CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

tohru
tohru
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:28:28

une grosse pelote de ficelle qui foncait droit sur eux. Ils coururent quand ils apercurent une liane. Ils s´agrippèrent tous sauf insuffisance mentale qui était 2-de-tension.
Mais, là...

-tohru-

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:58:44

. ....la ils virent lui ki été moi , mé tout le monde se souvien de lui ki été moi au plo nord??lui ki été moi atrapa Lenna pas la taille é la retourna bien.Moi ki été lui mé ki été moi en meme temps ke lui voulé savoir ce ke ca faisé de se faire piper par une meuf retourné.a ce momen moi ki été lui sans etre forcemen lui mais peutetre moi se fi mordre le...la.....truc par Lenna kil lacha.celle ci tomba......

A vous la suite.
-Killiox-

tohru
tohru
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:58:04

. ..et se transforma en une énorme masse de vach´kiri. Vulvy, ki avait faim, voulut se rassasier mais à peine elle avait effleuré la crème que...

-tohru-

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:45:30

. ... elle aussi se transforma en vach´kiri mais cependan celle ci n´avait pas la même....

A vous la suite...
-Killiox-

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
28 juin 2003 à 18:08:35

concistance. en effet, Lenna-vache-qui-rit etait beaucoup plus fondante et avait un gout de passé-date assez ecoeurant...
heureusement Benwahballs la mit au frigo

a vous la suite

-PlacidVlad-

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:29:17

Le groupe, apres avoir vidé ma reserve de biere, continua sa route en dirrection du trou de balle de la planete. Mais, avec toutes les parentheses ouvertes par les autres auteurs, ne sut plus qu´est ce qu´il allait y faire
C´est alors qu´ils tomberent sur un CD d´Henri Des et déciderent de...

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
28 juin 2003 à 18:38:06

. .. l´ecouter ( et oui, insuffisance-mentale a des tendances sado masochistes) et apres une heure de pure souffrance, ils se rappelerent ce qu´il fallait faire: engoder la planete avec l´objet hyper magique qui s´appelait l´objet hyper magique.
ils voyagerent une bonne année de plus, et arriverent enfin a un endroit que Benwahballs et Lenna avaient deja vu: c´etait la place du marché!
Lenna entra soudainement en transe par l´intermediaire de Vulvania et trouva ainsi le chemin! il fallait ouvrir la bouche d´egout. ils l´ouvrirent et a ce moment la en sorti un minuscule...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:00:18

. .. coussin peteur qui parlait:
Coussin peteur: -Bonjour! Je suis la reincarnation de Louis de Funes et je suis votre guide jusqu´au creu de la vie ( le cul de la terre quoi...)!
Lenna: -Ah, et... Qu´est ce que ça peu nous foutre?
Coussin peteur: Je suis nésséssaire pour ouvrir la porte bordel! T´es vraiment conne toi alors...
( et nous reconnaissons tous le " paf" qui s´en suit)
Coussin peteur ( tout rouge): M´en fou je vien quand meme rien que pour vous faire chier na!

Et ils continuerent la route...

Un jour, ils croiserent un troll unijambiste qui dansait entre 12 statuettes enroulées dans du jambon ( clin d´oeil au donjon de naheulbeuk ; ))
Ils s´en branlerent et continuerent de l´autre sens car ils s´etaient gourrésde chemin, pour changer...

Donc, il retournernent a l´endroit ou ils avaient laissé le cd d´henri des et desciderent de se faire un pogo dans les champs.

Vulvy tomba sur une épingle a cheveux, perdue par le petit chaperon rouge qui se faisait sodomisé par le chasseur dans la grange pendant que la mere grand regardait hartley coeur a vif en tricottant un slip pour oui oui, et son seins droit éxplosa et elle mourru d´une crise cardiaque.

Ils l´enterrerent dans la tombe du roi inconnu rien que pour faire chier les auteurs qui ne saurons plus ou ils en sont et repartirent en direction du creux de la vie.

Soudain...

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:08:37

vulvania ressorti de la tombe, le seins tout refait ( elle a mis une rustine)
mais elle n´etait pas seule!
il y avait aussi le legendaire...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
28 juin 2003 à 20:15:17

Et c´est ace moment là que Junta ce pointa ( voir DNA² lol) en defonçant la porte et a la vue des Vulvy et de Lenna celui ci se mit a gerber

Lenna-berk, c´est degeu

En fait le pauvre a un complexe, des qu´il voit le corpd d´une fille bien former il se met a gerbern, pire quand il les voi nue ( putain de complexe va!!!)

Junta-(...) ( ben il vien de gerber donc...)
Homme mouche-degage t pas ds le bon scenar
Junta-ta geule jsuis quand meme de passage pcq l´auteur le voulais
Homme mouche-autant pour moi

Bref apres une petite explication qui ne colle rpas trop avec le texte le corps de Junta fut passermer d´eclair. Et c´est là qu´il prit quelque centimetre juste pour impressionner les filles. Il leur fit l´attaque des etoiles brianttes ( cad qu´ils se la joue play boy) bref les filles sont carement accrocher a lui la et ne le lache plus

Lenna-fait de moi ce que tu vx
Vulvy-deja sale grosse
Junta-ne vous batter pas les filles vous ete a moi

Et soudain a la vue de se spectacle Ben...

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:22:25

. .. se mit à crier sortit un sabre et trancha la tête de Junta.

Lenna : Oua trop cool ya du sang ki gicle de partout!!!!

Vulvy : Dommage, il était assez mignon...

cousin peteur : D´ou y sort ton sabre?

Ben : Il est beau mon sabre, hein?

Vulvy : Ouais c vrai sa, mais dou y sort?

Ben : il est beau mon sabre hein?

Lenna : Putain tu fais chier!!! Repond ! !!!!

Lenna se jetta sur Ben et lui fit une mandale que tout le monde connaisait!!!

Ben ( lui manquant 4 dents) : pah ze zais bas woa!!! F´est laudeur qui la wi en wa poffefion!!! ( traduction : Bah je sais pas moi

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:24:19

( oups dsl g appuyer sur postez voila la suite de la traduction)

traduction : Bah je sais pas moi ! !! C´est l´auteur qui la mi en ma possetion ! !!)

Et il cracha du sang

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:27:11

Vola au secour de sa belle qui était prise de l´envoutement de Junta.
Benny: Tu va gouter a mes frites!!!!!!
Junta: Ah vi je veux bien
Benny: Je veux dire que je vais te les faire penetrer la ou aucune frite n´est allée auparavant
Junta: Mes orreilles?
Benny: Non tes narines bien sur!

Benny lui les mit la ou vous savez ( c´est a dire les narines)

Junta est mort.
Benny gagne +122 points de conenrie et tout le monde est content

Tout a coup, Mickael Jackson se metamorphosa en...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:29:28

Bon alors on reprends au:
Tout a coup, Mickael Jackson se metamorphosa en...

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:29:57

woué comme tu veux

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:01:21

. ...en Benni.pourkoi cela me diré vous?
ben en fait je c po tro vu ke c enkore une connerie de l´auteur....
Donc il setransforma en Benni parce kil aime son corp de gamin é ke mickael aime les gamin......
A ce momen la Benni se mi a gerber sur Mickael paskil a atrapé la Juntaphoidatio atriple pulsion ékuatorial est au milles dimlension mitholik cekineveuriendirejevouslacorde.
Il gerba donc lobjetmajik kon ne c pa kommen il a fait pour lavalé.C´est la ke...

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:13:50

; ...Lenna lui fila un coup de pié ds la gueule avant kil gerbe tout ce ki a pour éffé de lui faire ravalé lobjé magiklé é le faire sortir par son trou de cul dans de superbes éffé pirotechnik digne des plus grand maitre ce ki éclata le trou de bal de Benni é ki lui confia malgré lui un nouvo pouvoir metre toute sorte de truc dans son trou du cul de nimporte kel taille.Maintenan....

AA vs la suite

-Killiox-

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
28 juin 2003 à 21:49:11

la salle etait totalement infester par cette putride punateur de vomis ( erk).pendant ce temps l´auteur pleure la dispariton imprevu de Junta pcq normalment Sifer Almassy qui devai passer par là serai tomber sous charme car celui ci etait devenu homo depuis qu´il s´etait mit avec Suall alors que ce dernier n´etait pas d´accord ( hé c po du Yaoi normalment!!!). bref la mort prematurer de ce compagnons ne change rien en l´histoire.
Voila notre petit Benni qui commence a user de son nouveau pouvoir( gros obserde va!!)

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:30:41

Killiox je coprends rien à s´que tu dis, s´il te plais fais un effort on pige rien avec ton français à deux balles > <

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:36:56

dsl rock je feré un éfor....
^^

La vidéo du moment