. .. coussin peteur qui parlait:
Coussin peteur: -Bonjour! Je suis la reincarnation de Louis de Funes et je suis votre guide jusqu´au creu de la vie ( le cul de la terre quoi...)!
Lenna: -Ah, et... Qu´est ce que ça peu nous foutre?
Coussin peteur: Je suis nésséssaire pour ouvrir la porte bordel! T´es vraiment conne toi alors...
( et nous reconnaissons tous le " paf" qui s´en suit)
Coussin peteur ( tout rouge): M´en fou je vien quand meme rien que pour vous faire chier na!
Et ils continuerent la route...
Un jour, ils croiserent un troll unijambiste qui dansait entre 12 statuettes enroulées dans du jambon ( clin d´oeil au donjon de naheulbeuk ; ))
Ils s´en branlerent et continuerent de l´autre sens car ils s´etaient gourrésde chemin, pour changer...
Donc, il retournernent a l´endroit ou ils avaient laissé le cd d´henri des et desciderent de se faire un pogo dans les champs.
Vulvy tomba sur une épingle a cheveux, perdue par le petit chaperon rouge qui se faisait sodomisé par le chasseur dans la grange pendant que la mere grand regardait hartley coeur a vif en tricottant un slip pour oui oui, et son seins droit éxplosa et elle mourru d´une crise cardiaque.
Ils l´enterrerent dans la tombe du roi inconnu rien que pour faire chier les auteurs qui ne saurons plus ou ils en sont et repartirent en direction du creux de la vie.
Soudain...