CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:29:31

lenna : les pote y speut bien que Vulvy soi encore parmi nou

castor : oh noooooooooooon pas elle :nah: ! !!

lenna : et y speut bien kelle soi redevnue un keum...

i-m : alors on sen fout, kelle crève

truina : mai on a pas de voiture !

les autres : :(

truina : bin ouais crever quoi :-)

lenna : hmmm bon trouvon là euh le enfin chopon le bouffeur de cacahuette !

i-m : començons par les éléfants !

truina : c quoi un...

castor : TA GUEULE !

truina : rooo bah si vou le prené comme ça, moi je...

a vs la suit!

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:46:15

" ...je m´en vais, voila, je vous kitte et, si vous voulez savoir, je faisais semblant de faire la conne depuis le debut pcq le mythe des blondes est trop bien ancré dans vos cervelles de meduses tetraplegikes handicapées du bras droit, vous m´auriez jamais acceptée si j´etais pas une blonde conne!"

les autres:"!"

apparement, Truina cachait bien son jeu, et la saison 5 de New Story promet d´etre revelatrice sur la personnalité de nos amis...

cette suite fut breve, mais je compte sur vous pour la continuer!

-PlacidVlad-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
09 juin 2004 à 09:04:58

Lenna : Attend ! Soeur ! Ne pars pas ! Nous avons besoin de toi ! ( j´arrive pas à croire que j´ai prononcé ça...)

Truina : Non, n´insite pas Lenna, je vois bien que je suis de trop parmi les vilains préjugeurs que vous êtes ! Je croyais trouver un foyer en vous après avoir subi le joug de notre père mais finalement c´est aller d´une tyrannie à une autre que de se lier à votre groupe !

I-m : ( hm... laissons-là dire comme ça elle va vraiment se casser)

Castor : ( j´ai bien envie de lacher une caisse mais la situation m´en empêche. Bigre...)

Lenna : Truina, je...

Truina : Je ne resterai ici que si tu révèles à tout le monde ton secret Lenna ! Qui tu es vraiment !

I-m et Castor se tournèrent vers Lenna, intrigués.

I-m/Castor : Lenna ?

Lenna : :doute: euuuh mais elle craque je... ( à Truina, énervée) JAMAIS !

Truina : Comme tu veux ! Moi, je vous dis adieu, vils et fourbes copains ! Adieu, oui, je ne vous regretterai pas !

Ainsi s´éloigna-t-elle à grands pas....

Truina : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :ouch: ! !

. ...avant de se péter la gueule dans une crevasse de corail !

à vous la suite!
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
09 juin 2004 à 09:35:09

Lenna se precipita a son secour

Lenna:"(mais qu´est ce que je fais? je suis en train d´eprouver de la compassion pour cette grognasse!) Truina, noooooooon!"

Truina:"ne m´aide pas, crustacé!"

Lenna:"noooooon Truina, tais toi!"

Truina:"certainement pas!"

castor ( a I-m):"mais qu´est ce qui se passe?"

I-m:":("

castor:"quoi, tu veux dire que Truina a traité Lenna de crustacé et qu´en fait elle ne serait rien d´autre qu´une langoustine repechée sur le bord de la cote bretonne lorsque l´Erika a coulé et qui se serait ensuite transformé en l´humaine ultra bien gaulée qu´elle est aujourd´hui?"

I-m:"exactement!"

Lenna:"non vous avez rien compris, bande de debiles, mon grand secret c´est que je suis..."

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:08:49

. ..impotente depuis lage de 2 mois!

i-m : :ouch: Mais ya... ya que les mecs ki peuvent euuh

lenna : pourtan c ce ke je suis et je ressen sa comme une sorte de...

a vs!

tohru
tohru
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:13

( Hey Placid ! look at my pseudonyme ! Tu vois? le H est AVANT le r. Ainsi, lorsque tu le prononce avec le bon accent japonais véritable, tu rallooooonge le O . Comme en anglais, lorque tu prononce " beach" il faut bien ralloooooonger le son " i" pour que ça ne fasse pas " bitch". Maintenant, je vais lire vos suites et j´essaie de faire un ptit quelque chose)
( PS : *BLAM* sur Tammy qui est en vacances! > < ! )

zazou
zazou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:55:59

Tooooohru comme ça ? ^^

tohru
tohru
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:04:14

( bon apparemment j´ai pas eu le temps de tout lire... ptin d´msn ! J´en suis au moment ou je meurs... enfin, où je suis en train de mourir. Baï tout le monde! je vais à Leclerc!!!)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:54:23

ok torhu!

bon ben je suis pas super motivé a ecrire de suite mnt, alors ben je vous laisse faire...

-PlacidVlad-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:14:25

. ..de... enfin d´androgyne velu quoi.

I-m : hm... ce qui veut dire ?

Lenna : Que je suis bonne mais bonne sans l´être.

Castor : J´ai tout compris :-) !

== La crevasse ==

Truina : ( euuh... peut-être que quand même je devrais... chais pas, demander quelque chose mais euuh quoi... un toaster ? non c´est pas ça... un kiwi chocolat ? non c´est pas ça... euh ça commence par a et ça finit par e et tout ce que je sais c´est que y´a i et d au milieu mais bon avec ça... mouais chuis pas plus avancé... bon admettons que...)

== La surface ==

Lenna : Donc tout ça pour dire que je suis bien une femme mais que je peux pas faire jouir les mecs voilà !

I-m : Mais alors... Benni ?

Lenna : :non: Il avait une prothèse...

Castor : :doute:

Soudain une voix retentit derrière eux.

? ?? : C´est à cause de moi que t´es une impote sexchuelle, Lenna...

Tout le monde se retourna !

Tous : VULVANIEN :ouch: ? ???

Vulvanien bouffait des cacahuètes et mâchait comme un gros ricain.

Vulvanien : Ouais ( chique ----> SCHBOUM ! )... C´est bien moi !

Castor : Mais euuuh Vulvy ! Où est-ce que tu étais ! !? Et comment t´es redevenue un mec ? ?

Vulvanien : Et bien en fait je...

à vous la suite!
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:16:31

:up:

pour la fin de la soirée...

moi je m´en vais!

a demain tlm!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:00:38

" ... j´etais sur le pont du bateau!"

Lenna:"le bateau?"

Vulvanien:"oui, je l´ai retrouvé, il est par la!"

Castor:"mais de quel avion elle parle?"

-Dans la ferrari-

Vulvanien:"je sais ou se trouve le reste du groupe! je vous y conduit!"

ils traverserent le desert et arriverent alors a un immense...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:10:57

===dans la crevasse===

Truina : ( Hum j´ai un trou... je me rappelle plus...) Eo y´a quelqu´un?

Le vent souffla dans l´ombre de la crevasse.

Truina : Eoooooooooooo!!!!! Aho ahoooooooooooo aho ahooooooooooooooooooo In The Shadows.... Aho ahooooooooooo aho ahoooooooooooooooooooo.

Et l´echos échoua sur une planete verte incertaine....

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:22:58

== Désert - aux Portes de L´Immense ==

Lenna : C´est donc ça un Immense ?

Vulvanien : Parfaitement ! C´est là qu´on a atterri avec les autres ! Enfin avec moi il n´y avait qu´Eminent, Boomù et Blop...

I-m : Et pourquoi t´es redevenue comme ça ?

Vulvanien : Bin en fait Blop a trouvé une lampe magique et il a fait trois voeux :honte: . ..

Castor : Et alors ?

Vulvanien : Et alors il a d´abord souhaité avoir une grosse teub, ensuite de pouvoir me tronchersur une machine à laver, et enfin de pouvoir se rendre compte qu´il était pédé. Moralité, chuis redevnu le jeune enculé de mes 40 ans...

I-m : Ne t´inquiète pas ! Nous te rendrons tes nichons d´antan, Vulvy, on te le promet :-) !

L´Immense était en fait un gigantesque palais en plastique gonflé à la nitrate de corail qui avait poussé comme un champignon au milieu du désert gigantesque de la Planète Corail. Nul ne savait encore s´il était habité, tout à l´intérieur se composait d´une vaste infrastructure technologique, aux tuyaux et aux rubans et aux toilettes de toutes les odeurs et de toutes les matières !

à vous la suite!
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:47:29

toutes les matieres, y compris les plus degueulasses!

il s´agissait en fait des studios holywoodiens apres la grande catastrophe qui suivit la 8 eme guerre mondiale...

LA 8EME GUERRE MONDIALE???

bon sang de bon soir, cette planete n´etait donc nulle autre que la Terre elle meme ( a la sauce New Story evidement) et elle serait en fait plus vielle de... 33 ans???

Lenna:"ça veut dire que je serais agée de... 50 ans?!? mon dieu! nooooooon! pourquoi tant de haine?"

a l´interieur de l´Immense, une voix retentit: " il y a une panne de micro dans la piece du fond!"

Castor:"koi? il y a une pine de maquereau dans la fesse du pion?"

. ..

a vous la suite!!!

-PlacidVlad-
qui signe son retour des suites courtes!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:40:12

mais pendant ce temps, Lenna se sentait mal, d´un mal etre interieur qui touche si souvent nos contemporains! ( con temps popo rhin! :lol: )

elle ne s´occupait plus de ces histoires de fesses du pion et se mit a chanter pour elle

Lenna:"Si c´etait vrai, maintenant que j´y pense, qu´est ce queje dois penser?
Resterais-je ou obtiendrais-je ce que je souhaite plus loin?
ça m´effraie de ne rien trouver
et effrayée, je finirai par me trouver seule...
Mais...
Je dois apprendre, je dois essayer, je dois faire confiance en mes pleurs, je dois voir, je dois savoir que je peux etre moi meme!

et si je peux, je resterai, et s´il ne sont pas sur mon chemin, je les regarderai d´ici, dans la distance

mais je me develloperai jusqu´a l´Etre, comme vous, je me develloperai jusqu´a l´Etre...

Je le vois en tout, j´en suis sure, mais que sais-je de ce qui est exact?
je pensais savoir, mais il s´en est averé autrement
ça m´effraie de ne rien trouver
et effrayée, je finirai par me trouver seule...
Mais...
Je dois apprendre, je dois essayer, je dois faire confiance en mes pleurs, je dois voir, je dois savoir que je peux etre moi meme!

et si je peux, je resterai, et s´il ne sont pas sur mon chemin, je les regarderai ici, dans la distance
mais je me develloperai jusqu´a l´Etre, comme vous, je me develloperai jusqu´a l´Etre...

je veux tout vous dire,
mais pourquoi est ce que j´essayerais?
vous etes tout ce que je peux voir maintenant,
pourquoi je m´y essayerais?

et j´aimerais tellement tout vous dire,
mais pourquoi est ce que j´essayerais?
vous etes tout ce que je peux voir maintenant,
et je sais que j´essayerai...

et si je peux, je resterai, et s´il ne sont pas sur mon chemin, je les y entrainerai
et je me develloperai jusqu´a l´Etre, grace a vous, je me develloperai jusqu´a l´Etre!!"

le reste du groupe:"..."

narrateur qui n´etait pas la avant:"il semblerait que Lenna ait un secrait plus lourd que celui d´etre importente... mais quel est il?
vous le saurez en lisant le 20 eme message apres celui ci dans... A New Story!!!"

-PlacidVlad-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:28:24

== L´Immense - Couloir n°1 ==

Les amis déambulaient dans le complexe vide, se rapprochant peu à peu de l´ex-centrale cinématographique où s´étaient réfugié Eminent, Boomù, et Blop-le-pédé-à-la-grosse-teub qu´on continuera à appeler Blop parce que sinon ça fait chier.

Vulvanien voyant bien que la chanson de Lenna avait bien casser l´ambiance essaya de faire oublier le sujet gaiement !

Vulvanien : J´ai envie de chier :-) !

Castor : RAAAAAAAAAAH TA GUEULE :-(( ! !! ( au bord de la crise de nerfs parce que ça lui rappelle son propre cas...)

Lenna : . ..

Vulvanien : Ecoute Lenna... Il faut que tu admettes la réalité...

Lenna : DE QUOI ? ! QU´ON EST COINCES SUR NOTRE PROPRE PLANETE 33 ANS PLUS TARD ? !!!

Vulvanien : Nan, je veux dire chuis un mec maintenant, faut bien t´y faire et....

Lenna : Je suis désespérée :snif2: . .. En plus, nous n´avons ni Bio-de-Danone, ni Poulitou, ni Otari-Vador qui étaient les seuls à pouvoir éventuellement nous sortir de cette époque...

Vulvanien : . ..

Lenna : Quoi ?

Vulvanien : Nan attend y´a une mouche qui me fait chier là... Raaah sale bête !

Castor : Attend, je vais te la choper :-p ! !

Lenna hocha de la tête, fataliste... Et ainsi se poursuivit la promenade jusqu´à l´ex Centrale cinématographique de l´Immense, que les plans intérieurs au complexe indiquaient comme s´appelant : la Zoukina Room.

== La crevasse ==

Truina : ( D´ici peu, ils viendront me chercher, je me fais pas de bile... Ils doivent déjà regretter...)

== Zoukina Room ==

Blop, Boomù et Eminent étaient en train de jouer à la carpette avec des vieilles cartes toutes pourries de 2012 ( c´était marqué sur l´emballage)...

Lenna ( en les voyant) : salut vous :) . ..

Blop ( en la voyant) : Rvla la bonnasse ! ... ( Eminent tourne la tête) CARPETTE ! !! AHAHAHAHAHAHAHA COMMENT TU T´ES FAIT AVOIR PAUVRE TACHE ! !! CTE BONNE VIEILLE FEINTE ELLE MARCHE TOUJOURS :rire: ! !

Eminent ( avec un torticolis et une furieuse envie de buter Blop) : Bonjour Lenna... Vous étiez où ? Ca fait des plombes qu´on vous attend...

Boomù cracha un coup de feu histoire de signaler sa présence.

Boomù : Ouais, pas moins de 3 minutes :-(( !

Lenna : Vos gueules... On a des tas d´problèmes sous les aisselles... Benni et les autres, on sait pas où ils sont, Vulvy est un mec, on croyait être sur une autre planète inconnue mais en fait on est plus de 33 ans dans le futur, et Truina, et bien... oh merde ( se rendant compte) :ouch: TRUINAAAA ! !!!

I-m : Ups ! Je me demandais quand est-ce que t´allais t´en rendre compte :rire2: !

== A des millions de km en ferrari de là - la crevasse ==

Truina : ( hum...)

Voix du Château Sbouvianoc ( venant de la surface) : Vous savez ! Je peux vous tirer de là si vous me donnez du fric !

Truina : ( hum une feinte... Ils veulent m´avoir mais je ne cèderai pas... Bien, entrons dans leur jeu...) Ahem eeeet comment voulez-vous que je vous donne de l´argent ! En plus, vous m´avez tout l´air d´un château de sable ! !!

Voix du Château de Sbouvianoc : Touché !

Truina : :( Dites donc ! Restez polis ! ( hum... ils tentent l´intimidation maintenant... astucieux mais vain) Hum... et bien... laissez-moi réfléchir, mon brave !

Voix du Casteul Sbouvianoc : J´ai tûûût mon temps !

== L´Immense - Zoukina Room ==

Lenna : BON ALORS ON FAIT QUOI LA ! !!?

Blop : T´as pas envie de te détendre un peu là non parce que bon Lenna jveux pas dire, on vient de tous buter ensemble à travers toi un gros enculé de Nazi...

I-m : ( psst.. ça fait trois mois maintenant ! )

Blop : ( ta gueule... elle a pas la notion du temps...) [à Lenna] et c´est pour ça que voilà je trouve que tu devrais un peu songer à te...

à vous!
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:34:56

. ..bourer le bid. T toute keusse là...

lenna : ah bon mais...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:36:41

" Au revoir. Je m´en vais. Fleur s´occupera si elle le veut bien du concours de poèmes sinon tant pis, quant à New story je pense que placid, tham, poil, et tohru sauront y faire.

++ C´était sympa les 2 ans et demie de vie ensemble.

Chapterving."

tu peu expliker ici chapter pk tu te casses ?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:43:17

gro vent...

La vidéo du moment