinx. vous avez trouvé le bon mot de passe pour nous faire parler, c´était " PARLE"

Lenna: cool! on peut rentrer maintenant?

Statues : non. Vous devez répondre à notre question.

Truina : rooh! zut alors! bon vazy!!!

Statues : Je suis un animal qui marche sur quatre pattes le matin, deux pattes le midi, et trois pattes le soir, qui suis-je ?

Benni : Ouah la sale devinette que tout le monde sait la réponse!!!! Bin c´est l´Homme, bien sur!

Statues : OOOooh! mais comment avez vous su ? on devrait changer de devinette.

I-m : Eh les amis! re! j´étaios aux toilettes ! alors? keske vous avez fait?

Lenna : on est là depuis 6 heures, I-m !

I-m : Ouais j´ai la pisse longue.

Lenna: bin en fait, on a du trouver le mot de passe et pis ( plus tard) voilà! maintenant on peut rentrer!

I-m : euh, les amis, vous auriez pu passer à coté de la porte! y pas de mur, là! c´est pas passke ya un chemin que vous devez le suivre !

-Tohru-
( à la prochaine! et good luck à tucéki ! )

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:10

==Niou Stori Voyadgeur==

Et les derniers mots de tohru " good luck à tucéki" résonèrent dans le tête de Thamieut.

Thamieut : ( Tu sais qui...) Tu sais qui... ( MERDE!!!!) MERDE!!!! ( Pas elle!!!!) Pas elle!!!! ( C´est une partisante de Volamort!) C´est une partisante de Volamort!

Placid : Euh... C´est pas Voldemort?

Thamieut : Non ça c´est dans Harry Porteur!!!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:27:38

-Back to 33 ans after now!-

ils entrerent donc dans la porte et, bizarrement, ça ressemblait pas du tout a l´idée de la decoration qu´on se ferait d´un immense, c´etait une foret, il y avait juste une cabane...

voix:"bienvenue dans fort boyard! vous devez passez une semaine dans cette petite cabane pourrie et sans chiottes et survivre a l´horrible loup garou des bois!"

Truina:"je me demande kan meme a qui appartient cette voix off qu´on entend a plusieurs reprises dans cette histoire mais dont on ne connait toujours pas l´identité!"

voix off:"un jour, vous saurez..."

Lenna:"c´est maitre Marmiton de " Attention a la bache"!"

voix off:"et meeeerde! bon soit, mnt vous connaissez votre mission, je vous laisse!"

Truina:"bon, moi je vais pisser, c´est qu´on pisse pas souvent dans cette histoire!"

tout le monde:"ok"

-trois jours plus tard...-

Ben:"peut etre qu´on devrait aller la chercher, non?"

c´est alors que...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:12

. .. le fameux horrible loup garou des bois surgit!

horrible loup garou des bois : Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j´ai votre amie de prisonnière je vais la manger!!!!! Mwarf mwarf!!!!!!

Lenna : Bah bouffes-la!

HLGdB ( horrible loup garou des bois) : Qu.. Quoi?

Benni : Bah ouais! Bouffes-la merde! Qu´on en finisse!

HLGdB : Mais... Mais...

I-M : Putain t´es sourd!!!!!!!!!!!!!

S´en suivit...

-Thamieut-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:58:57

. ..une crise de larm de la par du loup garou comme on en avait jamais vu avan ! !

Lenna : :( bin kes ki t´arrives ?

en fait, le loup enleva son mask... c T Truina ! !

truina : vou maimez pôôôôôôôô ! Bouhouhouhouhouhou :snif2: ! !

Benni : ahahah Truina réfléchis :rire: ! on savait ke cT toi ! cT pour rigoler ! !

I-m : ( bin non kes ki nous chie, là :nonnon: ? pourkoi elle a pas crevé put1 ! )

truina : c vrai ? c t une blagounette :snif: ? ?

benni : Bien sûr ! ( :rire2 ) ! !

lenna : hé soeurette ! ou es ke ta trouvé ce costume de lougarou ?

truina : bin g decouvert un abri anti nucleaire et les survivant on laissé sa...

Castor : mais... mais... sa veut dire que le vrai HLGdB rôde encore !

I-m : euuuh tout juste... te retourne pas surtout castor :malade: . ..

castor : :( bin quoi ? ( il se retourne) :ouch:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!

HLGdB :
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAARRR :-(( ! !

Lenna ( chuchotte o zotres) : :malade: bon bah euh jvous proposerai bien de euh...

castor : COURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! !!

a vs!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
16 juin 2004 à 22:10:12

c´est alors quele loup garou se planta en se prenant la patte dans une racine et tomba dans une flaque d´acide sulfurike ( H2SO4), ce ki provoka chez le monstre une mort instantanée!mais castor, a ki le loup avait percé les tympans en criant a fond de balle dedans, etait devenu sourd!

castor:"j´entend comme un sifflement..."

I-m:"zwwzzzzwwzzzzzww"

castor:"INSUFISANCE!!! je t´entend plus!"

I-m:"zwwzzzzzwxwwwwzzz?"

castor:"koi?"

I-m:"IL PARRAIT KE LA MASTURBATION REND SOURD!!!"

a vous la suite!

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:18

Castor : Masturbation ? ça veut dire quoi déjà ?

I-m : apparemment elle rend débile aussi !

Castor : débile? euh.... ça veut dire bête, c´est ça ? aah! dans ce cas :

• BAAAAAAAAAAM*

I-m : mais les effets sont plutôt éphémères !

tohru
tohru
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:57:00

[euh pourquoi j´ai posté?]

Ensuite, une chose horrible se passa, c´est que...

-Tohru-
( à toi Chapter)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:19:30

oui chapter, c´est ton tour, on a tous posté un truc sauf toi!

La vidéo du moment