== L´Immense - Couloir n°1 ==
Les amis déambulaient dans le complexe vide, se rapprochant peu à peu de l´ex-centrale cinématographique où s´étaient réfugié Eminent, Boomù, et Blop-le-pédé-à-la-grosse-teub qu´on continuera à appeler Blop parce que sinon ça fait chier.
Vulvanien voyant bien que la chanson de Lenna avait bien casser l´ambiance essaya de faire oublier le sujet gaiement !
Vulvanien : J´ai envie de chier
!
Castor : RAAAAAAAAAAH TA GUEULE
! !! ( au bord de la crise de nerfs parce que ça lui rappelle son propre cas...)
Lenna : . ..
Vulvanien : Ecoute Lenna... Il faut que tu admettes la réalité...
Lenna : DE QUOI ? ! QU´ON EST COINCES SUR NOTRE PROPRE PLANETE 33 ANS PLUS TARD ? !!!
Vulvanien : Nan, je veux dire chuis un mec maintenant, faut bien t´y faire et....
Lenna : Je suis désespérée
. .. En plus, nous n´avons ni Bio-de-Danone, ni Poulitou, ni Otari-Vador qui étaient les seuls à pouvoir éventuellement nous sortir de cette époque...
Vulvanien : . ..
Lenna : Quoi ?
Vulvanien : Nan attend y´a une mouche qui me fait chier là... Raaah sale bête !
Castor : Attend, je vais te la choper
! !
Lenna hocha de la tête, fataliste... Et ainsi se poursuivit la promenade jusqu´à l´ex Centrale cinématographique de l´Immense, que les plans intérieurs au complexe indiquaient comme s´appelant : la Zoukina Room.
== La crevasse ==
Truina : ( D´ici peu, ils viendront me chercher, je me fais pas de bile... Ils doivent déjà regretter...)
== Zoukina Room ==
Blop, Boomù et Eminent étaient en train de jouer à la carpette avec des vieilles cartes toutes pourries de 2012 ( c´était marqué sur l´emballage)...
Lenna ( en les voyant) : salut vous
. ..
Blop ( en la voyant) : Rvla la bonnasse ! ... ( Eminent tourne la tête) CARPETTE ! !! AHAHAHAHAHAHAHA COMMENT TU T´ES FAIT AVOIR PAUVRE TACHE ! !! CTE BONNE VIEILLE FEINTE ELLE MARCHE TOUJOURS
! !
Eminent ( avec un torticolis et une furieuse envie de buter Blop) : Bonjour Lenna... Vous étiez où ? Ca fait des plombes qu´on vous attend...
Boomù cracha un coup de feu histoire de signaler sa présence.
Boomù : Ouais, pas moins de 3 minutes
!
Lenna : Vos gueules... On a des tas d´problèmes sous les aisselles... Benni et les autres, on sait pas où ils sont, Vulvy est un mec, on croyait être sur une autre planète inconnue mais en fait on est plus de 33 ans dans le futur, et Truina, et bien... oh merde ( se rendant compte)
TRUINAAAA ! !!!
I-m : Ups ! Je me demandais quand est-ce que t´allais t´en rendre compte
!
== A des millions de km en ferrari de là - la crevasse ==
Truina : ( hum...)
Voix du Château Sbouvianoc ( venant de la surface) : Vous savez ! Je peux vous tirer de là si vous me donnez du fric !
Truina : ( hum une feinte... Ils veulent m´avoir mais je ne cèderai pas... Bien, entrons dans leur jeu...) Ahem eeeet comment voulez-vous que je vous donne de l´argent ! En plus, vous m´avez tout l´air d´un château de sable ! !!
Voix du Château de Sbouvianoc : Touché !
Truina :
Dites donc ! Restez polis ! ( hum... ils tentent l´intimidation maintenant... astucieux mais vain) Hum... et bien... laissez-moi réfléchir, mon brave !
Voix du Casteul Sbouvianoc : J´ai tûûût mon temps !
== L´Immense - Zoukina Room ==
Lenna : BON ALORS ON FAIT QUOI LA ! !!?
Blop : T´as pas envie de te détendre un peu là non parce que bon Lenna jveux pas dire, on vient de tous buter ensemble à travers toi un gros enculé de Nazi...
I-m : ( psst.. ça fait trois mois maintenant ! )
Blop : ( ta gueule... elle a pas la notion du temps...) [à Lenna] et c´est pour ça que voilà je trouve que tu devrais un peu songer à te...
à vous!
-Chapterving-