. ..tout est très beau. Il y´a des bustes de Napoléon ainsi que des capotes vieilles de 2000 ans, tout un programme.
Le maire se rapproche de Lenna et percute qu´il voulait plus qu´un autographe de Lenna : il voulait tout simplement pratiquer un coup de tampon ! Et Lenna a pas l´intention de se faire faire un toucher rectal par un mec qui se branle avec un doigt long de deux mètres et qui plus est a fixé une ampoule au bout. Non mais oh, c´est pas Lenna qui va se mettre à vouloir téléphoner maison, non ?
Alors, n´écoutant que son courage, elle fait une clé de bras à ET et lui enfonce son long doigt dans son propre cul, bien profond. Finalement, écoutant les conseils de l´auteur, elle va chier un bon coup et au bout de cinq années réussit à faire sortir l´objet.
Quand elle ressort des chiottes, Vulvy est encore vachement poilue, Benni a pris une barbe de cinq ans et a laissé poussé sa capillarité pubaire ce qui fait que plein de tresses s´échappent de sa braguette. Enfin, bio-de-danone, castor et face-de-pet son restés à l´identique, sont devenus photographes et se sont livrés à cinquante expositions de photo présentant ET avec son propre doigt dans le cul.
Lenna : Bon, allons-y ! Tiens Benni, prend un coup de jeune !
Elle lui fout une mandale et Benni perd sa barbe.
Lenna : Je sais à quoi sert cet objet ! En réalité, il va permettre au monde de... ( censuré) et alors... ( censuré)... vous comprenez ?
Vulvania : Oh mais oui, c´est merveilleux, je comprends tout !
Castor : Incroyable ! et dire que... ( censuré) non franchement j´arrive vraiment pas à... ( censuré)...
Bio-de-danone : alors si je comprends bien, tu dois ramener cet objet en temps et en heure à... ( censuré)...
Lenna : Exactement ! Alors direction le pôle Nord pour rencontrer...
à vous la suite !
-Chapterving