CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:32:39

( expdr ! ! Hé Poil de Q, t´es qui ? J´ai l´impression de te connaître... Zebulon, non ? )

Et oui un peu tard, le Peterminabouze, car maintenant son bouclier magique avait disparu et il était faible et mal en point.

Enfin, mal en point jusqu´à ce qu´il trouve le moyen de prendre une pompe à essence encore potable dans un quartier de Paris ( il suffisait pour cela qu´il tende une main le bougre) et qu´il l´enfonce bien profond dans le pif de Omégana.

Omégana : WOUAAAAAAAAAAAAAAAAILLE :snif2: ! !!

La douleur de cette scène fit tellement bander Bouse-de-Chameau à l´intérieur de Face-de-Peterminator que le robot reprit une forme encore plus menaçante... CELLE D´UN REPTILE GIGANTESQUISSIME ! !

? ?? : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODZILLA ! !!

Omegana en train de mater le monstre : put1 les burnes qu´il se paye le mastard... Bon, ça va pas être du gâteau tout ça !

à vous la suite !
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:35:25

lol non non pas du tou moi c´est Squall49

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:37:56

MIAAAAAAM !

le lizard geant abatit sa machoire sur la pauvre omegana qui eut la gueule complètement arraché mais c t san compter sur la poulpe vivante a linterieur du cors de la deesse qui lui fit repousser sa tête aussitot

POUF !

omegana : aaaah ça fait du bien !

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:41:54

lol ok poil continue de participer c´est cool ; )

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:45:44

ok @++

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:37:38

En effet, Omégana venait de péter un bon coup. Ca la démangeait depuis tout à l´heure.

Devant la toxicicouilloté de ce gaz putride ( que Castor n´avait pas manqué de transmettre à Lenna lorsqu´il avait associé son énergie à la sienne), le reptile géant se mit à renifler un grand coup et...

ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !!

Il éternua comme pas possible ! La terre se mit à trembler, les rares immeubles de la Défense encore debout complètement effondrés, les chiottes dévastées, bref un véritable cataclysme qui dura bien une dizaine de jours...

Alors, Omégana, qui s´était planqué derrière une caisse pendant que Godzilla continuait à se vider les ptits poumons, se rappela qu´elle avait vu le Professeur Foldingue, grosse référence cinématographique, et eut l´idée géniale de saisir un briquet et de l´allumer au vent du Atchoum du reptile...

Vous connaissez la réaction d´un chalumeau avec le gaz d´un pétomane ? Et bah pareil mais en trois cent fois plus gros !

BRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !

Godzilla eut la gueule complètement crâmée et s´arrêta d´éternuer avant de s´effondrer dans la Seine vidant ainsi tout le fleuve d´un seul coup, et inondant la ville...

Omégana pataugeant dedans : beeeeeh dégueulasse toute cette eau !

Godzilla était inanimé dans le lit sec du fleuve. Omégana s´approcha alors de son corps pour vérifier si le vil Peterminabouze-Zilla était bien achevé mais à ce moment précis que...

à vous la suite !
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:20:17

c´est a ce moment precis que Spider-Man debarka, histoire de remettre en forme le fil de l´histoire!
spider-man:"salut, les amis!"
Omegana, surprise de cette visite inadetendue, largua alors un autre pet, elle s´etait pas rendue compte qu´elle etait pres du nez de peterminacaca, ce qui eut pour effet non pas de le tuer, non pas de l´affaiblir, mais de le transformer en un petit mollard d´adolescent boutonneux crachant pour impressionner les filles de son quartier ( !)
le-mollard:"Omegana, ici arrive la fin de tes peri-pet-scie!
omegana:"NOOOOOOOOOOOOOOOON!"
c´est alors que spider-man se mit en tete d´avaler le mollard, ce qui declencha une enooooorme explosion nucleaire, on se serait crus a hiroshima!
Ben:"nom d´une pipe, v´la t´y pas que je me met a parler comme un crenom de fermier!"
mon dieu, kelle horribilité...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:35:00

Omégana ( pensive) : ( décidément cette tapette en costume aime bien se faire bousiller dans mon histoire... hmm qu´est-ce que je vais m´enfiler ce soir ? ... ah ouais la pointe de la Tour Eiffel, ça peut être sympa... Quoi que... Ouais nan les japonais quoi... A l´intérieur et tout... Ouais nan... bon il est où le mollard...?)

Le-mollard : ICI :-) ! !

Omégana : Ou ça ici ?

Le-mollard : DANS TON GROS . ..

à vous!
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:28:34

a moi la suite!

. ..dans ton gros gsm!
omegana:"te moke pas einh, tt le monde n´a pas forcement les moyens de s´acheter un nouveau telephone portable!"
mollard:"mais non, je parlais de ton gros gros spider man!"
omegana:"ah ok"
c´est alors que bouddha debarque et arracha son pantalon, il faut dire que Omegana avait vraiment besoin d´une bonne b... bouteille d´eau qu´elle boirra a grandes lampées!
pendant ce temps la, Pouf pouf la sal*pe se baladait dans la cour de récré, et croisa le regard de richard, un beau et grand chien ki avait un chat dans la gorge, c´est k´il etait gourmant, l´enfoiré! et a ne pas macher, voila ce ki arrive! donc, lje parlais de la moto, qui en passant trop vite avait failli ecraser le Mars, mais remarquez bien, elle aurait été la premiere a rouler sur mars! donc, alors que le jeune homme d´affaire lisait son journal, la mémé racontait a ses petits enfants une histoire bien sympathique ke je vais vous compter ici: 1, 2, 3, 4..."
FIN!
et les petits enfants lui narrerent une histoire a leur tour: " il etait une fois, un homme qui marchait dans la foret, lorsqu´il s´arreta ^pret d´un puit et se parla a lui meme tout haut:"mince alors, quelle altitude! pk fait il si froid en hauteur?"
et le puit lui repondit " parce que!"
c´etait un puit parlant, et il s´averrait tres malin pour resoudre les problemes des gens, jusqu´au jour ou le bon roi vint lui demander conseil. comme le puit, qui etait avant tout un trou, aida grandement le roi,celui ci eleva le trou au rang de duc, c´est ainsi qu´est né le Trou Duc!"

pendant ce temps la, Omegana...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:23:17

( Placid, c´est un retour aux origines ! Toi et moi réunis à nouveau seuls lol)

Pendant ce temps là, Omégana qui était toujours occupée à étancher sa soif avec la bouteille de Bouddha, ne vit pas que le mollard en petit fourbe qu´il était s´était mis à ramper jusqu´à une plaque d´égoût où il avait prévu de placer une bombe à neutronaturalizones ! ( imaginez vous un truc bien bâtard quoi)

Alors, avec sa voix basse de petit mollard il se mit à réciter des paroles méchantes :

" Ô égoût, toi que j´invoque, toi dans lequel mes semblables finissent souvent au milieu de vomis et de tequilas pisseuses, écoute mon appel. Donne-moi ta force, égoût, donne moi tes rats et j´en ferai mon nouveau corps. Je veux pouvoir atteindre le sommet cosmique de la métamorphose nioustorienne, je veux devenir l´Ultime Rejet ! "

Egoût : Tes couinements sont des ordres, maître mollard...

Aussitôt un rayon rouge, bleu, blanc, et une grosse fontaine de gerbe jaillissent de de sous la plaque métallique projetant le diabolique petit mollard haut dans le ciel. Les rayons se mêlent tous ensemble avec le jet de vomi qui se cristallise autour du mollard. Bientôt, les rats surgissent du ventre béant de l´égoût noir et grimpent sur la colonne de gerbe pour grouiller et former la dernière métamorphose du mollard... L´ULTIME REJET ! !

Omégana qui à quatre pattes recherche la meilleure façon de boire la bouteille de Bouddha ne s´aperçoit pas du monstre colossal à corps de fer et de vomi coagulé et à la tête de rat géant, aux dents acérées et aux pointes trempées dans le sang et la cyanure, qui s´approche à grands pas d´elle. C´est le légendaire RatiX.

Ultime Rejet alias RatiX : ( Bon, elle ne voit rien, avant de la massacrer, profitons en pour lui en mettre un coup dans la rondelle)

Aussitôt VLANN ! ! RatiX court contre elle et la pilonne sur place ! !! Omégana dans sa douleur fut heureusement aidée par la bouteille de Bouddha qui vint s´entrechoquer avec le poteau de Ratix à l´intérieur des tripes Oméganiennes ce qui eut un effet baise-baule ! En quelque sorte, il y eut un contre rejet et les deux personnages visqueux furent éjectés littéralement des introductions Oméganiennes... Bouddha fut roulé boulé sur Paris, écrasa quelques quartiers en roulant et finit par éclater en bouillie sur le rebord du monde.

Depuis la Mer Rouge devint vraiment la Mer Rouge.

De son côté Ratix fit trois tours de pâtés de maison sur le cul avant de pouvoir s´arrêter, le temps qu´Omégana se remette de ses émotions, repense un coup à l´histoire de Trouduc ( elle l´avait déjà oubliée) et qu´elle s´apprête à lui foutre un énorme coup dans les guiboles ! !

Ratix : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ouch: !

Omégana : Et siiiiiiiiiiiiiiiiiii :-d ! !!

Et VLAN ! VLAN ! VLAN ! VLAN ! VLAN ! VLAN ! VLAN !

Omégana ( sadique avec de la bave sur la bouche) : ALORS ! !! SALE POURRITURE ! ! TU VOULAIS ME TRONCHER HEIN ! !! AHAHAHAHAHAHA TU VAS CREVER ! ET TIENS ! ET TIENS ! AHAHAHAHAHA ! ! WAIIIIIIIII JE VEUX TE VOIR CREVER ! !! AHAHAHAHAHAHAHA ! !

Ratix, qui était quand même pas moins que l´Ultime Rejet était incapable de se défendre face à des coups aussi bien placés que ceux-ci... C´est limite si ça lui faisait pas plaisir le saligaud ! !

ET VLAN ! VLAN ! VLAN ! VLAN !

à vous la suite !
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
04 juin 2004 à 00:04:02

( merci o Vlandeurs qui font les bruitage éssentiel de la tite fic ^^)

omegana : aleurre ? ?? t´en veu enkeur ? ??

ratix : :snif2: OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN ! !

omegana : c bien ce ke je me disai tien :rire: !

a vs la suite

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:34:19

Ratix : Vais le dire à ma maman!!!!!!

Il sortit son portable triple mx sagem necsisducocsis 45646384314 et il appela sa " moman". Aussitôt le ciel devint tout noir et trouble et lumineux. Comment c´est possible vous demanderez vous? Bah c´est simple, z´êtes dans New Story! Et hop! Qui voit on débarquer? Oh!!! Mais c´est... c´est... Mère Castor elle même!

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:44:50

( lol dédicace à poil de q et à tham par cette suite)

Mère Castor ( accent québéquois) : Bonzour ! Bonzour, mes agneaux ! voui voui voui ze reviens tout zuste de... euh... hum.... z´était quoi déza comme époque ? ?? AAAAAAAAAAAAAAAH VOUIIII ! ! ZE ME RAPPELLE ! !! Z´était Nouvelvaneviquedélamouèretékitoue ! ééé lààà yé réchérché mi pitit Castorinouuuu mais manque de boum ! cti pas l´bon point d´atterizaaage ! Alors kesse ki zai pazé ? hein ? ze vous le demande ! et bien zé zimple ! oune ezpèce dé groooooos matouuu singé tû poilou ké sé fézé appéllé KING KOOOOOOOOOOONG ma botté lé popotin ! ! et zbouuum ! zé mé souis rétrouvé dans les nouages ! !! hérézément il y´a Findousse ! ! RICOLAAAAAAAAAAA ! ! é voui mon dézièmé pétit fil dé troisièmai cylclé il ma appéllé alors yé souis venu, yai vu et yai pété ! alooooors mon pétit ratiiiiix ! !! pourkoué tappéllé mômaaaaaaaaaaaan :-) ? ?

à vous la suite !
-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:33:44

Omegana:"mais! cette voix... c´est sailor moon!

Sailor pas moon:"non, c´st pas moi! allez, devines ki je suis... ne cherches pas tu ne trouveras pas!"

Omeganaze:"Adolphor Titlaire?!"

Adolphor:"et ben merde alors! comment t´as su?"

omegana:"chais pas..."

adolphor:"alors tu dois mourrir! you must die!"

omegana:"t´etais pas allemandiagoriens?"

Adolphor:"si, mais je pete pas un mot d´allemandiagora..."

omegana:"tsssss quelle histoire pourrire, meme pas foutu d´avoir un mec ki parle la langue de son pays!"

-quelque part, loin dans la galaxie, dans le New Story-Voyadjeur...-

Placid:"bouuuus ouh ouh..."

-retour sur les lieux des crimes-

Omegana:"Adolphor, tu vas morfler, you´ll morfling!"

adolphor:"c´est ce qu´on va voir, petite ecervellée!"

c´est alors que Omegana se jetta sur Adolphor, histoire de lui retamer un peu sa face de bouffi bouffon genre qui se la joue top bonne pcq il a été elu taupe model 3 fois de suites sur 74 ans et un tiers...

Omegana:"AAAAH!"

Adolphor:"OUILLE! gniahahaha! BING!"

Omegana:"OUARG! HADO KEN!"

adolphor:"... tu sais on ira pas bien loin avec des cris ridicules..."

Omegana:"t´as raison mon couillon, en garde!"

Omegana sortit son épée et mit un graaaand coup sur la pomette d´Adolphor qui tomba illico en poussiere!

Omegana:"... deja fini?!?!?"

Ben:"ouah Omegana, t´as été formidable, tu merites bien une grande fessée!"

Omegana redevint Lenna, et c´est la qu´ils s´aperçurent que Lenna avait été gravement touchée...

Ben:"NOOOOOOOON!!! t´as perdu un sein! pourkoi moi seigneur??? gaaaaaah!!!"

Lenna:"allons benichoupiroudoudou, pleure pas, c´est qu´un sein apres tout..."

Castor:"hey les gars, venez, j´ai retrouvé le balochard de Lenna!"

et ils y allerent, lenna prit son sein en main et le recolla tant bien que mal a l´endroit ou c´etait prevu...

Lenna:"bon, c´est pas tout a fait ça, mais c´est mieux que rien!"

elle se sentit toute revigorée

Lenna:"aaaah, je me sens toute revigorée... toi aussi ben apparement, t´as l´air tout revigoré!"

Ben:"*bave*"

POUM!

mandale dans la tronche de benichou!

le pauvre ben retomba pres de la depouille mortelle d´Adolphor...

Ben:"ouah, il est tout moche!... CrrcRRcRRcCC..."

Adolphor s´etait relevé et avait chopé ce con de Ben par le coup, il etait en train de l´etrangler avec sa propre couille!

Adolphor:"vous croyiez vraiment que je m´etait fait avoir si facilement? c´est mal me connaitre, quand on sait que je suis le pere de... Lenna!"

Lenna:"!"

Truina:"tiens, alors c´est ton pere aussi? ben bienvenue au club!"

une passante qui passait par la:"ouais, bienvenue au club"

Truina:"c´est koi un club?"

Adolphor:"ma fille, Lenna, pas toi truina, tu ne m´est plus d´aucune utilité maintenant, Lenna, joins toi a moi, nous serons les maitres du monde et d´Almandiagore!"

Lenna:"et rejoindre une pourriture comme toi??? jamais!"

Adolphor:"rooooh, t´es vraiment le prototype du hero, je te propose la facilité, le luxe, et toi tu te lance dans une bataille perdue d´avance! enfin, si tu le prend comme ça..."

Adolphor se transforma en un truc enorme et repugnant, on aurait dit ma prof de langue de 4 eme! il se transforma en... Omegaphor!

Omegaphor:" je suis omegaphor!"

Lenna:"on sait, l´auteur l´a deja dit!"

Omegaphor:" ah ok, dsl..."

Lenna se transforma a son tour en Omegana!

Omegana:"toi, Adolphor... pere... apprete toi a devoir remanger ton vomit!"

Omegaphor:"j´adore ça!"

un combat d´une extreme violence s´en suivit, dans lekel Omegana perdit un bars,puis Omegaphor perdit un oeil, puis Ben perdit sa Game Boy Advance! pour les deux Omega***, y avait pas de lezard, leurs super-pouvoirs leur regenerait tout directement, mais pour la game boy de Ben...

le combat etait interminable ( c´est a dire un combat d´une minabilité internationnale), les deux combatants passaient plus de temps a faire du cinema qu´autre chose

Steven Spielberg:"plus de lumiere a gauche, s´il vous plait! bon, Omegaphor, maintenant, tu mets une rouste intersiderale a Omegana!"

Pif!

Omegana:"FULGURODODENDRON!"

Omegaphor:"RETROMISERE!!"

enfin, Omegana trouva le point faible d´Omegaphor, c´etait qu´il avait tres peur des fantomes et, pendant qu´il etait effrayé, il se transformait en un minuscule fichier MP3!

Omegana:"Vulvy, trouve un drap et mets le sur toi, fais toi passer pour un fantome!"

vulvy partit donc en quete d´un drap

Omegana:"(il faut quer je gagne du temps!)ok Omegaphor, tu es fini! on va se faire un strip poker et celui qui perd sera le chat!"

Omegaphor:"si tu crois que je vais me faire avoir par un piege aussi grossier??? on jouera a la bataille et pas au strip poker!"

Omegana:"bon ok, tu l´auras voulu!"

Omegaphor:"oui, je l´aurai voulu!"

la bataille qui s´en suivit fut d´une violence innomable, je ne la nommerai donc pas.

Vulvy arriva deguisée en fantome, et se ramena pres d´Omegaphor!

Vulvy:"BOUH!"

Omegaphor:"IIIIIH! une souris!"

il se transforma donc en un minuscule fichier MP3 et Omegana en profita pour l´ecraser.

le fichier MP3 ecrasé, une enorme tornade se declencha et tous les protagoniste, meme ceux dont on ne parle pas souvent, furent aspirés!

ils se voyaient teleportés dans un vortex ultra temporel et ils pouvaient aussi voir que derriere eux, la planete explosait, une fois de plus...

lorsque le vortex arreta de les emporté, Lenna en fut emportée, et Ben fut emporté a l´asile des empotés ( je me suis pas trompé, c´est bien EMPOTéS!!)
ils etaient arrivés sur une planete nouvelle, une immense plage a perte de vue, ils etaient arrivés dans un endroit ou ils ne se doutaient pas qu´ils auraient encore des ennuis, pour notre plus grand plaisir, dans la saison 5 de...
A New Story!

FIN DE LA SAISON 4!!

credits: les femmes d´abord et du plus jeune au plus vieux!

-TorHu, alias Haimi...

( musike, musike)

-Thamieut, alias Matthieu...

( musike, musike)

-Chapter, alias Grand-Voltaire, alias Crazy-Cat, alias Chapterving, alias Nico...

( musike, musike)

-Placid, Alias Moi...

( musike, musike)

-et, celui dont je n´ai aucune idée ni du sexe, ni de l´age, j´ai nommé un-poil-sur-leQ!

A New Story and the New Story´s characters are a trademark of Placid, Chapter, un-poil-sur-le-Q, torHu and Tham.

Copyrights 2004

A VOUS LA SUITE!

histoire cachée a la fin du generike...

Ben:"mince alors, j´ai paumé ma bague en or!"

. ..

-PlacidVlad-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:39:16

euuuh youpie, c´est le 1040 eme message...
cool...
pas vrai les amis?
euh... du champomy?
bon ben j´ai l´air d´etre seul a faire la fete...

hourra!

-PlacidVlad-

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:48:41

Lol bouffon, le 1040eme était réservé à la renaissance de New Story par Chapter

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:56:15

:ouch:

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:56:56

je sais! on a k´a faire une page de bla bla et on reprend au 1060 eme message, ok?

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:31

Ouais

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:38:16

bla bla

La vidéo du moment