WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!
MERCI MON AMOUR
! !!! C´était énorme ! !! Et bien, mes amis je suis fier par la présente de présenter notre 1060ème part de gâteau et surtout d´avoir pu assister à un final tout à fait ébourriffant et digne de l´ensemble de notre oeuvre qui, assurément, restera gravé dans les annales de Lenna ! ( ahaha) C´est avec beaucoup d´émotion que je remets aujourd´hui la médaille du Délireur le Plus Fou-Fou mais aussi le plus bougnaud, le plus corwick, le plus fashion, le plus bouffon de toute l´histoire de l´Humanité, mais aussi le plus blablateur pour cent balles d´une page intermédiaire à la Niou Story Passion ( à prononcer Pachione), oui, j´ai nommééééééééé...
COCHONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! !!
Et oui Placid, tu n´arrives qu´en seconde place, vieux, fallait être plus compétititif. Enfin bref, les faits sont là, il fallait y penser... Lenna et ses amis sont SUR UNE AUTRE PLANETE
! !
===NEW STORY SAISON 5===
--- Lenna ou les Raisons de la Colique---
Ca faisait des jours et maintenant des semaines qu´ils erraient sur cette plage immense... Rien à part des filles à poil et des chameaux en rut ne divertissait leur quotidien morose...
Lenna :
J´EN AI ASSEZ ! Je veux de l´aventuuuure ! !
Benni : Si t´avais pas chié sur ce pauvre Président des Etats Unis qui voulait te proposer d´atomiser l´Irak bin on en s´rait pas là !
Lenna : HEY ! Il m´avait mis trois doigts dans la chaumière de ma petite tortue !
I-m : Roooh encore cette tortue ! Mais tu peux pas la jeter, putain ! Tu lui as même fait une maison portable rien que pour elle ! C´est ridicule
Lenna : Je te rappelle que nous l´avons trouvé toute désemparée dans le sable ! Tu aurais voulu qu´on te laisse pourrir là ?
I-m : Bin ouais... Au moins ça m´aurait évité de voir la tronche de Truina essayer de bouffer du sable pour voir quel goût ça a...
Truina ( à quatre pattes sur le sable, la gueule remplie de sable) : mais ! !! mais ! ! choum choum ( mâche mâche) chouum mais ché très bon ! !! hmmmmm
I-m :
pathétique...
Ainsi, Lenna, Benni, Truina et I-m voyageaient seuls depuis des jours et des jours. Ils ne savaient pas ce qu´étaient devenus leurs camarades à la sortie du vortex. Vulvy volatilisée, Eminent, Boomù, O-Vador, la Waninior, Winnie, Poulitou, Bio-de-Danone, tout le monde avait dû atterir autre part et c´est en vain que notre sympathique quatuor allait par delà cette plage décidément bien chiante à lire pour tenter de les retrouver tous...
Enfin tous... S´ils avaient pu éviter Castor, ç´aurait été bien mais bon, en fait, quand ils virent une explosion nucléaire calculée se propager non loin d´un oasis, Lenna, Benni, I-m et Truina comprirent vite que le pétomane n´était pas si loin... Aussitôt qu´ils avaient redouté cela, une grosse boule de graisse détala sur eux comme s´il avait le feu au cul... C´était le cas...
Castor : A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!
Castor se jeta sur Truina et se mit à lui sodomiser la jambe comme font les petits caniches innocents...
Lenna ( observant) : hm... Il s´est pris un coup là...
I-m ( observant) : hm... Truina c´est un bon coup là...
Benni ( observant) : hm... Il prend son pied dis donc, là...
Truina ( observant) : hm... Ouais il prend mon pied... Mais je pige pas pourquoi...
Une fois que Castor se fut soulagé sur la jambe de Truina, il s´effondra le nez dans la farine pardon dans le sable, la langue sortant de façon bien dégueulasse...
Lenna ( aux autres) : Bon, on fait quoi ? On le ranime ? Ou on le tue ?
Benni : j´hésite, j´hésite...
Mais à peine Benni avait-il cyniquement parlé que Castor se réveilla soudainement en transe et pointa le garçon de café d´un doigt menaçant :
Castor :
TOI ! !! TOI ! !! TU ES UN IMPOSTEUR ! ! JE T´AI VU MOURIR SUR LE CHAMP DE BATAILLE ! ! TU ES DECAPITE ! !!
Lenna se tourna précipitamment vers Benni.
Lenna : Benni ? Mais...
Benni fronça les sourcils... puis eut un sourire sardonique...
Benni : héhé
Aussitôt, l´imposteur qui se sentit découvert disparut dans l´air en menaçant d´une voix cruelle...
" Vouus ne retrouverez JAMAIS vos amis HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..."
Et son rire se perdit dans l´écho de l´atmosphère...
Lenna, Truina, et I-m se précipitèrent vers Castor.
I-m : Qu´est-ce que c´était Castor ? Qu´est-ce que c´était ?
Castor : aaargh, c´était... c´était une entité qu´on a dû créer à travers notre passage... Je crois que c´est elle qui nous retient dans une partie fictive de cette planète... Elle se cache quelque part dans cette île labyrinthe... Il faut trouver ce boss et le détruire pour qu´on puisse retrouver les autres et détruire cette réalité parallèle... Notre quête, notre combat seront longs... intenses... je...
I-m : Bon bah pète un coup, on prend un briquet et c´est vite fait.
Castor :
euuh ok !
Castor se redresse, se concentre...
Castor : gnnnnnnnnnnnnnnn
I-m prépare le briquet...
Castor :
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!
I-m ( briquet) : clic !
CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSHBOUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !!
Une énoooorme explosion nucléaire se produit, Truina et Lenna vont se cacher avec I-m pour éviter d´en subir les effets. Une fumée épaisse jaillit des fesses de Castor et vient atomiser chaque parcelle de l´atmosphère de la dimension parallèle. Aussitôt tout s´effondre, laissant apparaître un superbe décor paysage... en corail ! !!
Le Boss surgit super énervé :
MAIS ! ! MAIS ! ! C´était IMPOSSIBLE DE LA DETRUIRE MA DIMENSION ! !! VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! !! LE COMBAT CONTRE MOI SERA SUPER DUR ET ! !
BLAM!
Lenna lui foutut une mandale et le Boss creva aussitôt en fumée...
Boss virtuel : raaaaaaaah
couic !
Lenna : Bon, maintenant, j´exige que tous mes amis nous soient rendus et qu´on m´explique qu´est-ce que c´est que cette planète Corail où nous nous trouvons !
Voix qui veut informer venant du coeur de Lenna : Tu as des petits battements, attention, ménage-toi...
Lenna : MAIS ENCORE ? ??
Voix : Et bien, désolé de vous l´apprendre, mais vous êtes en terrain hostile. La Planète Corail est votre nouveau domicile et vous devrez vous frayer un chemin et vous créer une respectabilité parmi les différentes et étranges créatures et personnages que vous rencontrerez. Quant à vos amis....
I-m : QUOI NOS AMIS ? ??
Voix : Ils ne sont pas là... Veuillez recevoir toutes mes condoléances...
Et la voix se tut. Les cinq compagnons se regardèrent les uns les autres...
Tous : ILS SONT MORTS et ON EST TOUS SEULS AU MONNNNNDE
! !!
à vous la suite !
-Chapterving-