Omegana:"mais! cette voix... c´est sailor moon!
Sailor pas moon:"non, c´st pas moi! allez, devines ki je suis... ne cherches pas tu ne trouveras pas!"
Omeganaze:"Adolphor Titlaire?!"
Adolphor:"et ben merde alors! comment t´as su?"
omegana:"chais pas..."
adolphor:"alors tu dois mourrir! you must die!"
omegana:"t´etais pas allemandiagoriens?"
Adolphor:"si, mais je pete pas un mot d´allemandiagora..."
omegana:"tsssss quelle histoire pourrire, meme pas foutu d´avoir un mec ki parle la langue de son pays!"
-quelque part, loin dans la galaxie, dans le New Story-Voyadjeur...-
Placid:"bouuuus ouh ouh..."
-retour sur les lieux des crimes-
Omegana:"Adolphor, tu vas morfler, you´ll morfling!"
adolphor:"c´est ce qu´on va voir, petite ecervellée!"
c´est alors que Omegana se jetta sur Adolphor, histoire de lui retamer un peu sa face de bouffi bouffon genre qui se la joue top bonne pcq il a été elu taupe model 3 fois de suites sur 74 ans et un tiers...
Omegana:"AAAAH!"
Adolphor:"OUILLE! gniahahaha! BING!"
Omegana:"OUARG! HADO KEN!"
adolphor:"... tu sais on ira pas bien loin avec des cris ridicules..."
Omegana:"t´as raison mon couillon, en garde!"
Omegana sortit son épée et mit un graaaand coup sur la pomette d´Adolphor qui tomba illico en poussiere!
Omegana:"... deja fini?!?!?"
Ben:"ouah Omegana, t´as été formidable, tu merites bien une grande fessée!"
Omegana redevint Lenna, et c´est la qu´ils s´aperçurent que Lenna avait été gravement touchée...
Ben:"NOOOOOOOON!!! t´as perdu un sein! pourkoi moi seigneur??? gaaaaaah!!!"
Lenna:"allons benichoupiroudoudou, pleure pas, c´est qu´un sein apres tout..."
Castor:"hey les gars, venez, j´ai retrouvé le balochard de Lenna!"
et ils y allerent, lenna prit son sein en main et le recolla tant bien que mal a l´endroit ou c´etait prevu...
Lenna:"bon, c´est pas tout a fait ça, mais c´est mieux que rien!"
elle se sentit toute revigorée
Lenna:"aaaah, je me sens toute revigorée... toi aussi ben apparement, t´as l´air tout revigoré!"
Ben:"*bave*"
POUM!
mandale dans la tronche de benichou!
le pauvre ben retomba pres de la depouille mortelle d´Adolphor...
Ben:"ouah, il est tout moche!... CrrcRRcRRcCC..."
Adolphor s´etait relevé et avait chopé ce con de Ben par le coup, il etait en train de l´etrangler avec sa propre couille!
Adolphor:"vous croyiez vraiment que je m´etait fait avoir si facilement? c´est mal me connaitre, quand on sait que je suis le pere de... Lenna!"
Lenna:"!"
Truina:"tiens, alors c´est ton pere aussi? ben bienvenue au club!"
une passante qui passait par la:"ouais, bienvenue au club"
Truina:"c´est koi un club?"
Adolphor:"ma fille, Lenna, pas toi truina, tu ne m´est plus d´aucune utilité maintenant, Lenna, joins toi a moi, nous serons les maitres du monde et d´Almandiagore!"
Lenna:"et rejoindre une pourriture comme toi??? jamais!"
Adolphor:"rooooh, t´es vraiment le prototype du hero, je te propose la facilité, le luxe, et toi tu te lance dans une bataille perdue d´avance! enfin, si tu le prend comme ça..."
Adolphor se transforma en un truc enorme et repugnant, on aurait dit ma prof de langue de 4 eme! il se transforma en... Omegaphor!
Omegaphor:" je suis omegaphor!"
Lenna:"on sait, l´auteur l´a deja dit!"
Omegaphor:" ah ok, dsl..."
Lenna se transforma a son tour en Omegana!
Omegana:"toi, Adolphor... pere... apprete toi a devoir remanger ton vomit!"
Omegaphor:"j´adore ça!"
un combat d´une extreme violence s´en suivit, dans lekel Omegana perdit un bars,puis Omegaphor perdit un oeil, puis Ben perdit sa Game Boy Advance! pour les deux Omega***, y avait pas de lezard, leurs super-pouvoirs leur regenerait tout directement, mais pour la game boy de Ben...
le combat etait interminable ( c´est a dire un combat d´une minabilité internationnale), les deux combatants passaient plus de temps a faire du cinema qu´autre chose
Steven Spielberg:"plus de lumiere a gauche, s´il vous plait! bon, Omegaphor, maintenant, tu mets une rouste intersiderale a Omegana!"
Pif!
Omegana:"FULGURODODENDRON!"
Omegaphor:"RETROMISERE!!"
enfin, Omegana trouva le point faible d´Omegaphor, c´etait qu´il avait tres peur des fantomes et, pendant qu´il etait effrayé, il se transformait en un minuscule fichier MP3!
Omegana:"Vulvy, trouve un drap et mets le sur toi, fais toi passer pour un fantome!"
vulvy partit donc en quete d´un drap
Omegana:"(il faut quer je gagne du temps!)ok Omegaphor, tu es fini! on va se faire un strip poker et celui qui perd sera le chat!"
Omegaphor:"si tu crois que je vais me faire avoir par un piege aussi grossier??? on jouera a la bataille et pas au strip poker!"
Omegana:"bon ok, tu l´auras voulu!"
Omegaphor:"oui, je l´aurai voulu!"
la bataille qui s´en suivit fut d´une violence innomable, je ne la nommerai donc pas.
Vulvy arriva deguisée en fantome, et se ramena pres d´Omegaphor!
Vulvy:"BOUH!"
Omegaphor:"IIIIIH! une souris!"
il se transforma donc en un minuscule fichier MP3 et Omegana en profita pour l´ecraser.
le fichier MP3 ecrasé, une enorme tornade se declencha et tous les protagoniste, meme ceux dont on ne parle pas souvent, furent aspirés!
ils se voyaient teleportés dans un vortex ultra temporel et ils pouvaient aussi voir que derriere eux, la planete explosait, une fois de plus...
lorsque le vortex arreta de les emporté, Lenna en fut emportée, et Ben fut emporté a l´asile des empotés ( je me suis pas trompé, c´est bien EMPOTéS!!)
ils etaient arrivés sur une planete nouvelle, une immense plage a perte de vue, ils etaient arrivés dans un endroit ou ils ne se doutaient pas qu´ils auraient encore des ennuis, pour notre plus grand plaisir, dans la saison 5 de...
A New Story!
FIN DE LA SAISON 4!!
credits: les femmes d´abord et du plus jeune au plus vieux!
-TorHu, alias Haimi...
( musike, musike)
-Thamieut, alias Matthieu...
( musike, musike)
-Chapter, alias Grand-Voltaire, alias Crazy-Cat, alias Chapterving, alias Nico...
( musike, musike)
-Placid, Alias Moi...
( musike, musike)
-et, celui dont je n´ai aucune idée ni du sexe, ni de l´age, j´ai nommé un-poil-sur-leQ!
A New Story and the New Story´s characters are a trademark of Placid, Chapter, un-poil-sur-le-Q, torHu and Tham.
Copyrights 2004
A VOUS LA SUITE!
histoire cachée a la fin du generike...
Ben:"mince alors, j´ai paumé ma bague en or!"
. ..
-PlacidVlad-